62 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est une solution de gestion d'événements hybrides conçue pour les entreprises qui souhaitent organiser des événements à fort impact. Tous les outils de gestion d'événements, de production vidéo et de création d'applications sont inclus, directement dans votre navigateur. La solution est adaptée aux webinaires simples comme aux événements sophistiqués avec des valeurs de production élevées. Forrester et G2 qualifient SpotMe de ''Leader'' en raison de ses capacités d'engagement élevées, de sa personnalisation approfondie et de sa flexibilité. En savoir plus sur SpotMe

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. En savoir plus sur Eventmix
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Organisez des connexions et des webinaires, des événements, des conférences, des salons et des rencontres axés sur l'engagement et qui se démarquent. En savoir plus sur Airmeet
Organisez des connexions et des webinaires, des événements hybrides, des conférences, des salons et des rencontres axés sur l'engagement et qui se démarquent. Airmeet vous permet non seulement d'exécuter et de monétiser facilement vos événements, mais également de donner la priorité à votre public grâce à des espaces de conversation et d'engagement entièrement personnalisables. Plus de 2 500 marques à travers le monde telles que Walmart, Volvo, Accenture, HackerRank et l'Université de Toronto organisent des milliers d'événements chaque mois sur Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hubilo : "Les véritables événements virtuels et les plateformes de réunions virtuelles". Faire de vos événements virtuels des événements réels via la plateforme virtuelle. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo est un logiciel de gestion d'événements hybrides. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Zuddl is the easiest and hassle free way to organize virtual, high-impact and immersive events that no one will forget. En savoir plus sur Zuddl
Theres never been a more pressing need for unique, customisable live virtual experiences. Zuddl is a platform for virtual, high-impact events that helps you run events that are truly immersive, ensuring a memorable experience for attendees, speakers, and sponsors and a stress-free one for the organizers. 1:1 networking, gamification, personalized branding and the ability to offer adequate visibility to sponsors ensures that everyone's time, effort & money are well spent. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
ConveneAGM est la solution AGM qui vous permet de mener des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides conformément aux directives existantes. En savoir plus sur ConveneAGM
ConveneAGM est la solution de conférence eAGM de bout en bout conçue pour organiser des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides attrayantes. Les organisations peuvent organiser une diffusion AGM en temps réel où les actionnaires peuvent s'inscrire, voter sur les résolutions, envoyer des formulaires de procuration et participer à des questions et réponses en direct. Il rationalise le processus et les exigences d'AGM sur une plateforme tout-en-un pour aider les secrétaires, les représentants accrédités et les bureaux d'enregistrement. ConveneAGM est développé par Azeus, une entreprise CMMI de niveau 5 et un expert en efficacité des processus. En savoir plus sur ConveneAGM

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
A complete event marketing and management platform that handles the entire event lifecycle (in-person & virtual) from start to finish.
Cvent is the global event marketing and management technology leader. Cvent offers software in-person and virtual event solutions for online event registration, in-event engagement, venue selection, event apps, e-mail marketing, and web surveys. Cvent solutions optimize the entire event marketing and management value chain and have enabled clients around the world to manage millions of meetings and events. Cvent solutions maximise the impact of in-person, virtual, and hybrid events. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hopin est une plateforme d'événements en ligne et en direct qui permet aux participants d'apprendre, d'interagir et de communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde.
Hopin est une plateforme tout-en-un d'événement en ligne et en direct qui permet aux organisateurs de créer, d'animer et de gérer des événements en direct pour un maximum de 100 000 participants. Le lieu événementiel web virtuel de Hopin connecte les communautés distribuées, entreprises et groupes d'amis à des fonctionnalités de réseautage, de chat et de vidéo en direct. Les participants peuvent apprendre, interagir et communiquer avec des personnes situées n'importe où dans le monde. En savoir plus sur Hopin

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer.
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Lessonly, Harvard University, etc. dans plus de 70 pays. Conçue pour les événements et non pour les webinaires, Socio utilise la technologie glisser-déposer et associe l'inscription, la diffusion en continu, l'engagement, le parrainage et le réseautage pour une expérience événementielle transparente. En savoir plus sur Socio

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation.
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virtual event and experience booking platform for employee engagement, recognition, and team building events.
Confetti helps people browse and book unforgettable team building and corporate experiences in just a few clicks. Virtual event platform designed for online team building, employee engagement, holiday parties, and employee recognition events. Through its global virtual event booking platform, Confetti empowers companies like Shopify, Amazon, Google, and others to build happier, more holistic teams. En savoir plus sur Confetti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi.
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
InEvent est une plateforme d'événements virtuels de qualité supérieure visant à alimenter des événements qui transforment les participants en clients afin de stimuler l'efficacité et les bénéfices de l'entreprise.
La plateforme d'événements virtuels tout-en-un InEvent met en œuvre des expériences qui transforment les participants en clients, générant ainsi plus de ventes et des bénéfices, tout en stimulant l'efficacité et les coûts pour les événements virtuels et hybrides. Ce logiciel de gestion de bout en bout est conçu pour transformer les événements d'entreprise, les salons, les expositions, les réunions et les formations via un tableau de bord tout-en-un. InEvent a offert ses services à plus de 400 entreprises dans 138 pays, notamment des entreprises majeures telles que Coca Cola, Santander Bank, Unilever et Facebook. En savoir plus sur InEvent

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals maximize their event experience.
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals, planners, and associations reach an extended global audience for any type of event experience. We offer: - Virtual and Live (in-person) Event Ticketing/Registration - Video Hosting and Streaming - White Label Event Streaming and Registration - Broadcast Quality Production Studio - Robust Engagement Features (Live Chat, Networking, Donations) - Secure Access and Registration En savoir plus sur ViewStub

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Feria Virtual Web is a hybrid event platform in which attendees can learn, interact, and connect with people from anywhere
Ferias Virtuales Web is the ideal platform for holding hybrid events sush as fairs, congresses, seminars and events in general. Flexible, intuitive and easy to use for all users: visitors, sponsors, speakers and organizers. Main functionalities: - Virtual auditorium (live and / or prerecorded) - Interactive virtual stands - Space for sponsorships - Networking module - Registration of visitors - Certificate module En savoir plus sur Ferias Virtuales Web

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un plug-in de gestion d'événements tout-en-un de premier choix pour WordPress.
WP Event Manager est un plug-in de gestion d'événements léger, évolutif et complet qui permet d'ajouter des fonctionnalités de liste d'événements à votre site WordPress. Le code court répertorie tous les événements et peut fonctionner avec n'importe quel thème, tout en étant très facile à configurer et à personnaliser. Les pages de paramètres vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez afficher l'événement. En savoir plus sur WP Event Manager

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public.
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events.
Canapii provides unique solutions to manage in-person, hybrid and virtual events. As the only supplier with genuine 24/7 customer service, our global team lives and breathes events, no matter their location or size. By being ahead of the innovation curve, we enable our customers to impress their audiences every step of the way. Conferences, board meetings, webinars, hybrid events, interactive podcasts, press briefings, online training, workshops, you name it. We do it all. En savoir plus sur Canapii

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual
Virtual events platform which empowers organizations to host events like exhibitions, conferences, fairs, and trade shows fully virtual or on Hybrid format. Our platform support multi languages like English, Chinese, Korean, Bahasa Malaysia, Vietnamese, Thai & More En savoir plus sur Virtualive

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier.
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
AI-Powered Events and Communities - Virtual and Hybrid Events - 365 Communities and Marketplaces
ExpoPlatform is an all-in-one management platform that powers communities, marketplaces and events across virtual, hybrid and live formats. With an intelligent AI algorithm at its core, the modular platform offers effective solutions to connect buyers and sellers, grow communities and drive business 365 days a year. These features are supporting event organisers to evolve the traditional event model into an omnichannel experience for their audience. En savoir plus sur ExpoPlatform

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
An all-in-one platform for planning, executing, and experiencing your dream in-person or virtual event no matter the shape or size.
An all-in-one platform for planning, executing, and experiencing your dream in-person or virtual event no matter the shape or size.

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures.
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Proposez des événements virtuels attrayants, des flux d'événements en direct et des webinaires pour certaines des plus grandes entreprises au monde.
streamGo sont les experts en diffusion de vidéos en direct et événements en ligne. Des événements virtuels aux webinaires en passant par le streaming d'événements en direct, des marques comme Sony, TikTok et Retail utilisent streamGo pour engager leur public en ligne. Les producteurs d'événements vous accompagnent dans tous les aspects de votre activité, de la configuration au support technique en temps réel. Avec une image de marque sur mesure, une qualité de flux HD et des données d'engagement en direct, cette plateforme permet d'organiser des événements exceptionnels à chaque fois. En savoir plus sur streamGo

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Faites ce que vous aimez. AnyGuide fera le reste !
AnyGuide fournit des outils simples et délicieux, utilisés par les marques les plus innovantes au monde, pour faire croître et gérer leur entreprise, gérer leurs réservations et exploiter les données issues de l'expérience qu'elles offrent. Il existe un plug-in magnifiquement conçu qui peut être entièrement intégré à votre site web et l'objectif est de vous aider à convertir davantage de visiteurs de votre site web en clients avec réservation, tout en leur offrant une expérience de réservation exceptionnelle avant même que leur activité ne commence ! En savoir plus sur AnyRoad

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements.
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Un logiciel complet de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de planifier, promouvoir et organiser des événements en ligne et en personne.
Zoho Backstage est un logiciel de gestion d'événements qui permet aux organisateurs d'événements de planifier et d'animer des conférences, des meet-ups et des lancements de produit avec plus d'efficacité et d'influence. La solution est dotée d'une vaste gamme de fonctionnalités, notamment un créateur de sites web multilingue, un planificateur sous forme de calendrier, une application mobile destinée aux participants et organisateurs, un créateur de badges, un gestionnaire de sponsors, un outil d'analytique de session, etc. Servez-vous de Backstage OnAir pour communiquer avec les participants en ligne. En savoir plus sur Zoho Backstage

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
At Tame, we make it easy for you to create and host white-label hybrid & virtual events that engage and inspire.
We make it easy for you to create and host white-label hybrid and virtual events. Fully customisable and with the freedom to build your own schedule, stages and more, we make it easy for your event to be inspiring and engaging. We offer 24/7 support, onboarding, live support on the day and a range of add-on services from our expert team and certified partners. Flexible pricing and all the features you need, we're here for you. Plus, no design skills necessary with our drag ’n’ drop editor. En savoir plus sur Tame

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Solution complète pour événements virtuels et hybrides
Webevents-app est une solution complète pour créer des événements virtuels. Il offre une solution très flexible pour votre événement en ligne : - Site vitrine pour communiquer sur votre événement et collecter les inscrits - Module d'exposition 3D permettant le chat en temps réel et les rencontres entre les participants et les exposants - Espaces de conférence virtuels avec sondages et Q/A - Fonctionnalités avancées de networking entre les participants : speed meeting, salons virtuels - Module Eposter pour congrès scientifique - Multilingue - Différentes interfaces back office pour les exposants, conférenciers, organisateurs En savoir plus sur Webevents-app

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Offer virtual & in-person tradeshows. Combine your virtual and in-person event planning in one place.
Combine your virtual and in-person event planning in one place. Get the best of in-person and virtual events by partnering with an event technology company that will help create an airtight backup plan. Offer virtual & in-person tradeshows. Give virtual attendees a rich experience with abilities to chat and explore the same vendors as in-person attendees. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
France Produit local
Invent App est un créateur de plateformes digitales personnalisées et intuitives pour vos événements virtuels, physiques et hybrides, et ce sur tous supports (web et mobile App).
Invent App est la plateforme tout-en-un faite pour accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs événements. La plateforme à l'interface intuitive est disponible sous la forme d'une mobile App ou d'une WebApp pour s'adapter à n'importe quel type d'événement et faire de ce dernier un réel succès. Vous gérez l'avant, le pendant et l'après avec la solution Invent App. Grâce à plus de 30 fonctionnalités telles que la liste des participants et des intervenants ou encore les modules d'interactivité, Invent App est la plateforme idéale pour personnaliser une application immersive adaptée aux événements virtuels, hybrides et physiques. En savoir plus sur Invent App

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web.
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. Fondée par Chris Elmitt, spécialiste des événements fort de plus de vingt ans d'expérience, Livve réinvente radicalement le flux de travail des événements virtuels. - Solution entièrement basée sur le cloud. - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Latence de moins de deux secondes - Interface facile à utiliser - Modèle d'abonnement économique En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
France Produit local
Créez des applications et des plateformes personnalisées qui engagent les participants avant, pendant et après vos événements grâce à de nombreuses fonctionnalités Plug & Play.
AppCraft est une start-up parisienne accélérée dans la station F (un des plus grands campus de start-up du monde). AppCraft propose des solutions numériques tout-en-un pour la gestion d'événements B2B. Passez moins de temps à gérer vos événements, utilisez la numérisation pour réduire les coûts, mettez de l'interactivité et de la gamification pour rendre vos événements remarquables et stimulez vos participants, mesurez les performances et améliorez la qualité de vos événements. Événements numériques, hybrides ou physiques : tous les formats peuvent être gérés avec ces solutions. En savoir plus sur AppCraft Events

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Faites de votre événement hybride une réussite.
EventsWallet est une plateforme innovante de gestion d'événements sur site, virtuels et hybrides. Créez un nombre illimité de diffusions en direct, de sessions, de salles d'exposition, de stands virtuels d'exposants et de profils de sponsors. Gardez l'attention des participants avec des notifications push web et d'application, des discussions vidéo et textuelles, des chats ainsi que des réunions virtuelles et en personne. Fournissez aux sponsors et exposants des outils de promotion et de communication performants qui les aident à attirer plus de clients. En savoir plus sur EventsWallet

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Plateforme d'événements axée sur la communauté qui permet de développer votre communauté, d'organiser des événements et de communiquer avec vos membres au sein d'un seul endroit.
Kommunity est une plateforme d'événements sociaux axée sur la communauté qui permet de développer votre communauté localement et à l'international, d'organiser facilement des événements et de communiquer avec les membres au sein d'un seul endroit. (1) Recueillez des réponses, vendez des billets (2) Créez des formulaires intégrés : questions et réponses, enquêtes, commentaires (3) Envoyez des e-mails et segmentez les membres (4) Suivez les personnes dans votre flux et discutez dans DM (5) Appréciez les rappels automatisés par e-mail lors de nouveaux événements (6) Créez des événements CFP intégrés (7) Diffusez des événements virtuels (8) Téléchargez des vidéos, diapositives et images d'événements. En savoir plus sur Kommunity

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
We are global experts in the provision of end-to-end event management software matching solutions to every clients needs.
We are global experts in event management software. We specialize in working alongside performance-driven professionals to deliver greater efficiencies, exceptional events, and sustainable business growth. At Eventsforce, we care that you succeed, and that technology alone is not enough to deliver sustainable results for your business. Our unique collaborative approach aims not just to enable but to empower and ensure you continue building on your successes way into the future. En savoir plus sur Eventsforce

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Leading international provider for virtual destinations Bringing people together through cloud-based experiences
6Connex is the leading provider of virtual event solutions. Our secure, cloud-based platform expands audience reach and drives in-depth content engagement for marketing, sales, recruitment, training, and HR communities. Our product portfolio includes virtual environments, learning management, and webinars. Experience engagement at its peak! En savoir plus sur 6Connex Software

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
France Produit local
MeltingSpot

MeltingSpot

(0) France Produit local
MeltingSpot is a European all-in-one platform to create virtual and hybrid events. Focus less on pitching and more on networking!
MeltingSpot is an events community platform that will help you build, grow & engage your community by creating the most immersive and engaging virtual events. Our all-in-one events platform provides a full-conference experience with features that include: - Stage for presentations - Event hall to discover attendees, speakers, sponsors and partners - Sessions for group breakout discussions - 1on1 conversations between participants - Feed, collective chat, private discussion groups, polls... En savoir plus sur MeltingSpot

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virtrex - The solution for the complete B2B customer journey.
Virtrex is the solution that enables digital B2B marketing & sales. Drive traffic with attention-grabbing live events and realistic 3D product visualisation. Use the generated leads insights in real-time to convert visitors into customers via instant sales calls. En savoir plus sur Virtrex

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages
Virual, on-site and hybrid event app that offers attendee networking, secure mode, engagement dashboard, gamification, and more.
Virual, on-site and hybrid event app that offers attendee networking, secure mode, engagement dashboard, gamification, and more.

Fonctionnalités

  • Planification des événements
  • Saisie de leads
  • Analyse du public
  • Gestion des enquêtes et sondages