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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications.
En savoir plus sur Process Street
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Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques.
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Logiciel de pension pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 2 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite.
Time To Pet est un logiciel de pension pour animaux moderne adopté par plus de 2 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde ainsi que des milliers de gardiens d'animaux et promeneurs de chiens. En plus des fonctionnalités de base telles que le portail client, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est doté de fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées pour vos clients et votre équipe, un suivi GPS, un service par SMS et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application.
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Collecte de documents, paiements et signatures à valeur légale au même endroit. Clustdoc optimise vos parcours et garantit la signature
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche.
Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et signez vos contrats depuis la même plateforme !
Rejoignez-nous pour un essai gratuit. Solution utilisée dans 70 pays.
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Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite.
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Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
Ajoutez une couche d'orientation intelligente à tous vos logiciels. Avec Userlane, vous pouvez créer des guides interactifs étape par étape pour expliquer tout logiciel basé sur un navigateur à chaque utilisateur individuellement. Userlane guide chaque utilisateur en temps réel via des processus et leur montre les actions à effectuer pour atteindre leurs objectifs dans les applications logicielles. Automatisez et adaptez l'intégration et la formation des utilisateurs pour maximiser l'adoption des logiciels grâce à une plateforme d'adoption numérique agile et efficace.
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WorkRamp est une plateforme de formation moderne destinée aux entreprises. Les entreprises peuvent ainsi mieux intégrer, former et certifier leurs employés.
WorkRamp est une plateforme de formation moderne qui permet aux entreprises d'intégrer, de former et de suivre leurs employés de manière efficace. Grâce à des activités autonomes, des tests personnalisés et des exercices de certification interactifs, WorkRamp permet aux entreprises de créer une formation personnalisée répondant aux besoins de chaque équipe et service. WorkRamp est idéal pour les entreprises de 50 à 500 employés qui souhaitent réinventer les formations au sein de l'organisation. Cliquez sur le lien de version d'essai gratuite pour rejoindre les rangs de Square, Intercom et PayPal.
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Clientary est une application complète permettant à votre équipe de gérer des projets et des propositions, etc.
Clientary est une application complète qui permet à votre équipe de gérer les projets, les heures, les propositions, les leads, les factures, les paiements, le personnel et les clients.
Arrêtez de vous débattre avec des fichiers .doc particuliers, des modèles et des applications déconnectées. Clientary vous aide à simplifier les cycles de vie des clients, des propositions et estimations à la gestion du temps, en passant par les factures et les paiements, afin que vous et votre équipe disposiez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
Clientary comprend également un portail client personnalisé pour vous aider à avoir une image professionnelle auprès de vos clients et prospects.
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Automatisez vos processus d'intégration avec Moovila, une plateforme de gestion du travail parmi les plus avancées au monde.
Moovila automatise les processus d'intégration et de mise en œuvre. Principales caractéristiques :
Analyse des capacités de ressources, un moyen de modéliser les charges de travail et de faciliter les prévisions -- Surveillance des risque 24 h/24, 7 j/7 qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent -- Moteur d'automatisation qui analyse et ajuste les calendriers et données d'intégration -- Notation des projets, un indicateur de la santé et de la réussite du projet -- Correction guidée pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet.
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Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services.
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SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles.
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Solution cloud d'intégration de clients qui aide les entreprises en matière de segmentation de la clientèle, de planification des tâches et de reporting personnalisé.
Intégrez vos clients plus rapidement. Lancez facilement et automatiquement des projets reproductibles lorsque votre opportunité de vente Salesforce est confirmée. Votre agenda de projets se crée automatique à partir de modèles mappés selon le type d'opportunité ou les produits relatifs à votre opportunité.
Apportez des modifications à votre plan à l'aide du diagramme de Gantt par glisser-déposer. Établissez une base de référence pour suivre l'avancement de votre projet. Partagez ensuite le plan avec le client.
Taskfeed repose et fonctionne sur la plateforme Salesforce.
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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles.
Rocketlane est un logiciel d'intégration des clients spécialement conçu pour aider les responsables de la mise en œuvre/de l'intégration et du Service client à atteindre leurs objectifs d'intégration, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience de très haut niveau. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane.
Rocketlane offre des fonctionnalités de gestion de projet, de gestion des ressources, de gestion du temps, de collaboration sur les fichiers et de communication dans un espace de travail unifié unique en son genre. Il améliore la visibilité, rend votre exécution et vos processus cohérents et améliore l'expérience client.
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Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
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Bites permet aux entreprises de créer et partager du contenu professionnel avec leurs employés de première ligne de manière simple et rapide.
Logiciel de communication et de formation d'entreprise authentique, moderne et facile à utiliser
La solution Bites offre trois fonctionnalités essentielles :
1. Créer une courte vidéo sous forme d'"histoire" avec l'application Bites et d'en faire une vidéo professionnelle avec l'aide de Bites AI.
2. Partager le contenu avec vos employés de première ligne via les canaux de messagerie instantanée existants (SMS, WhatsApp, Microsoft Teams, etc.) et les atteindre au moment où ils sont les plus attentifs.
3. Suivre et surveiller les engagements, les commentaires et les progrès des employés.
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ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success. Elle aide les responsables SaaS et leurs équipes à conserver et à développer leur clientèle existante. ClientSuccess a remporté le prix SIIA CODiE Award de la "Meilleure solution de gestion du customer success" et a également été sélectionné au Top 100 du Red Herring.
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Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent augmenter considérablement l'adoption de logiciels. QuickHelp combine l'expertise du contenu avec une plateforme intelligente, conçue pour transformer la façon dont les utilisateurs travaillent avec leur technologie. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement permet aux utilisateurs et à leur technologie de rejoindre la même équipe, évitant ainsi la frustration des utilisateurs, réduisant les charges de travail informatiques et aidant les organisations à atteindre leurs objectifs.
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Video Live Chat pour les entreprises en ligne. Améliorez votre service client, le marketing web et le mode de vente, cela satisfait toujours les clients !
Vidéo Live Chat desktop et application mobile pour les entreprises. Améliorez votre service client, vos activités de marketing web et votre façon de vendre. TocToc est un outil multimédia, fonctionnant par vidéochat, audio et rappel. Il est utile pour les activités de Vente, d'Assistance et de Marketing numérique, avec son interaction innovante entre le client et l'entreprise. Les clients idéaux de TocToc sont des entreprises qui souhaitent améliorer le service client et économiser des investissements dans le marketing et la vente web.
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Raven360 crée des experts en produits et arrête le phénomène du désabonnement grâce à ce système LMS conçu pour intégrer les clients SaaS B2B.
Raven360 sait que vous souhaitez former vos clients afin de faire évoluer votre entreprise. Un manque de compétences en matière de produits ne devrait jamais être la raison pour laquelle un client se désabonne. Arrêtez de perdre du temps et de nuire à la réputation de votre marque. Au lieu de cela, renforcez votre confiance en vous et soyez maître de la situation en créant des experts produits à grande échelle avec ce LMS (Learning Management System) conçu pour l'intégration et la formation des clients SaaS B2B.
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Kompassify
4,8
(11)
Produit local
Créez des expériences d'intégration des utilisateurs entièrement personnalisées sans écrire une seule ligne de code.
Créez des expériences d'intégration des utilisateurs entièrement personnalisées sans écrire une seule ligne de code. Kompassify est une plateforme pour favoriser l'adoption du numérique avec des fonctionnalités telles que l'intégration à choix multiples personnalisée pour augmenter le taux d'activation avec des informations en temps réel. Une barre de progression et une liste de contrôle d'intégration permettent de stimuler l'engagement des utilisateurs et de simplifier la gestion de tâches. Kompassify fournit également des widgets d'annonce pour informer les utilisateurs des fonctionnalités nouvellement publiées par le biais de la procédure de mise en service et des commentaires écrits. Kompassify permet en outre des visites guidées du produit dans l'application pour aider les utilisateurs à mieux comprendre le produit.
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Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés.
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Ajoutez des recherches universelles, des rappels intelligents et du contenu d'aide en temps opportun à votre produit à l'aide d'une seule intégration.
CommandBar est une couche intelligente qui prend en charge votre produit pour aider à améliorer son adoption du produit, des prospects aux tests de conduite, en passant par les nouveaux utilisateurs ou les utilisateurs expérimentés dans votre outil au quotidien. Pour ce faire, vous pouvez ajouter des recherches universelles, des rappels intelligents et du contenu d'aide en temps opportun à votre produit à l'aide d'une seule intégration. Solution approuvée par les équipes orientées utilisateurs de Netlify, Freshworks, Gusto, Yotpo, AngelList, etc.
Demandez votre version gratuite sur le site de l'éditeur.
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Atlas couvre tous les aspects de la gestion de l’expérience humaine, ce qui vous permet d’accélérer votre ambition mondiale et de simplifier la mise en place des RH.
Atlas permet aux entreprises innovantes d’être compétitives dans une économie mondiale, car elle estime que les entreprises devraient employer qui elles souhaitent, là où le talent existe. En tant que plus grand employeur officiel direct (Direct Employer of Record ou EOR en anglais), Atlas est une plateforme technologique soutenue par des experts et offrant une flexibilité permettant aux entreprises de se développer au-delà des frontières, d’intégrer des talents, de gérer la conformité et de payer leur personnel international sans avoir besoin d’une entité locale ou de multiples fournisseurs tiers.
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Transformez l'intégration des clients avec Fullview. Co-naviguez avec vos clients en mode multijoueur et guidez-les à travers votre produit.
Vous utilisez encore le partage d'écran pour intégrer de nouveaux clients ou leur montrer de nouvelles fonctionnalités ? Avec la solution de co-navigation de Fullview, vous pouvez appeler les clients directement dans votre produit, naviguer avec eux en mode multijoueur, mettre en surbrillance et cliquer sur des éléments sur leur écran, etc. Aucun téléchargement n'est requis et il n'y a aucun lien à partager. Il suffit de voir si un client est en ligne dans votre tableau de bord Fullview et de démarrer une session en un clic.
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OnRamp est un logiciel d'intégration client dynamique qui vous aide à simplifier tous les processus d'intégration client à fort impact.
OnRamp est un logiciel d'intégration client dynamique qui vous aide à simplifier tous les processus d'intégration client à fort impact.
- Simplifiez les étapes d'intégration pour que les clients puissent les réaliser eux-mêmes.
- Réduisez les étapes manuelles pour votre équipe et libérez du temps pour les tâches à fort impact.
- Intégrez les clients deux fois plus vite et évoluez sans augmenter vos effectifs.
OnRamp permet aux responsables de l'intégration et de la mise en œuvre client de réellement faire plus avec moins et d'offrir des expériences d'intégration et d'activation de premier plan à grande échelle.
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Dock est un espace de travail collaboratif pour les acheteurs et les clients. Dock facilite la configuration des salles de vente numériques et des plans d'intégration.
Dock est un espace de travail collaboratif pour les acheteurs et les clients. Dock facilite la configuration de salles de vente numériques, de plans d'intégration, de portails clients et de hubs de projets.
Au lieu de parcourir plusieurs fils de discussion, pièces jointes cachées et liens aléatoires, les clients visitent un espace personnalisé lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Au fil du temps, les responsables clients obtiennent des analyses pour faire avancer les transactions et les projets.
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Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits.
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits.
En utilisant Walnut pour créer des démonstrations personnalisées et sans échec pour leurs clients, les professionnels de la vente peuvent augmenter leur taux de conversion tout en recueillant des informations précieuses pour améliorer leur processus de vente.
Augmentez considérablement vos résultats grâce à des démonstrations performantes telles qu'Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis et de nombreux autres leaders du secteur. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui.
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Une solution cloud/de bureau qui permet aux entreprises de créer, lancer et gérer des démos personnalisées pour les ventes et le marketing.
Regale est une plateforme qui permet de créer des démos de simulation qui reproduisent le produit fini. L'application de bureau Regale Studio (Windows uniquement) permet à l'utilisateur de réaliser une capture d'écran de la démo en direct, puis de la transformer en simulation clic par clic, avec des animations et la possibilité d'ajouter du contenu supplémentaire tel que des légendes.
Regale Cloud est un site d'hébergement, de découverte et de partage qui vous permet de télécharger et suivre tout votre contenu de démo aux fins de reporting.
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