France Afficher les logiciels locaux
660 résultats
Utilisez monday.com Work OS pour centraliser et gérer la planification des ressources de votre entreprise, améliorer le travail d'équipe et être plus productif, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Utilisez monday.com Work OS pour simplifier et centraliser la gestion des ressources de votre entreprise, améliorer le travail d'équipe et stimuler la productivité. Cette plateforme de gestion de projet et de travail personnalisable et sans code offre des fonctionnalités intelligentes telles que des automatisations permettant de gagner du temps, des intégrations à plus de 40 applications, des tableaux faciles à utiliser qui permettent une collaboration en temps réel et des tableaux de bord visuels pour visualiser et suivre les progrès et les résultats. Organisez et gérez les budgets, les ressources, les informations, les flux de travail, etc., le tout en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
Archipelia est un ERP FULL WEB (en mode SaaS) qui se destine aux négociants, aux commerçants, aux e-commerçants, et à l'industrie. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier des ERP Cloud en Europe, Archipelia est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) permettant de gérer tous les processus de votre société, le tout sur une seule plateforme : gestion commerciale, gestion de la chaîne logistique, gestion de production, gestion de l’information produit ou PIM, commerce omnicanal B2B / B2C, CRM & Marketing, comptabilité. Deux autres outils s’interconnectent également avec l’ERP : POSia, caisse connectée et mobile pour la gestion des points de vente et TCBia pour la gestion d’entrepôt. En savoir plus sur Archipelia

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
incwo est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour opérer efficacement, notamment en matière de CRM (Customer Relationship Management), de ventes, de fabrication, d'inventaire… En savoir plus sur incwo
Logiciel de gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE et petite PME. incwo offre tout ce dont une entreprise a besoin pour fonctionner efficacement, tels que CRM, devis, facturation, gestion de stock, relation clients et fournisseurs, pilotages d’activités ainsi que la gestion RH.  incwo est une solution entièrement personnalisable avec plus de 350 applications. Complet, modulable, abordable, incwo s'adresse aussi bien aux entreprise de services ou négoce, aux commerçants qu'aux industriels et artisans. incwo est un logiciel Français certifié NF, essayez le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur incwo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
ERP en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un ERP (Enterprise Resource Planning) en ligne gratuit, vous venez de trouver un des principaux ERP en ligne gratuit existant. Découvrez Bitrix24. Contrairement aux autres solutions ERP open source gratuites qui prennent des heures et des semaines à mettre entièrement en œuvre, Bitrix24 est prêt à être utilisé dans le cloud en 30 secondes seulement. Ne vous inquiétez pas, il existe également une version sur site avec accès au code open source que vous pouvez aussi installer sur votre serveur. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est un logiciel open source tout-en-un entièrement intégré et personnalisable, regroupant des centaines d'applications métiers conçues de manière experte. Odoo offre tout ce dont une entreprise a besoin pour fonctionner efficacement, comme le CRM, les ventes, les projets, la fabrication, l'inventaire et la comptabilité, pour n'en citer que quelques-uns. Quelle que soit leur taille ou leur budget, Odoo est conçu sur mesure pour aider les entreprises à se développer avec leur large éventail de solutions commerciales efficaces et faciles à utiliser. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel ERP leader pour les entreprises de location d'équipement, qui gère les processus administratifs, du point de vente à la comptabilité. En savoir plus sur RentalMan
Wynne propose RentalMan et RentalResult, deux plateformes logicielles d'ERP de premier plan utilisées par les plus grandes entreprises de location d'équipement au monde. Huit des dix plus grandes entreprises de location en Amérique du Nord utilisent ce logiciel. Cette suite logicielle complète offre aux clients les outils nécessaires pour gérer tous les aspects de leurs activités avec précision et rapidité. Le logiciel a été spécialement conçu pour les entreprises de location d'équipement par d'anciens professionnels du secteur. En savoir plus sur RentalMan

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Wrike est un progiciel de gestion intégré pour entreprise doté de diagrammes de Gantt, de tableaux de bord, d'un reporting, d'une gestion du temps et d'une sécurité avancée.
Wrike est un logiciel ERP approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Améliorez la planification des ressources de votre entreprise en utilisant la gestion et l'allocation des ressources, les rapports de performances, les diagrammes de Gantt, la gestion du temps, les aperçus de la charge de travail et la visibilité à l'échelle de l'entreprise, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour accélérer vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
La solution ERP de Fishbowl est spécifiquement conçue pour gérer les stocks de toutes tailles de manière simple et efficace.
L'ERP (Enterprise Resource Planning) est le système d'information qui gouverne les opérations de fabrication. La solution complète de gestion de la fabrication et des stocks de Fishbowl permet de réaliser des économies, d'optimiser l'utilisation des ressources et de simplifier le reporting. Les ordres de travail avancés, le MRP (Material Requirements Planning), les nomenclatures et la lecture de codes-barres peuvent être facilement déployés sur site ou hébergés dans le cloud. En savoir plus sur ce que Fishbowl peut faire pour votre entreprise dès aujourd'hui. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Cin7 est un ERP (Enterprise Resource Planning) abordable conçu pour les entreprises qui fabriquent, vendent et distribuent des produits. Hautement configurable pour prendre en charge tous les canaux de vente.
Cin7 est un ERP (Enterprise Resource Planning) abordable conçu pour les entreprises qui fabriquent, vendent et distribuent des produits. Cin7 fournit des automatisations et des flux de travail exceptionnels pour toutes les combinaisons de canaux de vente B2B et D2C, d'entrepôts, d'expédition et de traitement. Cin7 peut être mis en œuvre en quelques semaines et non en plusieurs mois, car vous n'avez pas besoin de supprimer et de remplacer QuickBooks ou Xero. Il s'agit d'une solution de gestion des stocks et des commandes hautement configurable avec EDI (Electronic Data Interchange) intégré et intégrations à toutes les plateformes d'e-commerce, marchés et 3PL (Third-party Logistics) populaires. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Cette solution logicielle vous aidera à maintenir vos coûts opérationnels à un minimum et à optimiser le niveau de service fourni.
Le logiciel ePROMIS ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur du transport et de la logistique est une application métier conviviale qui fournit les informations dont vous avez besoin en temps réel pour favoriser une satisfaction client plus élevée. Le logiciel ePROMIS ERP pour le secteur du transport couvre tous les aspects du processus, de la planification et de l'exécution au paiement. En savoir plus sur ePROMIS ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati on commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel de gestion de projets et financière intégré à l'échelle des grandes entreprises pour les secteurs de la construction, de l'ingénierie et de l'architecture.
CMiC est le premier fournisseur de solutions logicielles complètes et intégrées pour les projets de construction et de capital des grandes entreprises. Depuis près de quatre décennies, CMiC s'est associé aux plus grandes sociétés d'AEC et propriétaires de projets du monde entier, afin de mieux comprendre les besoins commerciaux uniques de la construction. En associant une infrastructure technologique flexible avec une philosophie d'intégration totale, le logiciel CMiC réduit les coûts, améliore la productivité et augmente l'interopérabilité. En savoir plus sur CMiC

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs. En savoir plus sur TallyPrime

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement. En savoir plus sur Sage 300cloud

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Brightpearl prend en charge la gestion des stocks et des commandes, les achats et la gestion des fournisseurs dont toutes les données sont transférées vers un module de comptabilité en temps réel.
Brightpearl fournit aux commerces de détail et aux commerces de gros les outils et fonctionnalités dont ils ont besoin pour exécuter, automatiser et développer efficacement leurs activités. Couvrant et connecter tous les canaux de vente en ligne et hors ligne en un seul endroit, Brightpeal prend en charge la gestion des stocks et des commandes, les achats et la gestion des fournisseurs dont toutes les données sont transférées vers un module de comptabilité en temps réel. De plus, Brightpearl inclut un système d'automatisation du flux de travail. Les entreprises de commerce de détail et de gros utilisent Brightpearl pour réduire les tâches administratives et gérer leur activité par exception. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une solution open source avec gestion des ressources humaines, outils de collaboration, gestion des stocks, gestion de projets et CRM.
Une solution open source avec gestion des ressources humaines, outils de collaboration, gestion des stocks, gestion de projets et CRM. En savoir plus sur ERPNext

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Ce système ERP ajuste l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille.
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise de fabrication. Lorsque votre organisation se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données telles que des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro règle l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel de gestion d'entreprise doté d'une technologie de classe professionnelle abordable pour les fabricants et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Ce logiciel de gestion d'entreprise offre une technologie de classe professionnelle abordable pour les petites et moyennes entreprises. Il permet de gérer les besoins croissants, le contrôle des opérations et la rentabilité. Il intègre toutes les fonctions critiques de la chaîne d'approvisionnement dans un seul système : comptabilité, vente, gestion des clients et des fournisseurs, contrôle des stocks, fabrication et distribution. Fabricants : production à la demande, production sur stock et mode mixte. Distributeurs : électricité, CVC, plomberie et distribution en gros industrielle et grand public. En savoir plus sur xTuple

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Plateforme opérationnelle cloud tout-en-un de niveau entreprise permettant aux acteurs du commerce en ligne de gérer l'ensemble de leurs activités.
Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner tous les outils logiciels que vous utilisez actuellement pour gérer votre entreprise de commerce électronique sur une seule et même plateforme cloud centralisée, et ce pour un coût minimal. Ne rêvez plus, car Skubana est en train de changer la façon dont les acteurs du commerce électronique gèrent leurs opérations d'arrière-plan. Inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir à quoi ressembleraient vos ventes si toute votre entreprise était synchronisée. En savoir plus sur Skubana

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
SYSPRO est une solution d'ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive.
SYSPRO est une solution logicielle ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive, qui peut être déployée dans le cloud, sur site ou accessible via n'importe quel appareil mobile. SYSPRO est conçue pour simplifier la complexité opérationnelle pour les fabricants et les distributeurs en fournissant des informations exploitables qui appuient l'efficacité de la prise de décision, le contrôle renforcé des coûts, la simplification des processus et l'augmentation de la productivité. En savoir plus sur SYSPRO

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Genius Solutions est une solution logicielle ERP complète destinée aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande.
Genius Solutions est une solution complète de planification des ressources d'entreprise (ERP), comprenant des outils, des services de mise en œuvre et une expertise de terrain pour les fabricants sur mesure de petites et moyennes tailles. Genius ERP est conçu pour les fabricants ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande, de façonnage à la commande, de personnalisation à la commande et d'assemblage à la commande. Bénéficiez d'une supervision complète de votre boutique, y compris une estimation précise, une ingénierie produit, un contrôle des stocks, une planification de la production et une gestion comptable. Simplifiez la fabrication complexe avec Genius ERP. En savoir plus sur Genius ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
France Produit local
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. En savoir plus sur Focus X

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. ERP/QMS/MES et plus encore.
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. Conçu pour gérer les environnements de fabrication complexes, par ordre d'importance. Cette solution vous donne un aperçu de chaque détail de votre entreprise de fabrication. ProShop est un logiciel QMS et ERP/MES 100 % sans papier. Il remplace généralement trois à six autres systèmes logiciels pour gérer l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur ProShop

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Gérez les changements rapides et les finances avec des retours d'opinion en direct pour tous.
Mettez un terme aux systèmes morcelés frustrants en permettant des retours en direct entre les services d'offres, d'interventions et de finances. Gérez les matériaux, la main-d'œuvre, les outils et les équipements avec une technologie intelligente d'unité de mesure qui convertit automatiquement les données entre les appels d'offres, les opérations et la comptabilité afin que toutes les perspectives soient prises en compte et que les flux de travail soient entièrement numérisés. Gérez les changements rapides complexes, les cas d'assistance d'interventions/de temps et matériaux, les ajustements budgétaires, la facturation, les prévisions, les collections et les travaux en cours SANS ajout de module complémentaire. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Avec Hubble, les rapports financiers en temps réel sur JD Edwards et Oracle E-Business Suite deviennent incroyablement faciles.
Hubble fournit des fonctions plug-and-play, de reporting financier et de rapprochement des utilisateurs finaux pour JD Edwards et Oracle E-Business Suite. Hubble tire parti de la logique et de la sécurité existantes de votre ERP associées à une grande bibliothèque de modèles de reporting prédéfinis pour proposer une solution facile à mettre en œuvre et à utiliser. En plus de ses rapports en temps réel, Hubble inclut également des capacités robustes de planification, de budgétisation et d'analyse afin de vous fournir une vue d'ensemble de vos performances financières. En savoir plus sur Hubble

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Epicor for Distribution is an end-to-end ERP solution for wholesale distributors that need real-time access to decision-making data any
Epicor for Distribution ERP solutions has been developed to fit the specific needs of distributors in the Electrical, Fasteners, Fluid Power, HVAC, Industrial, Irrigation, Jan/San, Medical, Paper/Pack aging, Plumbing, PVF, Tile, and Welding industries. Epicor for Distribution solutions provides a complete, end-to-end system that may improve operations, drive costs out of the supply chain, increase sales and margins, and improve customer service. Available in the cloud or on-premises, Epicor for Distribution gets you the data you need, wh Epicor for Distribution is best suited for wholesale distributors in the following industries: industrial/safety, janitorial, medical supplies/equipment, electrical, fasteners, HVAC, paper & packaging, petroleum, welding supplies & packaged gases, as well as other durable goods. Epicor for Distribution solutions run on any browser, allowing distributors access from any device, anytime, anywhere. Solutions are available in the cloud and on-premises. En savoir plus sur Epicor for Distribution

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité. En savoir plus sur M1 ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché. En savoir plus sur Unanet AE

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc.
Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés. Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client. En savoir plus sur Inform ERP

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Fournisseurs de logiciels pour la fabrication à la commande et les ateliers dans de nombreux secteurs. Offre un contrôle total de l'atelier de fabrication.
Realtrac Performance ERP est une entreprise de logiciels spécialisée dans les logiciels pour la fabrication destinés aux mécaniciens, aux ateliers et aux fabricants sur commande. L'entreprise a été fondée au cœur d'un atelier de mécanique et sert le secteur manufacturier depuis plus de trois décennies. Le programme est utilisé par des milliers d'utilisateurs en Amérique du Nord. Le logiciel Real Time est très facile à apprendre et à utiliser et présente le coût total d'utilisation de logiciel le plus bas du marché. Opérationnel en quelques jours, non pas des semaines ou des mois. En savoir plus sur REALTRAC

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique
Simplifiez vos processus de fabrication.
Depuis plus de 40 ans, Global Shop Solutions fournit un logiciel ERP entièrement intégré conçu par et pour des fabricants. Ce logiciel ERP permet d'effectuer des inventaires précis et des livraisons ponctuelles, de réduire les coûts administratifs, d'augmenter les ventes, d'offrir un meilleur service client et d'obtenir des données en temps réel. En savoir plus sur Global Shop Solutions

Fonctionnalités

  • CRM
  • Gestion financière
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Gestion de la chaîne logistique