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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

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Accélérez votre croissance et réduisez vos frais généraux tout en améliorant les ventes et la visibilité de vos produits avec l'application de vente pour appareils mobiles de Pepperi. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. En savoir plus sur Pepperi

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Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse. En savoir plus sur Veloxy

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Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. En savoir plus sur Badger Maps

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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#1 mobile workforce software solution for all your equipment, employees in the field, in office, customer support and billing.
MobiWork® is a software company that helps companies with technicians in the field carry out their job efficiently without any delays, but with superior logistical coordination, tracking, and much more! MobiWork® was engineered by industry experts as the #1 leading workforce software solution for companies of all sizes. Get your office support staff, customer service, and billing team connected with your clients and service technicians so you can schedule more jobs and get paid much faster. En savoir plus sur MobiWork

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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SPOTIO

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Plus de réunions pour plus de revenus. Faites compter chaque kilomètre grâce à Map My Customers.
Map My Customers est un logiciel CRM de vente sur le terrain particulièrement rapide. Spécialement conçu pour les commerciaux et équipes de terrain afin de générer des revenus, de l'efficacité et de la responsabilité sur le terrain. Augmentez la productivité lors des déplacements grâce à l'automatisation des tâches de vente quotidiennes et commencez à booster vos ventes sur le terrain avec l'outil dont les commerciaux ne peuvent pas se passer. Utilisez-le en version autonome ou intégrée à votre système de CRM existant préféré. - Visualisez les opportunités de vente. - Ciblez davantage de prospects pertinents. - Automatisez les tâches de vente quotidiennes. - Procurez-vous les meilleures données de vente. En savoir plus sur Map My Customers

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Assistant personnel intelligent pour les équipes commerciales.
Vymo est un assistant personnel intelligent et enrichi en IA pour les équipes commerciales aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, dans des secteurs tels que la banque, l'assurance et la pharmacie, mais sans y être limité. Vymo détecte automatiquement les activités de l'agent et prédit les prochaines meilleures actions. Il a été en mesure d'améliorer les indicateurs de productivité (taux de conversion, TAT, engagement, etc.) de plus de 30 % en deux trimestres pour plus de 50 grandes entreprises. En savoir plus sur Vymo

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Outfield : CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les équipes disposant d'une force de vente externe.
Outfield est un CRM web et mobile, spécialisé dans les solutions de revenus et d'efficacité axées sur les données pour les organisations disposant d'une force de vente externe. L'éditeur crée des outils pour les ventes sur le terrain, le marketing sur le terrain, le merchandising sur le terrain et pour l'activité générale de développement commercial externe. En savoir plus sur Outfield

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Field services management software. Optimize your operation and gain productivity, mobility and information in real time.
Checkmob is a software made to ease the management of field operations. For field services, sales or trade marketing, it is ideal to help with the optimization of your field team, as well as its productivity and mobility. Personalize your goals and make sure you have the best use for your demand with real time information. En savoir plus sur Checkmob

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Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

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Effort is a no-code& DIY platform to manage all your field operations.
Effort is a no-code, easy-to-use, and Do It Yourself (DIY) SaaS platform for customers to build specific mobility solutions to manage time-sensitive and location-critical Business Processes/Operations . En savoir plus sur Effort

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Skynamo (anciennement Honeybee) est une application de vente mobile et un logiciel de gestion des ventes sur le terrain pour les entreprises qui font des ventes répétées.
Skynamo est un logiciel de gestion des ventes sur le terrain basé sur le cloud et une application de vente mobile qui améliore les revenus des ventes et les flux de trésorerie en comblant le fossé entre les commerciaux et la finance. Skynamo est utilisé par les fabricants, les grossistes et les distributeurs de produits avec des représentants sur le terrain qui visitent, vendent et desservent les clients de manière régulière. Les principales caractéristiques comprennent la technologie de suivi GPS, l'analyse des données et l'intégration avec les progiciels CRM, ERP et de comptabilité. En savoir plus sur Skynamo

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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir. Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle. La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc. Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé. En savoir plus sur Numerik

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inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation mobile, la création de devis et de commandes, le traitement sécurisé des paiements mobiles, le catalogue numérique de produits, la création et le suivi d'itinéraires de vente par GPS, la gestion du territoire et l'intégration avec les logiciels Quickbooks, SAP, Freshbooks, Microsoft Excel et Xero. En savoir plus sur inSitu Sales

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Sales acceleration platform, with B2B eCommerce, order, inventory, catalog, vendor, and sales order management capabilities.
Aleran’s Unified Commerce Platform helps businesses to get all of their critical sales & e-commerce streamlined through a single platform. From your patchwork of solutions, Aleran offers you one place where you can manage products, pricing, sales orders, sales workflows, and your critical systems integrations (including ERP, warehouse/inventory management, marketplaces and more). With one flexible, integrated solution, we help you remove the obstacles to revenue. En savoir plus sur Aleran Unified Commerce Platform

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Augmentez votre rentabilité avec la solution d'automatisation tout-en-un Perenso Field Sales destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain.
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus grand nombre de personnes avec les bonnes informations, à faire de meilleures affaires, à devenir plus efficaces et à maximiser les ventes. En savoir plus sur Perenso Field Sales

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All-in-one SaaS platform that helps managers and teams automate their deskless workforces in less than 2 minutes.
Fieldproxy is an all-in-one SaaS platform that helps managers and teams automate their deskless workforces in less than 2 minutes. Build solutions, create customizable reports and dashboards, and automate tasks, all from one seamless app. Scale your deskless and remote teams in just a couple of minutes with Fieldproxy. En savoir plus sur Fieldproxy

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TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils pour la gestion de contenu, la formation et le coaching, d'un CRM intégré, etc.
TigerLRM est un logiciel d'aide à la vente tout-en-un doté d'outils essentiels tels que la gestion de contenu, la formation et le coaching, un CRM (Customer Relationship Management) intégré, etc. Faites ressortir la puissance du tigre dans votre équipe commerciale grâce à une suite d'outils d'aide à la vente et de CRM hautement intuitifs et faciles à utiliser qui aident les professionnels de la vente à se concentrer sur la recherche et l'acquisition de leads. TigerLRM comprend des fonctionnalités et des outils intégrés qui réduisent les approximations et les hypothèses de vente. En savoir plus sur TigerLRM

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Le meilleur ami d'un commercial travaillant sur le terrain. Transformez n'importe quel smartphone ou tablette en un planificateur personnel de votre itinéraire de vente.
Le meilleur ami d'un commercial travaillant sur le terrain. Transformez n'importe quel smartphone ou tablette en un planificateur personnel de votre itinéraire de vente. En savoir plus sur portatour

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Delta Sales App offre une prise de commande automatisée, une gestion des produits et une génération de rapports avec une application mobile facile à utiliser pour les employés sur le terrain.
Delta Sales App est une application d'automatisation des ventes sur le terrain et de suivi GPS des employés ; elle est utilisée par des milliers de responsables des ventes, de distributeurs et de marques pour gérer leurs activités de vente sur le terrain. Cette application est largement acceptée par de nombreuses entreprises pour améliorer la productivité de leurs équipes de vente et automatiser leur processus de vente, ce qui leur a permis d'atteindre leur objectif de vente et de multiplier leurs ventes. En savoir plus sur Delta Sales App

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Dista Sales is a location intelligence enabled sales productivity tool for sales managers, officers, and leaders.
Dista Sales is a location intelligence enabled sales productivity software that facilitates auto allocation of leads, maximizes sales coverage, offers area definition analysis, etc. to automate and optimize the end-to-end sales process with an objective to maximize lead conversions. Some of the important features of this tool are lead allocation, sales optimization, real time insights, attendance and expenses, nudges, and team overview. En savoir plus sur Dista Sales

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MainEvent is a one-stop-shop to centralize your event and experiential campaigns.
MainEvent gives you powerful web-based experiential marketing software features right out of the box. Take your field marketing campaigns to the next level with our proven tools: Live Dashboards, Customizable Recaps, In-depth Reporting, Smart Photo Management, Staffing, Event Requests, 3rd Party Integration, Enhanced Mapping, Goals & Gamification and much much more... En savoir plus sur MainEvent

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Commercial software and mobile sales CRM all in one. To show your products, manage your sales, take orders, control the stock.
Business software and mobile sales CRM all in one. To show your products, manage your sales, take orders, control the stock. En savoir plus sur inaCatalog

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Route planning solution that assists service reps and outside sales with territory management, contact mapping, and activity tracking.
Sales route planning solution that assists service reps and outside sales with territory management, contact mapping, and activity tracking. En savoir plus sur Mapview

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FieldCircle is a field service management software that helps field service businesses become more efficient, transparent & profitable.
Make your field operations more transparent, efficient, and profitable with FieldCircle- A cloud-based, all in one software that helps businesses with field service operations achieve operational effectiveness with features like- - Calendar-based smart scheduling, - Centralized service request management - Quotes & estimates, - WO/Job/Inspection management, - Inventory and spares and price list - Vendor and contractor management - Invoice and payment En savoir plus sur FieldCircle

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Jarboss offers comprehensive solutions for organizations in software development, process digitization, collaboration and productivity.
Jarboss offers comprehensive solutions for organizations in software development, process digitization, collaboration and productivity. We support companies at all times to create, audit, structure and digitize solutions that are effective with their customers, suppliers and partners. Jarboss Work: SaaS for operatitions and field processes management. Jarboss Sofware: web & mobile software development and customization. En savoir plus sur Jarboss

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Responsive E-commerce platform that allows your company to sell wholesale or retail.
Responsive E-commerce platform that allows your company to sell wholesale or retail. En savoir plus sur B2X E-Commerce

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O N2G ERP é um sistema de gestão online que ajuda a simplificar todas as tarefas de gestão de estoque, vendas, serviços e finanças.
Com o N2G ERP é possível realizar o controle de contas a pagar, contas a receber, fluxo de caixa, extratos bancários e emissão de boletos bancários. No módulo de vendas, é possível organizar todas as tarefas, desde o cadastro de clientes e produtos até a emissão da nota fiscal, também contando com funcionalidades para emissão de orçamentos, consignações, trocas e devoluções de produtos. No módulo de estoque é possível controlar todas as etapas desde a criação até a saída de produtos. En savoir plus sur N2G ERP

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R-SALES® Es una solución tecnológica para la gestión comercial y de ventas mediante una app móvil y una plataforma web
R-SALES® Automatización de la fuerza de Ventas es una Solución móvil diseñada para optimizar la operación de compañías con personal en calle. Con R-SALES® Verifique el cumplimiento de las actividades programadas y recopile información de la operación en tiempo real. El servicio incluye una aplicación móvil para el personal en calle, y un sitio web para consulta de informes y programación de alertas automáticas. En savoir plus sur R-Sales

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Quintet24 is a B2B platform that connects manufacturers and retailers on an easy-to-use interface.
Quintet24 is a B2B platform that connects manufacturers and retailers on an easy-to-use interface. Manufacturers are offered the opportunity to present themselves and their products here. In addition to brand presentation, this includes, for example, the use of digital catalogs or even shows. From these offers, the retailer can then easily and conveniently place orders for his store with just a few clicks. At any time of day, on any day. Contact: info@mobimedia.de En savoir plus sur Quintet24

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Place sales orders live in the field with access to up-to-date price lists, order history and lead time management.
The Geo Rep app enables field sales reps to place orders directly on the app using up-to-date price lists, view order history and gather accurate lead time information. Add discounts, delivery instructions and order numbers directly from the app. Integrate the Geo Rep app into your ERP accounting system for seamless communication between your reps out in the field and your sales team back in the office. Reduce lead times with on the day order placement and quoting capabilities. En savoir plus sur Geo Rep

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Une plateforme cloud qui aide les entreprises à planifier, gérer et optimiser leurs territoires de vente.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à planifier et à gérer leurs territoires de vente. Pour votre entreprise : prévoir avec précision les tendances des ventes, coopérer et visualiser votre stratégie, tester votre stratégie en temps réel, recrutement en fonction de la position géographique. --- Pour votre équipe de terrain : gestion de la charge de travail, meilleur équilibre entre travail et vie privée, capacité de travail accrue, gestion progressive du changement. --- Pour vos clients : réduction du temps de service, respect et amélioration de vos accords de niveau de service, amélioration du service client et garantie de bonnes relations avec les clients. En savoir plus sur Territory Manager

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Weelo is a B2B enterprise solution that manages operations of multiple sales channels from warehouse to cash collection.
Weelo is a B2B enterprise solution that manages operations of multiple sales channels from warehouse to cash collection. Weelo is designed to help manufacturers and distributors manage and streamline their sales and distribution processes in real time. En savoir plus sur Weelo

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Japanese-language CRM software that lets organizations use analysis tools to monitor consumer behavior and improve customer engagement.
noco sales is a cloud-based marketing automation tool that helps Japan-based entities maximize salesforce efficiency using AI-enabled tools. Key features include campaign management, ROI tracking, lead nurturing, and channel management. Managers can use the platform to digitize repetitive operational tasks, freeing up resources for use in core business activities. It offers content management tools that allow marketers to upload files across multiple platforms, including product catalogs and company brochures. It also comes with activity tracking functions, enabling analysts to monitor browsing on brand websites. The features help firms identify challenging areas in the customer journey to promote informed problem-solving. En savoir plus sur noco sales

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Field sales solution that helps employees track customer interactions, optimize routes, monitor catalogs, capture signatures, and more.
Field sales solution that helps employees track customer interactions, optimize routes, monitor catalogs, capture signatures, and more. En savoir plus sur MobileSF

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SaaS distribution solution that lets businesses update product catalogs, monitor conversion rate, and generate sales channel reports.
SaaS distribution solution that lets businesses update product catalogs, monitor conversion rate, and generate sales channel reports. En savoir plus sur Nural Sales

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A no-code unified software platform for sales, service automation, commerce, marketing, custom applications & workflows.
Trusted by 500+ companies, Round Infinity is a unified no-code Total Experience (TX) automation software platform. Clients use our out-of-box business applications in combination with our capabilities to create no-code custom business applications, AI-powered decisioning and workflow automation to solve their most pressing business challenges - from executing transactions to enabling self-service to personalizing engagement to automating service to streamlining operations. En savoir plus sur Round Infinity

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RepMove is a platform tool to increase your daily efficiency & fill your sales pipeline.
RepMove is a platform tool to increase your daily efficiency & fill your sales pipeline. Own your day with powerful sales tools, all at your fingertips. Easily create your route and make the most of every stop. The RepMove platform empowers sales reps, sales teams, and managers to become more efficient and effective with their time by planning out and organizing their daily activities. En savoir plus sur RepMove

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Cloud-based software that lets users access customer database, manage task assignments, and visualize data from a unified platform.
WiseRep CRM is a mobile on-/off-line sales and customer communication management system that allows you to work with an unlimited number of employees and products from various market sectors (pharmaceuticals, medical technology, children's products, food, cosmetics, appliances and electronics, outsourcing, service...). WiseRep CRM integrates with 1C, SAP, Bitrix24, Microsoft Power BI, image recognitio En savoir plus sur WiseRep

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