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Logiciels de conférence audio

Les logiciels de conférence audio permettent à plusieurs utilisateurs de lancer et de rejoindre le même appel audio uniquement. Ce type de solution peut également inclure des options de messagerie instantanée, enregistrement d'appel, vidéoconférence, et d'autres fonctionnalités qui facilitent la communication en ligne entre les équipes, les parties prenantes et les clients à distance.

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ClickMeeting est un logiciel innovant de visioconférence et d'audioconférence pour améliorer votre collaboration en ligne et hybride. En savoir plus sur ClickMeeting
L'audioconférence vous aidera à améliorer votre collaboration en ligne. Avec ClickMeeting, elle aura encore plus à offrir. Vous bénéficierez d'une variété de fonctionnalités qui prennent en charge le partage d'informations et la collaboration, afin que votre équipe puisse atteindre des objectifs communs encore plus efficacement. Vous n'aurez pas à vous soucier de la sécurité. Complétez l'audioconférence avec la vidéo : jusqu'à 40 personnes peuvent se voir et s'entendre en mode réunion. Vous pouvez préparer un webinaire pour 1 000 participants. Vous assurerez une parfaite collaboration. En savoir plus sur ClickMeeting

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Slack est votre nouveau hub numérique. Découvrez un moyen plus souple de travailler avec tous vos collaborateurs, partenaires et applications sur une seule plateforme.
Slack est votre nouveau hub numérique Bienvenue dans le centre de commande de votre journée de travail. Découvrez un moyen plus souple de travailler avec tous vos collaborateurs et applications. Recréez toutes vos discussions rapides et informelles au bureau directement dans Slack. Slack vous permet de lancer une réunion sur n'importe quel canal ou par DM (Direct Message) pour travailler en temps réel avec les membres de votre équipe en utilisant la vidéo, le partage d'écran entre plusieurs utilisateurs, un fil de discussion dédié pour les notes et des emojis pour réagir aux messages. En savoir plus sur Slack

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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée. En savoir plus sur Google Workspace

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Intégrez un système d'audioconférence dans les applications web et mobiles. Entièrement programmables et faciles à intégrer, les conférences sont acheminées de manière intelligente à travers les sept régions géographiques les plus proches. En savoir plus sur Twilio

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Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

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FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiVoice Business Solution

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Avec JustCall, vous pouvez facilement collaborer avec vos équipes depuis n'importe quel appareil et depuis n'importe quel emplacement. La configuration ne prend que cinq minutes.
JustCall vous offre des services de téléconférence de qualité supérieure. Ce logiciel de téléconférence est parfait pour collaborer avec vos collègues et vos clients depuis n'importe quel appareil et n'importe où. Inscrivez-vous et obtenez une version d'essai gratuite de quatorze jours. Disponible à partir de 49 dollars par mois pour les forfaits Pro. En savoir plus sur JustCall

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Plateforme de communication en ligne adaptée aux conférences audio
LiveWebinar vous fournit une diffusion audio et vidéo d'une clarté exceptionnelle qui vous permet d'héberger des évènements hybrides et virtuels attrayants. Grâce aux solutions de diffusion, vous pouvez diffuser des ateliers, des concerts et des salons professionnels et rendre votre évènement accessible à des milliers de personnes. Avec Live Streaming HQ, vous pouvez non seulement utiliser des caméras ou des logiciels professionnels, mais également diffuser un flux vidéo à 360 degrés. En savoir plus sur LiveWebinar

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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize

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Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus, les personnes et les applications pour améliorer la prise de décision, la collaboration et le partage d'informations. En savoir plus sur Avaya UCaaS

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France Produit local
Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne.
Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne. En savoir plus sur Jitsi

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Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

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Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. En savoir plus sur VidyoConnect

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TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo fourni sous forme matérielle. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $.
TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo ainsi que de diffusion en direct fourni sous forme matérielle. Un service d'audioconférence gratuit est inclus. Vous le possédez. Vous le contrôlez. Une solution de conférence en ligne sur site les plus rentables, sécurisées et fiables du marché. Fondée en 2005, l'entreprise R-HUB a fourni ses services à plus de 4 millions d'utilisateurs TurboMeeting. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $. En savoir plus sur TurboMeeting

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Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises. En savoir plus sur AnyMeeting

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Callbridge met en œuvre la collaboration virtuelle avec des fonctions audio de haute qualité, via n'importe quel appareil, partout dans le monde.
Callbridge est une solution de réunions audiovisuelles de premier plan. Parmi les fonctionnalités figurent : appels personnalisés avec messages de bienvenue, transcriptions avec analyse des sentiments, résumés de réunion optimisés par IA, ainsi que des outils de sécurité et de confidentialité de haut niveau. Aucune limite de temps n'est imposée pour les appels et l'éditeur peut fournir plusieurs numéros à travers le monde, y compris un numéro international sans frais. En savoir plus sur Callbridge

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Votre solution robuste de webinaire et de visioconférence. Prend en charge jusqu'à 10'000 participants avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché.
Une solution robuste dans le navigateur pour votre prochain webinaire, réunion ou vidéoconférence. Accueillez jusqu'à 10'000 participants en toute confiance avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché. Accès depuis n'importe quel appareil ou navigateur avec toutes vos fonctionnalités préférées, y compris 16 langues, questions-réponses, chat en direct, partage d'écran, enregistrement dans le cloud, quiz, tableau blanc et bien plus encore. MyOwnConference offre un compte gratuit avec jusqu'à 20 participants et une utilisation à vie. En savoir plus sur MyOwnConference

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Une suite logicielle de conférences web cryptées et conformes au RGPD qui aide les entreprises à organiser leur mode de communication.
Digital Samba est une solution d'audioconférence et de visioconférence tout-en-un conçue pour répondre à tous les besoins en communications virtuelles des entreprises. Intégrez facilement des audioconférences et des diffusions de vidéos dans une interface entièrement personnalisable. Les fonctionnalités complètes de Digital Samba comprennent tout ce dont vous avez besoin pour collaborer de manière efficace. Planifiez automatiquement vos audioconférences et proposez des discussions de suivi avec des forums et des chats intégrés à la solution. Consultez le site web de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Digital Samba

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Solution de conférence facile à utiliser et riche en fonctionnalités. Audio, vidéo, partage d'écran et bien plus encore, avec jusqu'à 1 000 participants.
Développez votre entreprise avec un service de conférence qui ne vous limite pas à mesure de votre expansion et ne restreint pas les fonctionnalités pour vous obliger à faire des mises à niveau. Avec StartMeeting, vous disposez de toutes les fonctionnalités de conférence et de réunion en ligne dont vous avez besoin dès maintenant, avec jusqu'à 1 000 participants audio, web et vidéo pour un tarif forfaitaire de 12,95 $ par mois. En savoir plus sur StartMeeting

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Une solution de collaboration pour réunions audio et vidéo qui vous permet d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur n'importe quel navigateur, appareil mobile ou ordinateur de bureau.
Collaborez instantanément lors de vos réunions audio et vidéo. Il vous suffit d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur un navigateur web, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau. De plus, vous pouvez facilement installer des plug-ins pour ne plus déranger vos contacts. Il suffit de leur envoyer un lien. Appels audio, visioconférences, transferts de fichiers et partages d'écran. Un service sécurisé tout-en-un. L'éditeur crypte toutes vos données et offre des réunions audio et vidéo de haute qualité ainsi que des fonctions de partage d'écran et un transfert de fichiers illimité. En savoir plus sur Sylaps

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