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Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau.
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Filtrer les avis (27)
très satisfaite
Commentaires : un vrai plaisir à intégrer, les équipes se le sont déjà approprié
Avantages :
l'accompagnement de CERCA, la facilité d'utilisation, l'ergonomie
Inconvénients :
le suivi projet serait à améliorer légèrement qui oblige à remonter dans les conversatiçons pour retrouver les templates
Une simplicité dans mon quotidien
Commentaires : Un suivie adorable avec des e Learning indispensable
Avantages :
Cerca nous permets d'avoir l'essentiel des outils en un seul logiciel et évite une programmation par nos Webmaster longue et fastidieuse
Inconvénients :
Une prise en main très pointilleuse pour pouvoir utilisé tous le potentiel de CERCA
Avis Removo-Vincent
Commentaires : Très bonne expérience avec [caché sensible contenu] : je refuse qu'on m'attribut un autre interlocuteur qu'elle, pour la phase "Run" :)
Avantages :
Les fonctionnalités La disponibilité des interlocuteurs
Inconvénients :
Le dashboard n'est pas assez développé : il serait bon de pouvoir faire des moyennes
Un outil adapté même aux petits réseaux !
Commentaires : Une aide et un suivi quasi quotidien pour développer une plateforme au plus près de mes besoins et de celui de mes collaborateurs. [caché sensible contenu] a été remarquable sur l'écoute et la réactivité. Merci
Avantages :
La prise en main intuitive, l'accompagnement au plus près de mes besoins.
Inconvénients :
Quelques "lourdeurs" comme la non correction automatique de l'orthographe dans les messages.
Dev franchise
Avantages :
La partie gestion de projet qui permet de structurer nos process
Inconvénients :
Manque de lisibilité des extractions crm
Expérience On cloud
Commentaires : hormis les deux inconvénients décris, plutôt très bien
Avantages :
Pouvoir factualiser les parcourt et les projets, avoir toutes les infos prospects et porteur sur le même support
Inconvénients :
Impossibilité d'inclure les projets de déménagement standardiser sur les projets car il ne passe pas par la casse étape candidat
Une équipe à votre écoute
Avantages :
C'est Angélique qui s'est occupé de notre déploiement. Quel plaisir de travailler avec elle et toute l'équipe de FOC. Ils s'adaptent à votre rythme et vos besoins. Leurs outils et méthodes de déploiement sont rodés.
Inconvénients :
L'interface fait parti des plus ergonomique des outils de gestions de franchises. Toutefois il y a pour moi encore quelques améliorations à faire de ce côté.
je recommande !
Avantages :
Facilité d'utilisation Personnalisation Gestion efficace Support et formation
Inconvénients :
Design à améliorer pour une meilleur visibilité des menus
top dans l'accompagnement
Avantages :
le logiciel et l'accompagnement!!!!!!!!!
Inconvénients :
avoir des stats globale sur l'ensemble des scénarios et pouvoir mettre deux mail sur une fiche.
Un outil indispensable pour la gestion d'une franchise
Avantages :
Un support qui vous accompagne du début à la fin pour configurer votre outil vraiment à votre image et vos méthodes de travail. Une interface intuitive et fluide, une gestion de vos candidats optimisée! Un gain de temps certain.
Inconvénients :
Rien en particulier, étant donné la diversité des franchises, le logiciel s'adapte à tout le monde.
déploiement plateforme
Commentaires : Bel accompagnement de la phase d'on boarding.
Avantages :
la centralisation et le suivi des différents projets
Inconvénients :
le fait qu'il n'existe pas de version néerlandophone
Outil facilitant
Avantages :
La centralisation du savoir-faire et des échanges du réseau. La gestion des candidatures.
Inconvénients :
Interface qui pourrait être améliorée dans l'UX. Certaines rubriques manque de simplicité d'utilisation pour les franchisés.Une appli a améliorer pour le terrain avec les audits par exemple.
Très satisfaite du logiciel
Avantages :
Utilisation facile et clair. Les informations sont visibles
Inconvénients :
Pour le moment je n'ai pas trouvé de points faibles
Très bon logiciel de gestion au quotidien
Commentaires : J'ai utilisé Franchise on cloud dans 2 entreprises différentes et cela m'a beaucoup aidé au quotidien.
Avantages :
le logiciel est très performant dans la gestion des leads au quotidien, le suivi des candidatures de façon macro, les échanges sont très simples avec les candidats et le partage d'informations est très efficace.par ailleurs, la fonction "gestion de projets" est essentielle dès que l'enseigne ouvre plus de 10 points de vente par an. Cela permet un vrai partage d'information entre services qui fait gagner un temps précieux.
Inconvénients :
Il serait intéressant d'améliorer la notion de planification des temps entre les différentes tâches dans la gestion d'un projet.Le fait que les délais soient liés entre les différentes tâches et sous-tâches permettrait de recalculer des dates d'ouverture
Retour sur l'utilisation de Franchise on Cloud pour du développement de franchise
Commentaires : Globalement le retour d'expérience est top.
Avantages :
J'ai particulièrement apprécié l'agilité de paramétrage de l'outil quant à nos propres méthodes de travail. J'aime également la simplicité d'utilisation une fois l'outil configuré.
Inconvénients :
Globalement je dirais que celui-ci n'est pas assez "visuel" dans la partie développement commercial. peut être manque t-il d'un tableau d abord ou de couleurs. Mais globalement il répond parfaitement. Peut être une amélioration de la partie "client" concernant la gestion de la candidature.
Un indispensable pour les franchiseurs
Commentaires : Une expérience d'utilisation facilitée par une équipe très à l'écoute et réactive.
Avantages :
Un plateforme très "user friendly", et qui est évolutive. Idéale pour le recrutement de candidats et le suivi des agences.
Inconvénients :
La partie reporting utilisateur est à développer / améliorer.
Pierre ROSTAN
Avantages :
La gestion des candidats entrants, l'automatisation de leur arrivée sur la plateforme
Inconvénients :
Le tunnel de conversion pour le reporting des candidats, dès fois pas très visible sur certaines étapes.
Le process candidat très opérationnel
Avantages :
Nous avons pu structurer le processus de candidature. Nous pouvons maintenant nous développer au niveau national. Le truc que j'aime le plus : l'outil de dialogue.
Inconvénients :
Notre public est très peu à l'aise avec l'informatique. Certains outils très intéressants sont difficilement adaptable à notre public par ailleurs l'esthétique peut parfois les freiner à plus utiliser cet outil.
Très bon logiciel de management des contacts B2B
Avantages :
La récupération automatique des leads est un gros plus de cette solution
Inconvénients :
Il manque une fonction d'alerte à un utilisateur ou groupe sans leur donner la responsabilité de la tâche
Franchise on Cloud
Avantages :
Le module animation permet d'interagir avec l'ensemble des agences. On est pas que sur un moyen de communication descendant mais plutôt interactif. Hâte d'utiliser le module dev
Inconvénients :
L'administration du livre du savoir L'outil de recherche est peu performant
Avis FoC
Avantages :
Recensement des données Facilité d'utilisation Possibilité de modifier, rajouter, supprimer des mails types, documents mis à disposition, etc.
Inconvénients :
Difficulté de tracer des zones de chalandises, Pas moyen d'analyser les candidatures à la franchise pour une période définie Difficulté de filtrer, créer des dossiers en rapport avec la base de données candidats
Un outil indispensable pour gérer un réseau franchiseur !
Avantages :
Outil très complet allant du recrutement de franchisés à la gestion du réseau ou encore le suivi des travaux
Inconvénients :
Ne pas l’avoir connu plus tôt. C’est vraiment très efficace
Avis sur franchise on cloud
Commentaires : Satisfait !
Avantages :
Le logiciel est bien fait, complet, simple et efficace. Parfaitement adapté à nos besoins Nous sommes pleinement satisfait de la plateforme, ça nous a permis de gagner en temps et en efficacité dans le suivi de nos candidats. Une équipe professionnelle disponible, à l'écoute, très aimables et très réactifs, nous assite et nous conseille au quotidien sur les bonnes pratique liées au monde de la franchise.
Inconvénients :
Après un an d'utilisation, pas de point à signaler
Améliore la gestion et le suivi des candidats
Avantages :
Gestion des leads et le suivi des ouvertures
Inconvénients :
Ergonomie et utilisation pour les prospects
Facilitateur pour le suivi des franchisé
Avantages :
Réalisation de questionnaire simple, permet un bon suivi des franchisés
Inconvénients :
Beaucoup d'onglet qui ne facilite pas la gestion Beaucoup de paramétrage, voir trop pour utiliser pleinement le service