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Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client
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Centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud
Avantages :
L'outil répond parfaitement à nos besoins de centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud.Installation sans difficulté, en particulier avec une méthodologie de projet éprouvée et parfaitement maitrisée par les équipes.Support plutôt réactif.
Inconvénients :
pas grand chose pour le moment. Espérons que ça dure
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients.
Bonjour
Commentaires : Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.
Avantages :
Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs
Inconvénients :
Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.
Avis Eloquant
Commentaires : une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud
Avantages :
Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...
Inconvénients :
La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.
Essentiel de l’assistance
Commentaires : Produit satisfaisant
Avantages :
Plutôt Simple d’utilisation, rapide et fluide
Inconvénients :
La passerelle teams, on ne peut pas faire un partage teams directement
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.
Eloquant
Avantages :
Bonne connexion, l'accès aux statistiques. L'historique des appels.
Inconvénients :
Le lien avec teams n'est pas fiable, seul inconvénient.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.
Facilité d'administration
Commentaires : Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins
Avantages :
L'outil nous permet de dirigé les appels vers les personnes travaillant sur son projet et couvrant sa langue de façon worlwide. Il est très facile à administrer au quotidien lorsque nous avons de nouveauw agents ou projets.
Inconvénients :
L'ergonomie de la partie EMAIL est encore à améliorer
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 10 mois
Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes et vous accompagne également à l'international. Nos prochaines innovations vont justement également proposer une optimisation sur la partie email!
Super solution de suivi de la voix du client
Avantages :
Facilité de paramétrage Suivi en temps réel Portail de restitution
Inconvénients :
Absence de contact lors des demandes de support Module verbatim
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 4 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients. Nous transmettons votre demande aux équipes supports.
téléphonie qui tient la route
Commentaires : bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets
Avantages :
stable, c'est un système robuste qui peut etre complétée par d'autres logicielsle support N2 est efficace et facilement contacté
Inconvénients :
lorsqu'il y a des erreurs, Eloquant ne donne pas de messages assez clair
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes en terme de robustesse pour gérer l'ensemble de vos interactions.
Eloquant sur plateau AU
Avantages :
La prise d'appel, les transferts d'appels la visibilité de dispo des agents sur le plateaula gestion des pauses et retraits
Inconvénients :
Quelques soucis de connexion rencontrés
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous donne satisfaction pour la gestion de votre relation client au quotidien.
avis eloquant
Commentaires : un contact utilisateur direct
Avantages :
sa simplicité d'utilisation et de connexion très rapide
Inconvénients :
les problèmes de déconnexion intempestives
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients et prenons note de votre remarque.
Logiciel d'utilisation simple et effective
Avantages :
utilisation intuitive , depuis peu "comprend" les numéros de téléphone mal formatés
Inconvénients :
perte du journal des derniers appels reçu après déconnexion
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.
v
Avantages :
l'ergonomie du logiciel est agréable au quotidien
Inconvénients :
La lenteur de production des rapports est un facteur
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos interfaces et l'expérience utilisateur facilite votre travail au quotidien.
Eloquant Pratique et Facile
Commentaires : En tant que superviseur je l'utilise au quotidien pour suivre l'activité de mes assistants-utilisateurs.
Avantages :
La facilité d'utilisation, l interface est complète et très compréhensible.
Inconvénients :
Le reporting des datas est un peu mal construit.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 12 mois
Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction.
Eloquant
Avantages :
La reconnaissance des numeros et fiche client
Inconvénients :
Le numéros client devrai être reconnu par le logiciel
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre solution corresponde à vos attentes et vous apporte satisfaction au quotidien.
Eloquant facile à installer, intéressant à utiliser
Avantages :
simplicité d'utilisation et sans beaucoup de interface inutile.
Inconvénients :
DES coupeurs qui arrivent et la qualité de voix.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
il y a 11 mois
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre solution vous apporte satisfaction dans son utilisation.
Good for customer management
Avantages :
Provides a centralized platform for managing customer interactions and customer data and offers automation features to streamline routine tasks and reduce manual workload
Inconvénients :
Can be expensive to implement and maintain, especially for small businesses and can be overwhelming to manage large volumes of customer data and interactions
Eloquant Helps Understand Customers
Commentaires : Positive experience. Still learning.
Avantages :
What impressed me the most is the flexibility it offers in reaching out to customers via multiple channels. This ensures that businesses can connect with their customers in a way that suits them best, increasing the chances of receiving accurate and timely feedback. Whether it's through email, text message, telephone, or even scanning a QR code, this solution covers all the bases.
Inconvénients :
The interface takes a little getting used to. I feel like there is a lot of information available and it takes some navigating to make sure you are seeing what you want.
Réponse de l'équipe de ELOQUANT
l’année dernière
Thank you for sharing your feedback with us! Wonderful to hear how Eloquant is positively impacting your team's day-to-day. For the interface our UX designers are working to propose soon a optimized user experience. If you ever need assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams.
Alternatives envisagées précédemment :
Multichannel customer interactions
Avantages :
Eloquant allows organizations to manage customer interactions across various channels, such as phone, email, chat, social media, and more.
Inconvénients :
Implementing and configuring Eloquant can be complex, requiring a thorough understanding of the software's features and customization options.