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Logiciels de gestion des installations pour écoles

Un logiciel de gestion des installations pour écoles permet aux gestionnaires et aux administrateurs d'installations de gérer les besoins en termes de maintenance et d'entretien pour garantir un fonctionnement sans heurts. Ce type de logiciel permet de créer des bons de commande, de suivre des ressources physiques, de générer des rapports de maintenance, etc. Voir aussi : logiciels de GMAO, logiciels de gestion de la maintenance et logiciels de maintenance préventive.

25 résultats

MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel de maintenance et d'exécution des travaux. L'éditeur aide les écoles à rationaliser les opérations de maintenance, à améliorer la gestion des actifs et à responsabiliser les travailleurs, tout en fournissant des informations qui peuvent améliorer les résultats. L'éditeur est fier de servir certaines des plus grandes marques au monde, notamment Duracell, AB InBev, Univar, Cintas, McDonald's, Titan America, etc. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Planification de la maintenance
  • Entretien des équipements
  • Suivi des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion des inspections
  • Gestion de la conformité
  • Planification des installations
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit !
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

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Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles. En savoir plus sur Asset Panda

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GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

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Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

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eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

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Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

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Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur Eptura Asset

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Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. En savoir plus sur MPulse

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La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation. En savoir plus sur NetFacilities

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Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! En savoir plus sur MaintiMizer

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CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

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Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Une solution de GMAO sur le web facile à utiliser, abordable et performante. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

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FM:Interact permet aux entreprises d'améliorer la gestion de leurs espaces, occupations, biens, déménagements, entretiens, baux et propriétés.
FM:Systems fournit des solutions de gestion du lieu de travail qui permettent aux organisations d'identifier, de planifier et de créer le lieu de travail idéal pour chaque employé. Les plateformes de gestion intégrée du lieu de travail et de planification des ressources de l'éditeur permettent de gérer les espaces et le taux d'occupation, la maintenance des installations, la planification des bureaux et des salles de réunion, les actifs et bien plus encore avec un logiciel cloud, un affichage dynamique et des capteurs d'utilisation reposant sur l'IoT (Internet of Things). L'éditeur permet aux organisations de prendre des décisions basées sur les données qui réduisent les coûts d'exploitation, augmentent la productivité et améliorent l'expérience des employés. En savoir plus sur FMS:Workplace

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iOFFICE propose aux responsables de lieux de travail des outils pour simplifier la gestion des installations, responsabiliser les employés et augmenter la productivité.
iOFFICE fournit aux responsables de lieux de travail de grandes entreprises une plateforme SaaS, des outils mobiles et des analyses pour simplifier la gestion des installations, responsabiliser les employés et augmenter la productivité sur le lieu de travail. La plateforme iOFFICE se connecte facilement à Hummingbird, une suite de solutions de lieux de travail numériques centrées sur les employés et au marché iOFFICE, une collection validée de partenaires d'applications pour lieux de travail critiques. Cela permet aux organisations d'optimiser leur lieu de travail tout en rationalisant leur pile technologique. En savoir plus sur Eptura Workplace

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Un logiciel de maintenance simple pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Les solutions cloud Q Ware facilitent la gestion de la maintenance pour les petites et moyennes entreprises. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu sous forme de modules distincts, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Voici une liste des fonctionnalités gratuites incluses : - Assistance - Formation - Demandeurs de travail - Stockage de documents (manuels, garanties, reçus, bons de commande, etc.) - Logo et image de marque de l'application et des rapports - Reporting personnalisé - Mobile. En savoir plus sur Q Ware CMMS

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Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur MYBOS

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Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

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Solution d'EAM (gestion des équipements)/GMAO en ligne pour usines ou installations. Prend en charge les ordres de travail, l'équipement, l'inventaire, l'étalonnage et la gestion de projet.
Réduisez les coûts de maintenance et d'inventaire tout en améliorant votre efficacité, le tout moyennant des frais mensuels peu élevés. Avec le service de gestion des équipements (EAM)/GMAO sur le web de DirectLine, vous bénéficiez d'une solution avancée de gestion de la maintenance pouvant évoluer facilement, que vous ayez quelques utilisateurs sur un seul site un ou des centaines d'utilisateurs travaillant dans plusieurs usines et fuseaux horaires. DirectLine s'appuie sur 25 ans de mises en œuvre réussies, soutenues par une formation et une assistance illimitées. 99 % des utilisateurs affirment que DirectLine répond à leurs besoins année après année. En savoir plus sur DirectLine

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Facilitron permet aux districts scolaires, aux collèges et aux municipalités de gérer, présenter et monétiser leurs établissements.
Facilitron permet aux districts scolaires, aux collèges et aux municipalités de gérer, présenter et monétiser la disponibilité et l'utilisation de leurs installations, tout en transformant l'expérience client des locataires. La plateforme Facilitron prend en charge les demandes de réservation internes et externes. Elle transforme également la manière dont les propriétaires d'établissements gèrent leurs installations en regroupant la planification, les calendriers et les communications de l'établissement en un seul endroit. En savoir plus sur Facilitron

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Ce logiciel IWMS/CAFM complet répond également aux exigences des bâtiments intelligents en matière de durabilité environnementale, de santé et de bien-être.
eFACiLiTY est un logiciel web IWMS/CAFM (Integrated Workplace Management System/Computer-aided Facility Management), c'est-à-dire de gestion de l'environnement de travail et de gestion des installations assistée par ordinateur. Étant un système de gestion des installations modulaire, eFACiLiTY fonctionne au rythme de votre entreprise et gère vos processus au quotidien, automatise les opérations, fournit un tableau de bord de gestion pour l'analyse critique et permet de contrôler l'ensemble de votre entreprise de la manière la plus intelligente et la plus efficace. En savoir plus sur eFACiLiTY

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Atteignez un retour sur investissement de 570 % grâce à un système complet d'ordres de travail, de contrôle des clés, de maintenance préventive et de gestion des biens.
Atteignez un retour sur investissement de 570 % grâce à un système complet d'ordres de travail, de contrôle des clés, de maintenance préventive et de gestion des biens. En savoir plus sur FAMIS 360

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Vous avez besoin d'un logiciel pour vous aider à gérer votre société spécialisée dans l'arpentage ? Cyanic Job Book est tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise et sa rentabilité.
Vos gestionnaires de projets vous font-ils gagner de l'argent ou vous coûtent-ils de l'argent ? Êtes-vous une société d'études ou d'ingénierie ? Si tel est le cas, Cyanic Job Book garantira la responsabilisation de votre personnel et vous permettra de facturer plus rapidement. Automatisez le traitement de vos feuilles de temps et obtenez l'approbation de vos factures sur site ou à distance. Gardez une trace des clients et des tâches et contribuez à l'organisation et à la gestion de votre entreprise. Cyanic Job Book est votre guichet unique pour tout ce dont vous avez besoin pour exploiter votre entreprise harmonieusement et préserver votre rentabilité. En savoir plus sur Cyanic Job Book

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Un logiciel de maintenance facile à utiliser, rapide à configurer et abordable.
Click Maint CMMS est un CMMS (Computerized Maintenance Management Software) qui aide les professionnels de la maintenance et des installations à réduire les coûts et à rationaliser les processus. Click Maint comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour rationaliser les opérations de maintenance dans divers secteurs. Les fonctionnalités sont faciles à utiliser et permettent aux responsables de suivre les demandes de maintenance, les mandats de travail, la maintenance préventive, les actifs, les pièces de rechange, les vendeurs et les fournisseurs. Click Maint dispose également d'une application mobile facile à utiliser qui élimine le besoin de recourir aux e-mails, au téléphone et aux documents papier. Click Maint est facile à mettre en œuvre et à utiliser et son objectif est de faire fonctionner rapidement les systèmes de maintenance. En savoir plus sur Click Maint CMMS

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