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Avis clients sur Yammer

En savoir plus sur Yammer

Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.

En savoir plus sur Yammer

Avantages :

Yammer allows people with similar interests and/or work groups to interact in a business-friendly environment. It's fairly easy to use and integrated with Microsoft 365.

Inconvénients :

Sometimes the layers of communication are confusing. Don't know if this is meant to replace another product we use or what the intent of Yammer is but we use for internal company communications.

Yammer - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,2

Probabilité de recommander le produit

7,6/10

Yammer a reçu une note globale de 4,2 étoiles sur 5 d'après 765 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (765)

Romain
Romain
Spécialiste Excellence Opérationnelle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le facebook de l'entreprise

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Dans notre entreprise, nous utilisons surtout Yammer pour avoir un "contact humain à distance" : pour se donner des nouvelles et favoriser l'échange et l'esprit d'équipe.

Avantages :

Interface claire et conviviale. Les fonctionnalités sont ni plus ni moins celles que l'on s'attend à retrouver sur un réseau social tel que facebook : Message général ou à un groupe de personne, création d'évènement, publication de post, commentaire, like, partage. On peut également partager des fichiers.

Inconvénients :

En ce qui concerne le divertissement et le partage d'info, Yammer est parfait. Par contre, pour ce qui est de travailler cela ne vaut pas un groupe Teams. En effet, sur Yammer la gestion des fichiers est minimaliste, il n'y a pas de workflow ou de gestion partagée des tâches, ni de calendrier de projet.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon logiciel de réseau social d'entreprise

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation et de prise en main par les utilisateurs. Facilité de déploiement, mise en oeuvre très facile et accessible à tous.

Inconvénients :

Il manque quelques fonctionnalités notamment au niveau de la gestion des droits qui nécessiterait d'être amélioré.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le réseau social d'entreprise par excellence

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation, beaucoup d'employés ont déjà pu l'apercevoir dans l'une de leur expériences ce qui le rend intuitif et facile à (re)prendre en main. Système d'interactions et fils d'actualité à la Facebook + les possibilités de modérations.

Inconvénients :

Risque de dérives si l'organisation ne surveille pas son utilisation (chez un client les employés s'en servaient pour vendre leur objets personnels comme sur le bon coin).

Fanny
Coordonnatrice éditoriale et marques (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil très pratique en entreprise pour communiquer

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

J'apprécie la possibilité de poster des messages à toute l'entreprise en les notifiant par messagerie.Les fonctionnalités liées à la création de groupes selon 1 projet ou un thème est également très utile. Cela permet de diffuser des documents, compte-rendus, etc. Tout en échangeant.

Inconvénients :

On ne peut pas faire de travail collaboration sur un même document.

Mickael
Ingénieur électronique (France)
Fabrication électrique/électronique, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Appli Correcte

5,0 l’année dernière

Avantages :

produit facile a utiliser et permets d'avoir des informations sur ce qui se passe au sein de l'entreprise facilement. Possibilité de créer des communauté au sein de la compagnie.

Inconvénients :

Messagerie pourrait être plus ergonomique.

Akram
chef d'entreprise (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

avantages et inconvénients pour la communication et la collaboration en entreprise

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

J'apprécie particulièrement la facilité d'utilisation et la capacité de Yammer à améliorer la communication et la collaboration au sein des organisations

Inconvénients :

la quantité élevée de notifications et le risque de fragmentation des discussions

Charles
Auditeur financier (France)
Comptabilité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Yammer review

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

La possibilité de connaître et rencontrer des collaborateurs situés dans divers espaces géographiques et dotés de connaissances complémentaires aux nôtres. Le point fort de l’outil est la possibilité de chatter avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise et échanger sur des projets communs

Inconvénients :

Pas d’inconvénient rencontré lors de son utilisation

Peiro
Formatrice Scientifique Internationale (France)
Produits pharmaceutiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Réseau social d'entreprise un peu désuet

3,0 l’année dernière

Avantages :

Le fait qu'on puisse partager avec ses collègues des news concernant l'entreprise

Inconvénients :

L'absence de modernité, pas de story, manque d'interraction

Gerda
Secrétaire général (Congo-Brazzaville)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de communication d'entreprise efficace mais avec des défis potentiels"

3,0 il y a 5 mois

Avantages :

offre des options de personnalisation pour les entreprises, ce qui leur permet d'adapter l'outil à leurs besoins spécifiques et de créer des réseaux sociaux privés qui reflètent leur culture d'entreprise.

Inconvénients :

Yammer peut également être plus coûteux que d'autres outils de communication d'entreprise similaires, ce qui peut être un facteur limitatif pour les petites entreprises ou les entreprises ayant des budgets de communication limités.

Bastien
Developpeur (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil en plus pour partager des infos dans une entreprise

3,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Outils utilisé au sein d'une entreprise qui intégrait tous les groupe. Intéressant d'avoir un logiciel dédié pour partager de l'information et facile de pouvoir filtrer par centre d’intérêt

Inconvénients :

Un logiciel en plus pour partager de l'info, nécessitant beaucoup de conduite du changement pour être utilisé à bon escient

Robin
Responsable planning (France)
Construction, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pratique pour se tenir informé des autres départements de l'entreprise

3,0 l’année dernière

Avantages :

facile à utiliser, disponible sur mobile, sans trop de fonctions

Inconvénients :

pas vraiment d'innovation, rien de spéciale par rapport à un blog ou une simple page web

estebane
chargé de cliente pro (France)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

pas vraiment fan

3,0 l’année dernière

Avantages :

l'interface est agréable, rempli de couleurs, elle donne envie mais malheureusement trop de logiciel en interne

Inconvénients :

encore un logiciel en plus au sein de l'entreprise, oiù il faut être présent pour suivre agir, et réagir

Milo
Étudiant (France)
Gestion de l'enseignement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Aucun intérêt

1,0 il y a 10 mois

Avantages :

Logiciel commis d’office (utilisation de la messagerie)

Inconvénients :

Logiciel ne présentant aucun intérêt particulier

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Facebook Pro

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Yammer ressemble à un réseau social classique, on comprend donc rapidement comment l'utiliser.

Inconvénients :

On peut rapidement être confus si on utilise Yammer, Viva Engage, Group Life et les channels sur Teams

benjamin
Assistant technique (France)
Gestion des investissements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis Yammer

3,0 il y a 5 mois

Avantages :

L'interface et le déploiement ont pour moi été les éléments que j'ai le plus appréciés.

Inconvénients :

Je n'utilise que très peu le logiciel car je ne trouve pas vraiment son utilité car on dirait un mélange entre twitter et Linkedin.

Ma
Assistante rh (France)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis yammer

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

On peut Creer une communauté et interagir

Inconvénients :

Pas assez répandu donc on ne sait pas forcement s'en servir

David
David
Marketing Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A great application to keep communicated

5,0 l’année dernière

Avantages :

What I like about this application is Yammer is fully equipped to act as a central contact of contact and communication in my network. We have an international set (scattered) of people on my network and we choose Yammer in our communication center. We create a commercial space for each working group and another for our coordination team. Not only do we use group spaces, but also the messages between the members of the Yammer group are extremely effective and safe. We can write to individuals or create groups for continuous communication in the hammer. Therefore, although we must maintain the security of the information in the part of the world we use, we trust the aspects of security. I also use the iOS Yammer application to access my account and messages.

Inconvénients :

What I do not like about this application is the user interface is not rich and it seems and considers that it should improve. I'm not sure, but a little time is suspended. In addition, it is not very difficult to seek publication. It becomes more confusing again when several groups are created.

Tawanda
Tawanda
Sponsorship (Zimbabwe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Team collaboration enabler offering endless possibilities

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : It was so confusing at first and I was nearly tempted to quit and unsubscribe, However, overtime I got the hang of it and my team appreciate it

Avantages :

I like that it is simplified and its quiet easy to use even for the newbies. The tiling of feeds according to subject and relevance makes it easier to get the best out of. Ideas flow unabated and team members can quickly share productive information.

Inconvénients :

I would like to see Yammer filtering the messages and feeds posted so that only relevant information is retained for future reference

Pippa
Knowledge & Training Coordinator (R.-U.)
Mode et vêtements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Corporate Facebook!

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

It's very akin to major social media platforms, encouraging people to share and engage.It's a central place to house and share documents too so truly a double edged sword.

Inconvénients :

The search function does not always pull up information in a chronological order. Can be frustrating when you are looking for a specific recent post and don't want to scroll through everything.

Ruud
E-Commerce manager (France)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Not very userfriendly, business "social" networking

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Yammer provides us a platform to share businnes news and to communicate with the team.

Inconvénients :

Yammer is not that user friendly, there are some bugs and notifications take very long to be received (sometimes days).

Curtis
Curtis
Sales and Marketing Manager (Allemagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Enhancing Collaboration and Communication: Yammer Delivers!

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Yammer fosters seamless collaboration and communication, connecting employees across departments and locations, breaking down silos, and enhancing cross-team collaboration.The integration with other Microsoft tools, such as Office 365, streamlines productivity by allowing seamless sharing of documents, real-time collaboration, and scheduling meetings within the platform.Yammer's mobile app enables employees to stay connected on the go, ensuring participation in conversations and access to important updates, making it convenient and flexible for a modern workforce.

Inconvénients :

Yammer's interface can be overwhelming for new users, requiring some time to get accustomed to its features and functionality.The platform may experience occasional performance issues, such as slow loading times or delays in notifications.Yammer's search functionality could benefit from further improvements to enhance the ease of finding specific content or conversations.

Lauren
Communications Consultant (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Yammer is a staple in our organization

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It's user-friendly and fosters efficient communication, collaboration and community.

Avantages :

-Quickly became a go-to tool for our organization's relationship-building, replacing an older, much clunkier platform

Inconvénients :

-Feels like Facebook; somewhat outdated and clunky-Limited options for page customization-Takes place in a separate app, separate from other Office 365 apps

Vincent
Vincent
IT Manager (Zimbabwe)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A Social Network Suited for the Office

3,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overally, I choose Teams over Yammer as my users find it easier to work with.

Avantages :

I like that you can create communities that suit your current project needs, and you can use it as a social network of sorts. For secure comms between business units or different organizations and secure file sharing, this tool makes it easier.

Inconvénients :

There is an obvious lack of features for the communities. The tool is also not as fluid as one would want it to be.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Tool to Connect With All Areas

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

We are able to connect with folks from many different business areas.

Inconvénients :

Most folks do not use it since there are other offerings.

zeghoudi
programing assistance (Algérie)
Sécurité et enquêtes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

what about Yammer !

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : What a great platform to create a networking group to discover other interests between partners. Continue to develop the platform.

Avantages :

What I loved about this platform is the ease and security of communication between workers

Inconvénients :

Maybe a few updates to the platform, but that's okay