17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de programmation des patients pour Mac

38 résultats
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Proposez à tous vos patients l'outil de planification accessible et conforme à la norme HIPAA de 10to8 qui peut réduire les non-présentations jusqu'à 90 %. Lancez-vous.
Réduisez les listes d'attente, améliorez l'expérience des patients et éliminez le surmenage du personnel avec 10to8. Ce système de planification des patients permet de gérer les rendez-vous en libre-service et les réservations faites par les praticiens. Il est conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) et adapté à la gestion des données médicales confidentielles. Grâce au planificateur et aux rappels accessibles et multicanaux, tous vos patients ont accès aux soins dont ils ont besoin. Les rappels 10to8 réduisent jusqu'à 90 % les non-présentations. Numérisez vos données cliniques et obtenez des informations sur les performances de votre hôpital. En savoir plus sur Sign In Scheduling

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Gérez et développez votre entreprise avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Rendez l'autoplanification en ligne simple et facile grâce au logiciel de planification des patients conforme à la norme HIPAA de LeadSquared.
Rendez l'autoplanification en ligne simple et facile grâce au logiciel de planification des patients conforme à la norme HIPAA de LeadSquared. Des formulaires conviviaux se synchronisent avec les calendriers des médecins et attribuent automatiquement les patients aux médecins. Utilisez des API pour planifier des rendez-vous à partir des portails de patients. Facilitez les prises de rendez-vous par téléphone, réduisez les temps d'attente des call centers et assurez-vous un déroulement sans problème des rendez-vous. Avertissez automatiquement les gestionnaires de soins et les médecins des rendez-vous et rappelez les patients. En savoir plus sur LeadSquared

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
C'est un des principaux logiciels dans le secteur de la chiropratique, réputé pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring se charge rapidement du secteur d'activité.
Il s'agit d'un excellent logiciel basés sur le cloud dans le secteur de la chiropratique, pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring peut rationaliser votre cabinet en augmentant l'efficacité, optimisant ainsi les profits. Il est conçu pour être simple à utiliser, mais est doté de fonctionnalités performantes. Il s'occupe de tout, de la planification à la facturation, en passant par les notes SOAP ultra rapides. Découvrez une démo et découvrez par vous-même pourquoi ChiroSpring est l'un des meilleurs logiciels du secteur ! En savoir plus sur CHIROSPRING

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc. En savoir plus sur Bookafy

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
SMS, rappels, fax, messagerie et chat vidéo conformes à la norme HIPAA avec des patients et d'autres fournisseurs via une application web.
Organisez toutes les communications avec les patients, les textos et SMS sécurisés, les e-mails sécurisés, les télécopies électroniques, les renvois, les rappels et même les conversations vidéo sur cette plateforme d'engagement tout-en-un, une seule boîte de réception. Updox est une solution sur le cloud conforme à la norme HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), qui est approuvée par plus de 350 000 utilisateurs et 125 millions de patients et intégrée à plus de 100 DMP (dossier médical partagé). Elle offre un large éventail de compétences qui augmentent l'engagement des patients, améliorent la productivité interne et augmentent les revenus. En savoir plus sur Updox

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises.
BookSteam est un logiciel de planification basé sur le cloud et destiné aux petites et grandes entreprises du monde entier. Il propose une large gamme d'outils de gestion d'agenda flexibles qui automatisent le processus de planification des rendez-vous et des cours pour vous et vos clients. Ayez une longueur d'avance sur vos concurrents, promouvez et développez votre entreprise avec BookSteam ! En savoir plus sur BookSteam

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Système de DMP (dossier médical partagé) pour l'optométrie avec programmation des patients, point de vente et messagerie intégrée pour contacter les patients.
Système de DMP (dossier médical partagé) pour l'optométrie avec programmation des patients, point de vente et messagerie intégrée pour contacter les patients. Rationaliser la charte graphique Économisez de l'argent avec des modèles d'examen personnalisés dans le cloud et des DMP qui s'adaptent à vos besoins. Prescription efficace Créez, envoyez et gérez en toute transparence les ordonnances de tous les patients. Communiquez efficacement Communiquez de manière transparente avec les patients par SMS bidirectionnels, automatisez les rappels de rendez-vous et les rappels. En savoir plus sur iTRUST

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible. En savoir plus sur Upvio

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Planificateur de rendez-vous en ligne pour votre entreprise. Les clients peuvent consulter vos disponibilités et prendre rendez-vous en quelques clics.
Ce logiciel convivial de planification des rendez-vous pour les petites entreprises permet aux clients de prendre des rendez-vous rapidement et facilement. Il est gratuit, disponible dans le monde entier et son installation ne prend que quelques minutes. Les options de réservation peuvent être disponibles via votre site web, votre profil TIMIFY, votre page Facebook, l'application client TIMIFY ou encore via leurs Pages jaunes et annuaires partenaires. Gagnez du temps et épargnez-vous du stress et des interruptions téléphoniques inutiles. En savoir plus sur TIMIFY

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Optimisez votre activité avec FlexBooker, un moyen extrêmement simple d'accepter les réservations en ligne.
Un moyen très simple, très rapide et très puissant d'accepter les réservations en ligne, directement depuis votre propre site web. Devenez opérationnel en seulement quelques minutes. FlexBooker inclut également une puissante gestion automatisée des listes d'attente, la planification du personnel et le traitement des paiements par carte de crédit et des frais facultatifs de non-présentation aux rendez-vous. En savoir plus sur FlexBooker

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Gérez l'ensemble de votre cabinet en ligne avec Juvonno.
Juvonno est un logiciel de gestion de clinique en ligne pour les professionnels de la santé et du bien-être. Profitez des avantages d'une solution personnalisée pour la réservation, la création de dossiers, la planification, les rappels aux patients et la facturation, le tout conçu pour libérer votre temps et offrir de meilleurs soins aux patients et un lieu de travail plus plaisant. Que vous gériez un petit cabinet ou une grande organisation multiclinique, Juvonno est là pour vous. Quelle que soit la taille, la discipline ou le rôle. En savoir plus sur Juvonno

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Logiciel tout-en-un : Alertes de rendez-vous, rappels, enquêtes, campagnes, autoplanification, inscription électronique, intégration de gestion de cabinet, etc.
Relatient offre une plateforme d'engagement des patients uniquement destinée au secteur des soins de santé, qui s'intègre aux systèmes de dossier médical partagé et de gestion de cabinet. Les solutions Relatient incluent : alertes de rendez-vous, réponses, prise en charge des rendez-vous manqués, messagerie de diffusion, chat bidirectionnel, rappels, enquêtes de satisfaction, campagnes de santé, planification automatique, liste d'attente, inscriptions électroniques et enregistrements. Avec plus de 28 000 médecins et 80 millions de messages, Relatient offre une technologie fiable et flexible pour réduire le taux de non-présentation et améliorer la productivité. En savoir plus sur Relatient

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Grâce au logiciel de planification des patients, les patients potentiels peuvent facilement prendre rendez-vous avec vous 24 h/24, 7 j/7 depuis votre site web.
Équipez vos patients pour qu'ils puissent facilement prendre rendez-vous en ligne avec le logiciel de planification des patients Legwork. Les patients peuvent facilement sélectionner leur propre rendez-vous dentaire 24 h/24, 7 j/7 depuis leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou téléphone, en choisissant parmi les créneaux disponibles que vous avez définis dans votre logiciel Legwork. Vos patients peuvent bénéficier de l'heure qu'ils préfèrent et votre bureau fonctionne plus efficacement avec moins de trous dans le planning. En savoir plus sur Legwork

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Le logiciel MedEvolve Practice Management propose des fonctionnalités de facturation, de planification, de paiement patient et d'eRx avec des intégrations d'EHR, etc.
Le logiciel MedEvolve Practice Management (PM) aide les cabinets spécialisés à augmenter leur vitesse, leur précision, leur productivité et leurs revenus. Les clients considèrent MedEvolve PM comme un point central pour leurs activités de cabinet. Le flux de travail de planification atteint facilement une densité optimale par fournisseur, ressource ou emplacement. Les autres fonctionnalités incluent : prise de rendez-vous en un clic, blocage et reprogrammation simples pour éviter les conflits de fournisseurs, vérifications d'admissibilité individuelle ou par lots et gestion de la facturation. En savoir plus sur MedEvolve

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Gérez votre centre de massages via votre site web. La solution comprend un site web, une capacité d'hébergement, des réservations en ligne, des rappels par SMS, un service de facturation, des rapports, etc.
Gérez entièrement votre centre de massages via votre site web. Un site web BookingTimes est disponible sur mobile, ce qui vous permet de gérer les emplois du temps des médecins, les réservations en ligne, les bons-cadeaux, les rappels de rendez-vous (par SMS et e-mail), l'historique complet des clients, les notes des clients, la facturation, les rapports, le marketing par SMS et par e-mail, etc. Laissez à l'éditeur le soin de le personnaliser entièrement pour votre entreprise. En savoir plus sur BookingTimes

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion de cabinet et de DME (dossier médical électronique) entièrement intégré
PromptEMR est une plateforme entièrement intégrée qui fournit un logiciel de gestion d'affaires de bout en bout pour le secteur de la kinésithérapie. PromptEMR est un système basé sur les clics, facile à utiliser et adapté aux mobiles, qui rationalise les flux de travail de tous les utilisateurs d'une clinique médicale pour améliorer l'efficacité, la rentabilité et les soins aux patients. PromptEMR prend en charge la planification des patients en ligne, l'intégration électronique, la planification en clinique, la gestion des patients, la documentation, la facturation, le reporting et l'analytique. En savoir plus sur Prompt

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Traitement des paiements
  • Messagerie SMS
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Planification en ligne
  • Communications avec les patients
  • Alertes/Notifications
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Portail des patients
  • Intégrations de tiers