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France Produit local

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Plateforme de Feedback Clients pour améliorer les Experiences Digitales

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Screeb - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Probabilité de recommander le produit

8,7/10

Screeb a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 23 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Muriel
IT Informatique (France)
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil Français de collecte de feedback

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Une solution parfaite clé en main pour lancer des questionnaires directement dans son application et collecter des feedback rapidement, utile pour mes projets de User Research et pouvoir mesurer des indicateurs clés dans les parcours clients

Inconvénients :

J'attends une amélioration sur les surveys URL

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Muriel for your review and you can count on us to improve the url survey, we'll keep you posted soon !

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent outil !

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

La plateforme Screeb nous a aidé à mieux comprendre la perception de nos offres produits grâce des questionnaires bien intégrées dans notre site ecommerce, nous avons pu ainsi comprendre les attentes de nos clients pour améliorer nos offres et augmenter les taux de conversion La plateforme s'est déployée en quelques minutes sur notre site avec un tag javascript. J'ai été agréablement surpris par l'engagement de nos clients avec les questionnaires, les taux de réponse sont clairement au dessus de la moyenne que nous avons pu avoir avec d'autres outils, Screeb permet de bien personnaliser et contextualiser les questions tout en respectant la charte graphique de notre site.

Inconvénients :

Très honnêtement rien de vraiment significatif

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 4 mois

Thanks so much for the feedback!

Gary
Product Owner (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil de sondage innovant, facile d'accès et Français ! Une equipe humaine et engagée !

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

L'équipe de Screeb avant tout, sans quoi l'outil n'existerait pas et n'évoluerait pas. Le fait d'avoir une interface de sondage qui soit personnalisable avec un aspect conversationnel donne vraiment le ++ par rapport à la concurrence qui est encore très oldschool sur ma façon de présenter les questions. Cela se ressent sur l'engagement, et c'est ce qu'on attend d'un outil de sondage avant tout, c'est d'avoir des reponses à nos questions et Screeb le fait bien ! Très bien même.

Inconvénients :

Je n'en ai pas encore trouvés par rapport à pes besoins.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks so much Gary for this great review ! Happy to see the impact of Screeb in your team !

Cédric
Head of Design (Danemark)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simple et une aide précieuse à la décision

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : C'est un outil simple et efficace d'aide à la decision produit. Il a besoin de s'étoffer légèrement mais doit garder sa souplesse et simplicité.

Avantages :

L'interface est conviviale et il est simple de monter un scénario rapidement. La lecture des résultats est également facilitée. Le support est réactif et disponible.

Inconvénients :

Des petits bugs et une ergonomie améliorable sur certains aspects. La customisation est limitée et la preview web n'est pas à l'image du mobile.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Thanks Cédric your feedback and glad to have you part of our journey at Screeb! We'll improve those UX/UI bugs and definitely make it better!

Émilien
Product Manager (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Screeb, le game changer du product discovery

5,0 l’année dernière

Commentaires : Après avoir testé plusieurs moyens de collecter les retours de nos utilisateurs, screeb s'est avéré le moyen le plus efficace pour mieux connaitre nos utilisateurs.

Avantages :

Pouvoir réaliser des enquêtes sur un segment précis d'utilisateur nous permet d'avoir des retours de qualités, c'est un véritable game changer !

Inconvénients :

Le fait que l'on ne puisse pas exclure certaines données du dashboard (notamment les adresses persos / de test) rend le dashboard moins fiable.Le fait de pouvoir customiser le widget de chat serait top également !

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Thanks Emilien for sharing your feedback, we've made a major update on advanced customization for the survey ! Check this out !

Yasmine
CSM (France)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil au top, tant au niveau des fonctionnalités que de l'accompagnement et des ressources

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Screeb nous a permis d'être plus proche de certains clietns, de leur donner plus de liberté de parole. C'est ce que nous recherchions.

Avantages :

La mise en place d'enquête via Screeb a été très facile. La prise en main est facilitée par de nombreuses ressources bien construites et des contacts réguliers avec l'équipe Screeb. Nos clients ont été réceptifs à la démarche d'enquête et nous avons récolté de précieux éléments.

Inconvénients :

Cela demande un peu de temps au début mais c'est tout à fait normal quand on met en place un nouvel outil.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Yasmine for your feedback ! Glad to see the impact of Screeb in your team !

julien
Développeur (France)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Screeb, notre nouveau compagnon !

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Pour l'instant c'est encore frais, mais le support client est très réactif !

Avantages :

Le dashboard clair et la documentation pour les développeurs

Inconvénients :

Il y a quelques aspects UX/UI qui sont à revoir pour nous, mais le support est réactif donc cela ne devrait pas être un souci !

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Thanks Julien for using Screeb!

Benoît
Head Of Product (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable pour suivre son produit !!

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Excellente

Avantages :

Installation configuration et utilisation très simple. Support réactif

Inconvénients :

Manque de personnalisation dans le déclenchement des surveyx

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks for your great review and feedback! We've added new triggers so you can display surveys based on your user's journey and context!

Ibticemme
Teamleader (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon outil de mesure de satisfaction

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : nous mesurons la satisfaction client concernant notre service et pour plusieurs produits

Avantages :

Aspect innovant et qui a du peps, les enquêtes sont faciles à réaliser rendu accrocheur

Inconvénients :

les informations sont difficiles à retrouver le choix de la langue n'st pas possible, tout est en anglais

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 4 mois

Thanks Ibticemme for your feedback! Feel free to use livechat support our team speaks French, English and Spanish!

Simon
Growth Marketer (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super outil d'étude in app !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

SDK super simple à installer depuis Google tag ManagerWorkflow ultra-simple à mettre en place et très efficaceL'équipe qui audit nos campagnes pour le optimiser !

Inconvénients :

Rien à dire, le logiciel fonctionne très bien et est très intuitif !

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Simon ! Glad to see the impact !

Eloïse
CSM (France)
Pétrole et énergies, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

L'outil de sondage le plus facile à mettre en place

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

J'utilise Screeb pour sonder mes utilisateurs et je n'ai jamais mis aussi peu de temps à mettre en place des sondages. L'équipe est également ultra réactive et nous aide à comprendre toutes les fonctionnalités. Merci à vous !

Inconvénients :

Pour plus de praticité, Screeb pourrait proposer une application dans d'autres langues.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Thanks Eloïse for your review and so happy to have you on Screeb platform!

Rania
Rania
Product manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil essentiel pour comprendre les besoins de nos utilisateurs !

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

Screeb fournit une solution in-app complète pour la collecte de feedback et d'avis des utilisateurs, ce qui améliore considérablement notre compréhension des besoins de nos utilisateurs, et nous aide à identifier les fonctionnalités avec le plus d'impact et découvrir des nouvelles opportunités !

Inconvénients :

Le coût de Screeb peut être un facteur, en particulier pour les petites entreprises, mais la valeur ajoutée en termes de rétroaction et d'amélioration des produits peut justifier cette dépense.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Rania for your product review !

Axel
product owner (Belgique)
Musique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

feedback

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facilité de déploiement et d'utilisation

Inconvénients :

compteur tour sans qu'on l'utilise c'est dommage car trop peu clair

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Thanks Axel for the review and happy to have your team on Screeb!

Mathieu
Product Manager (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité!

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La simplicité de déploiement et la gratuité du NPS.

Inconvénients :

Manque de clarté sur le dépôt de cookies.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Mathieu for your review ! We've built Screeb with a privacy by design approach, we don't collect any personal information by default (no cookies) we explain everything in our Privacy Policy here : https://screeb.app/gdpr-privacy

Romain
Product Designer (France)
Services aux consommateurs, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Retour d'expérience

3,0 il y a 4 mois

Avantages :

La facilité de récolte de data et de retours utilisateurs, qui nous permet de gagner un temps précieux.

Inconvénients :

La non-possibilité de pouvoir passer sous notre DA le pop-up qui s'affiche sur notre produit.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 4 mois

Thanks Romain for the feedback, feel free to organize a quick call with our team to discuss about it!

LouisMarie
Lead Développeur (France)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Titre

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facilité de déploiement très apprécié par l'équipe de développement

Inconvénients :

Personnalisation limitée. (mise au couleur de notre app notamment à fond foncé)

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 2 ans

Hi Louis Marie, thanks so much for your great feedback, we're going to release soon our Cards format for desktop so this will definitely improve the design experience on your app in dark mode ! Thanks for using Screeb!

Leo Paul
Directeur Opérationnel (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Simplicité d'utilisation

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Déploiement simple & rapide. Administration de la solution de manière autonome sans intervention d'une équipe tech.

Inconvénients :

Coût assez onéreux par rapport aux solutions proposées.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Thanks Leo-Paul for your review, we've just released a new plan starting at 59€/month, hope this will help !

Pierre Alexis
Pierre Alexis
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Screeb is our PM's best assistant

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Screeb is very easy to deploy on web and mobile apps, our team has been able to collect key user insights in few hours compared to other solutions where it took us weeks to install.

Avantages :

Being able to make decisions quickly using customer feedback.Be user-centric and listen to users, be able to refine surveys using AI to save time. Better understand our product and user usage.

Inconvénients :

Now I don't miss anything with this tool

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

That's great feedback Pierre-Alexis ! Thanks so much for being a loyal customer!

Audrey
Co-fondatrice (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Review on Screeb product

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I can finally get feedback from my users, very easily. I made several campaigns . Really love the experience. You should try it !

Avantages :

I Love the interface, the fact that it is very intuitive and nice to use. They improve the product very fast and take account of the feedback. I recommend it ! ❤️

Inconvénients :

Nothing to say here, because everytime I think about something to improve, they do it ;)

Alternatives envisagées précédemment : Typeform

Pourquoi passer à Screeb : The fact that it is a conversation and not just a form. And the amazing UI and UX

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 2 ans

Thanks Audrey for your great feedback!

Leandro
Product Manager (Brésil)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Expensive and buggy, but promising

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : I was doing product research with screeb. I was surprised with the results. Its surveys have a high response rate, but I've had way too many problems: (1) some surveys didn't show and I had no clue, and I believed it was because I was pasting the copy from Miro and hidden HTML characters were present, (2) the other time I've set a survey and got zero responses, then I got a message from the support almost a month later saying a user property I was tracking (user version) was no longer supported by their SDK and wasn't being show; (3) Android page names were not being displayed correctly until I reached out to support and they updated their SDK; (4) the high-price low-MTU number is makes really expensive to keep fresh and new users. In the end we'll be switching screeb to a transactional email + push notification tool which have in-app message surveys and offers more. It's more expensive, but doesn't have a limit of tracked people, meaning the low-response rate of regular in-app surveys will not be an issue, as we'll reach out more people than screeb.

Avantages :

- Chat-like surveys have a high response- AI-based reports (list, paragraph summary, most common themes) are handy- Options to cap survey frequency and recurrency

Inconvénients :

- New company and new product, has lot of little issues- Expensive: they count as MTU (Monthly tracked users). And it's very expensive. If you have 100k MAU, you'd need to pay a lot to track plenty of users — not suitable for Freemium products - OR - you can pay a little more and get a push notification + transactional email tool which has in-app surveys- I've lost the count of times I've reached out to support to say my survey wasn't working (running on Flutter)- Had issues with possible invisible HTML characters that the SDK couldn't process and didn't show to apps

Alternatives envisagées précédemment : Qualaroo

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 6 mois

Hi Leandro, Many thanks for sharing your honest feedback on Screeb, this was so valuable for the team and fix bugs. As you know building technologies on mobile is a challenging and we've released a new mobile SDK which is lighter and more performing. Here are some update : https://changelog.screeb.app/changelogs/2023-08-08-mobile-sdk As per our last separate conversation via email, you know that you can contact me anytime! Thanks again ! Michael - CEO@Screeb

Louay
Principal Product Owner (Égypte)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Impressive tool! Easy of use, analysis and implementation!

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

We integrated in 2 days and we were up the third! This is how easy it was. Also, it's very easy to create an NPS survey and launch it in under 5 minutes!

Inconvénients :

I think the segmentation could be enhanced a little better in terms of deeper filtering and then linking them to the reports. It's good, but I think there is more.

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 5 mois

Many Thanks for your support and feedback!

Chloé
Product Manager (France)
Services juridiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The easiest way to survey

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very good one ! They helped us each time we needed help, they even look for integration with GTM because we wanted to. They have great ideas ! And they give visibility to their users.

Avantages :

Very easy to configure ! The design is sober and cool. Screeb iterates very often and work hard to improve his products. Great availability of the team in case of problem.

Inconvénients :

The data analytics are not perfect so far : recent improvements help us to better understand user behavior anyway !

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 2 ans

Thanks Chloé for your great feedback!

Ghislain
Director (Luxembourg)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Best customer/user Feedback tool that helps taking right decisions

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Very good experience so far with Screeb, it helps us to plan and collect feedback from our users, you can also target a group of users and have different surveys running at the same, so best for deep analysis about your audience. It helped us to correct any internal issues, prioritized the Dev features of our product, overall it saved us time and cut indefinite internal discussion on what we need to focus on.

Avantages :

Ease of use User friendly Easy to implement Easy to configure

Inconvénients :

Cannot invite team mates but I believe it will be fixed in the coming months

Alternatives envisagées précédemment : Mailchimp

Pourquoi passer à Screeb : Ease of use Pricing

Réponse de l'équipe de Screeb

il y a 2 ans

Thanks for your feedback ! Glad to see that Screeb adds value to your teams and your customers.