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Logicies d'intelligence conversationnelle

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Fonctionnalités

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  • Traitement automatique du langage naturel
  • Analyse des tendances
  • Enregistrement des appels
  • Données en temps réel
  • Mesure des performances
  • Reconnaissance d'intention
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
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Organisez des réunions de vente fructueuses grâce à des outils en temps réel qui réduisent le temps de mise en route des représentants tout en mettant en évidence les tendances et les menaces.
Outreach Conversation Intelligence, optimisé par l'assistant virtuel IA KaiaTM, permet aux représentants de consacrer plus de temps à la vente en les assistant au cours de la conversation avec des contenus instantanés, en automatisant les actions à entreprendre, les transcriptions et les résumés de réunion, en réduisant les tâches manuelles et en permettant aux représentants de se concentrer sur la progression des échanges. Les responsables peuvent intégrer plus rapidement les nouveaux représentants, augmenter leur productivité et transformer les données en contrats. En savoir plus sur Outreach

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Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

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Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique.
Invoca aide le marketeur moderne à optimiser l'étape la plus importante du parcours client : l'appel téléphonique. Avec Invocas Voice Marketing Cloud, les marketeurs peuvent obtenir une attribution granulaire des campagnes permettant de comprendre pourquoi les clients appellent, d'obtenir des informations en temps réel sur l'appelant et d'analyser ce qui est dit dans les conversations. Les marketeurs peuvent mettre ces données directement au service de Voice Marketing Cloud en automatisant l'expérience client idéale avant, pendant et après chaque appel. En savoir plus sur Invoca

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Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers.
Solution d'analyse de la parole et de gestion généralisée des performances des centres d'appels pour les grands et petits call centers. En savoir plus sur Eureka

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