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Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)

Un logiciel de gestion unifiée des terminaux (UEM) permet aux administrateurs système et réseau de gérer, sécuriser et déployer des applications et données commerciales à distance sur des smartphones, ordinateurs et appareils IdO (Internet des Objets) via une console centralisée. L'UEM consolide la gestion des appareils mobiles, la gestion de mobilité d'entreprise et les outils de gestion client au sein d'une même plateforme.

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Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion des applications
  • Logiciels de protection des équipements
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des appareils personnels
NinjaOne automatise l'informatique pour 17 000 équipes, augmentant la productivité, réduisant les risques et simplifiant la gestion. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est un éditeur de logiciels de gestion informatique unifiée qui simplifie le travail des équipes informatiques. Les MSP (Managed Services Provider) et les services informatiques peuvent automatiser, gérer et remédier à toutes leurs tâches de gestion des appareils au sein d'une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs. NinjaOne a un support client d'envergure internationale et a été reconnu comme l'un des logiciels les mieux notés dans sa catégorie RMM, gestion des correctifs des points d'extrémité G2 et Gartner Digital Markets. En savoir plus sur NinjaOne

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  • Logiciels de protection des équipements
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Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
La solution de gestion des appareils mobiles de Hexnode vous aide à tirer le meilleur parti de la mobilité d'entreprise. Avec une approche centrée sur l'utilisateur pour la gestion des appareils mobiles, Hexnode MDM rationalise le processus tout au long du cycle de vie de l'appareil, depuis son enregistrement jusqu'à sa mise hors service. En savoir plus sur Hexnode UEM

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  • Gestion des appareils personnels
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Miradore est un logiciel cloud UEM qui vous permet de gérer des smartphones, des tablettes, ainsi que des ordinateurs portables et de bureau. Grâce à la fonctionnalité de gestion des immobilisations AnyDevice, vous pouvez saisir les numéros de série des imprimantes, lunettes de réalité virtuelle, moniteurs et autres appareils de l'entreprise dans Miradore. Avec l'UEM Miradore, gardez toujours un document facilement accessible de l'ensemble de votre parc d'appareils. Démarrer est facile et gratuit. En savoir plus sur Miradore

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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ACMP Inventory fournit une solution de gestion des stocks pour les données matérielles et les systèmes d'exploitation.
La gestion des clients avec ACMP est le meilleur moyen de garder une trace de tous vos biens, licences logicielles et autres tâches informatiques essentielles. Propulsez votre administration à un nouveau niveau. En savoir plus sur ACMP Suite

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur LogMeIn Pro

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Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués.
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité. L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui En savoir plus sur Action1

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Centralise le contrôle et la gestion des tablettes et téléphones Android et iOS en les verrouillant en mode Kiosk Lockdown.
Le logiciel MobiLock Pro Kiosk Lockdown vous aide à gérer vos appareils Android d'entreprise en les mettant en mode borne. Vous pouvez gérer et contrôler vos périphériques Android à distance à partir d'un tableau de bord de gestion des périphériques basé sur le cloud. MobiLock Pro vous donne le contrôle des applications à activer ou désactiver sur les périphériques. À partir du tableau de bord, vous pouvez autoriser à distance les applications essentielles pour votre entreprise et bloquer les applications consommatrices de données inutiles telles que les jeux, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Scalefusion

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Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz

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Protégez vos appareils professionnels contre les cybermenaces sophistiquées, qu'il s'agisse d'une variante de ransomware ou d'une attaque zero-day.
L'antivirus est la première ligne de défense contre les cybermenaces actuelles et se doit donc d'être performant. Avast Business Antivirus est une solution d'antivirus primée adressée aux PME qui assure la protection des appareils contre les cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'une variante connue d'un ransomware ou d'une attaque zero day inconnue. Sécurisez votre entreprise grâce à des fonctionnalités d'inspection du Wi-Fi, d'extension de sécurité pour navigateurs, de bouclier d'accès à distance, de pare-feu, etc. En savoir plus sur Avast Essential Business Security

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Testez la version d'essai gratuite. Teramind simplifie la surveillance de l'activité de l'utilisateur et la prévention du vol de données.
Teramind propose une approche de la sécurité centrée sur l'utilisateur pour surveiller le comportement de votre employé sur son PC. Ce logiciel rationalise la collecte des données des employés afin d'identifier les activités suspectes, de détecter les menaces éventuelles, de surveiller l'efficacité des employés et d'assurer la conformité du secteur. Il contribue à réduire les incidents de sécurité en fournissant un accès en temps réel aux activités des utilisateurs et en proposant des alertes, des avertissements, des redirections et des verrouillages d'utilisateurs pour que votre entreprise soit aussi efficace et sécurisée que possible. En savoir plus sur Teramind

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Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

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Le PSA, le RMM et l'accès à distance de Syncro réunis dans une seule offre abordable facilitent la gestion unifiée des points de terminaison (UEM).
Syncro est une plateforme commerciale intégrée pour la gestion de l'informatique de vos clients, y compris la gestion unifiée des points d'accès (UEM). Bénéficiez d'un PSA, d'un RMM et d'un accès à distance dans une offre abordable. Autres avantages : Les intégrations à plus de 50 outils professionnels et MSP que vous appréciez et utilisez augmentent encore votre efficacité. La tarification de Syncro est simple et transparente. Points de terminaison illimités, pas de contrat, pas de seuil minimum. L'intégration avec Syncro est rapide et gratuite. L'installateur d'agent en masse peut vous permettre de débuter vos activités immédiatement. En savoir plus sur Syncro

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise.
Plateforme mobile de sécurité des terminaux, basée sur le cloud, qui aide les entreprises à empêcher le hameçonnage et toute atteinte aux données de l'entreprise. En savoir plus sur Lookout

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Syxsense est une solution UEM (Unified Endpoint Management) de premier plan qui surveille, détecte et corrige les vulnérabilités à partir d'une seule console.
Syxsense est une solution UEM (Unified Endpoint Management) de premier plan qui surveille, détecte et corrige les vulnérabilités à partir d'une seule console. Avec Syxsense, les équipes informatiques peuvent gérer et sécuriser tous les points de terminaison de leur environnement, même s'ils sont distants, itinérants ou dans le cloud. La plateforme Syxsense offre aux équipes une détection précise des vulnérabilités, une gestion ciblée des correctifs, une correction automatisée, etc. Syxsense est basé sur le cloud et prend en charge les appareils fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Syxsense

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Bureau intégré et gestion d'appareils mobiles pour les prestataires d'infogérance.
Endpoint Central MSP est un logiciel intégré de gestion des postes de travail et des appareils mobiles qui aide les prestataires d'infogérance à gérer efficacement les postes de travail, les serveurs, les ordinateurs portables et les appareils mobiles de leurs clients à partir d'un point central. Il convient aux petits, moyens et grands prestataires d'infogérance. Desktop Central MSP est disponible en 2 éditions, édition gratuite et édition Entreprise. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central MSP

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La plateforme de gestion et de surveillance à distance N-able® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes.
La plateforme de gestion et de surveillance à distance N-able N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

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La gestion de la mobilité d'entreprise en toute simplicité.
Applivery est la plateforme de gestion unifiée des terminaux (UEM) la plus puissante qui offre un contrôle total sur la distribution d'applications et la gestion des appareils pour Android, Windows et Apple. Sa solution de gestion des appareils mobiles (MDM), facile à utiliser et basée sur le cloud, permet une gestion à distance efficace avec une sécurité de premier ordre. Elle s'intègre de manière transparente dans les organisations de toutes tailles, sa mise en place ne nécessitant que quelques minutes. En savoir plus sur Applivery

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Repoussez les limites de l'UEM pour votre parc d'appareils Android. Esper fournit les outils de développement et d'opérations informatiques dont vous avez besoin pour disposer d'un contrôle total.
Allez au-delà de l'UEM (Unified Endpoint Management) pour votre parc d'appareils Android. Si vous gérez un parc d'appareils dédiés, l'UEM ou gestion unifiée des points de terminaison ne va pas suffire. L'UEM est conçue pour les appareils des employés au bureau et à distance. Esper prend en charge tous vos appareils critiques et connectés en permanence, tels que les points de vente, les bornes interactives, les affichages dynamiques et les tablettes. Cette plateforme cloud DevOps élimine la complexité afin que vous puissiez sécuriser, surveiller et provisionner vos appareils Android dédiés de manière transparente à grande échelle. En savoir plus sur Esper

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Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System).
Plateforme de gestion de la sécurité qui fournit un filtrage des URL, un moteur antivirus, un sandboxing automatique pour les fichiers, une analyse du comportement et des HIPS (Host-based Intrusion Prevention System). En savoir plus sur Xcitium Endpoint Detection & Resonse

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