Logiciels très bien notés

France Afficher les logiciels locaux
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée. En savoir plus sur Google Workspace

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ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

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Slack est votre nouveau hub numérique. Découvrez un moyen plus souple de travailler avec tous vos collaborateurs, partenaires et applications sur une seule plateforme.
Slack est votre nouveau hub numérique Bienvenue dans le centre de commande de votre journée de travail. Découvrez un moyen plus souple de travailler avec tous vos collaborateurs et applications. Recré ez toutes vos discussions rapides et informelles au bureau directement dans Slack. Slack vous permet de lancer une réunion sur n'importe quel canal ou par DM (Direct Message) pour travailler en temps réel avec les membres de votre équipe en utilisant la vidéo, le partage d'écran entre plusieurs utilisateurs, un fil de discussion dédié pour les notes et des emojis pour réagir aux messages. En savoir plus sur Slack

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

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Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

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Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Conférence vidéo, web et audio, chat et possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application pour les entreprises de toutes tailles. L'application Lifesize améliore les différentes façons de communiquer de votre équipe, des appels vidéo et audio individuels aux réunions de grandes entreprises sur plusieurs sites. Son interface conviviale, le partage d'écran et l'intégration de calendriers facilitent le remplacement de services obsolètes, coûteux et exclusivement audio par des conversations en face à face plus pertinentes. En savoir plus sur Lifesize

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France Produit local
Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne.
Téléphone audio et vidéo et messagerie instantanée prenant en charge le partage d'écran pour les présentations en ligne. En savoir plus sur Jitsi

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Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. En savoir plus sur Phone.com

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Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin.
Vidyo permet d'intégrer des vidéos en temps réel dans des communications numériques au moment où vous en avez le plus besoin. Des millions de personnes à travers le monde communiquent visuellement chaque jour grâce aux services cloud de Vidyo et à sa technologie sécurisée et évolutive. Sa plateforme brevetée s'intègre à la grande majorité des environnements d'application, de réseau et d'appareil pour offrir des expériences qui renforcent les équipes, la confiance et les relations tout en améliorant la qualité de vie de chacun. En savoir plus sur VidyoConnect

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TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo fourni sous forme matérielle. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $.
TurboMeeting est un serveur de conférences web et vidéo ainsi que de diffusion en direct fourni sous forme matérielle. Un service d'audioconférence gratuit est inclus. Vous le possédez. Vous le contrôlez. Une solution de conférence en ligne sur site les plus rentables, sécurisées et fiables du marché. Fondée en 2005, l'entreprise R-HUB a fourni ses services à plus de 4 millions d'utilisateurs TurboMeeting. Essai gratuit. Versement unique à partir de 795 $. En savoir plus sur TurboMeeting

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Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
AnyMeeting est l'un des principaux fournisseurs en logiciels de conférence web et de webinaire pour les petites entreprises. La plateforme offre ses services de conférence pour répondre aux besoins des petites entreprises (conférences web, vidéo et téléphoniques) au sein d'un package simple et abordable. Depuis son lancement en 2011, AnyMeeting a grandi avec plus de 800 000 animateurs de réunions enregistrés et s'est associé à certaines des plus grandes marques au service des petites entreprises. En savoir plus sur AnyMeeting

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Votre solution robuste de webinaire et de visioconférence. Prend en charge jusqu'à 10'000 participants avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché.
Une solution robuste dans le navigateur pour votre prochain webinaire, réunion ou vidéoconférence. Accueillez jusqu'à 10'000 participants en toute confiance avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché. Accès depuis n'importe quel appareil ou navigateur avec toutes vos fonctionnalités préférées, y compris 16 langues, questions-réponses, chat en direct, partage d'écran, enregistrement dans le cloud, quiz, tableau blanc et bien plus encore. MyOwnConference offre un compte gratuit avec jusqu'à 20 participants et une utilisation à vie. En savoir plus sur MyOwnConference

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Callbridge met en œuvre la collaboration virtuelle avec des fonctions audio de haute qualité, via n'importe quel appareil, partout dans le monde.
Callbridge est une solution de réunions audiovisuelles de premier plan. Parmi les fonctionnalités figurent : appels personnalisés avec messages de bienvenue, transcriptions avec analyse des sentiments , résumés de réunion optimisés par IA, ainsi que des outils de sécurité et de confidentialité de haut niveau. Aucune limite de temps n'est imposée pour les appels et l'éditeur peut fournir plusieurs numéros à travers le monde, y compris un numéro international sans frais. En savoir plus sur Callbridge

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Une suite logicielle de conférences web cryptées et conformes au RGPD qui aide les entreprises à organiser leur mode de communication.
Digital Samba est une solution d'audioconférence et de visioconférence tout-en-un conçue pour répondre à tous les besoins en communications virtuelles des entreprises. Intégrez facilement des audioconférences et des diffusions de vidéos dans une interface entièrement personnalisable. Les fonctionnalités complètes de Digital Samba comprennent tout ce dont vous avez besoin pour collaborer de manière efficace. Planifiez automatiquement vos audioconférences et proposez des discussions de suivi avec des forums et des chats intégrés à la solution. Consultez le site web de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Digital Samba

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Solution de conférence web et vidéo riche en fonctionnalités qui offre une collaboration supérieure sur une plateforme intuitive unique.
GlobalMeet est une solution primée de conférence audio, web et vidéo qui facilite la communication mondiale, depuis n'importe quel lieu, sur n'importe quel appareil, en connectant de manière transparente des personnes du monde entier. Elle offre une expérience de collaboration supérieure avec une prise en charge de premier plan des réunions individuelles, des enregistrements d'équipe et bien plus encore. C'est une plateforme de réunion, de conférence et de collaboration en ligne fiable pour les travailleurs modernes en déplacement et adaptables. Un logiciel de réunion en ligne gratuit est à portée de clic. En savoir plus sur GlobalMeet Collaboration

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Solution de conférence facile à utiliser et riche en fonctionnalités. Audio, vidéo, partage d'écran et bien plus encore, avec jusqu'à 1 000 participants.
Développez votre entreprise avec un service de conférence qui ne vous limite pas à mesure de votre expansion et ne restreint pas les fonctionnalités pour vous obliger à faire des mises à niveau. Avec StartMeeting, vous disposez de toutes les fonctionnalités de conférence et de réunion en ligne dont vous avez besoin dès maintenant, avec jusqu'à 1 000 participants audio, web et vidéo pour un tarif forfaitaire de 12,95 $ par mois. En savoir plus sur StartMeeting

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Une solution de collaboration pour réunions audio et vidéo qui vous permet d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur n'importe quel navigateur, appareil mobile ou ordinateur de bureau.
Collaborez instantanément lors de vos réunions audio et vidéo. Il vous suffit d'ouvrir un lien pour rejoindre une réunion sur un navigateur web, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau. De plus, vous pouvez facilement installer des plug-ins pour ne plus déranger vos contacts. Il suffit de leur envoyer un lien. Appels audio, visioconférences, transferts de fichiers et partages d'écran. Un service sécurisé tout-en-un. L'éditeur crypte toutes vos données et offre des réunions audio et vidéo de haute qualité ainsi que des fonctions de partage d'écran et un transfert de fichiers illimité. En savoir plus sur Sylaps

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WorkHub Connect is an internal team communication solution that includes video-conferencing, chat, screen-sharing, and group calling.
WorkHub Connect is a powerful video conferencing tool that helps you to communicate with your remote team members via chat, audio, and video call. Our top-quality video conferencing services will simplify the process for you by creating live headshots of the employees after regular intervals on an interactive Team Wall. Thus, giving you a realistic experience of how your team is performing remotely. In addition to that, Connect also offers widgets, to allow live support on your web platforms. En savoir plus sur WorkHub Connect

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Communication management solution that helps businesses conduct and manage online meetings, audio/video calling, collaboration & more
CloudMeet is a Self-hosted and end-to-end encrypted Online Meeting, Team Chat, Audio/Video Calling and Communication Channels Solution for Enterprises. CloudMeet is a powerful communication channel for Enterprise as it gives you high security and can be hosted privately in the cloud or in premisis. Powerful Features like : 1. Join from any Device 2. Secure Communication 3. Group Audio and Video Calling 4. 24/7 Technical Support 5. End to end encryption En savoir plus sur CloudMeet

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InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Audio, vidéo et web-conférence tout-en-un. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible.
InterCall est le principal fournisseur de services de conférence à l'échelle mondiale. Avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde, InterCall est reconnue dans le monde entier pour ses solutions de conférence audio et web reconnues. Une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. Les réunions en ligne combinent la conférence audio, vidéo et web en une solution intégrée. Les plans de conférences téléphoniques d'InterCall pour petites entreprises leur offrent tout ce dont elles ont besoin pour faire de grandes choses sur le marché grâce à des solutions reconnues. En savoir plus sur Conference Call

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En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données.
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA est à l'origine conçu pour résoudre un problème sur les serveurs de l'éditeur. Le système est testé et éprouvé, il n'y a donc aucun risque à l'adopter. Soyez là où les clients sont grâce à une plateforme performante : tous les canaux sont unifiés plutôt que segmentés. En savoir plus sur NOLA

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Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers.
Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers. En savoir plus sur MiTeam Meetings

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vystem - The all-in-one event platform for digital, hybrid and offline events.
Isardigital GmbH has developed the vystem.io platform 100% in-house. Our livestream player and even all video chat functionalities were developed in-house, which brings advantages in the areas of data protection, usability and functions. To make your event look like you, vystem offers the possibility to fully integrate your own CI into the platform. The clear added value of choosing vystem is the service. We pursue the goal of enabling event organisers to have the most relaxed event day. En savoir plus sur vystem

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With MiCloud Flex, you can bring unified, mission-critical communications into the cloud for increased efficiency and mobility.
Designed for large enterprises and other companies that require a rich unified communications (UC) environment, MiCloud Flex delivers the highest levels of performance, reliability and security through our global, mobile cloud. En savoir plus sur MiCloud Flex

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Flexperto is a cloud communication platform for efficient sales which comprises of cloud customer appointments, video chat and more.
Flexperto is a market-leading solution for B2C sales communication. We at Flexperto rethink how companies shape their high-touch sales and service communication in a digital world. Our Communication Cloud allows agents to interact compliantly with customers through all channels and unites the whole customer journey, from scheduling an appointment to signing a contract via e-signature. Thus, we combine digital with personal and set new standards in customer experience. En savoir plus sur Flexperto

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Virtrex - The solution for the complete B2B customer journey.
Virtrex is the solution that enables digital B2B marketing & sales. Drive traffic with attention-grabbing live events and realistic 3D product visualisation. Use the generated leads insights in real-time to convert visitors into customers via instant sales calls. En savoir plus sur Virtrex

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Audio conferencing solution that helps businesses separate voices of different participants to engage in dynamic conversations.
Audio conferencing solution that helps businesses separate voices of different participants to engage in dynamic conversations. En savoir plus sur BT MeetMe with Dolby Voice

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Blinder is an online multimedia interview studio for modern storytelling.
Blinder is an online multimedia interview studio for modern storytelling. En savoir plus sur Blinder

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Browser-based communication platform with live chat, video call, streaming, and meeting options as well as company presentation.
Connected Communication is the browser-based online communication tool for your website and offers more than live consulting! The online branch has all the functions of a conventional one, but packs many features and benefits on top. The platform serves as a source of information, an overview of offers and a service portal. Your digital company is the central contact point for suppliers, customers and applicants. Present your company and team, hold info evenings and address new target groups. En savoir plus sur Connected Communication

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inAPI deploys developer friendly Video Call API, that allows installing video calls with just a few lines of code within your platform.
inAPI is a Cloud based SaaS Video API platform, that deploys developer-friendly HD Video calls within your applications, mobile apps, software, or website for video conferencing, video meetings, live streaming, group video meetings, and more. inAPI supports use cases across different verticals like Enterprises, Education, Healthcare, BFSI, E-commerce, Marketplaces, Hiring Organizations, Consulting Firms, CRM Integration, Real Estate, Call Centers, SaaS & Other Business Platforms. En savoir plus sur inAPI

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Connected Events is a cloud-based event management software for events and congresses of all sizes.
Connected Events is a cloud-based event management software for events and congresses of all sizes. The software offers features such as information booth, live chat, time table and more. En savoir plus sur Connected Events

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Teleconferencing service that enables professionals in Japan to carry out private audio conversations with remote users.
BizSpeak is a teleconferencing service that enables Japanese corporate professionals to carry out calls simultaneously over 3 or more phone lines. Available in English and Japanese only, this service is geared toward companies with business partners in English-speaking countries who require private overseas audio conversations over a landline, mobile phone, or smartphone. The service doesn’t require booking, confirming, or synchronizing with attendees before meetings, and it facilitates information-sharing since it prevents outside access. The Free and Global plans support up to 20 lines per conference room, with up to 24-hour meeting times, while the Domestic plan simultaneously accepts up to 200 participants. En savoir plus sur BizSpeak

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Mind is a video conferencing tool
Mind is a video conferencing tool En savoir plus sur iMind

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