15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels procure to pay

Les logiciels procure to pay aident les entreprises à gérer leurs processus d'achats, y compris les requêtes, la facturation, le reporting et l'automatisation de la comptabilité fournisseurs.

France Afficher les logiciels locaux

63 résultats

Optimisez les processus chronophages avec Precoro. Une plateforme d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Depuis 2015, Precoro a aidé plus de 1 000 PME et grandes entreprises à améliorer leurs opérations d'achat en éliminant les processus manuels d'approvisionnement. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations transparentes, une budgétisation en temps réel, le suivi des dépenses ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. Precoro fournit des intégrations à Xero, NetSuite, Quickbooks, Amazon Business Punch-in, Slack et à l'API (Application Programming Interface) gratuite pour une connexion simple avec d'autres outils de comptabilité et commerciaux. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Solution B2B d'automatisation des achats et des paiements de bout en bout, de l'approvisionnement au paiement et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti fournit une des seules solutions d'automatisation des achats et des comptes fournisseurs de bout en bout au monde. Éliminez 80 % de votre charge de travail manuel. Le logiciel d'approvisionnement en ligne de Tipalti rationalise les achats internationaux impliquant plusieurs filiales, améliore le contrôle des dépenses de l'entreprise et réduit la charge de travail des comptables agréés. En proposant des formulaires de demande d'achat conviviaux, en adaptant l'acheminement des approbations aux politiques de votre entreprise et en s'intégrant totalement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), de RH et SSO (Single Sign-On), la solution garantit une adoption facile dans toute l'entreprise. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Gestion des achats extrêmement simple. Interface conviviale, référentiel, aucune dépense non autorisée. En savoir plus sur Procee
Rationalisez vos dépenses de bout en bout grâce à un logiciel de gestion des achats qui vous permet de suivre, de contrôler et d'analyser toutes vos dépenses. Procee permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler facilement leurs dépenses grâce à une interface conviviale. Conservez tous vos processus d'approvisionnement au sein du même espace, qui devient alors votre référentiel et vous permet d'éviter les dépenses non autorisées. En savoir plus sur Procee

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Plus de 360 avis (4,7 étoiles sur 5). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des achats très apprécié.
Un logiciel d'achat simple qui permet aux membres de l'équipe de créer des demandes d'achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n'importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l'audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l'équipe pour l'achat de cartes d'entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Pipefy centralise toutes les étapes P2P (Point to Point) en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire.
Il est temps d'abandonner les e-mails et les feuilles de calcul pour passer à des processus P2P (Point to Point) véritablement connectés et efficaces. Pipefy centralise toutes les étapes P2P en un seul endroit, créant ainsi une efficacité de bout en bout, de la demande au paiement, en passant par chaque étape intermédiaire. Voici comment cela fonctionne : - Des tâches et étapes P2P centralisées - Une communication transparente avec toutes les parties prenantes - Des intégrations à vos outils préférés - Une synchronisation parfaite avec les comptes fournisseurs pour éliminer les couts évitables En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Procurify est une solution procure-to-pay qui unifie les achats, l'automatisation des comptes fournisseurs et Spend Insights en une seule plateforme conviviale.
Procurify est une entreprise de gestion intelligente des dépenses. Son objectif est de donner à toutes les organisations une visibilité et un contrôle sans précédent sur leurs dépenses commerciales. Cette solution procure-to-pay unifie les achats, l'automatisation des comptes fournisseurs et Spend Insights en une seule plateforme conviviale. Des centaines de clients de dizaines de secteurs font confiance à Procurify pour gérer plus de 30 milliards de dollars de dépenses organisationnelles. La solution s'intègre aux principaux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et comptables tels que NetSuite et QuickBooks Online. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Le logiciel de gestion des approvisionnements optimisé par IA de Yooz automatise les processus, renforce la précision et contrôle les dépenses afin d'obtenir un avantage stratégique en matière d'approvisionnement.
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 5 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures. En savoir plus sur Yooz

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux. En savoir plus sur AvidXchange

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Payhawk aide les entreprises à gagner du temps, à contrôler leurs dépenses et à rester agiles en combinant les cartes d'entreprise, les dépenses remboursables et les comptes fournisseurs.
Payhawk est une solution de gestion des dépenses qui intègre la gestion des cartes d'entreprise, des dépenses remboursables, des comptes fournisseurs et des intégrations de logiciels de comptabilité. Avec Payhawk, vous pouvez gérer les opérations de plusieurs entités mondiales au sein d'une plateforme unique et mettre en place une gouvernance et des contrôles grâce à des fonctions de gestion proactive et à des flux de travail. Payhawk s'intègre nativement avec les systèmes de comptabilité et d'ERP (Enterprise Resource Planning), fournissant une synchronisation automatique bidirectionnelle de toutes les données comptables, ce qui permet une comptabilité conforme au concept de comptabilité d'exercice. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Si vous êtes une entreprise qui crée entre 50 et 1 000 bons de commande par mois, bénéficiez d'une automatisation P2P complète, des demandes aux factures. Solution éprouvée par des milliers de clients.
En constante évolution depuis 1985 et très bien classée pour les entreprises qui créent de 50 à 1 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les stocks et les actifs via l'automatisation tout au long du cycle de vie du produit. Logiciel cloud P2P (Procure-to-Pay) ayant fait ses preuves auprès de plus de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Kaiser Permanente. Logiciel de base et d'entreprise avec remboursement garanti. En savoir plus sur Bellwether Purchasing Software

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système de gestion de l'approvisionnement et des stocks basé sur le cloud à faible coût, pour les ASC, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations AP et PMS, le reporting, les cartes de préférences et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent avec le portail facile à utiliser d'Hybrent pour les transactions avec tous vos fournisseurs. En savoir plus sur Hybrent

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. En savoir plus sur Airbase

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
La solution TYASuite Cloud ERP est une plateforme prête à l'emploi regroupant des modules intégrés pour vous aider à gérer, contrôler et développer votre activité.
TYASuite Software Solutions a été le principal acteur du changement parmi les logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) cloud, en faisant de l'ERP un logiciel abordable, évolutif et polyvalent pour aider les petites entreprises et les start-up à automatiser et à numériser leurs processus métier. Cette solution a été créée par des vétérans cumulant plusieurs décennies d'expérience dans les domaines de la finance, de la technologie et de la gestion. Le logiciel TYASuite Procurement to Pay est une solution unique qui répond à tous les problèmes d'approvisionnement de votre entreprise. Avec ce logiciel d'approvisionnement en ligne de pointe et son module intégré En savoir plus sur TYASuite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Solution procure-to-pay de premier ordre pour une gestion efficace des dépenses, une transparence complète, des informations et une conformité.
Puissantes solutions procure-to-pay pour une gestion proactive des dépenses. Les entreprises intersectorielles du monde entier font confiance à cette solution pour automatiser les flux de travail d'approvisionnement et gérer les processus et les dépenses, des demandes d'achat aux bons de commande, avec des approbations à plusieurs niveaux, un contrôle budgétaire, la conformité aux politiques, la gestion des flux de travail des comptes fournisseurs et l'analyse des dépenses. Fraxion permet l'approvisionnement PunchOut et sur catalogue auprès de fournisseurs stratégiques. Efficace en tant que solutions autonomes ou avec des intégrations ERP transparentes. En savoir plus sur Fraxion

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Utilisez cette solution leader procure-to-pay de premier plan qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés.
Solution leader procure-to-pay qui simplifie l'achat ou la demande auprès des fournisseurs pour les employés. Créez un flux de travail d'achat de bout en bout en facilitant les demandes, les approbations interfonctionnelles, la génération de documents et les cadres d'approvisionnement, le tout dans un seul système. Créez une fonction d'approvisionnement centralisée et obtenez un accès, une cohérence et une compréhension à l'échelle de l'entreprise. Découvrez pourquoi des sociétés telles que Allianz, Coca-Cola et BMW utilisent cette solution pourquoi Gartner et G2 lui ont décerné les titres de Leader du marché et Produit hautement performant. En savoir plus sur Checkbox

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Serrala constitue un "bureau du directeur financier" numérique en intégrant les finances et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements d'entreprise.
Serrala est une entreprise mondiale de logiciels d'automatisation financière et de paiements B2B qui crée des fonctionnalités de paiement plus sécurisées dans le monde entier pour les entreprises de toutes tailles. L'éditeur repousse les limites des logiciels financiers en intégrant la finance et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements de l'entreprise. Cette suite de solutions différenciées sur site, dans le cloud et SaaS, permet au "bureau du directeur financier" numérique de fournir des informations en temps réel pour réduire les couts, augmenter l'efficacité et contrôler les risques. En savoir plus sur Serrala Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Esker est une plateforme unique d'automatisation et de digitalisationn, conçue pour les métiers de la Finance, des Achats et du Service Client
Esker propose aux grandes entreprises, ETI et PME une plateforme cloud unique pour digitaliser et automatiser la gestion complète des processus fournisseurs et clients. Elle fournit à chaque équipe des services Finance, Achats et Service Client, la technologie nécessaire pour éliminer toutes les tâches fastidieuses liées à la gestion des cycles Source-to-Pay (S2P) et Order-to-Cash (O2C). Grâce à une puissante IA, vous bénéficiez d'une productivité, visibilité et collaboration accrues, tout en diminuant vos coûts et en augmentant la rentabilité de votre entreprise. esker.fr En savoir plus sur Esker

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Avec PayEm, optimisez le P2P. Personnalisez les flux d'approbation et de rapprochement dans un même ordre d'achat. Il ne s'agit pas d'un processus P2P, mais d'une demande de rapprochement.
Dépassez le P2P (Procure-to-Pay) traditionnel avec PayEm. La plateforme de PayEm propose le P2P avec des flux d'approbation personnalisés qui permettent d'utiliser le mode de paiement de votre choix. PayEm simplifie également la collecte des reçus, le rapprochement et la création d'ordres d'achat, de sorte que l'approvisionnement ne se limite pas aux paiements. Vous pouvez faire tout cela dans le contexte d'un seul ordre d'achat, ce qui fait de PayEm un guichet unique. En fait, PayEm fait passer le P2P au niveau supérieur attendu, le R2R : rapprochement à réconciliation. En savoir plus sur PayEm

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Une plateforme d'organisation des achats et des admissions au monde optimisée par IA (intelligence artificielle)
Zip est la première plateforme mondiale d'orchestration de l'admission et de l'approvisionnement. En proposant une interface unique pour tous les achats de l'entreprise, Zip unifie les équipes, les tâches et les outils impliqués dans l'approvisionnement. Les entreprises de toutes tailles s'appuient sur la suite de la réception au paiement de Zip, optimisée par l'IA, pour favoriser l'adoption de politiques d'achat et rationaliser le cycle de vie des achats de bout en bout. Chaque achat compte. Contactez un spécialiste des achats dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zip

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier
Automatisation des comptes fournisseurs et approvisionnement mobile et web. Une solution facile à prendre en main pour les utilisateurs, efficace pour la direction et performante pour le service comptable. SaaS et sur site.
Solution d'acquisition sur le web et compatible avec les appareils mobiles qui automatise l'ensemble de votre processus d'achat "Procure-to-Pay". Application mobile de demande, automatisation des comptes fournisseurs, enregistrement des factures par OCR (Optical Character Recognition) et IA (intelligence artificielle), catalogue Punch-Out, conformité budgétaire, génération d'ordres d'achat, réception, règles d'approbation illimitées, règles de routage illimitées, portail fournisseur, application de gestion des contrats fournisseur, demandes de vérification, multientreprises, demandes de devis. Un logiciel autonome avec intégration transparente et prête à l'emploi à Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, etc. En savoir plus sur WorkPlace Requisition & Procurement

Fonctionnalités

  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion de la conformité
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Reporting financier