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France Produit local

Avis clients sur Eloquant

4,3 (18) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Eloquant

Solution ouverte de Centre de Contact (#CCaaS) tout-en-un pour la gestion et l'orchestration du parcours et expérience client

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Eloquant - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
3,8

Probabilité de recommander le produit

7,2/10

Eloquant a reçu une note globale de 4,3 étoiles sur 5 d'après 18 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (18)

Jean Yves
DSI (France)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

L'outil répond parfaitement à nos besoins de centre d'appel et de mesure de la satisfaction client à chaud.Installation sans difficulté, en particulier avec une méthodologie de projet éprouvée et parfaitement maitrisée par les équipes.Support plutôt réactif.

Inconvénients :

pas grand chose pour le moment. Espérons que ça dure

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients.

Bastien
Responsable téléphonie (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bonjour

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Eloquant est un bon produit pour les centre d'appels, mais il ne doit pas être utilisé pour de la téléphonie administrative même si ceux-ci ont un besoin de suivi d'indicateur d'appels.

Avantages :

Les fonctionnalités de création, suppression et modification en masse sont très pratiques pour les administrateurs

Inconvénients :

Je pense que le couplage avec Elosip à poser beaucoup de problèmes à nos équipes. L'ergonomie de l'application en générale est difficile à appréhender.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous vous en sommes très reconnaissants. Notez que nous avons apporté quelques améliorations pour optimiser nos solutions et offrir une meilleure expérience à l'utilisateur à travers nos solutions VoIP (WebRTC). N'hésitez pas à nous contacter directement pour découvrir l'ensemble des nouveautés.

Claude
Responsable SU lillois (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Eloquant

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : une continuité d'appels même en situation perturbée grâce à une solution cloud

Avantages :

Le produit est utilisé principalement pour le routage et la distribution d'appel vers des supports utilisateur.Très pratique, il nous permet d'être autonome sur des modifications quasi temps réels sur les messages SVI, sur la structure des services, ...

Inconvénients :

La qualité des voix de synthèse sont très médiocre et pourraient être facilement amélioré sans passer par des comédiens

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.

audrey
Assistance utilisateur (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essentiel de l’assistance

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Produit satisfaisant

Avantages :

Plutôt Simple d’utilisation, rapide et fluide

Inconvénients :

La passerelle teams, on ne peut pas faire un partage teams directement

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.

Leïla
assistante (France)
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eloquant

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Bonne connexion, l'accès aux statistiques. L'historique des appels.

Inconvénients :

Le lien avec teams n'est pas fiable, seul inconvénient.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction. Concernant votre problématique avec Microsoft Teams, notre solution fonctionne parfaitement avec ce système de téléphonie. Je vous invite à contacter votre interlocuteur habituel ou notre équipe support qui pourra vérifier avec vous que la configuration et les pré-requis de votre navigateur soient bien respectés ou qu'il n'y a pas eu de soucis de réseau qui auraient altéré ponctuellement la communication.

Astrid
Directrice HelpDesk (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité d'administration

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Nous sommes très satisfait de la solution Eloquant qui couvre nos besoins

Avantages :

L'outil nous permet de dirigé les appels vers les personnes travaillant sur son projet et couvrant sa langue de façon worlwide. Il est très facile à administrer au quotidien lorsque nous avons de nouveauw agents ou projets.

Inconvénients :

L'ergonomie de la partie EMAIL est encore à améliorer

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 10 mois

Merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes et vous accompagne également à l'international. Nos prochaines innovations vont justement également proposer une optimisation sur la partie email!

valerie
DSC (France)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super solution de suivi de la voix du client

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Facilité de paramétrage Suivi en temps réel Portail de restitution

Inconvénients :

Absence de contact lors des demandes de support Module verbatim

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 4 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients. Nous transmettons votre demande aux équipes supports.

maude
référent (France)
Transport routier/ferroviaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

téléphonie qui tient la route

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : bonne application de téléphonie, qui peut etre complété pour avoir des reportings trés complets

Avantages :

stable, c'est un système robuste qui peut etre complétée par d'autres logicielsle support N2 est efficace et facilement contacté

Inconvénients :

lorsqu'il y a des erreurs, Eloquant ne donne pas de messages assez clair

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que notre solution répond à vos attentes en terme de robustesse pour gérer l'ensemble de vos interactions.

Rebecca
Referente Asssitance Utilisateurs (France)
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Eloquant sur plateau AU

4,0 il y a 12 mois

Avantages :

La prise d'appel, les transferts d'appels la visibilité de dispo des agents sur le plateaula gestion des pauses et retraits

Inconvénients :

Quelques soucis de connexion rencontrés

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit vous donne satisfaction pour la gestion de votre relation client au quotidien.

lisa
assistante aux utilisateurs (France)
Transport routier/ferroviaire, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

avis eloquant

3,0 il y a 12 mois

Commentaires : un contact utilisateur direct

Avantages :

sa simplicité d'utilisation et de connexion très rapide

Inconvénients :

les problèmes de déconnexion intempestives

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes pour gérer et mesurer la satisfaction de vos clients et prenons note de votre remarque.

Emmanuel
Assistant Utilisateur (France)
Services d'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel d'utilisation simple et effective

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

utilisation intuitive , depuis peu "comprend" les numéros de téléphone mal formatés

Inconvénients :

perte du journal des derniers appels reçu après déconnexion

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre accompagnement répond à vos attentes et nos équipes vont prendre en compte vos remarques.

Vincent
Responsable équipe (France)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

v

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

l'ergonomie du logiciel est agréable au quotidien

Inconvénients :

La lenteur de production des rapports est un facteur

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos interfaces et l'expérience utilisateur facilite votre travail au quotidien.

Arnaud
SUPERVISEUR (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Eloquant Pratique et Facile

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : En tant que superviseur je l'utilise au quotidien pour suivre l'activité de mes assistants-utilisateurs.

Avantages :

La facilité d'utilisation, l interface est complète et très compréhensible.

Inconvénients :

Le reporting des datas est un peu mal construit.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 12 mois

Merci infiniment pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que l'utilisation de notre produit au quotidien vous apporte satisfaction.

Mickael
TEchnicien systeme et reseau (France)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Eloquant

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

La reconnaissance des numeros et fiche client

Inconvénients :

Le numéros client devrai être reconnu par le logiciel

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre solution corresponde à vos attentes et vous apporte satisfaction au quotidien.

Negin
Assistance informatique (France)
Informatique et sécurité réseau, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Eloquant facile à installer, intéressant à utiliser

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

simplicité d'utilisation et sans beaucoup de interface inutile.

Inconvénients :

DES coupeurs qui arrivent et la qualité de voix.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

il y a 11 mois

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre solution vous apporte satisfaction dans son utilisation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good for customer management

4,0 l’année dernière

Avantages :

Provides a centralized platform for managing customer interactions and customer data and offers automation features to streamline routine tasks and reduce manual workload

Inconvénients :

Can be expensive to implement and maintain, especially for small businesses and can be overwhelming to manage large volumes of customer data and interactions

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Eloquant Helps Understand Customers

5,0 l’année dernière

Commentaires : Positive experience. Still learning.

Avantages :

What impressed me the most is the flexibility it offers in reaching out to customers via multiple channels. This ensures that businesses can connect with their customers in a way that suits them best, increasing the chances of receiving accurate and timely feedback. Whether it's through email, text message, telephone, or even scanning a QR code, this solution covers all the bases.

Inconvénients :

The interface takes a little getting used to. I feel like there is a lot of information available and it takes some navigating to make sure you are seeing what you want.

Réponse de l'équipe de ELOQUANT

l’année dernière

Thank you for sharing your feedback with us! Wonderful to hear how Eloquant is positively impacting your team's day-to-day. For the interface our UX designers are working to propose soon a optimized user experience. If you ever need assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Électronique grand public, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Multichannel customer interactions

4,0 l’année dernière

Avantages :

Eloquant allows organizations to manage customer interactions across various channels, such as phone, email, chat, social media, and more.

Inconvénients :

Implementing and configuring Eloquant can be complex, requiring a thorough understanding of the software's features and customization options.