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Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Franchise On Cloud - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Franchise On Cloud a reçu une note globale de 4,7 étoiles sur 5 d'après 22 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (22)

Caroline
Chargée d'Expansion (France)
Cosmétiques, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de gestion au quotidien

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.

Avantages :

le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.

Inconvénients :

Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture

Marion
Animatrice réseau (France)
Organisme social ou civique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le process candidat très opérationnel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national. Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.

Inconvénients :

Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.

Romain
Directeur développement (France)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement le retour d'expérience est top.

Avantages :

J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.

Inconvénients :

Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement. Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.

matthieu
developpeur (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

top dans l'accompagnement

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!

Inconvénients :

avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.

Sébastien
Responsable administration des ventes et du savoir faire (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un indispensable pour les franchiseurs

5,0 l’année dernière

Commentaires : Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.

Avantages :

Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.

Inconvénients :

La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.

Pierre
Chargé de communication (France)
Meubles, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pierre ROSTAN

5,0 l’année dernière

Avantages :

La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme

Inconvénients :

Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.

Jade
Chargée d'animation réseau et marketing (France)
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une équipe à votre écoute

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

C'est Angélique qui s'est occupé de notre déploiement. Quel plaisir de travailler avec elle et toute l'équipe de FOC. Ils s'adaptent à votre rythme et vos besoins. Leurs outils et méthodes de déploiement sont rodés.

Inconvénients :

L'interface fait parti des plus ergonomique des outils de gestions de franchises. Toutefois il y a pour moi encore quelques améliorations à faire de ce côté.

Charles
Animateur réseau (France)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facilitateur pour le suivi des franchisé

4,0 l’année dernière

Avantages :

Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés

Inconvénients :

Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service

Salma
Chargée marketing (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

?

4,0 l’année dernière

Avantages :

La fonctionnalité Tickets/Demandes, Les catégories concernant les actualités

Inconvénients :

Le manque de modernisation ( design de la plateforme)

Erwan
Fondateur (Espagne)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

je recommande !

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Facilité d'utilisation Personnalisation Gestion efficace Support et formation

Inconvénients :

Design à améliorer pour une meilleur visibilité des menus

Cyril
Responsable développement International (France)
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel de management des contacts B2B

5,0 l’année dernière

Avantages :

La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution

Inconvénients :

Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche

Chloe
Chef de projet Franchise (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil facilitant

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

La centralisation du savoir-faire et des échanges du réseau. La gestion des candidatures.

Inconvénients :

Interface qui pourrait être améliorée dans l'UX. Certaines rubriques manque de simplicité d'utilisation pour les franchisés.Une appli a améliorer pour le terrain avec les audits par exemple.

Estelle
Responsable Pôle Méthode Qualite (France)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Franchise on Cloud

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le module animation permet d'interagir avec l'ensemble des agences. On est pas que sur un moyen de communication descendant mais plutôt interactif. Hâte d'utiliser le module dev

Inconvénients :

L'administration du livre du savoir L'outil de recherche est peu performant

Yasmine
Chargée développement (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis FoC

3,0 l’année dernière

Avantages :

Recensement des données Facilité d'utilisation Possibilité de modifier, rajouter, supprimer des mails types, documents mis à disposition, etc.

Inconvénients :

Difficulté de tracer des zones de chalandises, Pas moyen d'analyser les candidatures à la franchise pour une période définie Difficulté de filtrer, créer des dossiers en rapport avec la base de données candidats

Julien
Responsabke developpement (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Dev franchise

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

La partie gestion de projet qui permet de structurer nos process

Inconvénients :

Manque de lisibilité des extractions crm

Ismail
Responsable développement (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis sur franchise on cloud

5,0 l’année dernière

Commentaires : Satisfait !

Avantages :

Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats. Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.

Inconvénients :

Après un an d'utilisation, pas de point à signaler

claudia
developpeur reseau franchise (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Expérience On cloud

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : hormis les deux inconvénients décris, plutôt très bien

Avantages :

Pouvoir factualiser les parcourt et les projets, avoir toutes les infos prospects et porteur sur le même support

Inconvénients :

Impossibilité d'inclure les projets de déménagement standardiser sur les projets car il ne passe pas par la casse étape candidat

Laura
Laura
Directrice Générale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable pour la gestion d'une franchise

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un support qui vous accompagne du début à la fin pour configurer votre outil vraiment à votre image et vos méthodes de travail. Une interface intuitive et fluide, une gestion de vos candidats optimisée! Un gain de temps certain.

Inconvénients :

Rien en particulier, étant donné la diversité des franchises, le logiciel s'adapte à tout le monde.

Grégory
Associé (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !

5,0 l’année dernière

Avantages :

Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux

Inconvénients :

Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace

Hayet
Chargé de developpement (France)
Restaurants, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très satisfaite du logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Utilisation facile et clair. Les informations sont visibles

Inconvénients :

Pour le moment je n'ai pas trouvé de points faibles

Hind
CHARGEE RECRUTEMENT FRANCHISE (France)
Vins et spiritueux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Inter caves

5,0 l’année dernière

Avantages :

Une solution très complète, un accompagnement personnalisé et une équipe support à l'écoute

Nicolas
Responsable expansion (France)
Vente au détail, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Améliore la gestion et le suivi des candidats

4,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion des leads et le suivi des ouvertures

Inconvénients :

Ergonomie et utilisation pour les prospects