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Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à collaborer, à suivre le temps, à gérer les tâches, etc.

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3 avis affichés

Cyril F.
Cyril F.
Architecte AWS
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2021

"L'outil qui me manquait"

Avantages: Facilité d'utilisation et de prise en main

Inconvénients: Aucun, je suis conquis, je suis étonné que si peu de gens l'utilise

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2021
Mathieu B.
Mathieu B.
Développeur
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2021

"Un super outil pour augmenter votre productivité au quotidien"

Avantages: Centralisation des opérations de communication, des informations clients, projets et financières.
Synthétisation des informations nécessaires au bon fonctionnement quotidien des équipes.
Interactivité et statistiques relatives aux plannings.
Une seule plate-forme pour effectuer un nombre incalculable d'opérations quotidiennes, d'habitudes effectuées sur différents outils, ainsi la productivité peut rester le centre d'intérêt des utilisateurs.
Equipe de support ultra-compétente.

Inconvénients: Le manque de communication commercial pour un projet pourtant très ambitieux.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/07/2021
David P.
David P.
CEO
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2021

"Visio instantanée facilitée !"

Avantages: La centralisation des fonctionnalités est clairement le point fort : pouvoir saisir ses objectif, ses heures, reporter les tâche grâce au timetracking, et en retirer en un instant toutes les data de rentabilité, charge, marge, etc est exceptionnel ! Et la capacité à rapidement générer des visio conférences en checkant la disponibilité de ses collègues est particulièrement agréable, plus besoin de slacker en permanence !

Inconvénients: Le time-tracking, et l’UX de manière générale, bénéficieront d’un cout de polish pour rendre l’expérience encore meilleure

Alternatives envisagées : Trello, Notion et Jira

Pourquoi passer à VisualTeams: Calcul des coûts et bénéfices parfaitement intégré !

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/07/2021