France Produit local

Avis clients sur Angage

4,8 (31) Écrivez votre avis ! France Produit local

En savoir plus sur Angage

La super app événementielle qui engage vraiment vos participants.

En savoir plus sur Angage

Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Angage - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Angage a reçu une note globale de 4,8 étoiles sur 5 d'après 31 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

Filtrer les avis (31)

Classer par

Avez-vous déjà utilisé Angage ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Filtrer les avis (31)

Aurélie
Aurélie
Marketing and communication director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Professionnalisation des events

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

L'app angage a été utilisée pour notre séminaire international et cela est super pratique pour faire tout le parcours utilisateur tout au long de l'event : avant, pendant et suivi après. Cela professionnalise l'organisation et favorise les échanges. L'équipe Angage est en outre à notre disposition depuis le début, donc très appréciable. Je recommande fortement cette équipe et donc cette société !

Inconvénients :

Amélioration de la partie questionnaire de satisfaction et affichage des quiz en projection possible

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 5 mois

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre application événementielle et de notre service client. Nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau ! Cordialement, la team Angage

Moussa N’golo
P D G (Mali)
Production alimentaire, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : L’application m’a aidé à mettre en place une stratégie de satisfaction de la clientèle à travers les commandes et les réservations

Avantages :

La facilité et l’efficacité d’utilisation de l’application

Inconvénients :

La gestion de la clientèle à travers l’application est souvent difficile

Réponse de l'équipe de Angage

le mois dernier

Je vous remercie pour votre avis sur Angage. Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé l'application facile à utiliser et efficace. C'est toujours agréable de savoir que nos produits et services aident nos clients à atteindre leurs objectifs. Merci encore pour votre avis et j'espère que vous continuerez à profiter de l'utilisation d'Angage. Didier from Angage

Henry
Designer (Madagascar)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Le Produit est facile à utiliser, top rapport qualité prix

Inconvénients :

Pour le moment je suis satisfait, donc je n'ai pas d'aspect negatif

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Thank you so much Henry, for taking the time to leave a review! We're thrilled to hear that you had a great experience with our event app. We strive to provide the best possible experience to all of our customers, and it's always great to hear that we're achieving that goal. We appreciate your feedback, and we'll continue working hard to make sure that our product/service exceeds your expectations. Thank you again for your support, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future. The Angage team

Mme
Procurement manager (France)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil performant et utile

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Produit facile à utiliser pour communiquer de façon immédiate avec les participants d'un événement.

Inconvénients :

Rien de particulier. Tout à fonctionné parfaitement

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 4 mois

Dear Laurence, feedback like yours is valuable to us. It helps us continue to improve our event app and provide the best possible service to customers like you. Thank you, and have a great day!

Murielle
Assistante évènementiel (France)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Angage nous accompagne pour l organisation de nos évènements

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

claire, détaillé, toutes les informations sont centralisées sur le même support. Communication facilité entre organisateur et participants

Inconvénients :

dommange que nous ne puissions pas avoir un abonnement, obliger d avoir un contrat à l evènement

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Bonjour Murielle, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis 9/10. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter la meilleure application événementielle à nos clients. En ce qui concerne nos tarifs à l'abonnement, notre service commercial va se rapprocher de vous pour vous proposer l'offre adaptée. Bonne journée. Le team Angage

Morgane
account Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Event à Paris

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Il y a beaucoup de fonctionnalité, application très intuitive

Inconvénients :

Lors de mon utilisation, je n'ai pas trouvé de défault

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 5 mois

Bonjour Morgane, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à l'utilisation de notre plateforme événementielle. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction lors de vos prochains événements. L'équipe Angage

Agnes
Docteur (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super App pour les événements pro !

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

L’application est tres bien conçue et fonctionne très bien pour les événements pro. Les options de l’application sont très bien pensées. Le service client est rapide est très efficace. Je recommande fortement cette solution pour les événements pro !

Inconvénients :

Pas de point faible particulier à part de back office qui demande un minimum de temps pour être totalement maîtrisé.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Bonjour Agnes, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos applications pour événements. Cordialement. La team Angage

Nathalie
Assistante des ventes (France)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

angage nous facilite la communication

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

facilite la communication entre les organisations et les participants

Inconvénients :

non interactivité de l'interface avec un ficher excel

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Bonjour Nathalie, merci de nous avoir laissé un avis 9/10. Nous sommes ravis que votre expérience de notre plateforme pour événements ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À bientôt. La team Angage

Olivia
Executive Assistant (France)
Produits pharmaceutiques, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Recommandation

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Expérience très concluante avec l'application digitale Angage. Solution tout en un avec une équipe à l'écoute des besoins du client. Je recommande à 200%

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Bonjour Olivia, merci de nous avoir laissé un avis si positif. Nous sommes ravis que votre expérience de notre application pour événements ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À bientôt. La team Angage

Francois
Sales Manager (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Repond parfaitement à nos attentes pour la mise en place de nos Event Hybride

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Facile et simple a mettre en place pour l'organisateur et les participants

Inconvénients :

Pour notre usage pas de fonctionnalité qui nous a pas plu

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 5 mois

Bonjour François, merci de nous avoir laissé un avis 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre expérience de notre plateforme événementielle ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À bientôt. La team Angage

Maxime
Maxime
CEO (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Application hyper personnalisable

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Nous avons utilisé l'application Angage pour un de nos clients qui organisait une soirée Networking. Expérience participant et engagement au top ! Merci à la team support client pour votre réactivité.

Avantages :

L'UX et l'UI de l'application mobile. la personnalisation et le fait de pouvoir adapter chaque demande de mon client. La qualité et la réactivité du support client.

Inconvénients :

La complexité du backoffice, car hyper complet

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 4 mois

Bonjour Maxime, merci pour cet avis ! Savoir que nos applications événementielles ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage :-) Nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients La team Angage

Arthur
Arthur
Chef de projet Digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Animation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Sûrement la meilleure solution digitale pour les évènements.

5,0 il y a 6 mois

Avantages :

Facilité d'utilisation, service client, rapidité.

Inconvénients :

Tout était parfait donc je n'ai rien à redire

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 6 mois

Dear Arthur, We're so happy you had a great experience with our mobile event app. Your review made our day! Our whole team works very hard to keep our customers happy, but we can only do it thanks to amazing customers like you. Thanks again, and we hope to serve you again soon. Sincerely, The whole team at Angage

Bénédicte
Bénédicte
Instructional designer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A qualitative livestreaming platform and a dedicated project team reactive and helpful

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : We have been working with the Angage team for several months and are fully satisfied with this collaboration. The platform has met our needs for interactive livestreaming courses with our students in a web and mobile environment that is very easy to use, customizable and very engaging. The Angage team is very responsive to our needs and the support team is great. We highly recommend Angage!

Avantages :

The support of the team and the human involvement to understand our needs.

Inconvénients :

Maybe more features for live interactive pedagogical activities (but it is related to our needs in Higher ed), like breakout rooms for example.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Thank you for taking the time to leave us such a positive review! We are thrilled to hear that our platform has met your needs for interactive livestreaming courses and that our dedicated project team was helpful and reactive. We appreciate your feedback regarding the desire for more features for live interactive pedagogical activities, and we will definitely take that into consideration for future updates. We are proud to have been able to provide you with a customizable and engaging platform that is easy to use on both web and mobile environments. Thank you for choosing Angage! The Angage team

Vincent
Vincent
Marketing & Event Manager (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

An excellent application for the implementation of a community

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Our objective was to build from scratch a community of students, scientists, policimakers ... around the prediction/forecast of the Ocean. we chose both desktop/mobile apps in order to notify regularly the participants. We reached almost 2000 registrations in a very short period of time. The live sessions were just a step as we will feed the app with replays, and material dedicated to Ocean Prediction in order to keep the momentum with the existing registrants and attract more persons to grow the OceanPrediction community. Overall a success. Thank you again to the Angage team, [sensitive content hidden] for their continuous support! Well done!

Avantages :

Excellent look alikeEasy to use and easy to implementExcellent support Team, available, and reactive

Inconvénients :

A few bugsUsing Zoomfor streaming was a challenge but we did it!

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 4 mois

Hi Vincent, your comments have been shared with our entire team at Angage. When we hear from happy customers like you, we spread the positivity around! Hope to serve you again soon. The team at Angage

Mathis
Senior Manager, Assistant Company Secretary (Luxembourg)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very efficient and simple voting tool

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Angage is facilitating our voting process by a great deal while at the same time providing detailed analysis datapoints.

Avantages :

Confidence in the professional handling of our requests and questions, the assistance with setting up the event and making sure all votes and post-voting analytics being correct and available.

Inconvénients :

That they have no local presence in Luxembourg.

Réponse de l'équipe de Angage

le mois dernier

Dear Mathis, Thank you for sharing your feedback about Angage. We're thrilled to hear that you found our product & service efficient and simple to use, and that you had confidence in our team's professional handling of your requests and questions. We're also glad to hear that you found our assistance with setting up the event helpful. Regarding your comment about Angage not having a local presence in Luxembourg, we understand that having a physical presence can be beneficial in some cases, but we strive to provide the same level of service and support regardless of our location. That being said, we appreciate your feedback and will consider it as we continue to improve and expand our services. Thank you again for your review, and we look forward to working with you in the future. Didier Moulin from Angage

Erica
Erica
Group Internal Communication Director (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Événementiel, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Above average engagement

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Overall super satisfied with the Angage event app. Engagement from our employees exceeded our expectations (with an above-average number of screens viewed per participant).

Avantages :

Super easy set-up (very intuitive platform), very reactive (even proactive) support team and the fun challenges.

Inconvénients :

Poll feature (would be nice to have the option for the facilitator to manage the polls for his session directly from his phone).

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Hi Erica, thank you for your kind words about our event mobile app! We're so glad that it helped make your event experience even better. We strive to create apps that are easy to use and packed with helpful features, and it sounds like we hit the mark with this one. The Angage team

Anja
Paralegal Coordinator (Luxembourg)
Télécommunications, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Yearly service

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : very good business partner with very good knowledge, easy solutions, reliable technique

Avantages :

working with Angage since several years as reliable and fast reacting company in terms of questions or updates/changes

Inconvénients :

easy working together, fast feedback, clear Q&A's

Réponse de l'équipe de Angage

le mois dernier

Dear Anja, Thank you for taking the time to share your experience with Angage's yearly service. We're happy that you chose Angage for your business needs, and we're pleased to hear that our known requirements were fulfilled to your satisfaction. Thank you for your kind words, and we look forward to continuing to work with you for many more years. Didier from the Angage team

Asma
Digital product manager (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very practical and easy to use

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Integration with other appsEase of useDesired featuresPractical for several types of event (seminars, trade shows ...)

Inconvénients :

No, the options we were missing were developed quickly by Angage

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Hi Asma, We're thrilled to hear that you found our event mobile app to be a valuable asset as an organizer! As a team, we're always looking for ways to improve the event experience for both attendees and organizers, and we're glad that our app played a role in achieving that. Thank you for your positive review, and we look forward to working with you again in the future.

Franck
Franck
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vins et spiritueux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Educate our community

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : We start from scratch and creat an amazing application.

Avantages :

The easy way to present all the recipe that you can creat with our beverage.

Inconvénients :

Nothing because they created what we whant.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 5 mois

Toute l'équipe d'Angage vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre plateforme événementielle. Nous espérons vous revoir bientôt chez Angage !

Ronan
Director of Production & Experience Design (Irlande)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

1st time using Angage Event App.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : We are using the Angage Mobile App for our internal company business meeting and the app is a great way to review the event in advance, pick your elective sessions, Connect with colleagues and Interact with a live event.

Avantages :

It’s very simple and intuitive to use, has lots of functionality and also includes gamification to promote attendee engagement with the market bile app.

Inconvénients :

I found the agenda function a little clunky when trying to review sessions, but overall a very usable and functional feature

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Hi Ronan, We are grateful that you took the time out to leave us a review. Your feedback helps us to improve our event platform & services for everyone. Best, Didier Moulin

Fabrice
Deputy General Manager (France)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Angage is simple and efficient

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Quick to set up, many features, notifications

Inconvénients :

Not enough hindsight to talk about it ;-)

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 mois

Hi Fabrice, We're thrilled to hear that you had a great experience using our event mobile platform! Our goal is to make attending our events as seamless and enjoyable as possible, and we're glad to hear that the app played a role in that. Thank you again for your support!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very good experience

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

The customer service was great. They were very responsive.

Inconvénients :

Lack of flexibility with some of the features. Polls would be nice in all types of content.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 2 semaines

Thank you for taking the time to share your positive experience using our super event platform. We are glad to hear that you found our customer service to be great and responsive. Your feedback regarding the lack of flexibility with some features and the desire for polls in all types of content is greatly appreciated, and we will certainly take it into consideration as we continue to improve and enhance our app. Thank you for choosing our app, and we hope to provide you with an even better experience in the future.

Thierry
ARS FREELANCE (France)
Événementiel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

100% safe and anonymous

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Prepare and rehearse is really the solution for your upcoming event.

Avantages :

I really enjoyed the first live testing slide just to make sure every clickers were working well. The small LCD screen was also great so we were able to see our choice. The results were so fast ! and of course I really enjoyed the anonymous way during our vote. It's also great to switch from French to english in just one click inside the software without reinstalling it on the computer.

Inconvénients :

I do not see any negative points sorry. Some people like smartphones but I can tell you clickers are not dead yet !

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

We really appreciate you taking the time to leave us a review, Thierry. These are the stories that keep us so motivated to continue doing what we're doing, and we're so happy to hear that you had a great experience. Let us know if we can do anything else for you. The Angage Team

Océane
Project Manager (France)
Événementiel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Angage is a very complete solution, I highly recommend it!

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

The team is above all delightful to work with and really accompanies you throughout the event, it's a pleasure to work together.

Inconvénients :

There are still some improvements to make but they really listen to your suggestions and are open to grow.

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 6 mois

Hi Océane, thank you for taking the time to provide a rating, your opinion is valued greatly, and it helps us maintain an excellent standard of service to our customers.

Sylvie
Managing Director (Autriche)
Événementiel, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Super easy, engaging and fun!

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

User friendly and nice layout. Easy access to necessary information and gamification.

Inconvénients :

Navigation in the schedule (always coming back to first day)

Réponse de l'équipe de Angage

il y a 3 mois

Sylvie, thanks so much for your thoughtful and detailed review. This is incredibly helpful. I wanted to let you know we've taken the Pros and Cons elements mentioned in your review to heart. Thank you again for taking the time to share your experience with us. We're grateful for customers like you. Best, Didier Moulin