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Avis clients sur SoLike

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Solike est un outil innovant conçu pour simplifier la gestion et la réponse aux avis en ligne.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

SoLike - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Probabilité de recommander le produit

9,8/10

SoLike a reçu une note globale de 5 étoiles sur 5 d'après 6 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Kévin
Directeur (France)
Services sans fil, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Gain de temps garanti

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : J'adore cette solution qui me permet de répondre à tous mes avis clients sur Google, Booking et TrustPilot en quelques clics. Leur service client est très efficace. Je recommande.

Avantages :

SoLike me fait gagner 20h par mois dans la rédaction de mes réponses aux avis. Cette solution me permet de ne plus faire de faute d'orthographe et de ne plus perdre du temps à varier mes réponses

Inconvénients :

SoLike répond uniquement aux avis clients mais pas aux commentaires sur les réseaux sociaux

Alexandra
Responsable e-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super outil qui permet de gagner du temps

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Très facile à prendre en main, mon équipe a été rapidement autonome. La solution nous permet de gagner beaucoup de temps et de proposer des réponses pertinentes et variées. La diffusion sur les différents sites d'avis est très pratique.

Inconvénients :

Je ne vois pas d'inconvénients pour le moment.

Marc
Président (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Un must-have pour gérer ses avis clients

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Très content de Solike, j'espère que le produit va continuer à évoluer. On gagne beaucoup de temps et l'utilisation de Solike fait venir des clients nouveaux

Avantages :

L'intégration complète dans le navigateur et aussi les automatismes pour gagner du temps

Inconvénients :

L'interface pourrait encore être améliorée et il faudrait simplifier la collaboration entre plusieurs personnes de l'équipe

Nizar SAID
Nizar SAID
Ceo (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super solution! Je recommande

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Sceptique au départ. Je ne pensais pas que un outil pouvait répondre à ma place mais finalement avec une bonne prise en main et 2/3 petites retouches des réponses c’est impeccable 👌

Avantages :

Gain de temps Pertinence des réponses Pas de fautes d’orthographes Professionnalisme des réponses

Inconvénients :

Aucun. Même la prise en pain est simple et rapide rien à critiquer

Audrey
Entrepreneur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
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Outil incroyable qui comprend vraiment les avis déposés

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Compréhension du contexte et des problématiques du clients. L'outil reflète parfaitement aussi la tonalité et le style des réponses que l'on veut donner.

Inconvénients :

Je vois pas car l'extension est facile à installer et déployer même pour des clients débutants

Benjamin
Directeur (France)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
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Perfection

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

La possibilité de diffusion multicanaux Réponse multilingue et bien plus variées.

Inconvénients :

Aucun.