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Experience the future of Customer Success
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Suivi client simple et efficace
Commentaires :
> Je m'en sers chaque jour et clairement je ne peux pas m'en passer.
J'ai tout paramétré dans Skalin pour pouvoir faire l'onboarding de tous mes clients au mieux donc c'est vraiment ma base de travail chaque jour
Avantages :
> la gestion des playbooks, l'affichage des tâches journalières, le fait de pouvoir créer mon parcours vraiment comme je l'entends > l'enregistrement des interactions clients, très claires > le score santé qui permet de voir en un coup d'oeil où le client en est > les tags qui permettent de faire ressortir en un coup d'oeil les infos les plus importantes du client > l'historique de l'activité sur chaque fiche client > à chaque mail envoyé à Nicolas, une réponse rapide ce qui est super agréable !
Inconvénients :
> je n'utilise Skalin que depuis quelques mois je n'ai pas encore eu le temps de me servir de tout (alertes...) mais ca ne devrait tarder > nous faisons facilement les demandes d'évolution quand une fonctionnalité pourrait être encore plus fonctionnelle :) Donc pour le moment RAS
Skalin : un super allier
Commentaires : Très bonne prise en main de Skalin, [caché sensible contenu] est toujours réactif et très sympa pour nous aider à faire une bonne prise en main. Le logiciel est intuitif et permet de ne rien oublier et de veiller à maintenir son portefeuille en bonne santé.
Avantages :
Ce que je préfère dans Skalin, c'est vraiment de pouvoir suivre mon portefeuille d'avoir une vision globale des clients à appeler et de savoir qui est en position de risque pour rectifier le tire !
Inconvénients :
Je pense que ce serait top d'avoir une visio des connexions journalières du clients mais sinon RAS.
Belle plateforme CS
Commentaires : Globalement très bonne expérience même si je pense qu'un programme de formation pour embarquer les équipes pour une meilleure prise en main et adoption pourrait être un plus
Avantages :
Facilité d'utilisation Dashboard clairs et précis Score Santé Playbooks
Inconvénients :
La connexion hubspot qui n'a pas été évidente Le volume de clients qui ralentit la plateforme Manque de personnalisation sur les e-mails
Satisfait !
Avantages :
La facilité d'utilisation et la remontée d'informations rapides et simples
Inconvénients :
Nous aimerions pouvoir configurer plus de choses à notre main
Très bon outil de suivi clients
Commentaires : Globalement c'est un bon outil de Customer Success follow-up qui doit encore progresser mais qui est sur la bonne voie
Avantages :
Suivre facilement l'état des connexions sur notre outil Saas, profitez d'un nouveau modèle de scoring tout en y ajoutant une touche manuelle, pouvoir suivre les tâches liées à chaque client, automatiser un maximum les touchpoints avec mes clients grâce aux playbooks
Inconvénients :
Encore un manque d'intégration de certains outils clés du marché, un meilleur dashboarding pour avoir une vue plus synthétique sur les clients (je sors encore parfois un excel et je filtre dessus), un certain manque de flexibilité quand on veut ramener de la donnée manuelle
Utilisation fluide et facile
Commentaires : Je l'utilise tous les jours et aide beaucoup pour analyse rapidement ces contacts. Le mail de rapport hebdomadaire permet de rapidement avoir un état des lieux
Avantages :
Fluidité de l'interface et facilité de prise en main
Inconvénients :
Petit bémol sur la non possibilité d'ajouter des variables sur le MRR mais rien de très embêtant
Skalin helped us structure our CSM high touch and low touch approach
Avantages :
La facilité d'intégration avec nos autres outils et l'ergonomie du produit
Inconvénients :
La partie reporting est en train d'être améliorée et permettra un meilleur suivi de l'activité.
Une bonne plateforme qui continue d'évoluer jour après jour
Avantages :
Connexion avec Hubspot & récupération des logins de notre plateforme Le support de qualité !
Inconvénients :
Certaines limitations qui devraient être levées prochainement, par exemple : - La possibilité de taguer des collègues dans des commentaires - La possibilité d'envoyer des mails directement depuis Skalin (hors automatisations qui le permettent déjà)
Avis Skalin
Avantages :
La réactivité et la clarté des informations fournies par le service client La fluidité de la prise en main de la plateforme Le graphisme de la plateforme qui permet de visualiser les informations de manière claire
Inconvénients :
Il peut y avoir des lenteurs et des pages non affichées Le manque de tutoriels vidéos pour les playbooks Le mise en place des playbooks qui peut être un peu difficile au démarrage pour quelqu'un de novice
Plateforme de Customer Success intuitive
Commentaires : Aujourd'hui mon équipe de 9 CSM utilise au quotidien l'outil Skalin pour la gestion des clients, le suivi des différents projets, et plus récemment la mise en place de playbooks automatisés grâce à des segments entièrement personnalisables. En tant que manager, grâce aux dashboards disponibles, je suis facilement les renouvellements à venir, les comptes ayant des baisses de score de santé et la répartition des ARR entre les différents membres de mon équipe, ce qui me fait gagner un temps précieux.
Avantages :
- Plateforme très simple à mettre en place, ne requiert aucune expertise particulière et se fait rapidement - Plateforme très user-friendly, le design est agréable aux yeux et les fonctionnalités intuitives - Gestion des clients simplifiées et possibilités de mettre en place des CS score personnalisés par rapport à plusieurs critères - Réactivité et support excellent de la part des équipes Skalin qui répondent dans la journée à la moindre de nos questions
Inconvénients :
- Nous utilisons peu le système de tâches à date
Super outil de Customer Success
Avantages :
En tant qu'Onboarding manager, Skalin est devenu un outil indispensable dans le déploiement des dispositifs pour mes clients, notamment grâce à la fonctionnalité des playbooks. Elle nous a permis de simplifier et nos process d'onboarding et automatiser certaines tâches. Au delà de l'outil qui est simple et intuitif, la réactivité et l'accompagnement des équipes Skalin font la différence avec d'autres outils. Ils ont toujours disponibles et de bons conseils.
Inconvénients :
Pour le moment, mon utilisation de l'outil a toujours été satisfaisante.
L'outil indispensable pour un suivi client adapté
Avantages :
Le fait que l'outil soit paramétrable et personnalisable de façon très poussée, et que cela s'adapte parfaitement à nos besoins. De plus, les équipes sont toujours très disponibles pour répondre aux demandes.
Inconvénients :
L'outil est un peu complexe à prendre en main, mais cela se justifie par les possibilités offertes, et par tous les paramétrages possibles.
Un outil indispensable au quotidien !
Commentaires : Skalin est une CS Platform devenue indispensable pour gérer un gros portefeuille clients. Le déploiement s'est fait intelligemment, étape par étape, avec une écoute disponible et très à l'écoute.
Avantages :
L'IA qui permet de déterminer des scores de santé pertinents, et qui évoluent continuellement. Du prédictif automatique, qui permet de mieux prioriser, on sait ce qu'on a à faire.
Inconvénients :
Il n'y en a pas :) Etant une utilisatrice quotidienne, il y a forcément des petites demandes d'amélioration, on est écouté et elles sont généralement déployées assez rapidement, ce qui facilite grandement mon travail tous les jours.
Outil indispensable pour un CSM
Avantages :
Le suivi des clients, les alertes sur la faible utilisation des clients de notre plateforme, super visibilité sur la date de renouvellement de leur contrat, et les actions à mener
Inconvénients :
Pas si simple de mettre en place des playbooks mais on peut être accompagné par Skalin
Experience positive
Avantages :
Le design Les intégrations d'autres outils qui permettent d'enregistrer les interactions et la connexion Look & feel simple qui permet de stocker, retrouver et consulter toutes les données
Inconvénients :
La possibilité de trier les clients par niveau "d'importance"
Bon logiciel CSM !
Commentaires : Très bonne, peut être amélioré en UI (taille des polices, mémoire des filtres appliqués sur une page, etc) mais très bon début !
Avantages :
Simplicité, facile à prendre en main. On évite l'usine à gaz type de ce genre d'outils.
Inconvénients :
Aucun, même si certains points pourront être améliorés bien sur, dans l'ensemble c'est top.
Mon avis Skalin
Avantages :
J'utilise Skalin au quotidien pour suivre l'activité de mes clients, retrouver leurs coordonnées, noter mes interactions, et me rappeler des tâches associées. C'est un outil du quotidien, j'ai toujours mon onglet Skalin ouvert et disponible. Cela m'aide énormément et est super utile pour tracker et suivre activités et interractions.
Inconvénients :
Quelques petits bug parfois dans la synchronisation ou dans le suivi exact de l'activité du client, mais rien de grave.
Solution complète et puissante
Avantages :
- Simple à mettre en place et à utiliser - Vison 360° hyper lisible - Score de santé smart et pertinent - Automatisation bien pensée
Inconvénients :
Rien à signaler à date. La plateforme fonctionne parfaitement.
L'outil du quotidien pour gérer nos clients!
Commentaires : On quelques clics, j'ai les informations centralisées pour un client et au global pour l'ensemble des clients mais aussi au niveau de la segmentation. En plus c'est très visuel et simple d'utilisation.
Avantages :
Cet outil nous sert en transverse au sein de l'équipe CS qui comprend plusieurs métiers. Chacun utilise Skalin dans son quotidien grâce au suivi de l'onboarding via les playbooks pour les CSE, les dashboards de suivi healthscore pour les CSM et la vue globale des clients pour moi. C'est vraiment top.
Inconvénients :
Le petit bémol c'est la connexion avec Hubspot qui ne se fait pas via l'intégration native.
Réponse de l'équipe de Skalin
il y a 2 ans
Merci Adeline beaucoup pour ce feedback ! Juste une précision concernant Hubspot pour que ceux qui te lisent comprennent bien : l'intégration Hubspot <> Skalin est native mais il y a certains champs custom dans ton cas qui ne sont pas pris en compte dans l'intégration native (qui sont gérés en complément via Zapier dans votre cas).
Un logiciel pour CSM au top
Avantages :
Le suivi simplifié de l'activité de nos clients.
Inconvénients :
Le concept de tag qui est interessant et qu'on utilise de manière extensive, mais qui manque de structure pour nos analyses.
Alternatives envisagées précédemment : Churn360
Skalin est le compagnon du quotidien pour le suivi son portefeuille et de la santé ses clients
Avantages :
Une interface bien pensée, simple d’utilisation et fluide.
Inconvénients :
Que toutes les colonnes de toutes les vues soient filtrables.
Plateforme tout en un pour le CSM
Avantages :
Simplicité et clarté des interfaces. Prise en main rapide et facile.
Inconvénients :
Impatient de voir l'interface entre Skalin et notre CRM (en cours)
Facile et Complet
Avantages :
Une vraie vision de la santé de ses clients et son évolution. On arrive à un modèle prédictif grace à Skalin.Le travail inter-équipe (onboarding, produit, CS, etc.) est grandement facilité.
Inconvénients :
Quelques intégrations étaient manquantes à notre lancement mais Skalin a pris en compte nos retours et désormais l'outil marche à sa pleine puissance.
Excellente CS Platform
Commentaires : Skalin est un outil complet et puissant permettant de faciliter et d'optimiser le travail de suivi client ce qui est vrai plus dans le travail des équipes au quotidien. Je le recommande à tous !
Avantages :
Le produit Skalin a été facile à adopter avec des connexions rapides aux différents outils utilisés en interne (Salesforce, Gmail, Zendesk, BackOffice). Le Heathscore paramétrable donne une bonne idée de la santé de ses comptes en un instant et l'historisation des échanges et de l'activité permettent d'avoir une vision plus globale du compte ce qui est parfait pour un suivi personnalisé de ses clients.Les Playbooks permettent d'automatiser les tâches les plus basiques des CSM comme les relances sur l'usage, sur le manque d'interactions et bien d'autres ce qui permet aux équipes d'économiser un temps précieux pour d'autres tâches.L'implémentation dans l'équipe a été rapide grâce à la facilité d'utilisation et la simplicité de l'outil.
Inconvénients :
Je ne vois pas pour le moment d'aspect négatif à l'outil.
Skalin chez Newsbridge
Avantages :
Skalin est une solution de Customer Success complète, qui nous permet de gagner un temps précieux dans nos process quotidiens. Grâce à la centralisation des données clients et aux outils de monitoring clients, notre équipe CSM peut travailler de manière plus efficace. De plus, la plateforme est très facile à utiliser, ce qui facilite grandement son adoption.Un aspect non négligeable, est l'accompagnement sur mesure et de qualité offert par l'équipe Skalin pendant le déploiement. Grâce à cela, l'adoption de la solution s'est faite facilement et rapidement.
Inconvénients :
Nous n'avons rencontré aucun problème majeur, mais nous avons eu quelques difficultés lors de l'intégration de notre outil de support (Intercom) au début. Les équipes de Skalin ont rapidement étrouvé une solution pour résoudre ce problème.