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Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.

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3 avis affichés

Quentin P.
DAF (France)
Relations publiques et communications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Très satisfait

5 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : C'est une solution intégrée pour répondre à 90% des besoins opérationnels d'une agence de publicité / communication.
CRM
Gestion commerciale et financière des projets
Gestion des plannings, des ressources humaines, matérielles, des assets créatifs...

Avantages :

Par-dessous tout, nous apprécions la réactivité de l'équipe support, qui prend en compte nos remarques et demandes d'évolution dans leur raodmap. Nous apprécions également le temps de formation "illimité" qu'ils proposent et qui facilite grandement la prise en main d'un logiciel SaaS équivalent à un ERP. Nous sommes très satisfaits.

Inconvénients :

Nous travaillons avec leurs équipes pour étoffer la partie "analyse financière" de l'outil. Des API vers des solutions comptables seraient un plus. La prise en main de l'outil est dense.

Julien M.
Julien M.
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pilotez votre entreprise, pour de vrai.

5 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Furious donne de la visibilité sur tous les sujets et à tous les niveaux de l'entreprise afin d'anticiper les problèmes d'activités, de production et fluidifie la relation aux équipes.

Avantages :

La transversalité de l'approche : du lead jusqu'à la facturation en passant par les RH, le planning, la gestion de projet.

Inconvénients :

Qui dit transversalité dit beaucoup de fonctionnalités et donc parfois certaines d'entres elles sont moins optimisées que des logiciels dédiés comme par exemple la brique de gestion RH ou CRM. Mais elles restent tout à fait adaptées à une utilisation normale.

Emmanuel D.
DG (France)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis Roxane

4 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Meilleure vision de l'utilisation des ressources,
meilleure planification
Automatisation de certaines tâches

Avantages :

Logique d'automatisation poussée, synonyme de gain de temps. Evolution constante de la plate-forme Grande écoute des clients Grande réactivité du sce client

Inconvénients :

Complexité de mise en oeuvre, choix de structuration en amont importants Mais surtout, interaction avec les systèmes de comptabilité et de finance encore améliorable.