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à choisir le meilleur logiciel

Solution d'observabilité

Un logiciel d'observabilité permet aux entreprises d'analyser et d'évaluer l'état actuel d'un système en fonction des données qu'il génère tels que les métriques, les informations et les journaux collectés à partir des terminaux distribués dans un environnement multinuage. Ce type de solution aide les professionnels à identifier les causes profondes des anomalies et à déterminer comment les résoudre.

27 résultats
Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7

Fonctionnalités

  • Détection d'anomalies
  • Mesure des performances
  • Suivi des activités
  • Analyse des causes profondes
Une solution de surveillance basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre et à gérer la charge de travail et les performances sur un tableau de bord unifié. En savoir plus sur groundcover
Surveillez tout ce que vous exécutez dans votre cloud sans faire de compromis sur les dépenses, le degré de détail ou l'échelle. groundcover est une plateforme APM complète de type cloud-native conçue pour faciliter la capacité d'observation afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de produits à vocation mondiale. En s'appuyant sur son capteur propriétaire, groundcover permet de bénéficier pour toutes vos applications de niveaux de précision sans précédent, éliminant ainsi le besoin de modifications de code et de cycles de développement coûteux pour assurer la continuité de la surveillance. En savoir plus sur groundcover

Fonctionnalités

  • Détection d'anomalies
  • Mesure des performances
  • Suivi des activités
  • Analyse des causes profondes
Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

Fonctionnalités

  • Détection d'anomalies
  • Mesure des performances
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  • Analyse des causes profondes
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web.
Plateforme de test multinavigateur conçue pour aider les développeurs à tester des applications mobiles et des sites web. En savoir plus sur BrowserStack

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  • Détection d'anomalies
  • Mesure des performances
  • Suivi des activités
  • Analyse des causes profondes
Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Stimulez l’efficacité opérationnelle et résolvez les problèmes de manière proactive grâce aux outils au service des cadres dirigeants de New Relic en matière de visibilité.
Le logiciel de gestion de la visibilité de New Relic offre une plateforme complète permettant d’obtenir des informations approfondies sur les performances et le comportement de vos systèmes logiciels. Conçue pour les opérations à grande échelle, la plateforme de données centralisée regroupe les données de télémétrie de l’ensemble de votre plateforme technologique, offrant ainsi de puissants outils d’analyse complets qui fournissent des informations détaillées sur le comportement, les dépendances et les performances des systèmes. Grâce à la surveillance en temps réel, aux alertes automatisées et aux tableaux de bord personnalisables, New Relic vous permet d’identifier et de résoudre les problèmes de manière proactive, d’optimiser les performances et d’offrir une expérience client exceptionnelle. Simplifiez vos capacités d’observation, améliorez l’efficacité opérationnelle et stimulez l’innovation grâce aux solutions avancées de New Relic en matière de visibilité. En savoir plus sur New Relic

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La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà.
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations. En savoir plus sur LogicMonitor

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Le logiciel Auvik simplifie et automatise le monitoring réseau et sa gestion pour vous donner une visibilité et un contrôle réseau complets.
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur le cloud vous donne un aperçu instantané des réseaux que vous gérez et automatise des tâches réseau complexes et fastidieuses. Le mappage et l'inventaire du réseau en temps réel vous permettent de toujours savoir exactement qui est où, même lorsque vos utilisateurs se déplacent. La sauvegarde et la restauration automatisées de la configuration sur les appareils réseau vous permettent de réduire le risque réseau sans effort manuel. Et Auvik TrafficInsights vous montre qui est sur le réseau, les applications utilisées et l'endroit où leur trafic est effectué. En savoir plus sur Auvik

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Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Grâce à Dynatrace, il est facile et simple de surveiller et d'exécuter les écosystèmes multi-cloud à grande échelle les plus complexes. Conçue pour les entreprises modernes, Dynatrace est la seule solution de surveillance complète et entièrement automatisée qui fournit des analyses approfondies (des réponses, pas des données) de chaque utilisateur, de chaque transaction et de chaque application. En savoir plus sur Dynatrace

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Logiciel de gestion des performances des applications facile à utiliser qui surveille et optimise les performances de vos applications critiques.
Entreprise de renseignements sur les applications qui fournit aux grandes entreprises des logiciels APM nouvelle génération pour surveiller, gérer, analyser et optimiser les expériences client et les environnements logiciels complexes qui les sous-tendent. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises définies par logiciel, AppDynamics équipe beaucoup des plus grandes entreprises mondiales pour accélérer leur transformation numérique et améliorer l'expérience client, notamment Concur, DIRECTV, eHarmony, Kraft, MTV Networks, NASDAQ, Progressive Insurance et Sephora. En savoir plus sur AppDynamics

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HeadSpin Inc. fournit des solutions web, mobiles, IoT et 5G pour optimiser les expériences connectées sur les applications, les appareils et les réseaux.
HeadSpin est la première plateforme mondiale de connexion intelligente qui fournit des solutions web, mobiles, IoT et 5G pour unifier les tests, la surveillance et les analytics sur les applications, les appareils et les réseaux. HeadSpin permet aux équipes de développement, d'assurance qualité, d'exploitation et de produits d'optimiser les expériences connectées et de garantir la réussite numérique des entreprises. En savoir plus sur HeadSpin

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Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente construite sur ELK et Grafana, pour aider les ingénieurs à gérer le dépannage.
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplicité et l'évolutivité native du cloud à une intelligence artificielle collaborative pour aider les ingénieurs à identifier les problèmes critiques avant qu'ils ne surviennent et leur permettre de surveiller, dépanner et sécuriser les applications critiques à l'aide d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Logz.io

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Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus.
Sumo Logic simplifie les processus de collecte et d'analyse des données d'ordinateur afin que votre équipe obtienne les informations dont elle a besoin pour optimiser l'expérience client sur votre application. Grâce à son service, vous pouvez accélérer la mise à disposition d'applications modernes, surveiller et dépanner en temps réel et améliorer votre sécurité et votre situation en matière de conformité. Sumo Logic offre la seule plateforme cloud d'analyse de données d'ordinateur native en temps réel qui fournit des renseignements continus. En savoir plus sur Sumo Logic

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Plateforme de surveillance et de dépannage pour les environnements sans serveur et distribués.
Lumigo est une plateforme de surveillance et de dépannage qui aide les développeurs à identifier et résoudre rapidement les problèmes critiques dans les environnements distribués à l'aide de la surveillance intelligente, du dépannage et du suivi de bout en bout. Identifiez les problèmes, comprenez leur impact commercial et dépannez rapidement. Surveillez l'état de votre environnement sans serveur grâce à des alertes en temps réel. Optimisez votre environnement sans serveur en termes de performances et de coûts. En savoir plus sur Lumigo

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Observabilité de vos ressources et applications AWS sur AWS et sur site
CloudWatch est un service de surveillance et d'observabilité conçu pour les ingénieurs DevOps, les développeurs, les SRE (Site Reliability Engineer) et les responsables informatiques. CloudWatch vous fournit des données et des informations exploitables pour surveiller vos applications, réagir aux changements de performances à l'échelle du système, optimiser l'utilisation des ressources et obtenir une vue unifiée de la santé opérationnelle. CloudWatch collecte des données de surveillance et opérationnelles sous forme de journaux, de métriques et d'événements, vous offrant ainsi une vue unifiée des ressources AWS. En savoir plus sur Amazon CloudWatch

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SolarWinds® Papertrail est un outil cloud de gestion des journaux conçu pour accélérer le dépannage des problèmes d'infrastructure et d'application.
SolarWinds Papertrail est un outil cloud de gestion des journaux conçu pour accélérer le dépannage des problèmes d'infrastructure et d'application. Papertrail vous permet de consolider vos journaux de votre environnement en un seul endroit et de suivre l'activité en temps réel pour diagnostiquer et résoudre facilement les problèmes. Papertrail est un service pratique et simple qui offre une visibilité complète et instantanée sur l'ensemble des journaux grâce à des fonctionnalités d'agrégation de journaux, de suivi, de recherche et de notifications proactives en cas d'alerte. Essayez-le dès maintenant, c'est sans engagement. En savoir plus sur Papertrail

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{openAudit}, une fusion du data lineage et de l'analyse des usages de l'information, pour cartographier un système d'information, et le transformer.
Ellipsys est l’éditeur d’un logiciel SaaS de data gouvernance, {openAudit}, en place dans une quinzaine d'entreprises. Techniquement c'est une solution de "data lineage", qui s'appuie sur une analyse dynamique de différents stacks techniques : le processing de la donnée, la couche de data visualisation, le stockage, le schedulling... Les outputs : • Une cartographie dynamique du systèmes d'information • Une définition exhaustive des usages de l’information ; • Une détection de ce qui ne sert pas dans le SI pour réduire la dette IT ; • Une traduction automatisée de langages objets/procéduraux pour migrer vers le Cloud. En savoir plus sur openAudit

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Plateforme cloud native d'observabilité en temps réel qui permet de rassembler toutes les métriques, les journaux et les traces dans un seul calendrier unifié pour résoudre les problèmes plus rapidement.
Middleware est une plateforme cloud d'observabilité en temps réel qui permet de rassembler toutes les métriques, les journaux et les traces dans un calendrier unifié pour résoudre les problèmes plus rapidement. Le logiciel vous aide à croiser les données et informations de tous vos conteneurs, permettant à vos développeurs et DevOps d'identifier les causes premières pour résoudre les problèmes en temps réel. Des entreprises de toutes tailles utilisent cette plateforme pour réduire les temps d'arrêt et améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus sur Middleware

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En automatisant la détection des erreurs et l'analyse des causes premières, vous transformez les analystes numériques en générateurs d'idées.
Avec Trackingplan, toute erreur ou mise à jour dans vos analyses numériques, vos automatismes marketing, vos pixels et vos campagnes sera automatiquement repérée pour vous avertir avant que les erreurs n'aient une incidence significative. Trackingplan surveille toutes les données que vos applications et sites web envoient à vos intégrations tierces. De cette façon, en faisant auditer vos applications à 100 % 24 h/24 avec des données en temps réel, vous pouvez arrêter de perdre du temps avec des audits d'analyse manuels, sachant que vous serez notifié instantanément à chaque fois que : - Tous vos pixels disparaissent sur les paliers vers lesquels vous envoyez du trafic. - L'éditeur détecte toute erreur dans l'attribution de vos campagnes. - L'éditeur détecte des évènements ou propriétés manquants, des incohérences de dénomination, des anomalies de trafic, des disparités de type de propriété ou des erreurs de validation affectant la qualité de vos données. - L'éditeur détecte tout problème de confidentialité ou toute donnée sensible en matière de sécurité qui n'aurait pas dû être transmise à vos services d'analyse. De plus, avec Trackingplan, vous pouvez attribuer sans difficulté toute erreur aux versions. En savoir plus sur Trackingplan

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Solution conçue sur des fonctions d'analytics de journaux pour le stockage d'objets sur le cloud. Aucune limite de rétention des données. Économisez jusqu'à 80 % sur les coûts de solutions traditionnelles.
ChaosSearch est une plateforme d'analytics de journaux entièrement gérée qui exploite votre AWS S3 en tant que magasin de données. Cette technologie révolutionnaire réduit radicalement les coûts d'analyse des données de journal à grande échelle et vous permet de réaliser des économies. Pour les entreprises fatiguées et piégées par leur ELK Stack ou qui versent des tarifs trop élevés à des entreprises telles que Sumo Logic, Logz.io. et Loggly. Transformez maintenant votre stockage S3 en une plateforme d'analytics des journaux sécurisée, durable et économique. Essayez ChaosSearch dès aujourd'hui. En savoir plus sur Chaossearch

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BindPlane (par observIQ) est une solution de télémétrie conçue pour rationaliser les opérations de télémétrie et réduire les coûts.
observIQ révolutionne les capacités d'observation en apportant clarté et contrôle aux entreprises grâce à la création d'un réseau unifié de télémétrie, BindPlaneOP, une première pour le secteur. Pensé pour les entreprises modernes, BindPlaneOP assure une visibilité inégalée sur les environnements cloud, hybrides et sur site. Bénéficiant de la confiance de grands noms de l'industrie tels que Google, Gap et LobLaws, observIQ veille à ce que les équipes DevOps, informatiques et Cloud d'aujourd'hui disposent des outils dont elles ont besoin pour réussir sur des marchés difficiles. observIQ est animé par un engagement en faveur de la réussite des clients et de l'innovation et est également l'un des 10 premiers contributeurs au projet OpenTelemetry. En savoir plus sur observIQ

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Edge Delta est une plateforme d'automatisation des données permettant de créer une image complète du comportement des applications et des services.
Edge Delta adopte une approche moderne en matière de capacité d'observation et donne aux développeurs et aux équipes d'exploitation la possibilité de comprendre et de contrôler les données associées à cette capacité, de simplifier la gestion des journaux et d'accélérer la résolution des problèmes. Les entreprises ont désormais accès à des analyses et à une transparence inégalées, ce qui se traduit par une efficacité opérationnelle et une prévisibilité considérables qui étaient jusque-là impossibles. En savoir plus sur Edge Delta

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Ne vous contentez pas de surveiller votre réseau et votre pile d'applications ; observez-les pleinement avec OpManager Plus, la solution d'observabilité unifiée.
ManageEngine OpManager Plus est un logiciel de gestion des opérations informatiques qui offre une visibilité complète sur votre réseau, vos applications et votre infrastructure informatique. Il vous aide à rationaliser les processus de gestion informatique complexes, tels que la surveillance des composants, la configuration et le provisionnement du réseau, la gestion des ports de commutation, la gestion de la bande passante et les performances des applications. OpManager Plus, avec ses algorithmes avancés basés sur l'IA et le ML, sert également de plate-forme d'observabilité tout-en-un. En savoir plus sur ManageEngine OpManager Plus

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Un outil d'automatisation des rapports de business intelligence qui répond aux exigences des ingénieurs DevOps et de leurs parties prenantes.
Les rapports de surveillance sont utilisés dans différents segments d'activité pour analyser, obtenir des informations et prendre des décisions. Cette solution permet de montrer votre valeur à vos clients, ce qui permet d'entretenir et d'enrichir votre relation avec eux. L'objectif est simple : permettre aux utilisateurs d'accéder rapidement aux données de surveillance sans consulter leurs tableaux de bord en permanence. Ces rapports sont considérés comme une valeur ajoutée par de nombreuses entreprises afin de respecter les SLA (Service-Level Agreement) et de mieux satisfaire les clients. En savoir plus sur Skedler

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