France Produit local

Avis clients sur Neoscreen

4,6 (18) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Neoscreen

Neoscreen est un logiciel d’affichage dynamique évolutif et particulièrement puissant qui permet, depuis un navigateur web, de créer, planifier et diffuser vos contenus sur écrans.

En savoir plus sur Neoscreen

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Neoscreen - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,5/10

Neoscreen a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 18 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (18)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Neoscreen ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (18)

Karim
Business developper (Sénégal)
Télécommunications, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel d'affichage dynamique ergonomique et performant

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, ergonomie de l'application

Inconvénients :

Je n'ai pas suffisamment de background technique pour connaitre les limites du produit

Camille
Responsable communication (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel flexible et très fonctionnel

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Le Groupe compte presque la moitié de ses salariés en non-connectés/sans emails répartis sur tout le territoire. Neoscreen nous a permis de réduire la fracture digitale au sein du Groupe et cela a été d'autant plus bénéfique pendant la crise du Covid pour diffuser rapidement l'évolution des consignes sanitaires. Nous avons pu faire passer des messages plus rapidement que si nous avions dû les imprimer. Cela a permis aux sites industriels eux-mêmes de communiquer davantage. Les messages sont mieux vus que sur les panneaux d'affichage papier classique. Les salariés ont pu bénéficier de nouveaux médias qu'ils n'avaient pas auparavant comme les vidéos et le fil Twitter.

Avantages :

La gestion du parc via le tableau de bord est très pratique pour suivre l'état des players. Le site est intuitif et bien organisé permettant ainsi la bonne gestion de la médiathèque et de la publication dans les playlists. Les utilisateurs ont le choix selon leurs besoins de créer soit un message directement dans la solution ou soit d'importer des médias comme des vidéos, des pdf, PowerPoint...

Inconvénients :

Points d'amélioration : la gestion des live via Teams et la gestion des tickets entre nos services supports.

Fabrice
Chef de projet Internet / TIC (France)
Relations gouvernementales, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel correspondant parfaitement à nos besoins de communication

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Optimisation de l'affichage et diffusion de l'information, aussi bien en interne pour les agents que pour les usagers. L'outil permet une forte réactivité pour les besoins de communications urgentes

Avantages :

Facilité de prise en main Interfaces plutôt intuitives pour les utilisateurs qui ne sont pas forcément à l'aise avec ce type de logiciel Simplicité pour la gestion des droits utilisateurs

Inconvénients :

Peut-être améliorer la compréhension / notion de plages horaires de diffusion et programmation des playlists

Julie
Responsable Editoriale (France)
Internet, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil de communication complémentaire aux autres médias

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je pilote différentes playlists pour le site et notre entrepôt logistique ce qui me permet de diffuser à l'ensemble des collaborateurs l'actualité de l'entreprise et de la personnaliser aussi en fonction des spécificités des différents sites.

Avantages :

Facilité d'utilisation Facilité pour déléguer à d'autres utilisateurs Possibilité de créer et de gérer de nombreuses playlists sur différents sites Disponibilité du SAV

Inconvénients :

Manque une sauvegarde automatique Quelques difficultés à gérer la programmation des playlists qui ne me semble pas toujours intuitive

Carole
Service communication (France)
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Des axes de progrès

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : l'écran permet une communication plus dynamique et plus vivante mais l'utilisation du portail documentaire semble restreinte aux salariés ayant une appétence pour l'outil

Avantages :

Le système de navigation est assez simple à prendre en main et intuitif - l'interface est plutôt agréable - la part de personnalisation est assez importante - la création de l'arborescence est simple

Inconvénients :

la création des modèles Néomaker est très complexe et n'est pas aboutie : nombreux beugs, impossibilité de rogner les photos, mise en page difficile à faire, ... le service clients n'est pas suffisamment réactif : nécessité de relancer plusieurs fois pour obtenir une réponse ; problèmes d'affichage, par exemple, les affiches cinéma qui un jour sur deux n'apparaissent pas ; pas de solution trouvée pour le détecteur de présence

Julien
Technicien Service Après Vente (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis général neoscreen

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

facilité d'usage pour des solutions simples et capacités de faire des projets plus complexe ce qui permet d'adapter le produit au besoin de l'utilisateur final

Inconvénients :

Des tutoriels vidéo de création à partir de Neomaker serait un vrai plus pour la solution. Cette partie de l'outil est très puissante mais très complexe pour un utilisateur final.

Bruno
chef de projet R&D (France)
Santé, bien-être et fitness, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

stabilité à long terme

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Pour notre utilisation c'est la stabilité de la diffusion qui est primordiale.

Avantages :

Nous travaillons avec cette solution depuis plus de 10 ans, et la stabilité du produit pour notre utilisation en fait un incontournable.

Inconvénients :

Difficile de répondre pour notre utilisation. Si il faut un point faible, je ne vois que Windows.

Franck
directeur commercial (France)
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Neoscreen

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation et de mise en place. Répond parfaitement à mes attentes. Gain de temps et facilité de transmission des infos.

Inconvénients :

Pas de véritables points faibles. Equipe présente pour le développement ou l'amélioration de ce logiciel quand on rencontre un problème.

Thomas
Responsable Formation & Relation Clients (France)
Vente en gros, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'usage

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Très bonne

Avantages :

La mise à disposition de nombreux messages connectés est un plus + la gestion automatisé des diffusions des messages avec des conditions est très intéressantes

Inconvénients :

Les petits bugs d'usage qui peuvent un peu faire du temps

Virginie
Responsable pôle services (France)
Fabrication électrique/électronique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Neoscreen

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Très bien lorsque c'était Cube Digitale, beaucoup moins bien depuis que c'est ïagona

Avantages :

La facilité d'utilisation

Inconvénients :

Le SAV et le contact avec les techniciens pour la mise en place. La gestion des contrats de maintenance....

Christophe
Manager - Dirceteur Du Personnel (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très satisfait - Interlocuteurs disponibles

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Nous déployons la solution Neoscreen chez nos partenaires dans toute la France, nous sommes convaincu du produit.

Avantages :

Simple d'utilisation, peu gourmand en ressource

Inconvénients :

Cout de la maintenance élevé, migration de version payante

romain
gérant (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La communication efficace

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

intuitif et moderne, le logiciel correspond totalement à mes besoins

Inconvénients :

Rien à signaler, le logiciel est vraiment facile d'utilisation

Jean Baptiste
acheteur (France)
Événementiel, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

L'intuitivité du logiciel est un atout très important de cette solution.

Inconvénients :

L'installation étant très récente, les points faibles n'ont pas encore été identifiés.

Stephane
Rc (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

La puissance et la simplicité au service de votre communication

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Gestion utilisateurs intégration rss et implémentation base de données exterieure

Inconvénients :

Demande une mise en place un peu plus lourde que certains autres produits beaucoup moins evolues

Flavien
Dessinateur (France)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Il est parfait

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Je trouve que ce logiciel est d'une parfaite ergonomie, facile a prendre en main et tres intuitif

Inconvénients :

non, sincerement pas grand chose, il est fluide et efficae

Marie
Communication (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil

3,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'aime bien les messages avec le flux RSS et qui s'automatisent, ainsi que les messages automatiques en fonction de la météo par exemple.

Inconvénients :

Je n'apprécie pas les bugs et le manque de liberté quand à la mise en page des messages.

Nelly
Ingénieur Commercial (France)
Matériel informatique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Produit simple et efficace

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation, couplage avec pleins de types de médias (ppt, réseaux sociaux, image, vidéos, bandeau d'info, ...)

Inconvénients :

Forcément un petit coût d'acquisition du matériel et logiciel au départ

Tom
Commercial (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Compte rendu

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Possibilité de modifier les playlists rapidement

Inconvénients :

Prise en main assez longue au début, mais on s'y fait vite