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Logiciels d'assistant virtuel pour Windows
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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Oracle Fusion Cloud HCM est une solution cloud complète qui connecte tous les processus de ressources humaines et toutes les personnes à l'échelle de votre entreprise. Nous vous aidons à créer une communauté dont les membres se sentent valorisés, se savent entendus et développent un sentiment d'appartenance. Avec une expérience utilisateur et un modèle de données uniques, ainsi que des processus fluides et une infrastructure, Oracle Cloud HCM peut vous aider à redéfinir les bonnes pratiques pour vos collaborateurs.
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Fonctionnalités
- Personnalisation
- Traitement automatique du langage naturel
- Automatisation des processus et flux de travail
- Intelligence artificielle et machine learning
- Automatisation des processus métiers
Des talents de haute qualité optimisés par la technologie, à partir de seulement 449 $/mois, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la gestion de la relation client, etc.
Talents à distance de haute qualité à partir de seulement 449 $/mois, optimisés par la technologie, pour effectuer des tâches récurrentes telles que la planification, la recherche, la saisie de données, le support client, la messagerie, etc.
Les gestionnaires de compte dédiés de Wing facilitent la délégation du travail et des outils logiciels tels que Workflows et Credentials Manager rendent l'interaction avec les talents à distance efficace, facile et sécurisée.
L'IA (intelligence artificielle) permet une gestion de la qualité en arrière-plan pour garantir une expérience utilisateur inégalée.
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- Intelligence artificielle et machine learning
- Automatisation des processus métiers
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client.
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Haptik alimente les assistants virtuels intelligents qui transforment l'expérience client, tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts.
Haptik est l'une des plus grandes entreprises d'IA conversationnelle au monde. Elle a atteint plus de 100 millions d'appareils et traité plus de 3 milliards de conversations à ce jour. Les solutions d'assistants virtuels intelligents de la société permettent aux marques du Fortune 500 dans le monde entier d'améliorer l'expérience du client tout en réduisant les coûts et en augmentant les ventes. Haptik fait partie du groupe d'entreprises Reliance, qui a acquis une participation majoritaire dans la société dans le cadre d'une opération de 100 millions de dollars en avril 2019.
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Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité.
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel.
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Déployez des assistants virtuels dotés d'IA en interne et en contact avec les clients pour fournir une assistance toujours disponible aux agents des services, etc.
Concevez et déployez des assistants virtuels personnalisés pour autonomiser les agents de service, les RH, la prise en charge, etc., à l'aide d'une plateforme sans programmation conviviale. Grâce à l'IA conversationnelle et à sa technologie NLU propriétaire, les assistants virtuels sécurisés et contrôlés de boost.ai jouent le rôle de collègues virtuels toujours disponibles, prêts à fournir une assistance de deuxième ligne cohérente, fiable et précise, même lors d'interactions complexes.
Intégrez les assistants virtuels internes aux systèmes d'entreprise et aux applications commerciales pour constituer un centre d'informations précises et en temps réel sur l'entreprise, garantissant un flux de connaissances cohérent dans tous les services afin de favoriser une prise de décision rapide. Développez et déployez des assistants virtuels dédiés aux clients pour faire le lien entre l'assistance automatisée et les agents réels, avec un service hautement personnalisable et évolutif capable d'offrir des taux de réponse de plus de 90 %.
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Répondez automatiquement aux questions des employés, tout en résolvant leurs cas d'assistance et en répondant à leurs demandes grâce au centre d'assistance RH Leena AI.
Le centre d'assistance RH Leena AI est une plateforme conversationnelle optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à répondre automatiquement aux questions des employés, à rationaliser les opérations RH quotidiennes, à résoudre rapidement les cas d'assistance soumis par les employés et à gérer les demandes des employés en déplacement. La solution automatise l'ensemble du centre d'assistance RH et le propose au sein d'une interface unifiée en intégrant de manière transparente les systèmes internes et SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) existants. Leena AI agit en tant qu'assistant RH virtuel qui vous aide à atteindre une efficacité RH optimale et à stimuler l'expérience globale des employés.
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isLucid est un endroit unique qui permet de gérer les informations et les transcriptions de vos réunions Microsoft Teams avec un assistant de réunion optimisé par IA intégré.
isLucid est une plateforme unique dotée d'un assistant optimisé par IA (intelligence artificielle) intégré pour gérer toutes les informations issues des réunions. Transcrivez avec précision les réunions, conservez un historique détaillé et faites gagner du temps à votre entreprise et à vous-même. Créez des résumés, des tâches et intégrez-les à l'application professionnelle de votre choix (intégration à des milliers de solutions). Gérez l'accès aux informations relatives aux réunions et assurez l'alignement de vos équipes. Organisez des réunions plus productives et optimisez la collaboration en équipe.
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L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
Des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) de pointe permettent de mettre le service client et les interactions de ventes à niveau. L'automatisation des réponses aux e-mails optimisée par IA permet de gérer les e-mails des clients plus rapidement et efficacement. Les bots vocaux automatisés de bout en bout offrent un support client rationalisé. L'éditeur fournit des outils d'IA conversationnelle à la fois rentables et à la pointe du secteur pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client des grandes entreprises à travers le monde.
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Squirro : l'IA générative prête à l'emploi pour la recherche, l'analyse et l'automatisation. Les banques centrales et plus de 30 leaders de l'industrie lui font confiance.
Squirro propose des solutions d'IA avancées, de la première réponse à l'automatisation en passant par la fonction de copilote. Les données trouvent leur raison d'être avec Squirro, la première IA générative adaptée à l'entreprise et destinée à l'automatisation, à l'analyse et à la recherche. Approuvée par les banques centrales et plus de 30 acteurs du secteur. Squirro développe une technologie de recherche sémantique et de RAG (Retrieval Augmented Generation) de premier ordre, avec un accès à un univers illimité de données et de connecteurs. Les fonctionnalités de Squirro comprennent la classification des analyses en temps réel et la transmission des demandes des clients, la recherche avancée et le chat pendant la navigation, les chats avec résultats, le résumé des documents, les graphiques de connaissances, entre autres. Squirro assure la mise en œuvre d'ACL (Access Control List) rigoureuses et offre une flexibilité de déploiement dans les clouds publics et sur site avec des modèles open-source tels que Mixtral, garantissant une souveraineté totale des données, adaptée aux industries les plus réglementées. L'éditeur est reconnu par Gartner comme une entreprise visionnaire.
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L'IA conversationnelle en plusieurs langues permet d'assurer des services de support client humanisés.
Contactez l'éditeur pour une démo gratuite.
assist365 est un bot vocal conversationnel optimisé par IA (intelligence artificielle) pour l'automatisation du support client de bout en bout. Le moteur de CLN et TLN (compréhension et traitement du langage naturel) intelligemment conçu offre une expérience humanisée à vos clients dans plus de 20 langues.
Déployez et exploitez les bots pour divers cas d'utilisation, comme le service client, les FAQ, les enquêtes, les rendez-vous, etc. Le niveau d'évolutivité d'assist365 et ses automatisations peuvent vous aider à offrir un service client disponible 24 h/24, 7 j/7 pour 30 % de moins que le coût réel.
En savoir plus sur assist365 - AI-powered Virtual Assistant
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