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En savoir plus sur Plannit

Un logiciel de service à domicile qui aide les professionnels à gérer leurs activités et à communiquer plus facilement avec les clients pour développer leurs contrats et gagner du temps.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Plannit - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,7

Probabilité de recommander le produit

9,1/10

Plannit a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 16 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Christopher
Propriétaire (Canada)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Plannit, un changement majeur pour notre entreprise !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Gagner du temps en ce qui concerne les tâches de gestion.
Professionnalisme de nos communications avec les clients.
Dispatch des employés sur les ''jobs''
Factures et Paiements faciles et efficaces

Avantages :

Tout d'abord, le professionnalisme déployé par le système donne une crédibilité de plus à notre entreprise. Le service à la clientèle danse avec la perfection. C'est même surprenant de voir à quel point l'équipe est dédiée et que jamais vous ne vous casserez la tête. Ils ont une solution pour tout. Pour ce qui est de l'agenda et le processus des ''jobs'' à effectuer, tout est très clair et ''user friendly''. Tout se fait à l'intérieur de quelques clics, autant pour nous que du côté du client. Les factures et paiments nous prenaient beaucoup trop de temps avant Plannit, maintenant je prends moins de 30 minutes par semaine pour les factures et paiements. La communication avec les clients est fait à même le logiciel, tout est centralisé. Et le dernier point fort est vraiment les rapports. Plusieurs fonctions disponibles et rapides à produire. Serieusement, Plannit est un coup de coeur. Très heureux d'avoir pris la décision d'aller de l'avant.

Inconvénients :

Il n'y a pas eu de négatif, car à chaque fois que j'avais une question ou un problème, il était réglé le lendemain matin. C'est ce qui fait la force de Plannit. Leur flexibilité et leur communication est un leur point fort !

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you so much for taking the time to share your review of Plannit! We are very proud to know how much time Plannit helps you save in your daily administrative tasks and helps to improve your image and customer service. Our customer success team remains available for any questions you may have, so please do not hesitate to contact us. // Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit! Nous sommes tres fiers de savoir a quel point Plannit vous aide dans votre gestion au quotidien et a ameliorer votre image et votre service a la clientele. Notre equipe de service client demeure disponible pour toute question, n'hesitez pas a nous contacter.

Erwin
Propriétaire (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

INTEGRAL XT

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Plannit nous a permis de optimiser notre gestion administrative et opérative, gagnant de temps pour le technicien et en avoir une meilleure communication avec notre client.

Avantages :

J'aime bien de plannit La façon de gérer la route pour les techniciens en gestion parasitaire, facile et simple.

Inconvénients :

L'onglet facturation au client doit être plus versatile.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your thoughts on Plannit, and how the application has improved your operational management, and communications with your clients. We appreciate your suggestion on the billing tab, which has been passed on to our product management team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit, et comment l'application a pu ameliorer votre gestion operationnelle, et les communications avec vos clients. Nous apprecions votre suggestion sur l'onglet facturation, qui a ete transmis a notre equipe de gestion du produit.

Yan
Technicien propriétaire en gestion parasitaire (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Despaties X-Termination

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Recommande à 100%

Avantages :

J'ai réussi à trouver un logiciel, une application mobile, un répartiteur de rendez-vous, une gestion administrative et bien plus...une équipe fantastique derrière tout ça qui sont à l'écoute de nos besoins d'entrepreneurs, toujours prêt à nous aider et en plus à créer des nouveautés suite à nos suggestions. Alors après plusieurs années de travail, j'ai enfin une qualité de vie...j'ai quantifié que je sauve plus de 30 heures par mois en facturations, rapports, suivis, etc...

Inconvénients :

Pour l'instant le logiciel Plannit n'est pas compatible avec Sage 50 Comptabilité Supérieur pour le tranfert de données comptable mais l'équipe de Palnnit est en pourparler d'entente et d'autorisation avec SAGE50

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Yan, thank you so much for taking time to leave a review. We're glad to hear that Plannit does everything it needs to do to help you manage your business, and give you time back to enjoy time with your family and friends!

Benjamin
Propriétaire (Canada)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Plannit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La facilité d'envoi des soumissions et la créations de factures immédiates. C'est simple pour mon comptable de suivre les paiements des clients.

Inconvénients :

Certains petits points qui font en sorte que souvent, au lieu de modifier quelque chose dans une soumission ou dans une facture, on doit recommencer le processus au complet. De plus, nous ne pouvons pas facturer le même contact à deux adresses différentes sur deux factures différentes en ayant fait seulement une soumission. Il serait pratique de pouvoir envoyer une seule soumission (ex. 500$) et que si le client veut payer une partie avec son entreprise, que l'on puisse séparer la soumission sur deux factures avec une autre adresse au lieu d'avoir à tout recommencer...

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you so much for taking the time to share your review of Plannit. We are pleased that Plannit was able to improve your billing process. We appreciate your feedback and suggestions for improvement and have passed them on to our product management team. // Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit. Nous sommes ravis de voir que Plannit a pu ameliorer votre processus de facturation. Nous apprecions vos commentaires et suggestions d'amelioration, nous les avons transmis a notre equipe de gestion de produit.

Alex
Director (Canada)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Très bonne expérience, rien à dire.

Avantages :

En tout points, ce logiciel est performant et simple d'utilisation.

Inconvénients :

Rien de particulier, quelques fonctionnalités ou modules seront à intégrer prochainement.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking time to share your thoughts on Plannit. We're delighted to hear that you're liking the app and find its features easy to use. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Plannit! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez l'app et que vous le trouvez simple a utiliser. Notre mission est de simplifier votre gestion administrative au quotidien.

Isabelle
Gestionnaire d'entreprise (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Appréciation de Plannit

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Les factures sont envoyés plus rapidement
Nous savons quel technicien est sur quel appel
Nous avons des suivis des bons de travail imprimés

Avantages :

-Les clients reçoivent leur facture dès que le technicien part de chez-lui. La facturation se fait donc beaucoup plus rapidement. -Les techniciens sur la route utilisent plannit, cela nous facilite beaucoup de facturation. -Les bon de travails restent dans le système des années. Cela nous permet donc de retrouver les anciens bons de travail attribué aux cleint tres rapidement et de n'importe quel bureau ,au lieu de chercher dans nos archives.

Inconvénients :

Les factures envoyés par Plannit se retrouvent TRÈS souvent dans les courriels indésirables des clients et cela fait en sorte que nous recevons des courriels disant : Je n'ai pas recu ma facture je ne peux pas vous payez.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to publish a review of Plannit! We are thrilled to know that Plannit makes it easy to invoice, track your jobs and organize work orders. We have recently implemented changes to our invoicing email templates to increase deliverability. That being said, there are several factors that can affect email delivery. If the problem persists, please contact our customer service department for more information on best practices in email delivery. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit! Nous sommes ravis de savoir que Plannit facilite la facturation, le suivi de vos travaux et l'organisation des bons de travail. Nous avons recemment deploye des changements au niveau des envois de factures afin d'augmenter la livraison. Ceci etant dit plusieurs facteurs peuvent influencer la livraison. Si le probleme persiste, veuillez contacter notre service client pour plus d'infos sur les meilleures pratiques en envoi de courriel.

Annabel
Vice présidente (Canada)
Services aux consommateurs, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Annick Cousineau

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Les informations sont plus faciles d'accès pour nos techniciens sur la route et accessible en tout temps.
On aimerait que ce soit plus facile de copier une route d'un mois à un autre exemple: 12 clients mensuels que nous facturons au même montant chaque mois sur une période d'un an. Nous aimerions que les factures sois copier sans que le technicien suive et sans devoir rentrer les clients individuellements.

Avantages :

Facilité d'utilisation des itinéraires paiement de factures simple pour l'administration interface simple et complète accès facile à l'informations sur une même page

Inconvénients :

difficulté pour les usagés de trouver la facture par l'option courriel/communiquez avec nous certains clients (surtout en Mars/Avril) avaient de la difficulté à effectuer les paiements par carte de crédit (erreur_)

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your review of Plannit. We are thrilled to know that you like the ease of use of the routes, and the online payments. Thank you for your suggestions on routes and invoices, as you know the application is constantly evolving and your feedback has been shared with our product management team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit. Nous sommes ravis de savoir que vous aimez la simplicite d'utilisation des itineraires, et les paiements en ligne. Merci pour vos suggestions sur les routes et factures, comme vous le savez, l'application est en evolution constante et vos commentaires ont ete partages avec notre equipe de gestion du produit.

Marie-Claude
Copropriétaire- dir adm (Canada)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Marie-Claude Côté

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous sommes vraiment heureux d'avoir misé sur Plannit. Tout le processus de suivi du client est amélioré.

Avantages :

Amélioration de la gestion entre nos équipes sur la route et l'administration. Accès direct sur les tablettes de nos contremaîtres avec tout les détails pertinents du clients et des travaux à effectuer. Fini les documents papier.

Inconvénients :

Ce qui est bien c'est que Plannit s'ajuste à nos besoins, nous avons constaté une grande ouverture de la part des gestionnaire

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your opinion of Plannit, and how the application helps you in your daily management. We are always keen to hear your suggestions, please do not hesitate to contact our customer service team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit, et comment l'application vous aide dans votre gestion au quotidien. Nous demeurons a l'ecoute si vous avez des suggestions, n'hesitez pas a communiquer avec notre equipe de service a la clientele.

Karine
Designer co-propriétaire (Canada)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Karine

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Outil facile et bien monter pour facturation, soumission. De notre coté il faudrait ajouter crédit et offre de services

Avantages :

contacts clients/soumission/factures tous au même endroit avec consultation facile en archive

Inconvénients :

L'agenda pour ma part est moins pratique puisque mes dispos sont en conflit avec mon associé, code de couleurs pour différents plages horaire/catégories ne sont pas disponible je crois. Bref je ne l'utilise pas assez et j,aimerais le faire

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit! Nous sommes ravis de voir que Plannit vous aide a centraliser et retrouver facilement toutes les infos sur vos clients, factures et soumissions. Notre equipe de service client vous contactera au sujet de l'agenda pour vous montrer les differentes possibilites et optimiser l'utilisation pour votre entreprise. Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a nous contacter, notre equipe de service est la pour vous accompagner. // Thank you for taking the time to share your review of Plannit! We're glad to see that Plannit is helping you centralize and easily find information on your customers, invoices and estimates. Our customer service team will contact you to help you optimize the way that you use the scheduling features and show you different possibilities. If you have any further questions, please do not hesitate to contact us, our service team is here to assist you.

Sylvie
Directrice générale (Canada)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je suis beaucoup plus optimale dans mon travail. Je suis très satisfaite du produit.

Avantages :

Planification d'une journée de soumissions avec la carte routière. Soumission et visite facile d'utilisation.

Inconvénients :

Toujours télécharger toutes les données, une mise à jour au contact ne se fait pas à la soumission et visite. L'exclusions des tags ne fonctionnent pas. Une formation plus détaillé lors de la formation. Les mises à jour devront être fait le vendredi en fin de journée afin d'éviter des problèmes importants.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your opinion of Plannit, and how the application helps you be more efficient in your day-to-day work. We appreciate your feedback and suggestions on the product, training and updates, rest assured it will be shared with our management team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit, et comment l'application vous permet d'etre plus efficace au quotidien. Nous apprecions vos commentaires et suggestions sur le produit, la formation et les mises-a-jour, et ils seront partages avec notre equipe de gestion.

Yvan
Propriétaire (Canada)
Services aux consommateurs, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Plannit, super!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Facturation facile, paiements faciles

Avantages :

Facilité d'utilisation de la plateforme et des suivis de facturation

Inconvénients :

Gestion des clients par secteur ou par catégorie un peu difficile parfois

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your review of Plannit. We're glad to see that the app seems to be meeting your expectations. Your feedback will be shared with our product management team. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit. Nous sommes ravis de voir que l'application semble repondre a vos attentes. Vos commentaires seront partages avec notre equipe de gestion du produit.

Paméla
Présidente (Canada)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Satisfaite a 100%

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Nous sommes plus que satisfaits d'utiliser le logiciel de service que nous offre Plannit . Maintenant tout peut être géré aux mêmes endroits; Facture & Soumission Prise de rendez-vous en ligne Fiche client avec suivi de toutes les visites Echange avec nos clients directement sur l'application Paiement en ligne Registre de nos produits chimiques Horaire personnalisé selon le technicien Donc aucune visite ou suivi peut-être oublier sur un bout de papier ;) et aucun paiement non plus Sérieusement j'adore ;) Présidente Extermination Insecta Inc

Inconvénients :

la seule chose que je trouve un peu long le faite que les dépôts sont effectuer au 7 jours

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your experience with Plannit. We are so happy to hear that Plannit is helping you organize follow-ups, visits, billing and payments.

julie
propriétaire (Canada)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Utilisation de Plannit

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous aimons beaucoup. Notre but est de l'utiliser plus.

Avantages :

J'aime beaucoup utiliser la facturation, je trouve que le tout envoie un document professionnel à nos clients

Inconvénients :

Nous n'arrivons pas à utiliser au maximum l'agenda. Mais je comprends que nous avons plusieurs particularités à répondre et Plannit n'est pas fait pour cela.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking time to share your thoughts on Plannit. We're delighted to hear that you're liking the app and the billing features. // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Plannit! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez l'app et plus particulierement l'outil de facturation.

Catherine
adjointe (Canada)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ici on a adopté Plannit

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Facilité d'utilisation. Personnalisable. Intégration avec QuickBooks.

Inconvénients :

Certains points sont à améliorer, mais l'équipe est ouverte aux suggestions.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your review of Plannit. We appreciate your feedback and it will be shared with our product management team. Please feel free to contact us with any suggestions! // Merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis de Plannit. Nous apprecions vos commentaires et ils seront partages avec notre equipe de gestion produit. N'hesitez pas a communiquer avec nous pour toute suggestion!

Laurie
adjointe (Canada)
Services environnementaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plannit

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Le service à la clientèle super et la rapidité de réponse.

Inconvénients :

C'est sur qu'il y a quelques point à amélioré, mais l'équipe est tellement à l'écoute des besoins de leurs clients, que c'est bien comme ça.

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 3 ans

Thank you for taking the time to share your review of Plannit. We are thrilled to know that we are meeting expectations and that you are satisfied with the customer service! // Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de Plannit. Nous sommes ravis de savoir que nous repondons aux attentes et que vous soyez satisfaits du service a la clientele!

Martin
Owner (Canada)
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Nice app for everykind of bussiness, frequet improvement, excellent customer services

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Save lot of time, easier to manage the quote , the bills and the payment.
Help to offer a professional service to the customer

Avantages :

- The ease of building a quote and the possibility of create a template - The communication and payment platforms - They improve the application frequently

Inconvénients :

-Cannot create work order without the price

Réponse de l'équipe de Plannit

il y a 2 ans

Martin - thank you for sharing your experience with Plannit. We're glad that you like using our quotes and payments!