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France Produit local

Avis clients sur Waalaxy

4,4 (249) Écrivez votre avis ! France Produit local

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Faites de LinkedIn votre canal d'acquisition n°1 grâce à Waalaxy. La prospection et le recrutement automatisés en toute simplicité

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Avantages :

I asked them almost every day, so much better than taking a phone to call the customer support team or sending an email.

Inconvénients :

Even then, their pre-done templates are suspect. At the end of two weeks, tons of back and forth with their support and multiple campaigns - I did not get a single worthwhile thing to work.

Waalaxy - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

8,4/10

Waalaxy a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 249 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (249)

Jean Francois
CEO (Mexique)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

De très bonnes performances, en attente des nouveaux développements promis

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je travaille très bien avec cette appli, mais je pense que qu'il y a encore des développements à faire, et que le prix est trop élevé.

Avantages :

La qualité du système, sa robustesse, simplicité d'utilisation, le support excellent, les nouveaux développements: mail, email finder, messagerie linkedin

Inconvénients :

Les promesses ne sont pas remplies: la fonctionnalité mail est loin d'être optimale, ça devient l'effet couteau suisse: on veut faire trop de choses, mais on ne pas être bon dans tout à la fois. Le prix est devenu exorbitant, je me suis laissé convaincre par l'option business, mais je le regrette un peu, notamment par la déception des fonctionnalités promises qui ne sont pas à la hauteur. Les campagnes pré-établies, sans possibilité de créer la sienne: on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on veut. Notamment des campagnes qui incluent l'application de tags sur les prospects en fonction de leur évolution dans la campagne. Il faut jongler avec les filtres, et faire des opérations manuellement. Des filtres qui ne sont pas disponibles sur la vision des prospects dans la campagne. Difficile aussi de savoir quels prospects viennent de sortir d'une campagne, et pourquoi.

Bruno
International Business Development Manager (Espagne)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Mon assistant prospection automatique préféré !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Un gain de temps fou ! Des campagnes automatisées qui, si elles sont bien faites apportent un nombre de contact avec des clients potentiel bien plus élevé que les mails ou encore le cold calling. C'est un bel outils de prospection que je recommande fortement. L'investissement en vaut la et est vite remboursé !

Avantages :

Les scénarios et la liaison directe et simple avec LinkedIn

Inconvénients :

Gestion des contacts / Leads et le lead nurturing ou l'enrichissement des contacts qui est largement améliorable.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 11 mois

Thank you for sharing your feedback, Bruno! 🥂 I'm happy to hear that you are taking advantage of Waalaxy. If you have any additional comments or suggestions, please do not hesitate to reach out to our support team. Have an excellent day 🚀 Javier from Waalaxy

doleresse
consultante RGPD (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

prospection automatisé sur linkedin

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement positive support client au top

Avantages :

- Gestion des campagnes linkedin automatisé- automatisation envoi de message- gestion des relance clients

Inconvénients :

-Beaucoup de bug sur le plugins chrome- Pas de plugin firefox

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 11 mois

Hello Doloresse, Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🔥 Je suis ravi de savoir que vous trouvez notre outil bénéfique pour votre activité. En ce qui concerne les bugs, je vous encourage à contacter notre service client en cliquant la bulle bleue en bas à droite de votre Waalaxy Passe une excellente journée 🚀 Javier de Waalaxy

Samuel
Consultant (France)
Gestion de l'enseignement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Waalaxy et les planètes s'alignent

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'app Waalaxy est un outil parfait pour les prospecteurs débutants ou les initiés, particulièrement pour ceux utilisant Sales Navigator et Linkedin en général. Waalaxy permet de déjouer intelligemment les quotas imposés par Linkedin sans pour autant vous faire bannir. Je m'étais fait restreindre sans comprendre car je ne connaissais pas les règles des quotas. Linkedin a donc cru que j'étais un robot alors que je n'utilisais pas (encore) d'outil d'automatisation. J'installe Waalaxy et je pose directement de nombreuses questions sur le chat où il sont très réactifs. Ils m'ont éduqué stratégiquement pour éviter mes erreurs de débutant. Ils mettent à jour souvent, ils bossent, ils testent, demandent du feedback et ensuite ajoutent des fonctionnalités en rapport, sans trop de bugs (il suffit de rafraîchir la page pour relancer si besoin). L'app tourne bien, je m'en sers chaque jour et c'est un gain de temps monstrueux. Je suis sur le plan qui permet seulement des actions uniques et c'est parfait pour débuter. Je passerai certainement au plan suivant quand ma séquence sera plus travaillée car je n'ai aucun doute concernant le retour sur investissement. En effet, je l'utilise seulement en complément de mon activité pour l'acquisition de leads et c'est déjà rentable. (+ de 100k € de CA grâce à la prospection Linkedin). Et encore, j'utilise pas les mails.... Bref, enfin un outil d'automatisation qui permet de faire plus ET mieux.

Inconvénients :

Petits bugs mineurs après les MAJ + chargement des campagnes parfois il faut rafraîchir.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Samuel, merci pour votre avis qui nous va droit au coeur ! Nous allons veiller à ce que ces mini bugs cessent au plus vite. A bientôt sur Waalaxy

Philippe
Philippe
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'outil de la réussite

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Utilisateurs au quotidien pour mes recherches de prospects , en fonction des zones géographique et des secteurs d'activité.
les campagne s Waalaxy génère des leads pertinents et me permet d'augmenter :
- ma visibilité sur le réseau Linkedin
- la quantité de contact et de prospects au quotidien
Je suis ravi de cette utilisation, et je recommande Waalaxy à tous mes collègues avec des petites de formation pour ceux-ci pour leur donner les premières base de démarrage !

Avantages :

Produit intuitif, simple à l'usage, fonctionnement très bon avec Linkedin. Les chiffres des contacts annoncés sont tenus La facilité d'utilisation et l'ergonomie font de ce produit un outil pour réussir sa prospection, et donc concrétiser les Rdv et en bilan signer les contrats ! Je suis un fan inconditionnel !

Inconvénients :

L'intégration des recherches des contacts, directement dans Waalaxy plutôt que dans Linkedin , avec un choix de flitre plus nombreux et plus pertinents pour vraiment bien cibler ses prospects !

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour ! Je pense que l'intégration de recherches de contacts serait dure à faire, mais vous pouvez d'ores et déjà importer directement depuis Waalaxy les membres d'un groupe, les participants d'un évènement, les leads dans votre recherche sauvegardée ou liste Sales Navigator !

Nicolas
Nicolas
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Expérience Utilisateur Waalaxy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Aujourd'hui j'utilise Waalxy pour automatiser l'envoie des messages "brise-glace" cela me permet de gagner un temps énorme pour me concentrer sur d'autre tâche une fois l'envoie du message brise glace envoyer je prend le relais pour engagé une conversation avec mes prospect.
Cela m'a aider à décrocher de nombreux R1 grâce à l'automatisation des messages.

Avantages :

Waalaxy est un très bon logiciel, il est facile de le prendre en main, il y a de nombreuses campagnes à disposition qui sont propres à chaque objectif. Le choix est large donc on trouve forcément une campagne adaptée à ce que l'on souhaite. Le service client et au top il ya un vraiment suivis pour résoudre votre problème, de plus il vous aide via le biais de vidéos ou photo si vous êtes vraiment perdu bref vous trouverez toujours une aide pour votre problème et généralement l'équipe fait tout pour vous le résoudre rapidement. De plus le gros point positif et que l'équipe vous offre 77 jours gratuit si jamais vous voulez essayer une campagne pour voir si elle est adaptée à votre stratégie. Avec l'arrivée de l'offre gratuite tout le monde peut utiliser Waalaxy pour trouver ses premiers clients j'ai trouvé les miens comme ça 😉) Bref juste pour dire que je recommande Waalxy à 200%.

Inconvénients :

Il y a quelque bug des fois quand on commence une nouvelle campagne les prospects ne s'ajoute pas et on est donc obligé sois de recréer une campagne sois de faire appel à l'équipe technique mais cela reste rare comme bug. Sinon dans l'ensemble le logiciel est bien paramétrer.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas, et merci pour votre retour si complet ! Nous espérons que votre utilisation de l'outil sera de plus en plus facile. A bientôt sur Waalaxy

Julie
Indépendante en communication (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Juste extraordinairement bien conçu !!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Clairement : LE GAIN DE TEMPS !!!
Pouvoir démultiplier le temps que l'on a dans une journée n'a pas de prix pour apporter de la vitesse à notre business !

Avantages :

Tous les jours j'utilise les campagnes pour rentrer en contact de façon automatique avec de nouveaux prospects. Je suis disponible pour toutes autres choses et disponible envers les personnes qui sont réellement en demande.

Inconvénients :

J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement et le suivi de mes campagnes !

Cédrick
Président (France)
Externalisation/délocalisation, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Anciennement bien mais ultra cher

4,0 l’année dernière

Commentaires : Anciennement utilisateur de prospectin depuis le premier jour, la promesse du nouvel outils waalaxy, plus efficace et au même prix n'est absolument pas tenue, plus les jours passent et plus le tarif s'envole, c'est catastrophique, sans parler des quotas absurdes que ce soit en utilisation (25 par jour selon mon plan) ou en contact, je suis dans l'impossibilité d'importer de nouveaux contacts !!, le mieux est l'ennemi du bien et à trop vouloir bien faire on fait mal, c'est exactement ce qu'il se passe dans cette entreprise

Avantages :

Facilité d'extraction de bases de linkedin

Inconvénients :

interface usine à gaz, onglet peu explicite manque vraiment d'UX on a l'impression que tout est fait pas des tech au detriment de l'utilisateur final

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 11 mois

Salut Cédrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback. Je vous encourage vivement à contacter le service client pour discuter de votre situation spécifique. Passez une excellente journée 🚀 Javier de Waalaxy

Brice
Directeur Commercial (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Gagnez du temps sur votre prospection (et bien plus !)

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Waalaxy permet tout simplement de se démultiplier. Il paraît impossible quand on a une petite équipe de vente de contacter des centaines de prospects de façon qualitative et personnalisée, avec Waalaxy, c'est possible !

Avantages :

La mise en place de Waalaxy m'a permis de gagner un temps fou sur ma prospection. Etant seul sur ce poste, il permet d'automatiser un grand nombre de tâches (envoi auto de mails, demande de connexion linkedin) et de me concentrer sur l'amélioration de mes approches. Il est un allié précieux au quotidien et l'équipe de support est top ! De plus la qualité de leurs webinars est top (et accessible à tout le monde d'ailleurs !)

Inconvénients :

Le produit est en constante amélioration, il arrive qu'il y ait quelques couacs et j'attends avec impatience quelques fonctionnalités qui sont dans la roadmap (surcouche de messagerie linkedin notamment)

Gaëtan
Gaëtan
Growth (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Extrêmement pratique !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : C'est un bel outil, agréable à utiliser. J'ai contacté 800 personnes en quelques semaines sans me faire bloquer par LinkedIn et en gardant des conversations personnalisées. Que demander de plus ?

Avantages :

J'adore Waalaxy, j'ai automatisé deux campagnes de prospections sur LinkedIn grâce à eux. J'ai visé petit pour garder le contrôle sur ma prospection dans un premier temps et aujourd'hui je ne connais pas de meilleure façon de faire. Le peu d'incompréhensions que j'ai pu avoir ont été réglé par le support en quelques minutes.

Inconvénients :

Afin de rester en contrôle, j'ai automatisé un premier message très simple avec Waalaxy puis j'ai utilisé Piwaa et les fonctions de tags et de messages pré-enregistrés pour gérer le reste de mes conversations. j'ai hâte que ces deux outils se mélangent pour en faire un encore mieux. Pour l'instant, il m'arrive d'avoir quelques bugs qui m'obligent à recharger la page, mais c'est surtout sur Piwaa. Pour rester sur Waalaxy, j'ai parfois quelques problème de visibilité sur la file d'attente. Mais ce n'est pas très important.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Hello and thank you for your feedback! Indeed, the Piwaa x Waalaxy integration is planned for the third 2022, we can't wait for that to come out too!

Sébastien
Dirigeant (France)
Vente en gros, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Expérience utilisateur WAALAXY

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'automatise ma prospection grâce à waalaxy et gagne du temps pour les mises en relation.

Avantages :

Campagne prédéfinie, possibilités d'accès à des adresses emails

Inconvénients :

la complexité d'utilisation, la nécessite d ese connecter régulièrement pour vérifier l'envoie des campagnes

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Sébastien ! Merci pour ce retour ! Effectivement Waalaxy peut être un peu difficile à prendre en main. Nous sommes entrain d'améliorer le processus d'arrivée d'un nouvel utilisateur. Nous avons aussi une suite de tutoriels vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=B20I8df7Z-0&list=PLD7QMPI8zqoHHy1tfj8MAMDhModkqNugb Et un blog qui répertorie aussi bien comment utiliser Waalaxy mais aussi les meilleures techniques de Prospection, qui accompagne les nouveaux dans la prospection mais aussi bien les plus expérimentés, il vous sera utile. Et chaque nouvelle découverte apparait sur notre blog: https://blog.waalaxy.com/tutoriels-waalaxy/ En ce qui concerne le fait de devoir se connecter régulièrement, nous allons bientôt proposer la possibilité de lancer ses campagnes sur un serveur et non plus sur votre ordinateur, ça pourrait résoudre votre problème Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à contacter notre support

Muriel
Chargée de recrutement et de formation (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Waalaxy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Waalaxy me permet de gagner énormément de temps au niveau de ma prospection et me permet de rentrer en contact avec des personnes que je n'aurai certainement pas rencontré sans cet outil.

Avantages :

J'utilise principalement les campagnes parce que c'est ce qui me fait gagner du temps au niveau de ma prospection. C'est simple à mettre en œuvre. Il y a une grande diversité de scénarios qui permet de s'adapter à tous les besoins. Pour ma part, j'utilise pour l'instant principalement un scénario qui correspond à mon besoin.

Inconvénients :

Pour l'instant, je ne vois pas vraiment de points faibles par rapport à mon utilisation. A chaque fois que j'ai rencontré une difficulté, j'ai obtenu la solution très rapidement grâce au chat. C'est vraiment appréciable surtout quand on est pas très douée.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Hello Muriel, Merci beaucoup pour ce retour sur notre produit et notre support tchat ! Nous sommes ravies que vous trouviez votre bonheur parmi nous

Guylain
Head of Sales (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent mais encore trop d'aléas

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un bel outil mais qui a su s'imposer dans notre stratégie de prospection mais dont les aléas restent encore un peu trop fréquents (pour le moment les chiffres qu'on suit sont trop irréguliers et plutôt dû à des problèmes ponctuels : globaux, sur un profil de l'équipe ou sur même un prospect qui bloque une campagne sans raison...)

Avantages :

Relativement simple d'utilisation Efficace en terme de volumes J'aime beaucoup les petits conseils Un super service support très réactif mais si ils n'ont pas toujours la solution

Inconvénients :

Souvent des bugs, qui proviennent principalement du serveur ou de Waalaxy directement. Des mises à jour en pleine journée relativement longues. Des moments "Missing Translation" durant lesquels l'application est inutilisable

Ruben
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'adore l'outil.

Avantages :

La simplicité d'utilisation est top. Et l'efficacité des différents scénarios de campagnes ouf. Notamment le fait de pouvoir importer des milliers de prospects en un clic à parrir d'une simple recherche enregistrée sur Sales Nav.

Inconvénients :

L'impossibilité de créer son propre scénario est le petit moins.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Hey Ruber ! Merci pour ton retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez Waalaxy facile à utiliser et intuitif, c'était notre objectif lorsque nous avons refait toute l'application . Quant à l'éditeur de scénario, il est dans notre roadmap : https://trello.com/b/nk4viyM7/waalaxy-public-roadmap C'est assez complexe à faire et nous avons des priorités qui sont urgentes, mais c'est prévu parce qu'on sait que c'est important pour nos utilisateurs .

Boris
Ingenieur logciel (France)
Marchés boursiers, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super outils

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

facilité d'utilisation, support reactif, meilleur rapport qualité/prix

Inconvénients :

quelques crash de l'application au démarrage. Pas de possibilité de tourner dans le cloud. Necessite que l'ordinateur soit allumé et qu'un onglet linedin soit ouvert

Timothée
Ingénieur d'Affaires (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis Waalaxy

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Très bonne expériences, cependant dans un second temps, la prospection sur la base de la recherche LinkedIn semble moins marcher, car la prise de rendez-vous s'amenuise après la première campagne.

Avantages :

L'automatisation des scénarios de prospection, et la variété de ces scénarios, permettant de choisir celui qui fonctionne le mieux pour son marché. Possibilité d'importer un fichier CSV pour alimenter la base de prospection.

Inconvénients :

Compliqué de coupler les emails, pas d'obtention des numéros de téléphones lorsqu'ils sont accessibles sur LinkedIn ou autre pages web, recherche de la base de donnée peut développée pouvant être un point faible afin d'avoir une base de prospection suffisamment fournie.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Timothée Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis ! Effectivement nous sommes meilleure sur LinkedIn en premier lieu, avec Waalaxy nous avons intégré les emails et le fait de pouvoir faire du multi canal. Il nous reste encore pas mal de choses à améliorer. Merci pour votre feedback en tout cas. Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter sur le support !

Romain
Romain
Consultant Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

sky is the limit

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Extension Chrome, prise en main, intégration CRM

Inconvénients :

Il y a beaucoup beaucoup de choses possibles, dont je n'ai pas forcément besoin. Du coup c'est pas optimisé mais c'est plutôt notre faute..

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 4 mois

Thank you for your positive feedback Romain🌟 We're more than happy to learn of your positive experience. If you find certain features overwhelming, we'd be glad to assist you in tailoring Waalaxy to better fit your needs. Don't hesitate to reach out to our support team for a more optimized experience. Your insights help us improve!

Jean
directeur (France)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je recommande vivement !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Coordination commerciale avec dédoublonnage prospect sur une même campagne pour une TEAM de plusieurs commerciaux

Avantages :

Les scénarios de suivi sont variés et correspondent à toutes nos attentes et objectifs. En cas d'interrogations, le support client en ligne est ultra réactif et efficace. L'apport business est quotidien et ce nouveau canal de prospection, par le volume de nouveaux clients généré, est devenu le 2sd canal de vente de l'entreprise en 6 mois.

Inconvénients :

La limitation d'import lié à LinkedIn (1000) qui oblige une gymnastique d'imports fréquents et parfois fastidieuse sur des critères de segmentation ou la volumétrie totale est supérieure à 1000. Il faut ainsi procéder à plusieurs imports pour alimenter un même fichier avec dédoublonnage automatique...

David
David
Fondateur (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Une excellente solution ⭐⭐⭐⭐⭐

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile d'utilisation et riche en fonctionnalités

Inconvénients :

Les limites journalières et les statistiques qui pourraient être plus développées

yohann
auto (France)
Énergies renouvelables et environnement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Waalaxy est une très bonne solution d'automatisation sur Linkedin

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Grâce a Waalaxy j'ai pu engager de nombreuses conversations avec les bons prospects.

Avantages :

la simplicité et l'efficacité des imports la facilité pour construire des campagnes l'interface très intuitive la diversité des campagnes possibles la vue file d'attente pour voir comment waalaxy travaille pour moi pas de complications avec des manipulations techniques compliquées, pas besoin d'être développeur !

Inconvénients :

La nécessité d'affecter manuellement les prospects à une campagne L'impossibilité d'indiquer au système le format d'adresse professionnelle selon le nom, prénom et l'entreprise du prospect La difficulté de voir ou on en est dans une campagne au plan quantitatif sur chaque étape (nombre de prospects qui sont à chaque étape) les noms alambiqués pour les types de campagnes ;-)

Démétrius
Commercial/Chargé d'affaires (France)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur ROI rencontré en utilisant ce logiciel

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'utilise Waalaxy après avoir utilisé pendant près d'un an ProspectIn, et je suis complètement séduit pas une interface sexy et facile de prise en main !

Avantages :

Simplicité d'utilisation, très performant dans la prospection et un gain de temps énorme.

Inconvénients :

Qu'il ne soit pas gratuit, mais il faut bien payer le staff qui est très réactif et qui réalise des mises à jour à l'écoute des utilisateurs ! ;)

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Demetrius Merci beaucoup pour cet avis :D nous sommes ravis que l'outil vous plaise autant ! Pleins de nouveautes a venir, suivez notre roadmap :)

Angeline
Angeline
Chargée de Marketing et commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bon outil d'automatisation marketing

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Facilité d'utilisation - Scénarios riches pour les campagnes - Intelligence du logiciel sur les doublons - Pratique au quotidien pour automatiser des tâches rébarbatives

Inconvénients :

- Quota de recherches d'e-mail pourraient éventuellement être augmenté

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Angeline ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis ! Nous sommes heureux que vous trouviez Waalaxy facile à utiliser et intuitif, c'était notre objectif lorsque nous avons refait toute l'application . Je transmettrai le message à notre support, ils seront contents aussi ! Je vais me renseigner en ce qui concerne le quota d'email. Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter sur le support !

Hugo
Hugo
Responsable Data Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un super outil pour automatiser la prospection des équipes

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La facilité de mise en place déjà ! Puis dans un second temps la possibilité de pouvoir gèrer très facilement des scenarii (très visuel by the way ! ) Grand point positif pour moi, c'est le retour data très efficace qui permet de vraiment savoir ou nous en sommes.

Inconvénients :

La compréhension de la parti mail est moins logique que le reste du site. D'autre part, il n'y a pas la possibilité de créer des scenarii personnalisés, ce que je trouve dommage quand on peut pousser la solution déjà très complète.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Hey Hugo! Thanks for this review! We're glad you're mostly happy with Waalaxy. It's true that we master more the prospecting via LinkedIn, but we working on making the email part better and easier to use. Please communicate to our team every feedback, we will take it into account for the refont ! In the meantime we have some tutorials on Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=aDvlDOvPmHU&list=PLD7QMPI8zqoHHy1tfj8MAMDhModkqNugb&index=10) and a Blog where we give our best practive for emailing. As for the sequence editor, it's in our Roadmap, it's pretty complex and we have other key feature to develop. You can check here : https://trello.com/b/nk4viyM7/waalaxy-public-roadmap Have a nice day !

Ashley
Chargée de communication (France)
Services juridiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Commentaires WAALAXY

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Waalaxy nous permet de gagner en notoriété et nous offre donc la possibilité d'entrer en contact avec plusieurs prospects afin d’espérer trouver de nouveaux clients.

Avantages :

Les possibilités qu'offre Waalaxy sont extrêmement utiles et bien développées. Elles sont simples d'utilisation et permettent un réel résultat.

Inconvénients :

Le coût est conséquent même si la prestation reste très utile. C'est un réel investissement. Les capacités limité de trouvaille des coordonnées de tous les prospects sont aussi un point négatif.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Bonjour Ashley, Merci d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour ! Nous sommes heureux de savoir que Waalaxy vous est utile dans votre travail, j'espère qu'il répond à vos attentes! En ce qui concerne le prix, sachez que nous sommes une des solutions les moins chères du marché. Nous avons même un plan gratuit où vous pouvez utiliser quasiment toutes nos fonctionnalités, elles sont juste en nombre limité. Comme toujours, si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres feedback, n'hésitez pas à nous contacter depuis Waalaxy !

Thibault
Recruteur de compétences durables (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Avis Waalaxy

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : L'automatisation de la prospection avec une première approche du prospect via LinkedIn. Ce message est important pour pouvoir lancer une conversation et permettre d'entamer l'échange. L'augmentation de mon réseau de façon ciblé, afin d'avoir des possibilités de transformation à moyen/long terme.

Avantages :

La possibilité d'avoir beaucoup de listes différentes avec une importation élevée de prospect. Le nombre de séquences possible. La facilité d'utilisation, l'outil est intuitif.

Inconvénients :

Je n'ai pas vraiment compris toutes les fonctionnalités et toutes les séquences. Je suis conscient qu'il y a des tutoriels, mais certaines séquences sont complexes. Je trouve également qu'il y a un problème avec les prospects listés. J'ai peut-être une mauvaise structure booléenne, mais à certains moments, la liste comporte des prospects, qui ne sont pas en adéquation avec mon secteur d'activité.

Réponse de l'équipe de ProspectIn

il y a 2 ans

Hello, thank you for your feedback. I'm sorry you found the tool too complex for you, we are launching a simplification campaign to make it easy for you to understand, launch campaigns quickly, without wasting your time. We have updated our tutorials to make them clearer and more complete.