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Leexi est un outil d'analyse conversationnelle qui utilise la conversion de la parole en texte et analyse automatiquement les appels.
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L'outil idéal pour une analyse complète des conversations
Commentaires : Tres bonne expérience avec une équipe particulièrement réactive
Avantages :
Leexi est très facile à utiliser lors de l'enregistrement des appels vidéo. Cette fonctionnalité nous permet de revoir les discussions avec les clients à tout moment, afin de s'assurer que tous les besoins ont été satisfaits. Ce qui distingue Leexi, c'est sa capacité à envoyer automatiquement ces résumés d'appels par e-mail ou directement dans le CRM). Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de s'assurer que tous les membres de l'équipe sont informés de l'avancement de chaque transaction.
Inconvénients :
Je n'ai pas encore rencontré de gros inconvénients avec Leexi. Les analyses de conversation fournies par son IA sont très pertinentes et personnalisables, ce qui les rend adaptées à différents types d'appels clients.
Hyper Performant
Commentaires :
Un outil d'analyse et de résumé ultra performant pour chaque enregistrement.
En tant que caoch, formatrice, je ne peux que recommander cet outil.
Avantages :
La possibilité que chaque entretien puisse être retranscrit et partager individuellement
Inconvénients :
Après huit mois d'utilisation, je n'en vois pas
Un logiciel exceptionnel
Commentaires : Utilisation dans le cadre d'entretiens de recrutement, rédaction des comptes-rendus très bien en un temps record.
Avantages :
Gain de temps énorme, compte-rendu fluide et professionnel
Inconvénients :
beugs informatiques de temps à autre (en ce moment, synchronisation agenda hs)
Alternatives envisagées précédemment :
Leexi : Un gain de productivité lors des visioconférences avec les AI-Notes
Commentaires : J'ai découvert Leexi et je suis conquis par ses fonctionnalités avancées. Les résumés automatiques des visioconférences permettent de gagner du temps et facilitent la prise de notes. De plus, la récupération des résumés dans le CRM est un atout majeur pour le suivi après les appels. Je recommande Leexi pour être productif et gagner plus de ventes.
Avantages :
Résumés automatiques, synchronisation des informations dans le CRM, préparation d'e-mail de suivi, gain d’efficacité dans les processus de ventes.
Inconvénients :
Quelques petits compléments dans le résumé à ajouter manuellement.
Augmenter la productivité grâce à l'enregistrement automatisé des appels
Commentaires : Leexi a révolutionné les conversations et les réunions dans notre entreprise. Il est devenu un outil indispensable qui nous fait gagner un temps précieux.
Avantages :
Leexi offre une plateforme d'enregistrement d'appels transparente et conviviale qui ne se contente pas de capturer les conversations, mais fournit également des transcriptions précises et des résumés automatiques. Ceci est particulièrement avantageux pour les professionnels du service à la clientèle, car cela leur permet de se référer facilement aux appels précédents ou d'obtenir des informations sur les conversations de leurs collègues. La possibilité de rechercher et d'extraire des informations spécifiques dans les enregistrements change la donne pour notre équipe.
Inconvénients :
Dans l'ensemble, Leexi a établi une nouvelle référence en matière d'enregistrement des appels et d'amélioration de la productivité. Son interface intuitive, ses transcriptions précises et ses fonctions automatiques d'enregistrement des appels sont autant d'atouts qui font de Leexi un véritable outil de travail.
Leexi est très utile pour ne plus perdre d’information
Avantages :
Le gain de temps avec le résumé automatique et l’intégration dans nos CRM c’est top.La facilité d’utilisation et la réactivité de l’équipe support de Leexi
Inconvénients :
Quand on a goûté à l’intelligence artificielle, on est impatient de voir les prochaines fonctionnalités arriver! :)
Excellent tool !
Avantages :
La visio conférence avec les topics et les transcripts c’est top pour la prise de note et pour s’améliorer L’expérience utilisateur est fluide et intuitive ce qui est de plus en plus rare dans les outils complexes
Inconvénients :
Hâte de voir la suite et les prochaines features !
Alternatives envisagées précédemment :
Une très bonne expérience
Commentaires : Le service client est disponible et réactif. L'outil est en constante amélioration, et ils sont très à l'écoute de leurs utilisateurs.
Avantages :
Le fait de pouvoir réécouter les calls, en ciblant les moments importants, pour enregistrer les plus impactants afin de former les sales. Le transcript permet de repasser rapidement sur un call
Inconvénients :
Les transcripts doivent encore s'améliorer pour que les topics soient bien identiés par l'outil
Une expérience client exceptionnelle !
Commentaires : Leexi est un outil d’intelligence conversationnelle qui permet de réécouter activement les calls avec un accompagnement et des statistiques qui aident les sales à s’améliorer et dépasser leurs objectifs.Leexi m’a permis d’atteindre le niveau des meilleurs vendeurs en un temps record !
Avantages :
Les topics permettent de comprendre les lacunes ou les moments où l’on s’éloigne trop du script.Les analytics accompagnent le manager dans son travail de formation et de détermination des objectifs.
Inconvénients :
Très peu d’inconvénients ou de difficultés rencontrées !
Super outil pour vos visios !
Avantages :
L'enregistrement de l'appel ainsi que la prise de note sont des features extrêmement pertinente ! Le fait d'avoir une librairie des videos est hyper importante
Inconvénients :
Je n'ai pas encore trouvé d'aspect que j'ai le moins apprécié. Je ne me sers un peu moins du dashboard.
Top outil
Avantages :
On peut récupérer facilement des appels pertinents à réécouter avec une alerte. Leexi va récupérer nos appels avec des critères prédéfinis comme des mots précis mentionnés et le statut du deal.Cela nous permet de venir retravailler des bout de notre pitch ou simplement de tester des nouvelles approches dans notre discours.
Inconvénients :
Rien à dire pour l’instant, l'outil est super
Un super outil pour progresser !
Avantages :
Leexi m'aide avant tout à améliorer mes techniques de vente en permettant de voir facilement les topics que j'aborde le plus ou en me permettant tout simplement de me réécouter.
Inconvénients :
La transcription n'est pas encore parfaite.
Très satisfait
Avantages :
Très satisfait de ce que propose l’outil. Par rapport à Gong ça va un peu moins loin, mais niveau qualité prix Leexi est excellent ! C’est bien plus abordable pour une qualité vraiment bonne.
Inconvénients :
Rien de spécial à signaler sur Leexi ...
The best assistant I've ever worked with
Commentaires : Before I decided on Leexi I tested fireflies.ai and Leexi had definitely better meeting summaries. Leexi helps me substantively, it is elegant and intuitive.
Avantages :
Intuitive system, easy to use, inspiring summary
Inconvénients :
I didn't like the pricing system in Leexi, a better pricing system was fireflies.ai Previously the graphics that appeared on the screen but currently it is good
Alternatives envisagées précédemment :
Leexi brengt het beste op het gebied van kunstmatige intelligentie
Commentaires : Leexi stelt ons in staat om coaching in te richting op basis van echte gesprekken naast dat het bij prospectie onze note-taking en follow-ups daardoor naar het volgende niveau tilt met de transcripts, de samenvattingen etc.
Avantages :
Geen informatie meer verliezen in mijn discussies dankzij de automatische samenvattingLeexi's tools voor het zoeken naar transcripties zijn krachtigHet Leexi team is zeer responsiefDe oplossing voor het maken van aantekeningen tijdens video calls is gebruiksvriendelijk
Inconvénients :
Ik kan niet wachten om de volgende innovatie in AI te zien.
The bringer of learnings
Commentaires : Really positive! The commercial team uses the tool on a daily base for all the meetings. Even the C-suite is using it to log, record, and learn.
Avantages :
The possibility to use the tool not only for training the commercial team but also for onboarding new merchants for CSM, feature requests for Product, and Bug fixes for the Tech team!
Inconvénients :
That we don't really got tips/tricks on how to implement or use it. Some cases on how others use the tools and set it up are a nice extra that Leexi can provide especially for new users.
Best of the lot
Avantages :
Had Gong in a previous role, appreciate its good for larger orgs, but the insights as an individual user didn't help me much, so I didn't want to engage. Leexi's summary and next steps are the best ive seen out of any competitors
Inconvénients :
I think its a theme of all of these softwares, but I really wish they didn't take up such a large portion of the screen on calls. It can put some leads/customers off.
Leexi brings the latest in Artificial Intelligence
Commentaires : Automatically summarising my video conferences seemed like science fiction a few months ago.and now it's a reality with- an email with a summary- a note in my CRM with the summaryThis is mind-blowing!!
Avantages :
-No more losing information in my discussions thanks to the automatic summary-Leexi's transcript search tools are very powerful-The Leexi team is very responsive
Inconvénients :
I can't wait to see the next innovation in AI
Once you have used, you are addicted
Commentaires : I use it daily from the start and it is a gamechanger for me. Couldn't miss a tool like this anymore.
Avantages :
The ease of use, the quality of the output and the diversity in the output (full text, summary, action items, tasks) and the video itself
Inconvénients :
I have no complaints for the moment and I know I don't use all the potential of this tool yet...so...
Leexi is very useful for progress and teamwork
Commentaires : Leexi allows the whole sales team to help each other. The best calls/videoconferences are easy to save for the onboading of new employees. Leexi allows for maximum transparency in our team.
Avantages :
The tool is intuitive and easy to use, great UX
Inconvénients :
Not really, didn't have any problems with platform