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Avis clients sur Acciline+

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Acciline+ - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,1

Probabilité de recommander le produit

7,8/10

Acciline+ a reçu une note globale de 4,4 étoiles sur 5 d'après 12 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Filtrer les avis (12)

FABIENNE
Administration (France)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Déclaration accident du travail

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Dans l'ensemble, satisfaite de ce logiciel

Avantages :

La facilité d'utilisation, la clarté, la précision du logiciel

Inconvénients :

La complexité pour faire des extractions

CECILE
Coordinatrice Santé, Prévention, Sécurité (France)
Génie mécanique ou industriel, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ACCILINE+ outil simple de gestion des événements

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : L'utilisation simple d'acciline+ via ses divers modules nous aide à respecter les réglementations. L'analyse de nos data sur les événements nous permet de mieux identifier les causes profondes des accidents, ce qui est essentiel pour prendre des mesures correctives et préventives conformes aux réglementations en matière de santé et de sécurité au travail.

Avantages :

Le logiciel permet de renseigner tous les incidents et accidents survenus, ce qui permet aux QSE de suivre les tendances et de repérer les domaines à risque. En enregistrant les détails de chaque événements accidentel, Acciline peut aider à identifier les causes profondes de ces événements, ce qui permet de mettre en place des mesures préventives pour éviter qu'ils ne se reproduisent. En identifiant les dangers et les risques associés, Acciline peut aider à mettre en œuvre des mesures de prévention appropriées pour minimiser les risques pour la santé et la sécurité.

Inconvénients :

En attente d'API et pourquoi ne pas intégrer l'IA dans les futures versions

Jean-Philippe
Responsable SQE (France)
Télécommunications, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expérience Acciline

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Bonne expérience au gloabal. L'outil est paramétrable pour y ajouter des spécificités client.

Avantages :

Le module de gestion des accidents avec le suivi des étapes administratives des dossiers permet d'être plus efficaces sur le suivi des AT. Le module de gestion des formations, habilitations et autorisations est bien même si la visualisation des dossiers salariés est un peu brouillon.

Inconvénients :

Il y a parfois un affiche un peu brouillon. L'application gagnerai à subir un lifting pour lui donner un aspect plus actuel et revoir l'ergonomie et l'expérience utilisateur.

JEROME
Coordinateur Santé Sécurité (France)
Produits alimentaires, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A tester et décider

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Possibilité de faire évoluer l'outil Disponibilité des équipes pour avancer

Inconvénients :

Complexe à la mise en place Coût et Logiciel surprenant par moment

Jocelyne
ASSISTANTE RH (France)
Énergies renouvelables et environnement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

UTILSATEUR ACCILINE +

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

RAPIDITE - FACILE D UTILISATION -BONNE HOT LINE

Inconvénients :

JE N EN TROUVE PAS. TOUTES LES FONCTIONS CONVIENNENT A MON TRAVAIL

Adeline
Chef de projet (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Centralisation de la donnée

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

la fonctionnalités EDI vers compte employeur est un vrai plus pour nos utilisateurs la possibilité de centraliser les reporting de chaque instant est importante pour nous

Inconvénients :

le module Tableau de bord est faible, les possibilités sont vite limitées, absence complète de BI

REMI
Assistant HSE (France)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis acciline

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Découvert en 2023, je pense qu'il reste encore du travail à réaliser pour optimisé le logiciel et ne pas le surcharger pour augmenter le prix inutilement

Avantages :

Déclaration d'accident simplifié et rapide

Inconvénients :

Des fonctions peu optimisés et claires, bloquant dans le travail quotidien.

Guillaume
Responsable QSSSER (France)
Génie mécanique ou industriel, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon logiciel

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Bonne gestion via le module accidentologie. Usage de la veille et conformité réglementaire associée au plan d'actions.

Inconvénients :

Manque de fluidité entre la veille réglementaire et les actions du plan ; beaucoup trop de clics pour lier les actions avec les exigences.

julien
RQSE IDF (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil de gestion des AT

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Très satisfait de ce produit. Une aide au quotidien concernant la gestion et le suivi des AT

Avantages :

Le suivi et la possibilité de réaliser des exports et des stats pour la gestion des AT.

Inconvénients :

Certains modules autre que le suivi des AT sont vieillissants.

geraldine
Chargée de mission sécurité (Irlande)
Génie mécanique ou industriel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facile d'utilisation

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Permet de suivre les évènements survenues facilement

Inconvénients :

je ne suis pas tres à l'aise avec la partie statistique. Il y a beaucoup d'onglet et ils ne sont pas tres intuitif

Régine
Chargée de développement (France)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis d'utilisation centre logistique CDI Legrand Verneuil

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Partage des données, fiabilité, mises à jour, éditions des docs sur plusieurs formats possibles.

Avantages :

L'ergonomie en général. La disponibilité de l'équipe back office.

Inconvénients :

Que l'on puisse nous proposer des modèles d'indicateurs. Tout est à construire !

Coralyne
Préventeur (France)
Formation professionnelle et coaching, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Bon logiciel de gestion interne

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Liaison entre service sécurité, service RH et fonction des centres

Inconvénients :

longue mise en route car beaucoup de paramètres