Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de commande en ligne

France Afficher les logiciels locaux
237 résultats
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. En savoir plus sur Turis
Turis est une plateforme d'e-commerce SaaS B2B et de vente en gros en ligne conçue pour offrir une UX (User Experience) optimale à un prix très abordable. La solution inclut des fonctionnalités avancées telles que la tarification personnalisée, l'accès restreint, les conditions de paiement, la personnalisation visuelle, les intégrations, etc. Avec Turis, vous offrez à vos commerces de détail une expérience de commande transparente, ce qui se traduit par des clients plus satisfaits, une meilleure fidélisation des clients et plus de ventes. En savoir plus sur Turis

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Aider les acteurs du secteur de la restauration à éviter les frais de commission via une application de marque, une boutique en ligne et un conseil en réussite pour attirer et fidéliser les clients. En savoir plus sur EasyOrder
EasyOrder fournit des services de transformation numérique aux entreprises de restauration en fournissant une application de marque, une page web de commande directe et des bornes de commande optionnelles. L'écosystème EasyOrder permet aux utilisateurs finaux de commander à l'avance, de payer en ligne et de profiter d'une expérience utilisateur de premier ordre. Les avantages tels que les offres spéciales uniquement sur les applications, les systèmes de fidélité, les promotions, les codes de réduction ou les annonces exclusives permettent aux entreprises de dialoguer avec leurs clients grâce à un contenu pertinent et des offres sur mesure. En savoir plus sur EasyOrder

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Yelo est une solution unique qui vous permet de créer votre propre site de commande en ligne comme Uber Eats et Instacart en seulement vingt-quatre heures. En savoir plus sur Yelo
Yelo est une solution logicielle SaaS de marketplace multifournisseurs conçue pour les entreprises de commande en ligne. Yelo fournit une suite technologique complète pour aider les petits entrepreneu rs à gérer et automatiser toutes leurs opérations commerciales : commandes, livraisons et marketing automation. Avec plus de 50 intégrations à des solutions de paiement, de marketing et de comptabilité, Yelo est un logiciel de marketplace multifournisseur ultraperformant pour votre entreprise de commande en ligne. En savoir plus sur Yelo

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison. En savoir plus sur Redbox
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le système de commande en ligne de Hungrr fournit aux restaurants, aux services de plats à emporter et aux établissements hôteliers un site web et une application mobile de commande. En savoir plus sur Hungrrr
Le système de commande en ligne de Hungrr fournit aux restaurants, aux services de plats à emporter et aux établissements hôteliers leurs propres sites web et applications mobiles de commande. Ce système de commande en ligne comprend : Une fonctionnalité de commande et de service par table Une application et un site web entièrement personnalisés Des notifications push La commande par code QR Des programmes de fidélité L'intégration d'un EPOS (Electronic Point of Sale) Un tableau de bord de suivi L'éditeur est fier de créer des sites web et des applications de commande pour les restaurants, la vente à emporter et l'hôtellerie. En savoir plus sur Hungrrr

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Scan, order & pay – simplify the Ordering and Payment Process for your event visitors so that they will not miss a minute. En savoir plus sur CM.com Payments Platform
With CM.com Payments Platform and its Mobile Order Solution, the entire ordering and payment process is taken out of the event organizer's hands. Create your mobile shop, brand it, and present your mobile order page via a QR-code, link or in an app – here your visitors can order and pay seamlessly in a secure environment. With Mobile Order, you will enrich your visitors' experience and ensure that they enjoy their visit to your event, match, festival, or venue to the fullest. En savoir plus sur CM.com Payments Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Découvrez le réseau de clients OpenTable tout en gérant les plats à emporter indépendamment des réservations pour maximiser vos plages de revenus. Générez plus de revenus grâce à une source de revenus diversifiée en offrant des commandes et des paiements faciles en ligne et dans l'application. Les commandes en ligne transitent directement via OpenTable et sont faciles à gérer parallèlement aux réservations, ce qui signifie un système unique pour votre comptoir de réception. En savoir plus sur OpenTable

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur CAKE POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur TouchBistro

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Logiciel de gestion des réservations en ligne avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp.
Logiciel de gestion des réservations de restaurant avec accès direct à plus de 97 millions d'utilisateurs sur Yelp. Les fonctionnalités comprennent les réservations en ligne, les entrées sans rendez-vous, la gestion des listes d'attente, la billetterie prépayée, l'attribution future des tables et les SMS directs avec les invités. Pas de frais de couverture. En savoir plus sur Yelp Guest Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Route4Me, une solution logicielle de planification d'itinéraire. Elle permet aux entreprises gérant des flottes de véhicules de manager efficacement des itinéraires optimisés.
Route4Me est un logiciel spécialisé dans la planification d'itinéraires. Il offre aux PME une solution adaptée grâce à sa plateforme intelligente à partir de laquelle ils peuvent planifier des itinéraires optimisés. En intégrant des fonctions comme la cartographie, la recherche et la catégorisation, Route4Me vise à fournir une solution de planification d'itinéraire conviviale, un outil pratique pour tous. Il a été conçu pour fournir la solution de planification d'itinéraire la plus efficace. L'appli Route4Me comprend également des notifications qui informent immédiatement ses utilisateurs de tout changement. En savoir plus sur Route4Me

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Upserve

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Par les créatifs, pour les créatifs : format donne aux professionnels de la création les outils nécessaires à la génération de portfolios en ligne afin de poursuivre leur carrière.
Format facilite la création, la conception et la gestion d'un portfolio en ligne professionnel pour les photographes, les designers, les artistes et les illustrateurs. Des dizaines de milliers de professionnels de la création dans plus de 190 pays utilisent la plateforme pour présenter leur travail de manière élégante, attirer des clients et faire évoluer leur carrière. Fondée en 2010 à Toronto au Canada, Format est une entreprise autofinancée engagée dans la liberté des artistes. En savoir plus sur Format

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisati on commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of hard-working restaurants, bars, storefronts, online stores, and more.
SpotOn powers small and midsize businesses with the digital tools they need to run and grow, supported by personal service and delivered at a fair price. A leader in fully-integrated restaurant management systems and small business technology, SpotOn offers end-to-end solutions which include marketing, website development, reservations, online ordering, digital loyalty, review management, and both retail and restaurant point-of-sale (POS) solutions. En savoir plus sur SpotOn

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify. En savoir plus sur WooPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissemen ts. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur Lavu POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. En savoir plus sur NCR Silver

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Solution complète de panier d'achats et de site web pour les e-commerçants.
3dcart fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir, gérer et développer votre boutique en ligne. Contrairement à la plupart des plateformes e-commerce, vous n'avez pas besoin d'acheter d'applications supplémentaires ou de thèmes ni de payer des frais de transaction. Découvrez plus de 200 fonctionnalités intégrées, notamment la possibilité d'envoyer des newsletters, de discuter avec vos clients, d'avoir un programme d'affiliation, un registre de cadeaux, un système performant d'évaluation des produits et bien plus encore. Payez des frais mensuels forfaitaires à partir de seulement 19 $/mois. En savoir plus sur Shift4Shop

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Cette solution logicielle de caisse dans le cloud peut être utilisée de manière sécurisée sur n'importe quel appareil, en ligne ou hors ligne. Celle-ci se connecte de manière transparente aux extensions.
Destiné au secteur de l'hôtellerie. La solution est conçue pour s'adapter à différents types et tailles d'entreprises. Celle-ci est optimisée par une base de données sécurisée pour toutes vos données les plus précieuses. Vous obtiendrez des outils renforcés de reporting et d'analytics digne des grandes entreprises pour toutes vos boutiques, en toutes circonstances. Le système est compatible avec les iPad, les appareils Android, les Mac, les PC et même les outils de caisse traditionnels, pour un point de vente mobile aux nombreuses fonctionnalités, toujours disponible. En savoir plus sur Lightspeed POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft
LS Central est une solution logicielle tout-en-un qui étend Microsoft Dynamics 365 Business Central et réunit des fonctionnalités de PDV (point de vente) et d'ERP (Enterprise Resource Planning) dans un système unifié. En d'autres termes, un seul logiciel complet suffit pour gérer les finances (ERP [Enterprise Resource Planning] Microsoft), le PDV (point de vente), les opérations en magasin, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'inventaire, l'e-commerce et la fidélisation des clients. En savoir plus sur LS Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances.
Track-POD est un logiciel de gestion des livraisons sans papier et sans contact sur le Cloud et qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour vous aider à augmenter vos profits et vos performances . Le logiciel vous permet d'harmoniser votre équipe de vente avec l'équipe logistique. Ce logiciel de livraison vous offre un outil de planification d'itinéraires afin d'organiser des livraisons multiples et de fournir une preuve électronique de livraison à vos chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les répartiteurs. Le moteur de routage de flotte vous permet d'augmenter l'utilité de vos véhicules. En savoir plus sur Track-POD

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Routific optimise vos itinéraires, vous fait gagner du temps et facilite la vie des entreprises de livraison.
Routific est reconnu par des centaines d'entreprises de livraison les plus efficaces au monde. Ce logiciel peut vous aider à gérer vos opérations de livraison, que vous transportiez des colis, des produits frais ou de délicieux repas. Routific vous permet de livrer plus rapidement et dans les délais, de réduire le gaspillage alimentaire, de suivre vos chauffeurs et de réduire vos coûts par livraison. En savoir plus sur Routific

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more.
Food delivery solution that helps businesses manage orders through tracking deliveries, managing drivers, creating invoices, and more. En savoir plus sur GrubHub

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force management, dedicated to sales agents.
Order Sender is a complete solution for order collection and Mobile Sales Force Management, dedicated to sales agents. A mobile sales tool that works offline, easy to use. It eliminates compilation errors and saves time and resources. It integrates with any ERP, data are always safe thanks to Cloud Backup Available for Smartphone, Tablet (iOS and Android) and Web. Possibility to try it for free for 15 days. En savoir plus sur Order Sender

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Harbortouch POS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
La gestion des stocks des restaurants devient très facile.
Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Le logiciel Onfleet simplifie vos opérations de livraison locales du début à la fin. Commencez votre version d'essai gratuite !
Le logiciel de gestion de livraison moderne et agréable d'Onfleet permet aux coursiers de gérer et d'analyser leurs livraisons locales. Onfleet comprend des applications smartphone intuitives pour les chauffeurs, un tableau de bord web en temps réel pour les expéditeurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour vos clients. L'API permet l'intégration dans la commande en ligne et d'autres systèmes. Ce logiciel a alimenté des millions de livraisons pour les coursiers dans plus de 60 pays à travers le monde. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Onfleet

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS. En savoir plus sur NCR Aloha

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Un logiciel de caisse donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Lightspeed restaurant est le logiciel de caisse tout-en-un nouvelle génération pour Restaurants & Hôtels. Optez pour un logiciel complet, fiable et intuitif qui équipe déjà des milliers de Restaurant s en France. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. Prenez contact avec nos équipes pour une démonstration personnalisée de notre produit. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Tookan est un logiciel de livraison prêt à l'emploi et évolutif qui aide les entreprises à simplifier leurs opérations de livraison.
Tookan est une solution de gestion des interventions de bout en bout entièrement personnalisée pour gérer les ressources de l'entreprise. Elle rationalise toutes vos opérations commerciales et vous fait économiser du temps et de l'argent grâce à une répartition intelligente. Gérez toutes les opérations commerciales avec des notifications, des alertes et un tableau de bord de gestion. Simplifiez vos opérations commerciales et automatisez les tâches de livraison, de distribution et de commande. En savoir plus sur Tookan

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Set up with takeaway or delivery in 10 minutes or less.
StoreKit helps venues take orders for food and drink. With delivery, click & collect, and in-store ordering modules, our software helps make things simple and usable for your customers, and for you. We're the easiest mobile ordering product on the market. En savoir plus sur StoreKit

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. Gérez les commandes entrantes, les enlèvements et les livraisons à partir d'une simple application mobile.
Gérez les commandes en ligne pour la collecte, la livraison et le service à table à partir d'une plateforme simple et élégante. Mettez à jour les menus et les prix, affichez les rapports de vente, lancez des campagnes marketing sur plusieurs restaurants à partir de n'importe quel navigateur web et intégrez-les de manière transparente à Oracle Simphony Essentials POS pour véritablement accélérer votre activité. Avec GloriaFood, tout est simplifié. Créez votre compte gratuit et ajoutez la commande en ligne au site web de votre restaurant en quelques minutes. En savoir plus sur GloriaFood

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions. En savoir plus sur Posist

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. En savoir plus sur PointOS

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android, iPad et terminal mobile Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les commerces de détail, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration, toutes les entreprises de commerce de détail à la recherche d'une solution consolidée pour accélérer les opérations et développer leur activité. Principales caractéristiques : Gestion des commandes Gestion client Gestion des stocks Gestion des salariés Paiements Fidélité Reçus Impression de reçus/cuisine En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
OnnaWay est un système de coursiers.
OnnaWay est un système de livraison et de coursiers. Il propose aux entreprises un système de coursiers rapide et simple. - Répartissez les commandes aux travailleurs en quelques secondes. - Suivez facilement votre travailleur sur une carte. - Consultez le statut des commandes en temps réel. - Consultez les heures de lancement et de complétion des commandes. - Consultez les heures d'arrivée estimées des commandes en temps réel. - Permettez aux clients d'obtenir l'heure d'arrivée estimée de leur commande. - Application mobile permettant aux conducteurs de gérer leurs commandes. Les entreprises utilisant OnnaWay ont augmenté leurs revenus de plus de 43 % en moyenne la première année. En savoir plus sur OnnaWay

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV
Our mission is to keep locals thriving! We empower local pizzerias with the necessary ordering, operations, and marketing tools.
Be in business for yourself, not by yourself. Slice is a first-party system that focuses on optimizing your online ordering so you can have the advantages of a big chain but the freedom of an independent. It’s not enough to have only a sleek website (but Slice will build you a custom-made one for free when you join). Your restaurant needs to be present in every digital hot spot. From an app to TripAdvisor to Google, Slice makes it easy to discover, order, and reorder. En savoir plus sur Slice

Fonctionnalités

  • Gestion des commandes
  • Commande en ligne
  • Paiements en ligne
  • Intégration des PDV