17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de prise de notes
Les logiciels de prise de notes permettent aux utilisateurs d’enregistrer, d’organiser et de stocker des informations et des notes sous forme de documents courts ou sous forme de texte.
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Filtrer les résultats (37)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
Afficher les logiciels locaux
37 résultats
Classer par
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
En savoir plus sur Evernote Teams
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement créer, gérer et partager des notes, des formulaires et de la documentation sur une plateforme collaborative.
Avec monday.com Work OS, vous pouvez facilement organiser et gérer la documentation interne et la communication de votre entreprise sur une plateforme collaborative. Utilisez des modèles personnalisables pour tout créer et tout gérer, des notes de réunion aux listes de tâches, en passant par les formulaires et les documents. Partagez et collaborez en temps réel avec les membres de votre équipe, utilisez des automatisations pour accélérer les approbations et normalisez les processus documentaires pour que toute votre équipe reste informée.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, aux projets, aux documents et à la collaboration.
Notion est l'espace de travail tout-en-un dédié aux notes, à la gestion de projet, aux documents et à la collaboration. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit.
En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles.
En savoir plus sur Notion
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique très fonctionnelle qui permet d'organiser, de partager et de collaborer dans le cadre de la réalisation de projets.
Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique très fonctionnelle qui permet d'organiser, de partager et de collaborer dans le cadre de la réalisation de projets. La solution est accompagnée d'une application gratuite pour les appareils Windows et offre une fonctionnalité de recherche approfondie pour toutes les notes stockées dans son système. Les utilisateurs peuvent stocker et organiser des enregistrements audio dans un format consultable et les intégrer à d'autres produits Microsoft 365 tels qu'Excel ou Word. Pour gagner du temps et réduire la charge de travail, ils peuvent également mettre en évidence leurs notes manuscrites en utilisant différentes formes et couleurs sur l'écran de leur appareil mobile.
En savoir plus sur Microsoft OneNote
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Exploitez Aha! Des carnets de notes pour rédiger des documents, concevoir des tableaux blancs et collaborer avec vos équipes, afin de donner vie aux meilleurs concepts de produits.
Utilisez la puissante fonctionnalité de prise de notes du logiciel Aha! pour documenter les informations produit. Rédigez rapidement du contenu à l'aide d'un assistant de rédaction doté d'une intelligence artificielle et bénéficiez de mises en forme enrichies. Les modèles guidés vous aident à recueillir et à partager des informations de manière cohérente. Cette fonctionnalité est disponible dans Aha! Notebooks : créez de superbes notes et tableaux blancs. Si vous souhaitez intégrer vos flux de travail de brainstorming et de planification structurée, choisissez Aha! Des feuilles de route.
En savoir plus sur Aha!
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Convertir l'audio en texte
Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations.
Convertir l'audio en texte
Transcrivez automatiquement vos réunions, entretiens, conférences et autres conversations.
En savoir plus sur Transkriptor
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec d'autres personnes.
Google Keep est une application de prise de notes qui vous permet de créer des listes de contrôle, des listes et des rappels et d'enregistrer des images. Elle peut être utilisée par les entreprises qui ont besoin de suivre les horaires de travail de leurs employés ou par les indépendants qui travaillent sur plusieurs projets à la fois.
L'application permet aux utilisateurs de créer des notes sous forme de liste qui peuvent être modifiées ultérieurement en ajoutant de nouveaux éléments ou en les déplaçant si nécessaire. Elle intègre également une fonction de calendrier qui vous permet de visualiser vos tâches sur différentes périodes afin de savoir ce qui doit être fait et quand cela doit être fait. Les utilisateurs peuvent également ajouter des images à leurs notes en prenant des photos directement à partir de l'application ou en téléchargeant des photos existantes à partir de la galerie de leur téléphone.
En savoir plus sur Google Keep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. C'est un espace de travail efficace et centralisé qui élimine la confusion autour des e-mails et des messageries instantanées.
Notejoy fournit des notes de collaboration à toute votre équipe. Voici un espace de travail efficace et centralisé qui vise à enregistrer, partager et discuter des travaux entre équipes et employés.
En savoir plus sur Notejoy
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
eM Client est un client de messagerie complet avec une interface moderne et facile à utiliser qui intègre un calendrier, des tâches, des contacts et une messagerie instantanée.
eM Client est un client de messagerie complet avec une interface moderne et facile à utiliser qui intègre un calendrier, des tâches, des contacts et une messagerie instantanée. Il a été entièrement optimisé pour Windows XP, Vista, 7, 8 et 10. Il prend en charge tous les principaux services, notamment Gmail, Exchange, iCloud et Outlook.com. Importez facilement vos données depuis la plupart des autres clients de messagerie. Il prend en charge les écrans tactiles et effectue des recherches ultrarapides. Il prend également en charge de manière très simple l'envoi d'e-mails cryptés et signés à l'aide de PGP.
En savoir plus sur eM Client
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes.
En savoir plus sur LiquidText
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Un logiciel de gestion des relations pour tous ceux qui prennent des notes sur les personnes, à partir de 5 $/mois.
Que vous soyez travailleur social, conseiller scolaire, avocat ou responsable des ressources humaines, Notehouse vous permet de suivre les personnes avec lesquelles vous travaillez. Développé par un avocat, directeur exécutif et entrepreneur expérimenté, Notehouse vous propose des notes horodatées, des balises traçables pour trier vos affaires et vos clients et, mieux encore, cela vous prendra moins de cinq minutes pour comprendre le fonctionnement de l'ensemble du système. Peu importe votre profession, Notehouse est fait pour vous si vous souhaitez mieux soutenir les personnes pour qui ou avec qui vous travaillez.
En savoir plus sur Notehouse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Otter.ai crée des technologies et des produits qui rendent instantanément accessibles et exploitables les informations issues de conversations vocales importantes.
Soyez un héros au travail avec Otter for Teams, l'assistant doté d'une IA (intelligence artificielle) prête à l'emploi qui améliore la collaboration en générant des notes riches pour les réunions, les entretiens et les présentations.
Concentrez-vous sur la conversation plutôt que sur la prise de notes, car Otter aura saisi le message. Otter est la méthode moderne pour capturer et trouver des informations orales importantes, libérant ainsi les équipes pour qu'elles soient plus productives et engagées.
En savoir plus sur Otter
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Créer différents types de contenu.
Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc.
Créer différents types de contenu.
Créer un contenu de type texte, image, audio, vidéo, etc.
Regroupez vos informations en un seul endroit.
Intégrez du contenu de tout type à partir de plusieurs applications.
Collaboration fine
Partagez un livre entier, une page ou simplement un objet sur une page en accordant des autorisations de lecture/écriture.
Contrôle de version
Gardez une trace des modifications non seulement au niveau du livre ou de la page, mais également au niveau de l'objet.
En savoir plus sur Zoho Notebook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Notebird est un logiciel de suivi des activités pastorales facile à utiliser qui aide les responsables et leurs équipes à suivre, organiser et coordonner ces activités.
Notebird est un logiciel de gestion pastorale facile à utiliser pour les responsables et leurs équipes. Avec Notebird, les équipes pastorales peuvent stocker des informations sur les visites des fidèles, noter les étapes importantes et mettre en place des rappels récurrents, ainsi que définir et assigner des tâches aux membres de l'équipe. Les équipes peuvent classer les fidèles dans des groupes personnalisables et restreindre l'accès à certaines informations grâce aux paramètres d'autorisation modulables de Notebird. Les informations apparaissent sur les profils des fidèles ainsi que sous forme de flux afin que tous les membres de l'équipe restent informés. Enfin, les équipes responsables du suivi des fidèles peuvent utiliser la fonction Rapports de Notebird pour évaluer les données relatives au suivi et obtenir des informations importantes sur la portée de leur travail dans le cadre de leur mission.
En savoir plus sur Notebird
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de capturer, stocker et gérer des notes manuscrites à l'aide d'appareils Mac et iOS.
Application de prise de notes qui permet aux utilisateurs de capturer, stocker et gérer des notes manuscrites à l'aide d'appareils Mac et iOS.
En savoir plus sur Goodnotes
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Application pour aider les individus à prendre des notes, à recueillir des idées pour des projets, à annoter des documents, etc.
Application pour aider les individus à prendre des notes, à recueillir des idées pour des projets, à annoter des documents, etc.
En savoir plus sur Notability
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Spike Conversational Email vous offre une plateforme unique, unifiée et entièrement fonctionnelle pour gérer toutes vos tâches. Faites-en plus avec Spike.
Spike est un espace de travail tout-en-un qui transforme vos e-mails en de simples discussions par messagerie instantanée. Réunissez toutes vos outils de communications et de collaboration au sein d'un seul espace de travail : e-mails, chats, appels, collaboration d'équipe, tâches, etc. Optez pour une solution qui propose l'application de messagerie facile à utiliser dont votre équipe a toujours rêvé, sans jamais altérer vos flux de travail.
Spike fonctionne avec votre boîte mail existante et est disponible sur iOS, Android, Mac, Windows et navigateur web.
En savoir plus sur Spike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Prenez le contrôle de vos contacts et trouvez meilleures opportunités.
Covve vous aide à améliorer significativement le développement de votre entreprise. Enrichissez et maintenez automatiquement vos contacts à jour, cartographiez et identifiez mieux les points forts et les points faibles de votre réseau, partagez en privé des contacts avec vos collègues et accédez à de nouvelles opportunités. Covve est très facile et rapide à installer, vous pouvez commencer en quelques minutes.
En savoir plus sur Covve App
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Produit local
Slite est un espace collaboratif épuré permettant à votre équipe d'écrire et d'organiser son travail avec des notes de réunion, des wikis, des documents et des sessions de brainstorming.
Slite est un espace permettant aux équipes de regrouper et d'organiser leurs connaissances. Il s'agit d'un outil de rédaction pour les équipes modernes qui propose un éditeur léger, une interface basée sur les canaux et des fonctionnalités collaboratives. Avec Slite, toutes les informations de votre équipe sont organisées et facilement consultables.
En savoir plus sur Slite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils.
Application de pense-bêtes pour Windows et smartphones. Définissez des rappels, joignez des pense-bêtes aux sites web et documents, organisez vos fichiers dans des dossiers et synchronisez vos appareils.
En savoir plus sur Notezilla
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Obsidian est un logiciel performant de gestion des connaissances.
Le logiciel constitue une solution complémentaire pour les solutions personnalisées.
Obsidian est un logiciel performant de gestion des connaissances.
Avec un dossier local de fichiers de démarquage en texte brut et une capacité de publication de notes, Obsidian procure des modules de connaissances.
En savoir plus sur Obsidian
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Leexi est un outil d'analyse conversationnelle qui utilise la conversion de la parole en texte et analyse automatiquement les appels.
Leexi est un outil d'analyse conversationnelle.
- Nous relions votre CRM à votre outil de VoIP et/ou de vidéoconférence.
- Ensuite, nous produisons automatiquement la transcription et analysons les performances des meilleures personnes en fonction des mots et bien plus encore !
1) Avec Leexi, vous basez votre coaching, l'entrainement des vendeurs et votre onboarding sur des faits et non sur des émotions.
2) Réduisez de moitié votre temps d'onboarding
3) Facilitez la prise de notes
4) Augmentez votre taux de conversion grâce à l'intelligence conversationnelle.
En savoir plus sur Leexi
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Produit local
Spoke est un logiciel d'IA qui crée des comptes-rendus de réunions avec transcription.
Spoke est un outil de pointe conçu pour optimiser vos interactions professionnelles en transformant les détails parlés en données exploitables dans plus de 100 langues. C'est votre solution de choix pour une intelligence conversationnelle et une productivité accrues. Spoke offre une assistance en direct et permet le partage immédiat de comptes rendus et de rapports, ce qui permet aux équipes d'aborder les points importants en temps réel, de consigner les informations et de passer rapidement à la suite. Les modèles d'IA polyvalents de Spoke extraient méticuleusement des informations précises des conversations, fournissant des extraits, des transcriptions, des résumés et des tendances de toute conversation.
En savoir plus sur Spoke
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches
Simplenote, une application de prise de notes simple qui synchronise automatiquement vos notes sur tous vos appareils.
Simplenote est un outil de prise de notes multiplateforme qui permet de synchroniser facilement vos notes sur tous vos appareils.
En savoir plus sur Simplenote
Fonctionnalités
- Notes de réunions
- Accès hors ligne
- Reconnaissance de l'écriture manuscrite
- Gestion des tâches