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Outils employee advocacy

Les logiciels d'employee advocacy permettent aux entreprises de dialoguer avec leurs employés par le biais de canaux sociaux, d'outils de communication interne, de gamification, et plus encore pour partager du contenu de marque avec les prospects et les clients.

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39 résultats
Sharebee est votre centre de commande pour votre programme de promotion de votre marque par les employés et l'outil préféré de vos ambassadeurs pour développer leur marque personnelle. En savoir plus sur Sharebee
Sharebee est votre centre de commande pour le programme de mobilisation des employés et l'outil de prédilection de vos ambassadeurs pour développer leur marque personnelle et devenir des influenceurs de la marque. Avec une bibliothèque de contenu intégrée à plusieurs niveaux et des capacités alimentées par l'IA pour inspirer, créer des textes, des images et des traductions, Sharebee est une plateforme de promotion de la marque par les employés. Les systèmes de gamification, d'analyse et d'engagement des ambassadeurs performants confèrent aux programmes gérés avec Sharebee le cycle de vie le plus long du marché. En savoir plus sur Sharebee

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Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs. Tous les outils dont vous avez besoin sont réunis sur une seule plateforme. En savoir plus sur Ambassify
Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs ou de défense des intérêts des clients. Les clients de l'entreprise l'utilisent pour maîtriser leurs communications internes, stimuler la motivation des collaborateurs et créer leur groupe de défenseurs de la marque. Une fois que vous avez créé votre équipe interne de promotion de la marque, vous pourrez naturellement créer une équipe externe, ce qui augmentera massivement la notoriété de votre marque, renforcera la confiance, générera de nouveaux leads et augmentera vos ventes. En savoir plus sur Ambassify

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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facelift est un outil de gestion des réseaux sociaux de premier plan qui vous permet d'augmenter la portée de vos publications sur les réseaux sociaux.
facelift est un outil de gestion des réseaux sociaux de premier plan, qui met en avant la représentation de la marque par les employés. Grâce à son application Social Share, elle permet à vos employés de se transformer en ambassadeurs de la marque et d'accroitre la portée de vos publications sur les réseaux sociaux. Plus de 2 000 moyennes et grandes entreprises dans plus de 50 pays du monde entier font confiance au système évolutif, certifié ISO 27001, développé afin d'être un outil tout-en-un. En savoir plus sur facelift

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Solution de recommandation par les employés qui permet aux employés de partager du contenu de marque approuvé sur les réseaux sociaux.
PostBeyond est une plateforme de recommandation par les employés et de ventes sur les réseaux sociaux, dans laquelle les spécialistes du marketing peuvent activer et motiver les employés à partager du contenu sur leurs réseaux sociaux au nom de leur marque. Plus de 100 clients à travers le monde utilisent PostBeyond pour transformer et améliorer la visibilité de leur marque, générer des leads qualifiés, établir un leadership éclairé et créer une marque employeur gagnante. En savoir plus sur PostBeyond

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Le suivi des échanges sur les réseaux sociaux d'Oktopost permet de suivre en temps réel les conversations entre les marques et les secteurs d'activité afin d'améliorer l'engagement et la satisfaction des clients.
Oktopost est une plateforme de promotion pour employés qui permet aux entreprises de promouvoir leur marque et d'augmenter leur influence sur les réseaux sociaux en faisant appel à leurs employés. La plateforme offre une solution complète aux entreprises qui cherchent à tirer parti de leur réseau d'employés et à exploiter le potentiel des réseaux sociaux pour stimuler la participation et leur rayonnement. Elle offre aux employés un contenu préapprouvé et prêt à être publié, ce qui leur permet de partager et de diffuser facilement les messages de l'entreprise. En savoir plus sur Oktopost

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Des outils de reconnaissance sociale et de récompense leaders sur le marché, associés à des analyses de données qui fournissent des informations précieuses pour les RH et l'entreprise.
Mo utilise la reconnaissance sociale et des récompenses significatives pour améliorer la motivation des collaborateurs. Utilisé dans 45 pays et disponible en 12 langues, l'outil de compréhension des personnes Mo est la seule solution sur le marché reconnue par CIPD. Mo collabore avec certaines des marques les plus connues au monde pour favoriser la motivation des collaborateurs grâce aux récompenses, à la reconnaissance et aux idées des employés. – y compris Sage, William Hill et le NHS. La plateforme gérée est hautement personnalisable et disponible sur iOS, Android et le web. En savoir plus sur Mo

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La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux.
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8

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Suite d'applications de gestion du capital humain : gestion des RH, des avantages sociaux, de la paie, du rendement et des talents.
Oracle Fusion Cloud HCM est une solution cloud complète qui connecte tous les processus de ressources humaines et toutes les personnes à l'échelle de votre entreprise. Nous vous aidons à créer une communauté dont les membres se sentent valorisés, se savent entendus et développent un sentiment d'appartenance. Avec une expérience utilisateur et un modèle de données uniques, ainsi que des processus fluides et une infrastructure, Oracle Cloud HCM peut vous aider à redéfinir les bonnes pratiques pour vos collaborateurs. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud HCM

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Plateforme de promotion qui offre à vos collaborateurs un moyen simple de partager du contenu sélectionné et pré-approuvé sur leurs réseaux sociaux.
Bambu by Sprout Social est une plateforme de promotion des employés qui offre à vos collaborateurs un moyen simple de partager du contenu sélectionné sur leurs réseaux sociaux, augmentant ainsi considérablement votre portée sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Bambu

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Approuvé par Sony PlayStation, New York Life, Levi Strauss, Domino's, Baptist Health, Equinox, Mattress Firm, Zillow et AT&T.
Interact est une entreprise logicielle d'envergure internationale qui offre ses logiciels d'intranet à plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations. Ce logiciel haut de gamme s'associe aux services professionnels experts internes de l'éditeur pour mettre l'accent sur le développement de partenariats stratégiques avec les clients en vue de résoudre les problèmes de communication et d'engagement au sein de l'entreprise. Interact opère en Amérique du Nord et dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), tout en possédant des bureaux à Manchester, New York et Boston. En savoir plus sur Interact

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Blueboard est une plateforme de récompenses et de valorisation du travail destinée aux entreprises modernes. Récompensez vos employés avec des expériences personnalisées et sélectionnées avec soin.
Une plateforme de récompenses et de valorisation du travail pour les entreprises modernes. Les entreprises où il fait bon travailler récompensent les employés en leur offrant des expériences qui sont plus mémorables, personnelles et facilement partageables que des cartes-cadeaux ou des primes. Ces expériences ont des effets durables sur vos indicateurs clés comme la motivation des collaborateurs ou la rétention du personnel et permettent de promouvoir une culture d'entreprise plus positive. La plateforme de Blueboard permet d'envoyer facilement des expériences (en un seul clic) et propose un catalogue sélectionné avec soin, agréable et attrayant pour tous vos employés. En savoir plus sur Blueboard

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Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux.
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux, le tout via des invites faciles à utiliser et des rappels par e-mail. En donnant à votre équipe les moyens de partager, cela vous aide à atteindre les objectifs de votre entreprise sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de leads, d'inscriptions à des webinaires, de clics ou de recrutement. Les publications partagées par les employés bénéficient de huit fois plus d'engagement que les publications sur la page de votre entreprise. Clearview Social simplifie grandement la transformation de vos employés en influenceurs. En savoir plus sur Clearview Social

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Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

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Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. En savoir plus sur GaggleAMP

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L'outil de communication interne qui touche 100% des employés de l'entreprise. Disponible en format App, Web et écran tactile.
Steeple est l'outil de communication interne conçu pour tous, même les employés les moins connectés. Nous digitalisons le tableau d'affichage en le remplaçant par de grands écrans tactiles interactifs qui rendent la communication visuelle et interactive pour tous. Touchez 100% de vos employés, qu'ils soient au bureau, en magasin, en usine ou en entrepôt, en modernisant votre communication interne avec l'application mobile, web et l'écran tactile. En savoir plus sur Steeple

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Planifiez, publiez, analysez, modérez les publications et les campagnes et coordonnez la collaboration entre les équipes avec adhook.
Adhook combine la gestion des réseaux sociaux et la publicité numérique en un seul outil. Le logiciel tout-en-un permet de planifier, publier, analyser et modérer vos activités. Grâce à ses fonctionnalités collaboratives, telles que les flux de travail de révision ou le partage de contenu, adhook aide les entreprises à concevoir des processus marketing plus efficaces. Fonctionnalités : gestion post-publication, publicité, analytique, collaboration, modération, défense des employés Plateformes prises en charge : Google, Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter, TikTok En savoir plus sur Adhook

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Une application de productivité pour les équipes : calendriers, tâches et chats simples pour ordinateurs de bureau et portables.
Zelos est une application de gestion des plus faciles à utiliser pour les équipes et les communautés. Idéal pour les travailleurs indépendants, les employés de bureau nomades à emploi du temps flexible ou les bénévoles. Une solution gratuite pour un nombre illimité d'utilisateurs. Une interface utilisateur multilingue. Des forfaits premium avec tarification fixe : licences mensuelles et annuelles. Un système en libre-service facile à mettre à niveau et à repasser à une version antérieure. Impliquez les membres de votre équipe et atteignez vos objectifs grâce à Zelos. En savoir plus sur Zelos Team Management

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Haiilo Share permet à vos employés de devenir de véritables ambassadeurs de la marque. Leur contribution changera la façon dont le monde perçoit votre marque.
Haiilo est une plateforme de premier plan pour la communication, la compréhension et la défense des intérêts des employés, dont les retombées commerciales sont mesurables. Haiilo Share permet à vos employés de devenir de véritables ambassadeurs de la marque en un seul clic. Leur contribution changera la façon dont le monde perçoit votre marque. Plus de 750 clients internationaux (y compris Amazon, Google, Deutsche Telekom, Ritter Sport et Deutsche Bahn) font confiance à Haiilo pour améliorer la communication, l'engagement et la compréhension de plus de deux millions d'employés. En savoir plus sur Haiilo

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France Produit local
Des outils centrés sur l'action et le terrain pour faire campagne, gérer son ONG, lancer son mouvement, faire participer les citoyens et gérer la relation à ses soutiens.
Qomon est la plateforme de mobilisation citoyenne. 
 Elle équipe dans plus de 25 pays avec sa plateforme et son application des centaines d’ONG, d’équipes de campagnes, de mouvements politiques, de syndicats ; mais aussi des entreprises et collectivités désireuses de prendre en compte et de mobiliser les citoyens dans leur démarche. La plateforme s’articule autour de 3 familles de fonctionnalités : - La mobilisation: avec une application mobile pour mener des actions de terrain. - Une partie CRM : gestion de la relation aux citoyens et aux soutiens. - Une partie analyse et données qui vous aidera à prendre des décisions raisonnées. En savoir plus sur Qomon

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Apostle fournit tout ce dont vous avez besoin pour permettre à vos employés de renforcer la présence de votre marque sur les réseaux sociaux.
Apostle fournit des outils performants qui permettent à vos employés de créer et de partager du contenu authentique sur les réseaux sociaux afin d'accroître votre présence en ligne. Gérez tous les réseaux sociaux et ambassadeurs de marque de votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Apostle pour renforcer la portée de leur marque, générer des leads et recruter de nouveaux candidats. Réservez une démo, essayez la plateforme gratuitement et développez votre visibilité en ligne. En savoir plus sur Apostle

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Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing.
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur Papirfly

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France Produit local
Améliorez l'expérience employée dans l'environnement Microsoft 365.
Découvrez Mozzaik365, une extension de SharePoint Online qui transforme votre Digital Workplace et optimise l'Expérience Employé. Concevez un intranet sur mesure qui reflète votre identité de marque avec des mises en page personnalisées, et cela, sans avoir besoin de compétences en codage ! Gérez vos données en toute sécurité et profitez d'une tranquillité d'esprit totale. Restez à la page grâce à des mises à jour régulières et des fonctionnalités avancées. Collaborez, communiquez et menez votre équipe vers le succès avec Mozzaik365 ! En savoir plus sur Mozzaik365

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France Produit local
En partageant votre contenu, vos employés communiquent vos valeurs et votre vision. Transmettez vos messages et vos offres par l'intermédiaire de votre propre équipe.
Faites de vos employés des ambassadeurs de votre marque et augmentez votre attractivité. Cette solution vous permet de publier et de partager des articles avec vos employés, de créer des bulletins d'information internes et de récupérer automatiquement le contenu de votre blog et des pages de votre site de recrutement. Grâce à son application mobile, chaque employé peut être notifié automatiquement dès qu'un nouveau contenu est disponible, recevoir vos newsletters ou encore partager votre contenu avec son réseau en un seul clic. En savoir plus sur CleverConnect

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