Avis clients sur Multiply

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Multiply est un outil de repricing qui aide les marchands ambitieux à optimiser leurs prix en ligne et à maximiser leurs revenus - en autopilote.

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Avantages :

Non disponible

Inconvénients :

Non disponible

Multiply - Notes

Note moyenne

Facilité d'utilisation
4,4
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Probabilité de recommander le produit

9,6/10

Multiply a reçu une note globale de 4,6 étoiles sur 5 d'après 5 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.

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Alicia
Responsable Marketing (France)
Matériel informatique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
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Je recommande à 100% Multiply !

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

L'adaptabilité. On avait des contraintes assez particulières, à cause du marché du reconditionné, et Multiply s'est parfaitement adapté à nos besoins. L'équipe a été très réactive , et a su développer des fonctionnalités

Inconvénients :

Je n'ai pas grand chose à redire sur le logiciel. Les principales problématiques que l'on rencontre sont dues aux marketplace avec lesquelles on travaille, et pas Multiply. Je pense peut-être que la partie Data et analyse de Data pourrait être poussée. Je ne sais pas si c'est du à notre secteur, mais sur l'interface c'est un peu fastidieux de vraiment analyser les data : pas de possibilité d'export + des graphiques pas forcément très lisibles. Pour le coup je n'ai pas d'idée particulière pour améliorer ce point désolée ! Ca ne nous a malgré tout pas empêché de nous servir de la solution, mais ça pourrait peut-être être bloquant pour certaines sociétés

Issa Falaba
Responsable Marketplace (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Toujours au service des clients !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Dans la globalité, la solution est fluide dans la gestion.

Avantages :

Transparence; Disponibilité; Vitesse d'exécution.

Inconvénients :

Le système de pricing pourrait être revu dans certains contextes, que l'on évoquera lors de notre point téléphonique.

Omar
Gestionnaire de flux (France)
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Multiply & Espace B

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Ce logiciel est relativement complet, mais demande des compétences pointus en interne. La réception des API est qualitative. Nous avons appréhendé l'outil que nous utilisons chaque jour. Il fait bien le JOB :-) Merci à [CONTENU SENSIBLE] pour son accompagnement et sa disponibilité .

Avantages :

> nous a accompagné dans l'hyper croissance et le passage à l'échelle > import , export de donnée satisfaisant > qualité du support client > accompagnement & formation > facilité des intégrations des API (important dans nos secteur d'activité)

Inconvénients :

> daschboard complexe et peu intuitif > données erronées ==> ex : MANOMANO > désactiver le pricing sur marque précise à un instant T

Jonathan
Chef projet (France)
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
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Multiply

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Très satisfait, outil indispensable en ecommerce, recommande à 100%

Avantages :

Intuitif, facile à prendre en main, résultats immédiats, support réactif

Inconvénients :

Pas de point faible à signaler pour nous.

Paul
Ingenieur Commercial international (France)
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
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Satisfait !

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Lorsque l'on est vendeur sur de nombreuses boutiques, Multiply permet de garder un oeil partout et de rester compétitif

Avantages :

De nombreux rapport pour prendre des dispositions stratégique face à la concurrence, tres simple d'utilisation, tres instinctif, simple à déployer et possibilités d'adaptations selon les outils.

Inconvénients :

Jusqu'ici Multiply à toujours réussi à réaliser les développements nécessaires en fonction de nos demandes