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Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme de vérification collaborative offrant une interface visuelle facile pour afficher, annoter et approuver des projets vidéo, d'image, PDF et web. En savoir plus sur ReviewStudio
ReviewStudio est une plateforme de vérification en ligne conçue pour vous aider à travailler plus rapidement. Recueillez tous vos commentaires créatifs, dans un espace centralisé et collaboratif. Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web depuis n'importe quel appareil. Utilisez le mode de comparaison pour afficher les révisions avec des comparaisons côte à côte. Révisez vos projets de manière indépendante ou collaborative dans des sessions de vérifications en direct. Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos utilisateurs sur des tableaux de bord individuels. En savoir plus sur ReviewStudio

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Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

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Les systèmes Enterprise Digital Asset Management et Marketing Content Management de celum transforment votre contenu en valeur. En savoir plus sur Celum
Digital Asset Management est aujourd'hui un pilier essentiel de leur architecture numérique. La gestion, la recherche et le partage de contenus d'une part et les intégrations à d'autres systèmes d'autre part sont des éléments cruciaux du futur flux de travail numérique. Digital Asset Management de celum aide les entreprises à améliorer leurs processus. De plus, les entreprises économisent du temps et de l'argent. En savoir plus sur Celum

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Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet

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Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances.
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

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France Produit local
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi

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Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
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Avec Bluescape, la création et l'examen de contenu se déroulent là où le contenu se trouve et non par le biais du partage d'écran ou de l'envoi de fichiers.
Si la collaboration sur le contenu pour votre équipe requiert 1) un partage d'écran sans fin, 2) des vignettes ou 3) la visualisation de fichiers un par un et hors contexte… il existe un meilleur moyen. Bluescape est un espace de travail numérique qui intègre la conférence web. Les réunions de création et d'examen de contenu se déroulent là où le contenu se trouve et non par le biais du partage d'écran ou de l'envoi de fichiers. Essayez Bluescape, une plateforme visuelle vise à mettre en œuvre tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de production de films, de conception de produits, d'apprentissage hybride ou de réponse aux crises. En savoir plus sur Bluescape

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Citrix Workspace est un digital workspace unifié, intelligent et sécurisé qui organise et dirige les travaux, tout en transformant l'expérience des employés.
Citrix Workspace est une solution de digital workspace. Il s'agit d'une plateforme de travail unifiée, sécurisée et intelligente qui organise, guide et automatise les informations nécessaires aux utilisateurs par ordre de priorité afin de prendre des décisions en temps opportun et de collaborer avec autrui. Une interface personnalisée organise les données, les tâches et les outils essentiels au sein d'un flux personnalisé afin qu'ils puissent se concentrer sur leur travail, tout en stimulant la productivité et la motivation des employés. Ne perdez plus de temps à basculer d'une application à l'autre ou à passer en revue des informations et activités non pertinentes. En savoir plus sur Citrix Workspace

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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents sensibles afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Protégez vos documents avec des fonctionnalités de sécurité, notamment de liste blanche et de vérification des e-mails, tout en partageant plusieurs documents par le biais d'un lien unique à l'aide de Spaces, une salle de transaction virtuelle. Plus de 9 000 entreprises utilisent déjà DocSend pour protéger et partager leurs documents stratégiques. En savoir plus sur DocSend

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ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité.
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer

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SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée qui vous permet de sauvegarder, de partager et d'accéder à des fichiers sur plusieurs appareils.
SugarSync est une solution de stockage cloud sécurisée et éprouvée auprès de millions d'utilisateurs à travers le monde. Sauvegardez, accédez, synchronisez et partagez facilement des documents, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore, sur n'importe quel appareil. Avez-vous déjà été absent de votre domicile ou de votre bureau et réalisé que vous aviez besoin d'un fichier sur votre ordinateur ? SugarSync vous permet d'accéder facilement à vos fichiers à partir de tout autre ordinateur ou appareil mobile, même lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur SugarSync

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Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple et plus sécurisé de collaborer et de travailler sur des fichiers, de contrôler les versions de fichiers et d'organiser les approbations et les tâches. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une échéance et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle

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Le logiciel d'intranet interactif de Jive fournit une plateforme unique pour permettre à vos employés de collaborer facilement.
Jive Software, qui fait partie du groupe de solutions d'expérience client d'Aurea, fournit une passerelle pour les ressources les plus importantes des entreprises : les équipements et les connaissances. Jive accélère la transformation numérique de votre lieu de travail grâce à sa solution d'intranet interactif de pointe qui assure le lien entre les personnes, les informations et les idées pour aider votre entreprise à surpasser ses concurrents. Avec plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde entier provenant de tous les secteurs d'activité, Jive est un des leaders du secteur. En savoir plus sur Jive

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Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

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Achieve more results with an online CRM that was designed for photographers and creative entrepreneurs.
Grow faster and better using a CRM system that is designed to support the needs of individual entrepreneurs and creative businesses. You can access customer data anytime and take actions when you need it, and not after deadlines or important dates. En savoir plus sur Alboom CRM

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Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application.
Citavi is the only all-in-one scholarly note taking and reference management application. Search, organize, collaborate, take notes, write and manage citations all within one platform.

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Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble.
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

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ClearVoice est un logiciel de content marketing avec réseau de talents intégré permettant de créer du contenu de qualité à grande échelle.
ClearVoice est une plateforme de content marketing qui connecte les équipes internes et freelance. Idéale pour les équipes marketing de toutes tailles, la plateforme est axée sur la création de contenu qui favorise l'engagement et le retour sur investissement. Il s'agit d'un guichet unique destiné à la création et la gestion de contenu avec un ensemble de fonctionnalités conviviales, notamment : calendrier rédactionnel dynamique, présentation des rédacteurs, outils de collaboration et flux de travail d'affectation automatisé. Les marques et les agences choisissent cette solution pour créer des articles de blog, des e-books, des études de cas, etc. En savoir plus sur ClearVoice

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Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter

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HulerHub makes collaboration effortless by enabling teams to quickly organise & share content internally or externally with ease.
HulerHub makes collaboration from anywhere effortless. With this easy-to-use cloud-based platform, users can create and access personalised collections of content on any device at any time. So they never need to worry about losing a link, email, or document again. Then, they can quickly and easily share each collection internally with colleagues or externally with new starters, clients, partners, or customers. En savoir plus sur HulerHub

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Découvrez la solution de collaboration de contenu pour les professionnels du droit de Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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All-in-one document collaboration & content management platform for teams to create, share and manage their content from one place.
Bit is a new-age document collaboration platform for teams to create robust internal & client facing documents with built in tracking. Bit helps teams centralize and organize their work, collaborate in real-time across workflows, manage digital content intelligently, and track engagement across the content that is shared. Bit helps teams create digital documents that are multi-dimensional to communicate beyond text and images with 50+ integrations. En savoir plus sur Bit

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Web-based document management tool with a monthly fee that includes an unlimited number of users so it's scalable to meet your needs.
With eBridge Solutions, one low monthly fee includes an unlimited number of users, so it's completely scalable to meet your changing needs. There's no expensive hardware to purchase and no software to license or upgrade so your financial investment is nominal. And there is no charge for technical support. You can virtually eliminate the expense of paper, postage, copying/faxing, administrative manpower, and file storage. When you do, you'll realize a substantial and rapid ROI. En savoir plus sur eBridge

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Resilio Connect est une solution évolutive pour le transfert et la synchronisation de grandes quantités de données d'entreprise, 10 fois plus rapidement.
Resilio Connect est une solution P2P évolutive pour le transfert et la synchronisation de grandes quantités de données d'entreprise. Elle bénéficie de la confiance de milliers de petites et grandes entreprises, dont Microsoft, Caterpillar, Cisco et Mercedes-Benz. Elle utilise le peer-to-peer, le protocole intelligent de routage des données, la compression et l'optimisation du réseau étendu (WAN) pour transmettre les données jusqu'à dix fois plus rapidement. De plus, elle offre des raccordements d'automatisation et de script pour permettre de créer un flux de travail complet autour du transfert de données. En savoir plus sur Resilio Connect

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HERAW est une solution collaborative intuitive de partage, de gestion et de validation de contenus créatifs.
HERAW est une solution collaborative intuitive de partage de gestion et de validation de contenus créatifs. HERAW permet dans un même espace de travail de partager, annoter, comparer, exporter, indexer, archiver tout type de contenus créatifs mais aussi de gérer vos équipes, tâches et planning. En savoir plus sur HERAW

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We are the first All-in-one Marketing Automation platform developed for LatAm.
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Manage your content and documents on the all-in-one platform that provides you with much more than just content collaboration.
SYDLE ONE is an all-in-one corporate digital platform providing you with seamless solutions and enabling you to keep up with the digital transformation. In a single platform, it combines the tools to maintain large volumes of structured, up-to-date and reliable data. Customize content flows as well as document preparation, approval, and publication, manage permissions, have full versioning control, and more. Check out more of SYDLE ONE’s features and applications at sydle.com. En savoir plus sur SYDLE ONE

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PleaseReview simplifie le processus de création de propositions en produisant des documents de manière rapide et sécurisée.
Le logiciel d’appel d’offres PleaseReview fournit une solution simple, facile à utiliser et incroyablement performante à votre organisation, afin d’aider votre équipe à travailler de manière collaborative et efficace, tout en se concentrant sur la production de contenus qui génèrent des affaires. En savoir plus sur PleaseReview

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The easiest way to edit video together, with a full video editor in your web browser. Edit, share, review, publish, and more.
Libravid is the video platform for creators, with a full video editor running in your web browser. Share the edit with real-time collaboration, and publish to YouTube from the same platform. It's the easiest way to edit video with a remote team. Updates to sequences and files are pushed to all editors live as they are made, allowing everyone on the team to see clip changes and comments in real-time. Rich metadata, secure links for review, and fast publishing make media management easy. En savoir plus sur Libravid

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Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, ainsi que la collaboration d'équipe et autour du contenu.
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. Space rend la collaboration plus agréable : recevez des notifications personnalisées, répondez et réagissez, effectuez des révisions du code, suivez les problèmes, partagez des articles et bénéficiez d'un regroupement intelligent des canaux et des flux. Utilisez des documents et le blog interne pour partager les connaissances au sein de votre entreprise. En savoir plus sur Space

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Coloom is the digital moderation wall to easily make knowledge transferable and workable.
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Collaborator est un outil d'examen du code et des documents par les pairs pour les équipes de développement qui prennent la qualité des logiciels au sérieux.
Ce logiciel offre aux équipes des fonctionnalités essentielles telles que l'examen des documents, le suivi des bogues, la mesure des rapports, les listes de contrôle personnalisées et bien d'autres encore. Les fonctionnalités incluent : des examens complets (code, document, modèles), la prise en charge de 11 SCM (Git, SVN, TFS, Perforce, CVS, ClearCase) et une vaste liste d'intégrations (GitHub, GitLab, Bitbucket, Jira, Simulink, AzureDevOps). En savoir plus sur Collaborator

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Shorthand is a digital storytelling platform designed to help marketing, communications, and media teams create interactive content.
Shorthand is a digital storytelling platform designed for marketing, communications, and media teams. It enables non-technical users to create stories using interactive content, including video, audio, and scroll-triggered animation effects, without the need to wait on development teams. Shorthand provides custom themes that enable users to stay on brand using logos, fonts, colors, and more. With collaboration features, such as preview URLs, teams can share drafts and QA digital stories before publication. En savoir plus sur Shorthand

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Software solution that lets users share any traditional surface (e.g., whiteboard, blackboard) online and digitize content in real-time
Cloud-based solution that lets users share any traditional surface (e.g., whiteboard or blackboard) online and digitize content in real-time. Application intelligently identifies handwritten content and ignores obstacles (such as people) obstructing writing surface, making them appear transparent. ShareTheBoard requires no dedicated hardware - a simple laptop (and soon, a smartphone) will suffice. As a SaaS solution it is completely mobile and scalable. En savoir plus sur ShareTheBoard

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Secure content collaboration service that allows businesses to create, edit. and share documents.
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Content collaboration platform that helps businesses collaborate with team members on various documents via chat and video calls.
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Content collaboration solution that helps businesses remotely access and share QuickBooks files with colleagues.
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Collaborate as a team on your help content then publish it as a help center for your users.
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Content collaboration tool that helps businesses create and plan content for social media posts, newsletters, advertisements, and more.
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Carbonio is the private e-mail and collaboration platform for organizations with a responsible attitude about digital sovereignty.
Zextras Carbonio is the e-mail and collaboration platform to achieve data sovereignty in your company. - Keep control of your data - Scale the infrastructure as you need - Use a secure e-mail server with antivirus, antispam, and real-time backup - Leverage the digital workplace tools, such as a messaging system with scalable video calls and file management system, collaborative editing, and mobile apps to stay connected on the move. En savoir plus sur Zextras Carbonio

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