15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour sous-traitance

Un logiciel pour sous-traitance aide les entreprises et les entrepreneurs du secteur de la construction à gérer les relations et les interactions avec leurs sous-traitants. Ce type d'outil inclut la qualification des sous-traitants, la gestion des enchères et le suivi des performances. Il peut également inclure des outils de gestion documentaire, de communication et de suivi des paiements. Voir aussi : logiciels de construction, logiciels pour entrepreneurs.

France Afficher les logiciels locaux

212 résultats

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Assistance/formation gratuites et basées sur le cloud. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Le logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction STACK est facile à utiliser et doté de fonctionnalités permettant d'accélérer votre processus d'appel d'offres afin que vous puissiez collaborer avec votre équipe en temps réel, où que vous soyez. Mieux encore, l'accès à STACK est désormais GRATUIT ! Accédez aux plans de projet partout et à tout moment, depuis n'importe quel appareil. Faites des offres pour plus de travail, en moins de temps. Éliminez les erreurs d'estimation coûteuses. Profitez d'une bibliothèque de bases de données de matériaux personnalisés et prédéfinis. Gagnez plus de projets rentables ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio. En savoir plus sur Bluebeam Revu

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Pour les sous-traitants en infrastructure qui soumissionnent pour des projets allant de 1 000 à plus d'un milliard de dollars.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des coûts sur la base de travaux antérieurs, puis les convertit facilement en offre. De plus, il vous permet de comparer les devis des sous-traitants et des fournisseurs et d'analyser vos performances par rapport à celles des sous-traitants. En savoir plus sur HeavyBid

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur e-Builder Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc.
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Vista est une suite intégrée d'applications de gestion des finances, des opérations et des projets destinée aux entrepreneurs et aux propriétaires de projets d'investissement.
Vista est conçu autour d'une gestion basée sur les rôles pour tous les aspects du cycle de vie du projet. Les capacités d'intégration permettent d'éliminer la saisie de données redondantes et d'améliorer le flux d'informations entre les services et les membres de l'équipe de projet en utilisant les flux de travail réels tout au long du processus de comptabilité. En savoir plus sur Viewpoint Vista

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Cette solution logicielle vous aidera à maintenir vos coûts opérationnels à un minimum et à optimiser le niveau de service fourni.
Le logiciel ePROMIS ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur du transport et de la logistique est une application métier conviviale qui fournit les informations dont vous avez besoin en temps réel pour favoriser une satisfaction client plus élevée. Le logiciel ePROMIS ERP pour le secteur du transport couvre tous les aspects du processus, de la planification et de l'exécution au paiement. En savoir plus sur ePROMIS ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté.
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Les clients disent que les outils de gestion des offres, les préqualifications et les formulaires d'offres personnalisés sont rafraîchissants et incroyablement faciles à utiliser. C'est la promesse d'un gain de temps considérable sur chaque projet. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont opté pour BuildingConnected, notamment de grands noms tels que Turner Construction, Balfour Beatty et Whiting Turner. Venez l'essayer ! En savoir plus sur BuildingConnected

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Obtenez de meilleures offres de construction lourde avec de meilleures marges par estimation, le tout avec une vitesse, une précision et des informations stratégiques optimales.
Remportez plus d'offres avec de meilleures marges grâce à un logiciel d'estimation conçu pour les entrepreneurs en travaux de génie civil de grande envergure. Ne se fier qu'à des tableurs et des processus d'estimation manuels peut désavantager les entrepreneurs. B2W Estimate permet d'optimiser votre précision et votre rapidité, de normaliser les processus d'estimation et de placer davantage l'accent sur la stratégie grâce à des fonctionnalités performantes et intuitives incomparables quant à l'estimation et aux offres de projets de génie civil de grande envergure. En savoir plus sur B2W Estimate

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers. En savoir plus sur RedTeam Flex

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
iAuditor aide les entreprises à mettre à jour et à partager les bonnes pratiques avec une visibilité en temps réel sur l'efficacité opérationnelle sur l'ensemble des sites.
iAuditor est utilisé pour effectuer plus de 2 millions d'inspections par mois dans tous les secteurs d'activité pour la sécurité, le contrôle de la qualité et des opérations. Il est utilisé par plus de 25 000 entreprises dans le monde pour effectuer plus de 600 millions de contrôles par an afin d'améliorer la sécurité et la qualité sur leurs lieux de travail. Toutes les données d'inspection sont capturées en temps réel, ce qui vous permet d'identifier instantanément les inspections manquées et les non-conformités afin de réduire rapidement les risques. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Foundation Software fournit la comptabilité analytique, la gestion de projet et les applications mobiles, ainsi que le traitement de la paie et le consulting, pour gérer l'aspect commercial du bâtiment. Le logiciel pour le bâtiment FOUNDATION est développé et supporté depuis 1985 en vertu d'un engagement dans un seul secteur. C'est pourquoi il a été construit autour d'une puissante base de données Microsoft SQL Server pour fournir un reporting, une sécurité des données et une flexibilité robustes. Est-il adapté à vos besoins ? Visitez le site pour le savoir. En savoir plus sur FOUNDATION

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel de gestion de projets et financière intégré à l'échelle des grandes entreprises pour les secteurs de la construction, de l'ingénierie et de l'architecture.
CMiC est le premier fournisseur de solutions logicielles complètes et intégrées pour les projets de construction et de capital des grandes entreprises. Depuis près de quatre décennies, CMiC s'est associé aux plus grandes sociétés d'AEC et propriétaires de projets du monde entier, afin de mieux comprendre les besoins commerciaux uniques de la construction. En associant une infrastructure technologique flexible avec une philosophie d'intégration totale, le logiciel CMiC réduit les coûts, améliore la productivité et augmente l'interopérabilité. En savoir plus sur CMiC

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Buildxact est un logiciel de création de devis et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation.
Buildxact est un logiciel de création de devis et de gestion pour le secteur du bâtiment, spécifiquement conçu pour les petites entreprises en construction et rénovation, afin de leur permettre de gérer l'ensemble de leurs projets de manière simple et fluide, du premier contact à la facture finale. Avec Buildxact, vous pouvez prendre des mesures, calculer les coûts des tâches et créer des devis 80 % plus rapidement qu'auparavant, tout en traitant facilement les opérations de planification, de suivi des coûts rationalisé et d'achat. Buildxact est hébergé dans le cloud, pour une mise en œuvre en moins de deux heures. En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez.
Tradify est un logiciel de gestion de chantier tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à réduire le temps passé sur l'administratif. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les chantiers.Tradify gère tout avec facilité. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres artisans du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. En savoir plus sur Jonas Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Un logiciel de gestion de projet et d'estimation qui prend en charge les estimations, la planification, les prévisions, le flux de trésorerie, les évaluations et la gestion de la valeur acquise.
Ce logiciel de gestion de projet et d'estimation de pointe regroupe de manière unique des fonctionnalités performantes d'estimation analytique, de planification de chemin critique, de prévision dynamique, de modélisation de projet de flux de trésorerie, de liste de ressources, de valorisation mensuelle et de gestion de la valeur acquise dans une seule interface utilisateur facile à utiliser. Les fonctionnalités avancées de Candy incluent la gestion des sous-traitants, les calculs d'estimation électroniques en 3D liés au détail quantitatif estimatif et une intégration transparente avec les systèmes Procurement et Accounts de BuildSmart. En savoir plus sur Candy

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent.
Comptant des milliers de clients comme Daltile et Sherwin Williams, Measure Square transforme la manière dont les entreprises de revêtements de sol travaillent. Ce logiciel permet aux organisations de toutes tailles d'effectuer des mesures facilement (avec des compteurs laser) et de concevoir des plans d'étage. La possibilité de créer des estimations professionnelles et d'obtenir des signatures sur place est également proposée. Au final, Measure Square améliore considérablement les ventes et les bénéfices de l'entreprise. En savoir plus sur MeasureSquare

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel pour le bâtiment tout-en-un pour gérer la comptabilité, le coût des travaux, la paie, les clients, les prospects, les matériaux, la main-d'œuvre et l'équipement.
ComputerEase de Deltek + est un logiciel de pointe intégré pour la comptabilité du bâtiment et la gestion de projet. Ce produit innovant et convivial non seulement améliore la façon dont les entrepreneurs gèrent leur entreprise, mais il permet également aux clients d'affronter directement les défis uniques de la comptabilité du bâtiment. ComputerEase de Deltek + est devenu la norme du secteur et l'une des meilleures solutions de gestion et de comptabilité du bâtiment pour les entrepreneurs de toutes tailles. En savoir plus sur ComputerEase

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, les manuels d'utilisation et d'entretien, la maintenance des installations et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. En savoir plus sur OmTrak

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
Application cloud de calcul et d'estimation, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension.
Application cloud de calcul et d'estimation facile à utiliser, spécialement conçue pour les entrepreneurs en électricité, mécanique, plomberie et installations basse tension. Ce produit simple à utiliser est abordable et inclut le calcul des métrés, le comptage automatique, l'estimation et la création de devis dans un seul package intégré. Il n'y a aucun matériel ou logiciel à installer et vous bénéficiez d'une évaluation gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Procore Estimating

Fonctionnalités

  • Gestion des documents
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres