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France Produit local

Avis clients sur Café

4,6 (27) Donnez-nous votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Café

Notre Hub Social pour votre entreprise hybride renforce le lien et la cohésion entre les différentes équipes pour augmenter le sentiment d'appartenance.

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Avantages :

The interface offers reminders to complete the schedule, integrated with Slack, and makes full week entry easy.

Inconvénients :

At the beginning, features and personalisation were limited. But they did a lot of changes during the last 6 months.

Café - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

Café a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 27 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (27)

Angeline
Culture & Office Manager (France)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Café : un allié de taille pour organiser le travail de façon hybride

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Grâce à Café, nous pouvons rapidement identifier où se trouvent nos collaborateurs pour s'organiser et nous retrouver facilement en remote ou en présentiel. Le design de l'application est également très agréable et super user-friendly

Avantages :

Les fonctionnalités et la facilité de prise en main de l'outil m'ont fait choisir Café pour la mise en place du flex office dans le sain de notre entreprise?

Inconvénients :

Au début, quelques soucis de synchronisation qui sont vite rentrés dans l'ordre

Robin
Robin
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Café est devenu un outil indispensable à notre vie d'équipe post-covid

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Café nous permet d'organiser la vie d'équipe en flex-office, de nous retrouver facilement, de gérer la capacité des bureaux etc. C"est devenu un indispensable pour toute l'équipe !

Avantages :

Expérience utilisateur géniale (que ce soit dans le design, les petites fonctionnalités comme la suggestion auotmatiques, les intégrations) - la preuve d'une équipe produit qui est vraiment proche de ses utilisateurs !

Inconvénients :

Je suis souvent déconnecté automatiquement - je dois donc me reconnecter plusieurs fois par semaine

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Adieu les tableurs de présence as azer

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Grâce à Café nous avons abandonné le tableur excel qui était remis à zéro chaque semaine et que nous devions simplement remplir avec notre prénom, sans visibilité sur les pôles, les jauges ou les différentes villes

Avantages :

Avec Café on peut voir en un coup d'œil où sont nos collègues de travail, vérifier qu'il reste de la place au bureaux, planifier notre semaine, voire les suivantes. L'appli est vraiment efficace et fait gagner beaucoup de temps pour une entreprise en flex office remote - friendly

Inconvénients :

Il y a parfois certains lag dans l'affichage du remplissage des bureaux sur mobile mais rien de vraiment embêtant.

Basile
Business Strategist (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outil pour les équipes en Hybride

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Hyper simple de voir qui est présent dans les locaux ou qui est en TT. Système de reco basé sur notre historique pour ne pas à avoir à remplir café manuellement chaque semaine.

Inconvénients :

C'était painful de changer son choix de bureaux/tt sur téléphone sur les précédentes versions mais cela a été fix rapidement donc rien à signaler actuelldmeng.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Tres satisfaits !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Hyper facile de voir qui est au bureau ou non, je vois facilement l'emploi du temps de mon équipe.

Avantages :

Le fait d'avoir une appli et un site, facile à utiliser, se synchronise en deux clics avec slack et google agenda.

Inconvénients :

Certains bugs au début maintenant corrigés. Sinon tout est tres bien !

Pierre
Software Engineer (France)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Appréciations sur café

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Café me permet de m'organiser facilement en hybride, et de venir au bureau au meilleur moment pour voir les gens que j'apprécie ou avec qui j'ai besoin d'échanger en détail.

Avantages :

Prévoir ses venues a bureau en 1 clic Décomposer ses venues Voir les emplois du temps des gens qu'on souhaite voir

Inconvénients :

Pas mal de lenteur sur l'interface "au mois" qui est celle que je préfère utiliser Le filtre par défaut "my teams" sur le weekly schedule m'a poussé à simplement supprimer mon équipe de mon profil pour ne pas avoir l'emploi du temps de personnes que je ne connais pas.

Youssef
Support (France)
Banque, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel important

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : je gagne de temps et je suis a jour sur les utilisateurs.

Avantages :

Est devenu un habitude, il m'aide dans l'organisation.

Inconvénients :

Un agenda ou je peux mettre mes réunion

Gaétan
Data Scientist (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel pratique mais remplaçable

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

La connexion à Slack pour afficher son statut.

Inconvénients :

Le besoin de se connecter au site/à l'appli pour mettre à jour son statut, là où d'autres solutions répondant au même besoin sont utilisables depuis des outils de l'entreprise.

Réponse de l'équipe de Café

il y a 2 ans

Hey Gaétan, merci pour ton commentaire Il est maintenant possible de mettre à jour son status depuis l'intégration Slack (dans l'onglet Home) directement pour aujourd'hui et les 2 semaines à venir. N'hésite pas à nous contacter si tu as d'autres besoins/idées à nous partager

Raphaël
CFO (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

expérience user

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : flexibilité

Avantages :

idée de base, super pratique, simple à utiliser

Inconvénients :

bugs de fonctionnement, notamment sur mobile, quelques problèmes de connexion aussi

Réponse de l'équipe de Café

il y a 2 ans

Hello Raphaël merci pour ton commentaire ! Nous sommes très curieux de comprendre les bugs sur l'app mobile et sur tes soucis de connexion. Tu aurais 15 minutes à nous accorder pour passer en revue ces sujets afin qu'on améliore le produit ? Merci et à très vite

Claire
Responsable relations Entreprises (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facile à prendre en main

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bien pratique !

Avantages :

Application facile à prendre en main, avec des fonctionnalités sympas comme la possibilité de proposer un afterwork.

Inconvénients :

Il serait pratique de pouvoir appliquer une règle, ou de pouvoir attribuer à plusieurs jours un même statut, sans le faire l'un après l'autre (c'est peut être possible dans la version payante, nous utilisons la gratuite).

Yoann
Formateur (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Pour une organisation des bureaux optimisées

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec atcafé plus besoin de demander qui est présent ou pas au bureau. L'organisation du planning est simplifiée, la gestion de la jauge de présence respectée ! un superbe outil

Avantages :

Atcafé est intuitif, ergonomique et synchronisé avec l'agenda Google pour une gestion optimisée des présences au bureau.

Inconvénients :

La traduction de certains mots ou noms propres n'est pas toujours juste

Nicolas
Dev back-end (France)
Sports, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très utile et intuitif

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : En cette période de covid, Café nous permet de synchroniser les gens présents dans les locaux.

Avantages :

- On voit l'interface évoluer très souvent, prenant en compte les retours des utilisateurs. - C'est parfaitement adapté sur mobile.

Inconvénients :

Je n'ai rien vu de négatif. Le côté "social" de l'application pourrait être plus mis en avant.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

une belle solution pour organiser le remote et le présentiel

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

la possibilité de mettre ses jours et de voir les jours des autres

Inconvénients :

demi journée payante et pas possible de pouvoir plus d'une personne en même temps et impossible de cocher plusieurs jours en même temps (fastidieux quand on fait tout un mois)

Nadjib
Co Founder (France)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Cafe

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je sais qui vient ou ne vient pas au bureau

Avantages :

facile a utiliser, fluide, tres bon UX et interface agreable

Inconvénients :

Trop de clicks pour savoir où est son equipe

Pauline
Consultante Senior (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil de planification

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Possibilité de s'accorder avec ses collègues

Inconvénients :

Pas vraiment de point faible, peut-être le fait d'ajouter les demi-journées

Mathilde
formatrice (France)
Immobilier, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel utile

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La vision d'ensemble est particulièrement agréable à lire

Inconvénients :

Il est parfois compliqué de trouver certaines infos

Kevin
Ingénieur d'application web (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une application simple

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grace à café, nous savons maintenant en temps réel les personnes qui seront présentes dans les locaux le lendemain

Avantages :

Il est vraiment très simple et rapide de remplir le calendrier sur l'application

Inconvénients :

L'application est uniquement en anglais, l'ajout du multilingue serait un vrai plus pour les utilisateurs

Peter
Peter
Engineering Product Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy Office Attendance Tracking Tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : As a user I dutifully filled out my schedule. The tool made that easy but I can't speak to the ease of using the data collected for anlaysis.

Avantages :

The interface offers reminders to complete the schedule, integrated with Slack, and makes full week entry easy.

Inconvénients :

Not clear how to exit tool use. With easing of office attendance limits tool use is no longer mandated.

Petra
Internal Communications Specialist (Croatie)
Traduction et localisation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Café - LIFE SAVIOUR

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I loved the easy way to access any kind of data. The most important thing was keeping in place all the numbers regarding epidemiological measures but also a fun way to keep everyone connected no matter if they work from the office or from home.

Avantages :

I can't pick one thing. I love how easy it's to use for employees, admins, and other participants in charge of the process of hybrid work but also how it continuously improves every month. I loved the "available for a drink after work" option and notification who hasn't met yet!

Inconvénients :

I loved everything about it, I'm sure guys behind it have an idea for improvement but Cafe is already the best app for office management that guarantees engagement.

marianne
Head of Frontend (R.-U.)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fairly simple to get up and running. Easy to see everyone location at a glance

Inconvénients :

After a day of using the product, I wanted to rebuild it, because the UI is annoying.

Réponse de l'équipe de Café

il y a 2 ans

Hello Marianne thanks for the review! We're super curious to hear what part of the UI is annoying, would you be able for a quick call so we can frame what can be improved? Looking forward to hear back from you

Jordi
Product Designer (Espagne)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Slack integration

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Very easy to use and it integrates perfectly with Slack.

Inconvénients :

The reminders are difficult to delete or to hide.

Yvo
Consultant (Suisse)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great app to manage office occupancy with MS Teams intergration!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We use Café to figure out who will be in the office, so we can make sure we can meet up.

Avantages :

Clean UI, a lot of very useful extra features and integrations and it does exactly what we were searching for (trying to figure out who will be in the office, so we can make sure we can meet up). The MS Teams integration and the standalone app are an amazing addition to the already great offering. Our team loves it. And the super responsive and fast dev team are the cherry on top!

Inconvénients :

I found one very small UI issue in the teams integration, which got fixed within hours after I reported it. So actually, nothing whatsoever.

Timothée
Growth (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very usefull product for Hybrid teams

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to set-up, very convenient and quick to use, and I love the level of personalisation offered by the product. It rapidly allowed us to follow each other in the team and schedule our team meetings & events - as we are a remote first team.

Inconvénients :

At the beginning, features and personalisation were limited. But they did a lot of changes during the last 6 months

Julien
CEO (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool for managing your (remote) team

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

We leverage Café to organize and schedule people coming to our office and working remotely. Café helps us understand how everyone is going to organize their week.

Inconvénients :

The UI is constantly changing and not always for the best. I understand the team is trying to find the sweet spot and I'm sure it'll come!

Diana
Head of Customer Happiness (Portugal)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Makes your life easier

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It makes it easier to organize time with colleagues and coordinate in-person meetings.

Avantages :

The calendar and slack integrations help the interaction with the tool and it's very user-friendly.

Inconvénients :

Nothing to point out so far.