[Communiqué] Capterra dépasse le seuil des 300 000 avis d’utilisateurs

Contact :
Cécile Pouzet, Capterra Inc.
E-mail : [email protected]

Le site leader de comparateur de logiciels métiers franchit une nouvelle étape importante.

Capterra, première plateforme en ligne destinée aux acheteurs de logiciels professionnels, a annoncé recenser plus de 300 000 avis et notes d’utilisateurs sur son site capterra.com. Cet événement se produit tout juste 7 mois après le premier record dans le secteur des comparateurs (plus de 200 000 avis d’utilisateurs) battu en juillet dernier.

“Acheter un logiciel peut être un vrai casse-tête”, dit Claire Alexander, directrice générale de Capterra. “Depuis près de 20 ans, Capterra a permis à des millions d’entreprises et de professionnels de découvrir des logiciels métiers et de faire le bon choix. Et les utilisateurs sont prêts à partager leur expérience à travers le système que nous avons su mettre en place.”

Selon une enquête de Capterra publiée en 2015, 66 % des acheteurs de logiciels affirment que les avis d’utilisateurs ont eu un impact considérable sur leur décision finale. Le site offre à ses visiteurs la possibilité de consulter gratuitement les opinions d’utilisateurs. Il s’organise en plus de 500 catégories et présente des milliers de logiciels.


À propos de Capterra : Capterra est l'outil en ligne le plus complet et le plus utile pour les professionnels qui recherchent un logiciel. Fondée en 1999, la plateforme Capterra présente des avis d'utilisateurs authentiques et des recherches indépendantes à travers des centaines de catégories de logiciels. Logiciels AML, web to print, outils de comptabilité... Nous recensons tout type de logiciels pour couvrir vos besoins de A à Z. Capterra aide tous les mois plus de 3 millions de professionnels à trouver le logiciel approprié. Capterra est une société de Gartner. Pour en savoir plus, visitez capterra.fr.

Haut de page