France Afficher les logiciels locaux
41 résultats
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En savoir plus sur Walnut.io
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En utilisant Walnut pour créer des démonstrations personnalisées et sans échec pour leurs clients, les professionnels de la vente peuvent augmenter leur taux de conversion tout en recueillant des informations précieuses pour améliorer leur processus de vente. Augmentez considérablement vos résultats grâce à des démonstrations performantes telles qu'Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis et de nombreux autres leaders du secteur. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Walnut.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Logiciel de pension pour animaux dans le cloud approuvé par plus de 2 000 entreprises pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde. Commencez votre version d'essai gratuite.
Time To Pet est un logiciel de pension pour animaux moderne adopté par plus de 2 000 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus performantes au monde ainsi que des milliers de gardiens d'animaux et promeneurs de chiens. En plus des fonctionnalités de base telles que le portail client, la planification et la facturation intégrées, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est doté de fonctionnalités avancées, comme des applications mobiles dédiées pour vos clients et votre équipe, un suivi GPS, un service par SMS et des intégrations QuickBooks. S'inscrire pour une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Time To Pet

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
France Produit local
Collecte de documents, paiements et signatures à valeur légale au même endroit. Clustdoc optimise vos parcours et garantit la signature
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et signez vos contrats depuis la même plateforme ! Rejoignez-nous pour un essai gratuit. Solution utilisée dans 70 pays. En savoir plus sur Clustdoc

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients.
Ajoutez une couche d'orientation intelligente à tous vos logiciels. Avec Userlane, vous pouvez créer des guides interactifs étape par étape pour expliquer tout logiciel basé sur un navigateur à chaque utilisateur individuellement. Userlane guide chaque utilisateur en temps réel via des processus et leur montre les actions à effectuer pour atteindre leurs objectifs dans les applications logicielles. Automatisez et adaptez l'intégration et la formation des utilisateurs pour maximiser l'adoption des logiciels grâce à une plateforme d'adoption numérique agile et efficace. En savoir plus sur Userlane

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an.
Classé comme étant très convivial. Simplifiez l'apprentissage au travail. Inclut désormais Performance Management (de Performance Pro) pendant un an. Puissance de l'apprentissage et performances. Créez, attribuez, collaborez et assurez-vous que tout le monde est sur la bonne voie. Plus de 200 cours inclus. Conformité, sécurité, logiciel, compétences commerciales, etc. Commencez à apprendre. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Travitor

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
MarbleFlows is a no-code funnel builder for lead generation and conversion.
MarbleFlows is a no-code funnel builder. Create interactive funnels for lead generation and conversion, user onboarding and A/B testing. Address each user personally with embedded flows in your style and branding. En savoir plus sur MarbleFlows

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Automatisez vos processus d'intégration avec Moovila, une plateforme de gestion du travail parmi les plus avancées au monde.
Moovila automatise les processus d'intégration et de mise en œuvre. Principales caractéristiques : Analyse des capacités de ressources, un moyen de modéliser les charges de travail et de faciliter les prévisions -- Surveillance des risque 24 h/24, 7 j/7 qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent -- Moteur d'automatisation qui analyse et ajuste les calendriers et données d'intégration -- Notation des projets, un indicateur de la santé et de la réussite du projet -- Correction guidée pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet. En savoir plus sur Moovila

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Intégration de clients BEYND
Outil d'intégration des clients conçu pour aider les entreprises à automatiser un processus étape par étape afin de toujours réussir le lancement de produits/services. En savoir plus sur GuideCX

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Solution cloud d'intégration de clients qui aide les entreprises en matière de segmentation de la clientèle, de planification des tâches et de reporting personnalisé.
Intégrez vos clients plus rapidement. Lancez facilement et automatiquement des projets reproductibles lorsque votre opportunité de vente Salesforce est confirmée. Votre agenda de projets se crée automatique à partir de modèles mappés selon le type d'opportunité ou les produits relatifs à votre opportunité. Apportez des modifications à votre plan à l'aide du diagramme de Gantt par glisser-déposer. Établissez une base de référence pour suivre l'avancement de votre projet. Partagez ensuite le plan avec le client. Taskfeed repose et fonctionne sur la plateforme Salesforce. En savoir plus sur Precursive OBX

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Clientary is a full-suite app for your team to manage projects proposals and more.
Clientary is a full-suite app for your team to manage projects, hours, proposals, leads, invoices, payments, staff, and clients. Stop wrestling with one-off doc files, templates, and disconnected apps. Clientary helps you streamline client lifecycles from proposals and estimates, to time tracking, invoices and payments so you and your team have everything you need in one place. Clientary also includes a branded client portal to help you look professional to clients and prospects En savoir plus sur Clientary

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration.
Solution de gestion de projet pour Salesforce. Les fonctionnalités incluent l'intégration des clients, l'action glisser-déposer, le reporting et la collaboration. En savoir plus sur TaskRay

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
SmartKarrot est une plateforme intégrée de réussite des clients et de réussite des produits.
Utilisez SmartKarrot pour réduire efficacement le taux de désabonnement, augmenter les ventes et générer des gains d'efficacité dans le cadre du CSM. Demandez à vos équipes de CSM de gérer les tâches, les alertes et les points de contact via des tableaux de bord automatisés, de surveiller les scores d’intégrité et d'ajouter de la valeur aux clients grâce aux tableaux de bord de surveillance des produits que sont les heat maps et diagrammes de Sankey. Disponible en versions SaaS et sur cloud privé. Inscriptions pour un essai et tarifs promotionnels actuellement disponibles. En savoir plus sur SmartKarrot

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Rocketlane est une plateforme d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles.
Des difficultés à intégrer de nouveaux clients ? Rocketlane est une plateforme spécialement conçue pour l'intégration client qui vous aide à atteindre les objectifs de votre projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane. Rocketlane associe la gestion de projet, la collaboration documentaire et la communication dans un espace de travail unifié unique en son genre qui offre une plus grande visibilité et améliore l'expérience de vos clients. La livraison de projets orientés client ne sera plus jamais la même. En savoir plus sur Rocketlane

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Bites permet aux entreprises de créer et partager du contenu professionnel avec leurs employés de première ligne de manière simple et rapide.
Logiciel de communication et de formation d'entreprise authentique, moderne et facile à utiliser La solution Bites offre trois fonctionnalités essentielles : 1. Créer une courte vidéo sous forme d'"histoire" avec l'application Bites et d'en faire une vidéo professionnelle avec l'aide de Bites AI. 2. Partager le contenu avec vos employés de première ligne via les canaux de messagerie instantanée existants (SMS, WhatsApp, Microsoft Teams, etc.) et les atteindre au moment où ils sont les plus attentifs. 3. Suivre et surveiller les engagements, les commentaires et les progrès des employés. En savoir plus sur Bites

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success qui aide les sociétés SaaS à fidéliser et développer leur clientèle.
ClientSuccess est une plateforme logicielle de customer success. Elle aide les responsables SaaS et leurs équipes à conserver et à développer leur clientèle existante. ClientSuccess a remporté le prix SIIA CODiE Award de la "Meilleure solution de gestion du customer success" et a également été sélectionné au Top 100 du Red Herring. En savoir plus sur ClientSuccess

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée pour les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent augmenter considérablement l'adoption de logiciels. QuickHelp combine l'expertise du contenu avec une plateforme intelligente, conçue pour transformer la façon dont les utilisateurs travaillent avec leur technologie. Cette approche hautement personnalisée de la conduite du changement permet aux utilisateurs et à leur technologie de rejoindre la même équipe, évitant ainsi la frustration des utilisateurs, réduisant les charges de travail informatiques et aidant les organisations à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur BrainStorm

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Complete digital solution with fully automated work-flows for sustainable paperless business management.
Complete digital solution with fully automated work-flows for sustainable, paperless business operation. Empowers collaboration in all aspects of business. Fully customizable modules in client, project and document management, finance, invoicing and controlling functions. Equipped with unique and innovative features such as e-contracting, e-signature, remote identification (KYC, AML), digital onboarding and customer portal. Integrated with Mailchimp, Outlook, IdenTT, Opten and accounting apps. En savoir plus sur Adamo Digital Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Video Live Chat pour les entreprises en ligne. Améliorez votre service client, le marketing web et le mode de vente, cela satisfait toujours les clients !
Vidéo Live Chat desktop et application mobile pour les entreprises. Améliorez votre service client, vos activités de marketing web et votre façon de vendre. TocToc est un outil multimédia, fonctionnan t par vidéochat, audio et rappel. Il est utile pour les activités de Vente, d'Assistance et de Marketing numérique, avec son interaction innovante entre le client et l'entreprise. Les clients idéaux de TocToc sont des entreprises qui souhaitent améliorer le service client et économiser des investissements dans le marketing et la vente web. En savoir plus sur TocToc

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Fieldguide is a Risk Advisory Services Platform that makes it easy for clients and teams to automate the entire engagement lifecycle.
Built by and for practitioners, Fieldguide is a comprehensive Risk Advisory Services Platform that makes it amazingly easy for clients and teams to automate the entire lifecycle of any type of engagement. Fieldguide provides end-to-end visibility across all engagements, streamlined collaboration with multiple clients, and unparalleled staff productivity for any framework. Leading accounting and IT services firms trust Fieldguide to increase revenue, boost client satisfaction and improve profits. En savoir plus sur Fieldguide

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
France Produit local
Build fully personalized user onboarding experiences without writing a single line of code.
Build fully personalized user onboarding experiences without writing a single line of code. Kompassify is a digital adoption platform with features including tailored multi-choice onboarding to increase activation rate with real-time insights. An onboarding progress bar and checklist allows for greater user engagement and simplification of task management. Kompassify also provides announcement widgets to update users on newly released features through onboarding and written feedback. Kompassify additionally allows for in-app product tours to help users best understand the product. En savoir plus sur Kompassify

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés. En savoir plus sur Apty

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Atlas couvre tous les aspects de la gestion de l’expérience humaine, ce qui vous permet d’accélérer votre ambition mondiale et de simplifier la mise en place des RH.
Atlas permet aux entreprises innovantes d’être compétitives dans une économie mondiale, car elle estime que les entreprises devraient employer qui elles souhaitent, là où le talent existe. En tant que plus grand employeur officiel direct (Direct Employer of Record ou EOR en anglais), Atlas est une plateforme technologique soutenue par des experts et offrant une flexibilité permettant aux entreprises de se développer au-delà des frontières, d’intégrer des talents, de gérer la conformité et de payer leur personnel international sans avoir besoin d’une entité locale ou de multiples fournisseurs tiers. En savoir plus sur Atlas

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Journy.io is a Customer Success Platform that helps SaaS businesses fight churn, increase ARR, retention, and expansion.
Journy.io helps SaaS businesses increase user retention, expansion revenue, and fight churn. Turn your customer data into insights and signals that align sales, success, and marketing efforts. Unlock a single customer view, see feature adoption per account, create churn & buying signals, monitor health scores, and take automated actions in the tools you already use for customers in every stage of the journey. Start for free. Turn trial or demo prospects into engaging clients. En savoir plus sur journy.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Transformez l'intégration des clients avec Fullview. Co-naviguez avec vos clients en mode multijoueur et guidez-les à travers votre produit.
Vous utilisez encore le partage d'écran pour intégrer de nouveaux clients ou leur montrer de nouvelles fonctionnalités ? Avec la solution de co-navigation de Fullview, vous pouvez appeler les clients directement dans votre produit, naviguer avec eux en mode multijoueur, mettre en surbrillance et cliquer sur des éléments sur leur écran, etc. Aucun téléchargement n'est requis et il n'y a aucun lien à partager. Il suffit de voir si un client est en ligne dans votre tableau de bord Fullview et de démarrer une session en un clic. En savoir plus sur Fullview

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
All your help and support resources, easily accessible at the moment of need. What your users need, when they need it, in real-time.
Do your employees really know where to find the help, support and guidance they require, in their moment of need. Our DAP (Digital Adoption Platform) Intellek Deliver can help you to overcome this challenge, by delivering your users exactly what they need, when they need it. With the use of our context sensitive, just-in-time tool you can consolidate all your resources, streamline the onboarding process and deliver the right resources at the right time, without disrupting workflow. En savoir plus sur Intellek Deliver

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Financial data API enabling connection of customer financial accounts from over 10000 US and Canadian financial institutions.
Financial data API enabling connection of customer financial accounts from over 10000 US and Canadian financial institutions. En savoir plus sur Flinks Connectivity

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Customer onboarding software for curating customer experiences.
1Centre is client onboarding software for curating customer experiences focusing on trade for SME customers. En savoir plus sur 1Centre

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
A complete Digital Onboarding and Credit Analysis platform with all pre-integrated tools
Streamline your customer registration processes for anticipation of receivables and other operations. The speed and security you've come to expect. A complete Digital Onboarding and Credit Analysis platform with all pre-integrated tools PAPEROFF has everything you need for a 100% digital treadmill. Data Extraction (OCR) Using Artificial Intelligence, we are able to extract data from documents in a structured way, which allows automation in filling out forms and instant validations. Digital sign En savoir plus sur PAPEROFF

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
CogniSaas is a customer onboarding platform.
Client onboarding platform that helps businesses collaborate with teams and maintain a database of client information. En savoir plus sur CogniSaaS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Cloud-based solution that enables businesses to design custom forms, onboard clients, create proposals, and more.
Give your clients something to rave about. The all-in-one platform to manage your clients simply, seamlessly & beautifully. WillowSpace is a cloud-based solution that enables businesses to design custom forms, onboard clients, create proposals, and more. En savoir plus sur WillowSpace

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Business Network Platform providing better collaboration and lead management for independent workers.
a Business Network Platform providing better collaboration and lead management for independent workers. The platform combines a client management tool with an integrated network to help Entrepreneurs, Freelancers, Independent Contractors, and Small Business Owners manage their gigs, automate their work, share skills, and earn more, all in one place. En savoir plus sur Feedcoyote

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Wealth Management Technology That Automates Manual Administration
Mako is a wealth management software that provides client engagement automation, digital workflow and onboarding, and more. En savoir plus sur Mako Fintech

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Know Your Customer (KYC) onboarding solution designed to enhance due diligence and analyze financial risk, with a full audit trail.
Know Your Customer (KYC) onboarding solution designed to enhance due diligence and analyze financial risk, with a full audit trail. En savoir plus sur MinervaAI

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Customer onboarding and identity verification platform that integrates into web and mobile applications.
Customer onboarding and identity verification platform that integrates into web and mobile applications. En savoir plus sur Verifai

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Cloud/desktop solution that allows businesses to create, launch and manage custom demos for sales and marketing.
Regale is a platform for creating product demos as simulations of the live product. The Regale Studio desktop application (Windows only) lets the user do a screen capture of the live demo, then turns it into a click-by-click simulation, complete with animations and the ability to add additional content such as callouts. Regale Cloud is a hosting, discovery, and sharing site where all of your demo content can be uploaded and tracked for reporting. En savoir plus sur Regale

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
NinjaOnboarding by 500apps is an onboarding process software which helps to design workflows and popups for product and services onboar
NinjaOnboarding by 500apps helps to design the onboarding process to help customers learn about the product and services, understand how to use it, and find success with it. Onboarding can be an effective way to reduce customer churn and increase customer lifetime value. It's also a chance to build a relationship with the customer and create a positive customer experience. Done right, Onboarding can be a key part of a company's growth strategy. All-in-One Business Suite by 500apps offers 50 ap En savoir plus sur NinjaOnboarding

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Client dispute management solution that helps real estate agents and mortgage brokers onboard, interview, and assist clients.
Client dispute management solution that helps real estate agents and mortgage brokers onboard, interview, and assist clients. En savoir plus sur Client Dispute Manager

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés
Education learning platform that helps businesses generate new leads, streamline onboarding processes, and create personalized content.
Education learning platform that helps businesses generate new leads, streamline onboarding processes, and create personalized content. En savoir plus sur Launchlab

Fonctionnalités

  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des activités
  • Chat et messagerie
  • Gestion des clients
  • Intégration des employés