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Avis clients sur FURIOUS

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Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.

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Avantages :

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Inconvénients :

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FURIOUS - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

8,8/10

FURIOUS a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 20 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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patrick
Directeur du business développement (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Idéal pour un premier CRM

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : un outil simple d utilisation qui fait gagner du temps au quotidien

Avantages :

hyper facile à prendre en main rapidité pour lancer le projet Une solution qui évolue très régulièrement avec les retours clients qui sont pris en compte sa capacité à etre interconnecté et à travailler avec des solutions tiers du marché

Inconvénients :

certains fonctionnalités pourrait etre plus contraignantes , bloquantes pour obliger les utilisateurs dans la saisie mais c est aussi un point fort qd on démarre ( il faut un bon administrateur qui surveille la base et qlq dérives éventuelles ( ex administration des TAG, maintenant disponibles)

Alternatives envisagées : Salesforce Service Cloud et Everwin CXM

Pourquoi choisir FURIOUS : le premier CRm n etait pas utilisé et trop compliqué à paramétrer

Logiciel antérieur : Grower Vertical for Sage ERP

Pourquoi passer à FURIOUS : Simple utile et performant avec un éditeur à l écoute de ses clients

Nicolas
Co-fondateur (France)
Relations publiques et communications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

On a pu passer de 20 à 45 personnes beaucoup plus facilement

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : C'est une super solution qui n,ous a rendu de grands services, nous a permis de continuer notre croissance rapide tout en favorisant l'autonomie et la responsabilité de chacun. Et non je n'ai pas de parts de la société, sans doute une erreur d'ailleurs.

Avantages :

Chaque équipe a pris en main facilement la solution grâce à deux choses : un produit éprouvé dans la réalité de l'entreprise par les équipes de Furious eux même et entièrement adapté aux problématiques et aux enjeux d'une agence de publicité et un support hyper réactif et pédagogique.

Inconvénients :

Quand il y 'en a elles sont implémentées rapidement pat les équipes de Furious toujours à l'écoute.

Quentin
DAF (France)
Relations publiques et communications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Très satisfait

5,0 l’année dernière

Commentaires : C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité / communication.
CRM
Gestion commerciale et financière des projets
Gestion des plannings, des ressources humaines, matérielles, des assets créatifs...

Avantages :

Par-dessous tout, nous apprécions la réactivité de l'équipe support, qui prend en compte nos remarques et demandes d'évolution dans leur raodmap. Nous apprécions également le temps de formation "illimité" qu'ils proposent et qui facilite grandement la prise en main d'un logiciel SaaS équivalent à un ERP. Nous sommes très satisfaits.

Inconvénients :

Nous travaillons avec leurs équipes pour étoffer la partie "analyse financière" de l'outil. Des API vers des solutions comptables seraient un plus. La prise en main de l'outil est dense.

Albin
CEO (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Produit complet

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Consolidation financière fine des projets et globale au niveau de la société
Concentration des données RH de nos collaborateurs

Avantages :

Produit complet de la gestion des leads clients en passant par les devis/création des projets/planification et production/suivi de facturation et analyse financière/suivi individualisé des collaborateurs Cet outil tout en un remplace les 6 outils indépendants les uns les autres que nous utilisions avant. Gain évident en simplicité et en consolidation financière. Equipe de vente et SAV Furious à l'écoute et très réactive Evolutions continues de la plateforme

Inconvénients :

Pas d'actualisation du planning en temps réel, une belle évolution à venir.

Pascal
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une plateforme structurante

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Nous sommes passés d'une gestion de production basée sur des tableurs Excel à Furious.
A un stade où notre croissance exigeait un outil plus structuré.
Ce passage, bien accompagné par les équipes support de Furious, nous a permis très vite de produire plus et mieux.
Elle nous a apporté plus de confort dans la gestion de notre équipe (internes / externes) et dans le respect de nos timelines.

Avantages :

Une palette importante de fonctionnalités Un produit évolutif Une équipe support pédagogue, efficace et très réactive

Inconvénients :

Des petites faiblesses ergonomiques. Assez normal compte tenu de la richesse de l'outil

Emmanuel
DG (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Roxane

4,0 l’année dernière

Commentaires : Meilleure vision de l'utilisation des ressources,
meilleure planification
Automatisation de certaines tâches

Avantages :

Logique d'automatisation poussée, synonyme de gain de temps. Evolution constante de la plate-forme Grande écoute des clients Grande réactivité du sce client

Inconvénients :

Complexité de mise en oeuvre, choix de structuration en amont importants Mais surtout, interaction avec les systèmes de comptabilité et de finance encore améliorable.

Mathieu
Secrétaire général (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil pointu, flexible , complet et évolutif

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Retour expérience très positif pour notre agence qui a trouvé son outil pour gérer l'activité.
Nous gagnons du temps et prenons plaisir à utiliser Furious au quotidien.
Un grand merci à l'équipe Furous pour son accompagnement et son écoute lors du déploiement.

Avantages :

Richesse des fonctionnalités Outil innovant et évolutif Proximité et accompagnement de l'équipe Furious Connexion avec un grand nombre d'outils

Inconvénients :

Cycle d'apprentissage à peine long (certainement dû au grand nombre de module et de fonctionnalités proposées)

Julien
Julien
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pilotez votre entreprise, pour de vrai.

5,0 l’année dernière

Commentaires : Furious donne de la visibilité sur tous les sujets et à tous les niveaux de l'entreprise afin d'anticiper les problèmes d'activités, de production et fluidifie la relation aux équipes.

Avantages :

La transversalité de l'approche : du lead jusqu'à la facturation en passant par les RH, le planning, la gestion de projet.

Inconvénients :

Qui dit transversalité dit beaucoup de fonctionnalités et donc parfois certaines d'entres elles sont moins optimisées que des logiciels dédiés comme par exemple la brique de gestion RH ou CRM. Mais elles restent tout à fait adaptées à une utilisation normale.

Adèle
directrice artistique (France)
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Furious

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Clareté de mon temps de travail et d'organisation dans la journée. Tout est très visuel et plutôt instinctif.

Avantages :

Simplicité de lecture, design général, expérience utilisateur, réactivité du support.

Inconvénients :

Je ne l'utilise peut-être pas assez fréquemment, mais j'ai rencontré plusieurs fois des bugs lorsque je faisais des notes de frais, en particulier au moment de l'importation d'images de factures par exemple.

Claire
Directrice de clientele (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil bien pratique pour une visibilité globale des projets.

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La gestion des plannings a vraiment simplifié les journées. La gestion des devis en lien avec les temps passés permets un suivi efficace des projet et une visibilité sur la rentabilité qui est un vrai plus pour notre métier.

Inconvénients :

Le logiciel nécessite une formation en amont pour bien prendre en main le logiciel. Tout n'est pas forcement instinctif.

Andrew
Directeur de la production (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Directeur de la production

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : je gagne un temps incroyable dans la gestion de l'entreprise au quotidien.
Et les salariés dans leur taches de suivi et de planning

Avantages :

facilité d'installation et l'interconnexion de bout en bout avec notre chaine de production.

Inconvénients :

il y a eu des petits soucis d'UX au épart mais qui ont été vite réglés au fur et à mesure de la collaboration

Arnaud
Chef de projet (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

La simplicité et le fait qu'il soit complet. Il est clair.

Inconvénients :

Beaucoup de fonctionnalités mais qui sont parfois inutile ou pas adequat dans la publicité. Peut être mettre plus en avant les wirdget et fonctionnalités pour un secteur d'activité La gestion des devis trop lente et pas assez inuitif notamment quand on a des avenants oud es devis à plus de 10 lignes

Chantal
Office manager (France)
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très complet et intuitif

5,0 l’année dernière

Commentaires : Furious est un logiciel complet qui nous permet de concentrer les informations à un seul et même endroit.
À termes, nous gagnerons en temps et en efficacité.

Avantages :

Prise en mains assez simple. Le logiciel est bien pensé et efficace. Nous sommes très satisfaits de l'utiliser au quotidien.

Inconvénients :

Nous n'avons pas encore assez de recul pour déterminer s'il manque des fonctionnalités. À suivre...

leandre
directeur artistique (France)
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficace !

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Furious à toutes les fonctionnalités nécéssaire, l'interface est claire et agréable à utiliser

Inconvénients :

Beaucoup de menus déroulants et manque d'actions rapides ou "coup d'oeil"

Paul
Prédisent (France)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sans équivoque le meilleur outil aujourd'hui pour gérer une petite agence

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

L'outil est très complet, facile à prendre en main et personnalisable. Le support est hyper réactif et les évolutions de features continues. La prise en main de l'outil par les équipes s'est faite sans aucun problème. On crée des devis beaucoup plus rapidement qu'avant et beaucoup plus précis et on a un niveau de data plus poussé qu'avant.

Inconvénients :

Il y a quelques bugs non bloquants ou des optimisations à faire sur la facilité de prise en main de certaines fonctionnalités (gestion de tâches par exemple). On attend le rapprochement bancaire avec impatience !

Steven
CR (France)
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

retour d'expérience

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

fonctionnalité et accessibilité des info pratiques

Inconvénients :

trop de truc caché pas facile à trouver

Elsa
Assistante de production (France)
Production audiovisuelle, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utiliser furious en tant qu'assistante de production

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Les fonctionnalités proposées sont logiques et utiles pour notre travaille.

Inconvénients :

Parfois le site n'est pas très clair, on a du mal à trouver les fonctionnalités aux premiers abords. Il faut un temps pour s'adapter et commencer à l'apprécier.

Geoffrey
Directeur Artistique Junior (France)
Design graphique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Trés bien !

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Très content de cet outil pour un usage journalier

Avantages :

Facilité de mise en place et d'utilisation

Inconvénients :

Quelques bugs avec le curseur de la souris quand il faut sélectionner puis déplacer ou réduire un temps

Thomas
Cadreur monteur (France)
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Titre

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Visuellement il est facile à utiliser, on se retrouve facilement avec les différentes options

Inconvénients :

Il y a certain problème sur les envoies de fichiers

Esmé
Floor manager (Pays-Bas)
Supermarchés, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

many options, nice to use this program!

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

You can use it for many things at once. Nice program to work with.

Inconvénients :

they don't support many languages ​​yet. It is a relatively unknown program yet.