15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels DSP (Demand-side platform)

Un logiciel DSP (Demand-side platform en anglais ou encore plateforme d'optimisation publicitaire en français) permet aux agences de publicité, équipes marketing et marques d'acheter des espaces publicitaires en temps réel qui gèrent les stratégies de campagne sur les canaux d'affichage, mobiles, vidéo et de réseaux sociaux. Une plateforme DSP fournit aussi des outils d'enchère et de budget pour allouer des fonds de campagne marketing à diverses sources et analyser le retour sur investissement. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel DSP en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les outils DPS gratuits.

France Afficher les logiciels locaux

17 résultats

Une plateforme cloud côté demande qui permet aux utilisateurs de gérer le ciblage du public, de gérer les campagnes, de mesurer les performances, etc. En savoir plus sur ASTRAD DSP
Une plateforme cloud avancée côté demande conçue pour permettre aux utilisateurs de gérer efficacement divers aspects de leur stratégie publicitaire. Cette plateforme facilite non seulement un ciblage précis du public, mais fournit également des outils complets pour la gestion des campagnes, la mesure des performances, etc. Grâce à ses fonctionnalités innovantes et à son évolutivité, les utilisateurs peuvent facilement maîtriser les subtilités de la publicité numérique et bénéficier d'une approche globale de l'optimisation de leur présence en ligne. En savoir plus sur ASTRAD DSP

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
ZoomInfo MarketingOS est une plateforme de génération de la demande conçue pour aider les entreprises à créer et lancer des campagnes ciblées. En savoir plus sur ZoomInfo Marketing
ZoomInfo MarketingOS est une plateforme de génération de la demande qui utilise l'intelligence B2B avancée pour aider les entreprises à créer et lancer des campagnes ciblées. En savoir plus sur ZoomInfo Marketing

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
AdButler est une plateforme AdTech Adserving complète dotée d'une multitude de solutions pour les clients des grandes entreprises et des PME.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans la technologie publicitaire numérique, AdButler a créé une plateforme robuste avec un large éventail de solutions. Les ingénieurs AdButler sont disponibles pour prendre en charge les clients, créer une logique commerciale personnalisée, des interfaces et des flux de travail. Les solutions comprennent : Adserver Display Marketplace libre-service Adserver programmatique Adserver natif Adserver vidéo Adserver e-mail Adserver mobile Adserver numérique Out-Of-Home Adserver API Plateforme côté demande CDN (Content Delivery Network) mondial En savoir plus sur AdButler

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
RollWorks offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance.
RollWorks, branche de NextRoll, offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance. Optimisées par des données exclusives et des fonctions de machine learning, les solutions RollWorks répondent aux besoins des entreprises de toutes envergures, qu'elles disposent des meilleurs programmes ABM ou qu'elles débutent leur exploration. En savoir plus sur RollWorks

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
France Produit local
Optimisez vos ventes. Constatez un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) moyen multiplié par 13.
Utilisé par 18 000 spécialistes du marketing dans le monde entier, Criteo Dynamic Retargeting fournit la bonne annonce au bon moment pendant le parcours d'achat. Cette solution remporte systématiquement 90 % des tests de performance concurrentiels et génère un retour sur les dépenses publicitaires moyen multiplié par 13 à un volume de ventes important. En savoir plus sur Criteo

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
France Produit local
Scibids est un logiciel d'intelligence artificielle qui optimise les campagnes médias numériques de façon personnalisée.
Scibids est un logiciel d'intelligence artificielle pour le marketing. Scibids développe de manière unique une IA personnalisable qui augmente le retour sur investissement dans tous les médias payants adressables. L'IA de Scibids est accessible via des relations établies avec des plateformes côté demande mondiales leaders. En savoir plus sur Scibids

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Solution adserving et de gestion des annonces en mode SaaS qui garantit la flexibilité sur un large éventail de formats, de canaux et de plateformes.
Epom Ad Server est une solution adserving riche en fonctionnalités qui a été adaptée aux besoins des éditeurs, des annonceurs et des réseaux publicitaires. Elle propose une variété de fonctionnalités permettant à ses clients de lancer, exécuter et gérer des campagnes publicitaires. Les principales fonctionnalités de la société sont la prise en charge RTB, les formats d'annonces Rich Media, l'optimisation axée sur les performances, le ciblage précis de l'audience, l'analyse en temps réel et le marketing multicanal. En plus d'Epom Ad Server, les produits phares Epom sont Epom Market et Epom Affiliate Network. En savoir plus sur Epom

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Plateforme en ligne conçue pour gérer des campagnes publicitaires sur support vidéo, mobiles ou réseau social. En savoir plus sur theTradeDesk

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Une plateforme publicitaire programmatique conçue pour obtenir des résultats. Atteignez davantage de personnes ciblées pour moins cher, avec une attribution complète.
Genius Monkey est une entreprise de technologie de publicité numérique dotée d'une plateforme marketing complète et avancée conçue pour les besoins actuels en matière de publicité programmatique, de suivi et d'attribution des performances. L'éditeur croit en une approche différente (et plus efficace) du statu quo. Votre marque, votre produit et/ou votre message sont présentés à un plus grand nombre de personnes ayant une propension plus élevée à interagir au coût le plus bas possible. Pour ce faire, l'éditeur propose des campagnes d'affichage, vidéo, OTT et CTV et audio entièrement gérées. En savoir plus sur Genius Monkey

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Choozle est une plateforme logicielle de publicité numérique indépendante et en libre-service.
Choozle fournit une plateforme logicielle d'annonces publicitaires numériques qui exploite les données consommateurs détaillées afin de mettre en œuvre des campagnes publicitaires programmatiques sur différents médiums (affichages, vidéos, mobiles, etc.) via une seule interface intuitive. La publicité numérique, simplifiée. En savoir plus sur Choozle

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
La plateforme de programmation publicitaire intégrale de la pile composée de DSP, SSP et RTB Ad Exchange, intégrés pour les partenaires à la demande et l'approvisionnement.
La plateforme de publicité numérique programmatique ouverte et intégrale composée de DSP, SSP et RTB Ad Exchange intégrés pour les partenaires de la demande et l'approvisionnement. SmartyAds propose des solutions riches en fonctionnalités pour diffuser les campagnes ou gérer l'inventaire des annonces dans tous les formats numériques. La société englobe l'apprentissage automatique, l'analyse de données et les algorithmes avancés pour fournir des solutions publicitaires numériques innovantes pour les annonceurs et les éditeurs. En savoir plus sur SmartyAds DSP

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
L'éditeur nettoie, analyse et unifie vos données fragmentées dans un CDP facile à utiliser qui vous permet de créer vos propres campagnes multimédias numériques.
Mortar AI est une CDP (Customer Data Platform) de nouvelle génération qui nettoie, analyse et unifie toutes vos données fragmentées dans un seul tableau de bord en temps réel et facile à utiliser. Obtenez une vue globale de votre entreprise d'un simple coup d'œil pour prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Mortar AI vous permet également de créer et de programmer vos propres campagnes multimédias numériques, même avec des cookies tiers. Pas d'agences, pas de frais d'installation, zéro tracas. En savoir plus sur Mortar

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
L'une des plateformes de publicité native les plus performantes qui permet aux marques de stimuler l'engagement et la prospection client.
L'une des plateformes de publicité native les plus performantes qui permet aux marques de stimuler l'engagement et la prospection client. En savoir plus sur StackAdapt

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Conçu pour les éditeurs, les réseaux publicitaires et les agences de publicité afin d'optimiser les performances des campagnes et de gérer les stocks de publicités, le suivi et la planification des publicités.
Avec plus de vingt ans d'expérience dans le domaine des logiciels, Orbitsoft a créé un large éventail de solutions publicitaires. L'éditeur utilise de nombreuses technologies d'entreprise pour fournir des solutions hautement personnalisées, évolutives et intégrées afin de transformer numériquement votre entreprise. Plateforme de monétisation mobile Une plateforme de gestion des données DSP (Demand Side Platform) SSP (Supply Side Platform) Enchère d'entête Échanges publicitaires Adserver Assistance 24 h/24, 7 j/7 Maintenance Disponibilité de 99,9 % Programmation personnalisée En savoir plus sur OrbitSoft Ad Server

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Utilisez CIENCE GO Digital pour créer des groupes personnalisés, puis ciblez vos publicités avec les technologies de diffusion (affichage, vidéo, audio, service par contournement) pour obtenir des résultats efficaces.
Plateforme côté demande qui permet aux spécialistes du marketing de lancer des campagnes publicitaires personnalisées (ABM), de suivre l'engagement et de gérer le ciblage du public multicanal. Les options Custom Audience Builder et Bidder-as-a-Service offrent un excellent retour sur investissement. En savoir plus sur GO Digital

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
Plateforme de marketing qui aide à gérer la publicité ABM (Account-based Marketing), la segmentation, l'analytique de campagne, les KPI, etc.
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir du contenu à leurs comptes cibles de manière personnalisée, générant ainsi des données d'engagement et d'intention fiables. Les données générées sont utilisées pour s'adapter à la personne concernée afin d'obtenir une approche plus personnalisée, augmentant ainsi les chances de réussite d'une transaction commerciale. En savoir plus sur N.Rich

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères
La solution DSP européenne innovante qui facilite l'achat d'espaces médias locaux et numériques. Géolocalisation, isométrie, segments et données intentionnistes.
Ciblage géographique Avec Proxistore, vous bénéficiez de la meilleure granularité pour le ciblage géographique de vos campagnes publicitaires. Vous pouvez cibler vos zones de chalandise par codes postaux, codes Iris, isochronie, cercle mais aussi par zone de distribution de vos imprimés publicitaires. Vous pouvez cibler plus de 5.800 segments d'internautes qui ont une intention d'achat pour votre gamme de produits ou une affinité avec vos points de vente. https://www.proxistore.com/ En savoir plus sur Proxistore

Fonctionnalités

  • Segmentation de la clientèle
  • Ciblage du public
  • Gestion de l'inventaire d'annonces
  • Stratégies d'enchères