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Logiciels d'assistant commercial avec IA

Les logiciels d'assistant commercial avec IA aident les équipes commerciales à gérer leurs responsabilités quotidiennes en automatisant les tâches et les processus. Ce type d'outil inclut de nombreuses fonctionnalités : suivi, qualification des leads, gestion des pipelines, prévision des recettes, saisie de données, création de contenu, planification de réunions, IA conversationnelle, etc.

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22 résultats

Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Fonctionnalités

  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Gestion des activités commerciales
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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CaptivateIQ aide les représentants à se concentrer sur la vente grâce à des outils de rémunération assistés par l'IA (intelligence artificielle) qui stimulent la motivation et les performances.
CaptivateIQ est la solution de gestion des commissions qui permet aux entreprises de gérer en toute confiance des programmes de rémunération incitative efficaces. Grâce à son puissant moteur de calcul, à une visibilité en temps réel et à des informations clés, CaptivateIQ permet de gagner du temps et de libérer le potentiel des équipes financières, opérationnelles et commerciales afin d'adapter et d'optimiser leurs programmes de commissions. En savoir plus sur CaptivateIQ

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Meilleur rédacteur intelligent, générateur d'images, de contenu audio et d'autres contenus
Writecream est un outil de création de contenu optimisé par l'IA (intelligence artificielle) qui permet de générer des contenus textuels, de l'audio et des images. Vous pouvez utiliser Writecream pour générer des articles de blog de 2 000 mots en un clic. Writecream dispose également d'une fonctionnalité de type ChatGPT pour créer tout type de contenu textuel, comme des scripts, des fictions, des descriptions de produits, des annonces publicitaires, des messages sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser Writecream pour générer des voix off et des podcasts à consonance humaine, ainsi que pour créer des œuvres d'art, des NFT, des photos d'archives, etc. En savoir plus sur Writecream

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Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse. En savoir plus sur Veloxy

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Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Drift est une plateforme tout-en-un qui combine le marketing conversationnel et les ventes conversationnelles pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et à augmenter la valeur à vie des clients, plus rapidement. Plus de 50 000 entreprises utilisent Drift pour aligner les ventes et le marketing sur une plateforme unique afin de fournir une expérience client unifiée où les gens sont libres d'avoir une conversation avec une entreprise à tout moment, à leur convenance. En savoir plus sur Drift

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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux. En savoir plus sur Sonix

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente. En savoir plus sur Reply

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Capture et traite les conversations avec les clients tout en synchronisant vos notes, champs et tâches directement dans Salesforce. En savoir plus sur Dooly

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France Produit local
Boostez la productivité de vos équipes commerciales grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle nativement intégrée à votre CRM et vos outils business.
Boostez la productivité de vos équipes commerciales et réduisez les tâches administratives de 30% grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle nativement intégrée à votre CRM et vos outils business. Améliorez la précision de vos prévisions des ventes avec des résumés générés automatiquement et des données CRM complètes. En savoir plus sur Modjo

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Choisissez parmi plus de 600 millions de prospects, décrivez votre objectif et laissez l'IA de Zaplifys générer une séquence multicanal sur mesure pour vous.
Zaplify est un assistant de vente optimisé par IA pour les petites entreprises qui cherchent à se lancer dans l'automatisation des ventes. Trouvez vos clients potentiels parmi plus de 600 millions de prospects dans le monde. Entrez en contact avec eux grâce à une combinaison de messages personnalisés sur Linkedin et par e-mail. Demandez à l'IA de sélectionner un ensemble pertinent de canaux et de rédiger des textes pour vous en quelques secondes. Débutez avec une version gratuite, passez à la version supérieure si vous avez besoin de davantage sur le plan opérationnel. Très simple d'utilisation. Comme devrait l'être toute technologie moderne. En savoir plus sur Zaplify

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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition.
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

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Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents optimisés par l'intelligence artificielle pour les entreprises.
Conversica est l'un des principaux fournisseurs d'assistants virtuels intelligents destinés à l'engagement client. En automatisant les conversations professionnelles de routine et en personnalisant les interactions à l'échelle, Conversica contribue à étoffer vos équipes en permettant aux professionnels du monde des affaires et aux assistants IA de travailler ensemble en toute harmonie. Avec une grande bibliothèque de compétences conversationnelles ciblées et prêtes à l'emploi, les assistants IA peuvent être déployés rapidement, ont un comportement humain et personnel et offrent une précision de conversation et une autonomie exceptionnelles. En savoir plus sur Conversica

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Exceed analyse l'intention des leads et y répond avec le bon message. Automatisez la qualification des leads à grande échelle et convertissez plus de leads en ventes.
Exceed automatise les conversations avec les leads à grande échelle par e-mail et par chat. Les équipes de vente et marketing utilisent Exceed pour qualifier plus de leads et développer leur pipeline. Contrairement aux autres plateformes de marketing conversationnel, Exceed utilise l'IA pour analyser l'intention des leads et répondre avec le bon message. Exceed garantit l'exhaustivité de votre pipeline en engageant chaque lead et chaque prospect qualifié, en assurant leur suivi et en programmant des réunions pour votre équipe de vente. En savoir plus sur Exceed.ai

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VistaSuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) sur cloud qui comprend la gestion des stocks, l'automatisation des demandes de devis et des devis, le traitement des commandes, la logistique et la facturation.
VistaSuite est un logiciel ERP sur cloud qui comprend la gestion des stocks, l'automatisation des demandes de devis et des devis, le traitement des commandes, la logistique et la facturation, entre autres. VistaSuite est également un ERP qui offre une connectivité aux données héritées comme alternative à la migration complète des données, ce qui vous permet de travailler immédiatement, sans avoir à migrer d'abord les anciennes données. En savoir plus sur VistaSuite

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People.ai est une plateforme de gestion prédictive des ventes qui permet aux responsables commerciaux d'être plus efficaces dans la gestion de leurs équipes.
People.ai est la plateforme d'IA pour les ventes et le marketing axés sur les données. Cette solution fournit aux responsables des ventes une image complète des activités de vente et exploite l'IA pour les aider à gérer leurs équipes sur la base de données concrètes, plutôt que d'hypothèses. Les équipes marketing ont une meilleure visibilité sur la façon dont leurs prospects se déplacent dans le funnel après avoir été transférés vers le service des ventes, ce qui leur permet d'attribuer les activités de vente aux prospects, campagnes et opportunités appropriés. Avec l'IA, People.ai comble le fossé entre les ventes et le marketing. En savoir plus sur People.ai

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Cette solution d'IA aide les entreprises à automatiser les processus afin d'optimiser l'ensemble des processus de support client.
La plateforme Klondike fournit des technologies d'automatisation et d'IA (intelligence artificielle) dédiées aux processus de support client tout en protégeant le savoir-faire de l'entreprise, qui conserve ses actifs auprès du client. Les algorithmes Klondike sont des technologies au service de la vente, capables d'apporter un soutien opportun aux équipes de vente, d'automatiser les processus de vente et la gestion des leads, ainsi que de permettre une gestion améliorée et personnalisée des relations avec les clients. En savoir plus sur Klondike

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Outil d'assistant commercial basé sur le cloud qui aide les entreprises à créer des messages électroniques personnalisés grâce à la technologie de l'IA (intelligence artificielle).
Outil d'assistant commercial basé sur le cloud qui aide les entreprises à créer des messages électroniques personnalisés grâce à la technologie de l'IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur LE02

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