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Avis clients sur Membri 365

En savoir plus sur Membri 365

Application de gestion des événements, membres, adhésions, renouvellements, conptes et contacts. Complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365.

En savoir plus sur Membri 365

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Membri 365 - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Membri 365 a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 16 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Marie-Claude
Marie-Claude
Directrice adjointe et aux événements (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel facile d'utilisation avec plusieurs fonctionnalités

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

C'est un logiciel plutôt facile à utiliser. C'est facile d'accès pour nos membres qui veulent s'inscrire et a accès à beaucoup de possibilités. Il a plusieurs fonctions très pratiques et le service à la clientèle est excellent.

Inconvénients :

Il y a quelques petites options qui mériteraient d'être améliorées, surtout pour de la gestion événementielle. Par exemple, on peut écrire les allergies d'une personne dans sa fiche contact, mais si on l'inscrit à un événement, l'allergie ne se met pas automatiquement dans la fiche d'inscription, on doit le redemander chaque fois, même si théoriquement on a déjà l'information.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 3 mois

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365 (upvoty) ou de communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Mais sachez que votre point d'amélioration sera transmis à l'équipes.

Kim
Directrice du développement des affaires et de l'achat local (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gestion simplifiée mais encore place à amélioration

4,0 l’année dernière

Commentaires : Nous avons gagné en efficacité en automatisant plusieurs actions faites manuellement dans le passé.

Avantages :

- Globalement, le passage à ce logiciel a grandement simplifié le traitement des renouvellements annuels d'adhésion en automatisant plusieurs éléments.- La planification des événements et la gestion des inscriptions est également plus rapide et efficace.- L'envoi automatisé des états de compte mensuel facilite le suivi des comptes en souffrance

Inconvénients :

- Il serait apprécié de pouvoir prévisualiser les factures avant de les envoyer.- Il serait apprécié de recevoir une notification (ou du moins de pouvoir activer une fonction d'avis) lorsqu'une nouvelle demande d'adhésion est complétée en ligne et est en attente de traitement.- Il serait apprécié que le système reconnaisse le nom de la personne inscrite à un événement si elle est déjà dans les contacts du compte associé à cette inscription ET que les allergies déjà inscrites au compte suivent automatiquement.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Votre avis nous a permis d'améliorer Membri 365. Pour mieux répondre à vos attentes, nous avons récemment enrichi notre produit avec de nouvelles fonctionnalités. Désormais, lors de la facturation via nos processus automatisés, le prix est clairement indiqué. Un module de notification personnalisable a également été intégré à notre plateforme, vous permettant de recevoir des alertes adaptées à vos préférences. En outre, notre nouveau module de jumelage facilite les inscriptions aux événements en vous donnant accès rapidement aux informations pertinentes. Pour des informations supplémentaires: support@vendere.ca. Bonne journée!

Linda
coordonnatrice (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un logiciel essentiel à notre gestion

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Ce logiciel me facilite la vie et me permet de sauver beaucoup de temps de gestion et de comptabilité.

Avantages :

Il combine la gestion des membres, la gestion des événements et la facturation.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités sont plus complexe (rapports)

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Bonjour Linda, Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Manon
Coordonnatrice Service (Canada)
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CRM support

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Ce fût tout un changement pour moi mais avec l'aide et le support de l'équipe tout va bien.
Un support de grande qualité avec des gens très compétents et gentils.

Avantages :

Pour moi les adhésion, renouvellement, facturation.

Inconvénients :

C'était difficile de changer de système je le trouvais très complexe mais avec l'aide de votre équipe c'était finalement pour le mieux!

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 5 mois

Bonjour! L'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre produit Membri 365 et que vous accordez une note de 5 étoiles au critère du service à la clientèle. Il vous est toujours possible de soumettre vos différents besoins dans la documentation Membri 365. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Myreille
Directrice (Canada)
Relations publiques et communications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Très bien

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sauvons beaucoup de temps et vraiment plus facile pour la comptabilité et la gestion de nos memebre

Avantages :

Facile à configurer , comptabilité pour nos projets

Inconvénients :

Moins de l’attitude pour les descriptions d’événement

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 10/10. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

Maurice
Directeur général (France)
Relations gouvernementales, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

C'est l'outil idéal et indispensable pour toutes organisations.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très satisfait, c'est un incontournable.

Avantages :

Le nombre d'heures gagnées en administration et la facilité pour les suivis.

Inconvénients :

Je devrais vérifier avec mon adjointe, mais j'ai peu entendu de négatif que du posotif.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!

Mélanie
C.Comptable (Canada)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Commentaires

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : La procédure de renouvellement est beaucoup rapide que notre ancienne méthode et les requêtes beaucoup plus complètes

Avantages :

Renouvellement des membres est plus rapide

Inconvénients :

L'impossibilité de modifier le texte dans une facture

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Grâce à votre précieux retour, nous avons significativement amélioré notre système. Les dernières mises à jour offrent une refonte intégrale des modèles de courriels, vous octroyant ainsi la flexibilité de les personnaliser en toute simplicité. De plus, notre processus de facturation est désormais plus versatile, vous permettant de sélectionner le modèle de votre choix ou d'insérer des descriptions supplémentaires directement sur la facture. Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de personnaliser rapidement les factures de vos clients avec des notes sur mesure, éliminant le besoin de créer un nouveau modèle à chaque fois. Vous avez des questions supplémentaires, communiquez avec nous: support@vendere.ca

Manon
adjointe de direction (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bien adapté aux chambres de commerce

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je gagne du temps, moins de doublons lors des adhésions, moins de facturation et plus facile pour les paiements en ligne

Avantages :

Produit bien adapté pour les chambres et compatible avec notre système comptable

Inconvénients :

Plus de détails sur les membres, age, année fondation entreprise, nombre d'employés

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Vos retours sont une source d'inspiration. Notre système regorge déjà d'informations sur les modules de comptes et contacts. Cependant, pour celles que vous désirez intégrer, Membri365 vous offre la flexibilité d'ajouter des champs personnalisés afin de collecter toutes les données essentielles. Nous avons intégré des fonctionnalités avancées permettant d'insérer ces champs personnalisés directement dans le portail des membres, donnant ainsi la possibilité à vos membres de saisir ces informations de manière autonome. Cette révision vise à valoriser l'impact des retours des utilisateurs et à clarifier la facilité d'utilisation des nouvelles fonctionnalités de Membri365. Si vous avez besoin d'assistance pour ajouter ces champs, n'hésitez pas à communiquer avec nous: support@vendere.ca. Bonne journée!

Caroline
Adjointe (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je ne comprends pas

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Membri permet de centraliser et d'optimiser toutes nos adhésions et nos participations aux activités, ce qui nous permet une grande économie de temps.

Avantages :

Les nombreuses automatisations possibles

Inconvénients :

Le manque de flexibilité de certaines options, par exemple, pour personnalisé un courriel automatisé, je dois passer par Vendere, je ne peux le faire moi-même.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Votre participation aux avis Capterra est précieuse. Les récentes mises à jour de Membri 365 ont révolutionné l'édition des modèles de courriels, vous offrant une facilité de personnalisation sans précédent. Grâce à une nouvelle interface intuitive superposée aux modèles HTML, la modification des textes devient un jeu d'enfant. Et pour vous assurer de la perfection de vos courriels, profitez de l'option de prévisualisation pour confirmer vos changements avant de les appliquer. Nous souhaitons que ces améliorations sont à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec notre service de support pour d'autres informations: support@vendere.ca

Katia
Direction (Canada)
Événementiel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Satisfaite

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Service Humain
Aucun appel ou message ne reste sans réponse

Avantages :

En temps réel, on c'est où on est pour planifier où on va! On diminue la main d'oeuvre de compabilité

Inconvénients :

Comme tout, il faut apprendre à l'utiliser. Mais Martin au service est rapide et efficace, on dirait que je suis la seule cliente!

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 3 mois

Bonjour Katia, L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier votre note de 5 étoiles pour notre service client. Votre commentaire sera transmis à Martin. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre service client au 1.450.800.2889.

Mélanie
directrice générale (Canada)
Administration publique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Système membri

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Tout est relativement simple, la connexion avec le logiciel comptable se fait bien ce qui facilite le travail.

Avantages :

Le produit est très user friendly, il me permet de sauver beaucoup de temps dans ma gestion des membres. J'ai donc plus de temps pour faire autre chose que de l'administratif

Inconvénients :

Au niveau du répertoire des membres pour les chambres de commerce, celui-ci pourrait être plus beau et plus conviviale une fois en ligne.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.

sylvie
adjointe de direction (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Gestion des membres

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Paiement des membres, facile à comprendre, bon support technique.

Inconvénients :

Les chemins pour trouver l'information recherché sont longs.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Votre feedback a été un catalyseur d'améliorations pour notre service. La documentation en ligne de Membri365, aisément accessible via le bouton « ? » dans la barre d'outils, vous offre la possibilité de rechercher des informations sur les sujets de votre choix. Si vous rencontrez une interrogation spécifique non répertoriée dans notre documentation, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support par courriel. Nous nous engageons à vous fournir une réponse sous 8 heures ouvrables. Toutefois, notre équipe excelle actuellement avec un temps de réponse moyen inférieur à une heure, vous assurant ainsi un accompagnement personnalisé et prompt. Pour rejoindre notre équipe: support@vendere.ca

Marlène
Directrice des opérations et du service aux membres (Canada)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très intuitif Plusieurs options disponibles

Inconvénients :

Les filtres sont complexes pour générer des rapports

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Et un énorme merci pour la note de 5 étoiles!

Amélie
directrice générale (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

excellent service !!!

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : génial une fois compris.
j'apprécie le professionnalisme du personnel de soutien

Avantages :

service à la clientèle explications claires personnel courtois plateforme complète

Inconvénients :

tellement complète comme plateforme que parfois complexe

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 mois

Bonjour Amélie, L'équipe de Vendere vous remercie chaleureusement pour votre avis positif sur notre produit Membri 365, en particulier pour votre note de 5 étoiles accordée à notre service à la clientèle. Votre commentaire sera transmis à l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin spécifique concernant Membri 365. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et mises à jour, contactez notre ligne de support au 1.450.800.2889.

Frank
Directeur (Canada)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Appréciation général

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Le support technique est amélioré, ce qui aide considérablement à l'utilisation.

Avantages :

Les fonctionnalités, le maillage avec notre logiciel comptable.

Inconvénients :

Pas toujours évident de trouver réponses aux questions

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Bonjour! Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre avis sur Membri 365. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365 et que vous nous avez accordé une note de 5 étoiles à notre service client. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés de Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889.

AudreyAnn
Chargée de projet (Canada)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon logiciel

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Beaucoup de fonctionnalités particulièrement avec le CRM . Facilite la gestion de membres et des évènements. Très facile d’utilisation et très user friendly. Je recommande.

Inconvénients :

Utilisation plus difficile pour les commandites et les partenariats.

Réponse de l'équipe de Vendere Group

il y a 2 ans

Toute l'équipe de Vendere vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre produit Membri 365. Nous espérons vous revoir très bientôt sur l'une de nos plateformes de communication https://www.vendere.ca/?lang=fr. Pour en apprendre davantage sur toutes les fonctionnalités et les nouveautés Membri 365, n'hésitez pas à communiquer avec l'un de nos conseillers au service à la clientèle au 1.450.800.2889. Très heureux que vous soyez à 100% satisfait de notre service client.