Filtrer par :

Note moyenne

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client

En savoir plus sur Cash Office

Le logiciel de caisse des commercants

En savoir plus sur Cash Office

9 avis affichés

Agnès M.
Gérante (France)
Vente en gros, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Beaucoup de fonctionnalités

5 il y a 6 mois

Avantages :

Beaucoup de fonctionnalités et un très bon service client

Inconvénients :

Léger manque de formation mais problème résolu grâce à des heures de formations prises en plus.

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de savoir que votre experience avec CashOffice soit positive ! Nous restons a votre disposition. Cordialement, L'equipe service client

Alban M.
Gérant (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

L'Âme Golf - CLISSON

5 il y a 4 mois

Commentaires : Utilisateur dans le cadre de la gestion de ma boutique pour les paiements et le suivi de ma comptabilité et de mon stock, j'apprécie la fiabilité et la simplicité du logiciel.

Avantages :

Particulièrement apprécié la facilité d'utilisation (très intuitif), le coût mensuel avec la possibilité de contacter le service client/dépannage et la qualité des réponses apportées.

Inconvénients :

La facturation d'un dépannage du fait d'une mise à jour de mon PC.

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec le logiciel Cash Office. Nous sommes heureux de savoir que vous etes satisfait de nos services ! Nous restons a votre disposition. Cordialement, L'equipe service client

Audrey J.
secretaire comptable (France)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

pepinieres joly

4 il y a 4 mois

Avantages :

simple et équipe à l'écoute pratique d'utilisation

Inconvénients :

Le gros point faible pour moi est dans la facture, on ne peut pas retirer la colonne remise et lorsqu' on remet la facture au client 8 fois sur 10, il dit "je n'ai pas de remise", cette colonne devrait apparaitre uniquement quand il y a une remise, si pas de remise, on ne devrait pas voir apparaitre cette colonne

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 3 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience ! Concernant votre probleme lie a la facturation, cette colonne peut etre supprimee ! Pourriez-vous m'envoyer un mail a l'adresse joana.m@ifb.fr ou nous telephoner au 01.44.72.80.80 (en demandant Joana) afin que nous puissions ouvrir un dossier a ce sujet. Bien cordialement, Joana Mokeddem Bien cordialement, Service client

Yvon D.
president (France)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

utilisation

5 il y a 4 mois

Commentaires : assez content

Avantages :

rapidité simplicité d utilisation correction rapide

Inconvénients :

manuel cash office pas assez détaillé simplicité d utilisation

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Monsieur, Sachez que l'equipe de Cash Office est tres reconnaissante que vous ayez pris le temps de partager votre avis ! Nous prenons note de votre feedback concernant le manuel CashOffice. Nous restons a votre disposition pour plus d'informations. Cordialement, L'equipe service client

Nathalie V.
Gérante (France)
Restaurants, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel intuitif

5 il y a 6 mois

Commentaires : Je suis satisfaite de ce produit que je recommande.

Avantages :

- beaucoup de fonctionnalités - logiciel intuitif - équipe agréable et à l'écoute

Inconvénients :

- quelques lenteurs mais réglé après la mise à jour

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Madame, L'equipe cashOffice vous remercie d'avoir partager votre experience. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe au mieux ! Cordialement, L'equipe service client

Stéphanie B.
Président de société (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciel cash office

5 il y a 4 mois

Commentaires : J'adore, il me fait gagner du temps, je le recommande autour de moi

Avantages :

Logiciel très intuitif, facile et on peut tout faire avec : bilans, fichier clients et suivi. Service technique au top et réactif ainsi que le service client

Inconvénients :

je ne vois rien actuellement à rajouter à ce jour

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que tout ce passe bien pour vous avec le logiciel et l'equipe Cash Office ! Cordialement, L'equipe service client

Leila M.
Serveuse (France)
Restaurants, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel adapté à la restauration

5 il y a 6 mois

Avantages :

De nombreuse fonctionnalités qui permet un encaissement rapide et adapté à la restauration (paiement à plusieurs, plan de table virtuel, ticket resto..)

Inconvénients :

Pour les problèmes qui ne sont pas bloquant il faut compter 1 ou 2 journées pour avoir un rdv avec le service techniques

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis concernant votre experience avec CashOffice ! Cordialement, L'equipe service client

Séverine C.
Présidente (France)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EXCELLENT LOGICIEL

5 il y a 4 mois

Commentaires : Rien à ajouter. Très bonne expérience et je recommande !!

Avantages :

Ce logiciel est facile d'utilisation. Quelques subtilités à connaître au départ et puis au fur et à mesure nous découvrons l'étendu de ses fonctionnalités et possibilité, tant au niveau comptable que pour le stock et la gestion du fichier client. Un bonheur pour les inventaires. Un service d'aide en ligne / par téléphone ultra compétent qui sait répondre à vos interrogations et solutionner ( au cas échéant ) vos soucis.

Inconvénients :

Un hic...la double saisi des références des produits. 1 fois pour les "rentrer" les articles et 1 fois pour "rentrer" le stock.

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 4 mois

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes particulierement heureux de lire votre satisfaction ! Nous restons bien sur a votre disposition sur les canaux de discussion habituels. Cordialement, L'equipe service client

Ming L.
Gerant (France)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un bon logiciel

5 il y a 4 mois

Avantages :

Fonction tactile, facile a choisir les produits.

Inconvénients :

Impossible a importer un fichier excel, difficile a gerer les points fidelites des clients, difficile a gerer les stock des produits.

Réponse de l'équipe de International French Business

il y a 3 mois

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le logiciel CashOffice. Nous sommes heureux de savoir que votre experience est positive ! Pour les points negatifs exposes, nous faisons un point sur votre dossier pour trouver des solutions vous permettant de facilite votre utilisation et revenons vers vous au plus vite. Cordialement, Le service client