17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour sous-traitance

Un logiciel pour sous-traitance aide les entreprises et les entrepreneurs du secteur de la construction à gérer les relations et les interactions avec leurs sous-traitants. Ce type d'outil inclut la qualification des sous-traitants, la gestion des enchères et le suivi des performances. Il peut également inclure des outils de gestion documentaire, de communication et de suivi des paiements. Voir aussi : logiciels de construction, logiciels pour entrepreneurs.

France Afficher les logiciels locaux

216 résultats

France Produit local
Obat est un outil de facturation et de gestion d’entreprise spécialisé dans le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP). En savoir plus sur Obat
Obat est un outil de facturation et de gestion d’entreprise complet et tout-en-un destiné aux entreprises du bâtiment. Dotée d’une interface moderne à la prise en main facile, cette solution vous permet de centraliser toute votre activité sur une seule et même plateforme. Avec Obat : - Créez en un clic des devis et factures et de nombreux documents munis de toutes les mentions légales obligatoires : acomptes, situations de travaux, attestations de TVA… - Gérez efficacement votre activité, suivez l’avancement de vos projets et organisez vos interventions, ressources et équipes sur le planning des travaux. - Maîtrisez vos dépenses et votre rentabilité grâce à de nombreux outils intégrés : calcul des marges, suivi des temps de travail, gestion des achats, relances d’impayés… - Profitez de services annexes comme une Marketplace pour trouver des chantiers et des sous-traitants, ou encore un Kit Marketing pour booster votre visibilité. 14 jours d’essai gratuit sans engagement ! En savoir plus sur Obat

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Autodesk Construction Cloud : des solutions pour mieux communiquer entre bureau et terrain, faire des prédictions fiables et renforcer la sécurité des projets de construction.
Autodesk Construction Cloud réunit des solutions de pointe spécialement conçues pour assurer une communication sans écueil entre les bureaux et le terrain à chaque étape de la construction, afin de garantir des prédictions plus fiables, une sécurité renforcée et une durabilité prolongée. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Assistance/formation gratuites et basées sur le cloud. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Le logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction STACK est facile à utiliser et doté de fonctionnalités permettant d'accélérer votre processus d'appel d'offres afin que vous puissiez collaborer avec votre équipe en temps réel, où que vous soyez. Mieux encore, l'accès à STACK est désormais GRATUIT ! Accédez aux plans de projet partout et à tout moment, depuis n'importe quel appareil. Faites des offres pour plus de travail, en moins de temps. Éliminez les erreurs d'estimation coûteuses. Profitez d'une bibliothèque de bases de données de matériaux personnalisés et prédéfinis. Gagnez plus de projets rentables ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage Construction Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Bluebeam Revu 2015 introduit de nouvelles fonctionnalités et améliorations très demandées pour automatiser et accélérer les processus de travail critiques.
La solution PDF de Bluebeam est conçue pour les utilisateurs qui souhaitent créer, modifier et annoter des fichiers PDF et collaborer avec des partenaires de projet en temps réel ou à tout moment, à l'aide de Bluebeam Studio. En savoir plus sur Bluebeam Revu

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles.
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Pour les sous-traitants en infrastructure qui soumissionnent pour des projets allant de 1 000 à plus d'un milliard de dollars.
Utilisé par plus de 50 000 estimateurs et 48 des 50 plus grands entrepreneurs civils de l'ENR, le logiciel d'estimation HeavyBid prépare rapidement et avec précision une estimation détaillée des coûts sur la base de travaux antérieurs, puis les convertit facilement en offre. De plus, il vous permet de comparer les devis des sous-traitants et des fournisseurs et d'analyser vos performances par rapport à celles des sous-traitants. En savoir plus sur HeavyBid

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc.
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier Construction Software

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier. En savoir plus sur PlanHub

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Vista est une suite intégrée d'applications de gestion des finances, des opérations et des projets destinée aux entrepreneurs et aux propriétaires de projets d'investissement.
Vista est conçu autour d'une gestion basée sur les rôles pour tous les aspects du cycle de vie du projet. Les capacités d'intégration permettent d'éliminer la saisie de données redondantes et d'améliorer le flux d'informations entre les services et les membres de l'équipe de projet en utilisant les flux de travail réels tout au long du processus de comptabilité. En savoir plus sur Viewpoint Vista

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur.
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des calendriers
  • Suivi du temps des projets
  • Gestion des offres
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi des qualifications
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches