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Logiciels de gestion des interventions (pour mobile)

Un logiciel de gestion des interventions (pour mobile) permet aux techniciens sur le terrain et aux superviseurs de rationaliser la gestion des commandes depuis une interface centralisée. Ces applications proposent généralement des fonctionnalités telles que des bases de données des clients, le suivi des déplacements, l'accès mobile, les mises à jour en temps réel, etc. Voir aussi : logiciel de gestion des interventions, logiciel d'affectation du personnel, logiciel de gestion des ordres de mission.

155 résultats

Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer. En savoir plus sur Zuper
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale. En savoir plus sur Zuper

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Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

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Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur RazorSync

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Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. En savoir plus sur Kickserv

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Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur Leap

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

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Le logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise : FieldEdge vous aide à gagner du temps et à gagner plus d'argent !
Le logiciel de gestion des interventions idéal pour gérer l'ensemble de votre entreprise et celui que le propriétaire, le personnel de bureau et les techniciens trouvent réellement utile ! Suivez facilement l'historique des clients, les interventions, les finances, les accords de service, etc. Dîtes adieux aux doubles saisies : FieldEdge est idéal pour les entrepreneurs ; il permet au personnel de bureau de gagner plus de 20 heures par semaine grâce à une intégration transparente à Quickbooks. Cette application mobile fournit aux techniciens toutes les informations dont ils ont besoin pour fournir un excellent service client et être plus efficaces sur site. En savoir plus sur FieldEdge

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Les applications web et mobiles de ServiceTrade coordonnent le personnel de bureau et les techniciens de terrain pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Conçu pour les prestataires de services commerciaux, ServiceTrade aide les entreprises à offrir un service client haut de gamme qui rend leur entreprise plus rentable. Les fonctionnalités de service client permettent de fournir un support en ligne tout au long du cycle des services et établissent des relations rentables et durables avec les clients. ServiceTrade rationalise les opérations grâce à la gestion et à la planification des ordres de mission. De plus, ses applications web et mobiles convertissent la prestation de services en une expérience marketing mémorable et utile pour les clients. En savoir plus sur ServiceTrade

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier. En savoir plus sur ProntoForms

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Solution mobile et logicielle pour entreprises de désinsectisation/dératisation. Réduisez la paperasse, optimisez les itinéraires et les calendriers et accédez à votre compte depuis vos appareils mobiles.
PestPac de WorkWave est LA solution complète éprouvée pour les entreprises de désinsectisation/dératisation de toutes tailles. Elle vous offre tout le nécessaire pour gérer et développer votre activité au même endroit. Elle vous permet également de réduire la paperasserie, de fonctionner plus efficacement, de générer plus de leads, de conclure plus de ventes ou encore de fidéliser davantage de clients. WorkWave est l'entreprise de technologie leader du secteur avec des milliers de clients et plus de 30 ans d'expérience dans le développement de solutions spécialement conçues pour les entreprises de désinsectisation/dératisation. En savoir plus sur PestPac

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ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

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Des solutions innovantes et des informations exploitables pour mieux gérer votre parc automobile.
GPS Insight aide les clients à mieux gérer leur flotte en fournissant des solutions innovantes et des informations exploitables. De nombreuses organisations en Amérique du Nord se tournent vers GPS Insight pour relever d'importants défis : coûts opérationnels trop élevés, problèmes de sécurité routière, problèmes d'efficacité, pertes temps et d'argent. GPS Insight propose un logiciel de gestion de parc automobile complet pour les organisations qui possèdent des flottes de véhicules, de remorques et d'autres actifs mobiles. En savoir plus sur GPS Insight

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Service Fusion

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Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. En savoir plus sur GoCanvas

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Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Celui-ci vous aide à gérer votre CRM (Customer Relationship Management), vos devis, vos ordres de mission, les agendas de vos techniciens, la gestion des ressources, l'inventaire, la PPM (Project Portfolio Management), les SLA (Service Level Agreement), les listes de contrôle et la facturation. Le logiciel s'intègre à des outils populaires tels que Mailchimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, QuickBooks et Google Agenda. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300. En savoir plus sur Fergus

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OptimoRoute aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance.
Ce logiciel basé sur le cloud aide les entreprises à planifier des itinéraires et des plannings efficaces pour les chauffeurs-livreurs et les techniciens de maintenance. L'utilisation d'OptimoRoute offre les avantages suivants : augmentation de l'efficacité de 15 à 25 % (plus de commandes traitées grâce à des itinéraires efficaces avec moins de temps de conduite), réduction du kilométrage, possibilité d'attribuer des ressources à l'aide de règles définies basées sur les priorités stratégiques de l'entreprise, visibilité sur la situation lors des interventions ou encore planification et replanification plus rapides. En savoir plus sur OptimoRoute

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Tradify est un logiciel de gestion des travaux conçu pour les petites entreprises de BTP. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez où que vous soyez.
Tradify est un logiciel de gestion de chantier tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à réduire le temps passé sur l'administratif. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les chantiers.Tradify gère tout avec facilité. Plus de 25 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres artisans du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

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Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. En savoir plus sur Powered Now

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"Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Service Autopilot a été conçu pour automatiser votre entreprise de services, afin que vous puissiez vous occuper de vous développer plus rapidement.
Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du nettoyage résidentiel et commercial, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches de bureau chronophages pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus de travail, optimisez vos horaires, faites-vous rémunérer rapidement et développez l'activité idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

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Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts. En savoir plus sur Infraspeak

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simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises.
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion des interventions pour les entreprises. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur Simpro

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Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic et avec une grande facilité d'utilisation.
Simplifiez la collecte de données sur le terrain. Dessinez, annotez et collaborez avec précision et clarté. Le tout avec une grande facilité d'utilisation. Transformez vos dessins en propositions client d'un simple clic. En savoir plus sur ArcSite

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Loc8 offre une solution de gestion des tâches gratuite à vie pour aider les artisans et petites entreprises de services à gagner du temps et être plus compétitifs !
Facile à utiliser, intuitif et gratuit, Loc8 fournit un niveau d'expertise indispensable pour les petites entreprises de services. Cette plateforme prête à l'emploi permet à ses utilisateurs de créer/envoyer des devis, de gérer leurs travaux et leurs équipes et d'obtenir des informations financières complètes sur leurs opérations. Grâce aux intégrations intelligentes à Xero et QuickBooks, toutes les factures peuvent être créées, gérées et générées directement depuis un appareil mobile. Avec Loc8, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements par carte de crédit directement sur le terrain et consigner des paiements en espèces. En savoir plus sur Loc8

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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. En savoir plus sur Repsly

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Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

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Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

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Pour 50 à 5 000 employés mobiles, l'application clé en main de StreetSmart couvre les tâches et les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le GPS et l'engagement client.
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs et une application multifonctionnelle pour la gestion des tâches, les formulaires de mobilité, les feuilles de temps, les remboursements de frais de voyage, les services GPS et les capacités d'engagement client. Les opérations sur le terrain sont bien connues puisque 10 000 entreprises comptent sur StreetSmart chaque jour pour augmenter la productivité, réduire les coûts d'exploitation, atténuer les risques liés au service et améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur StreetSmart

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Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs.
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. En savoir plus sur Dataforma

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Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC

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CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables. En savoir plus sur CleanMaint

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Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

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  • Gestion des expéditions
Un logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour les entrepreneurs MEP (mécanique, électricité, plomberie) commerciaux Distribution, flux de travail, devis/facturation, analytique, etc.
Le logiciel cloud de services commerciaux BuildOps redéfinit l'expérience de l'entrepreneur. De la distribution à la facturation en passant par les formulaires personnalisés et le reporting, la solution tout-en-un BuildOps rationalise votre façon de travailler pour accroître votre efficacité, votre rentabilité et la satisfaction des clients. Parmi les fonctionnalités figurent : interface conviviale et personnalisable, recherche universelle pour une navigation simple et instantanée, flux de travail contrôlés et suite de gestion de projet complète. Idéal pour les entreprises comptant plus de cinq techniciens. En savoir plus sur BuildOps

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Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. En savoir plus sur TrackTik

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Logiciel de gestion des services conçu pour gérer la répartition du personnel, les informations client, la gestion des contrats, la facturation, les leads, etc.
Logiciel de gestion des services pour gérer les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. SWRemote est une solution de maintenance sur site pour appareils mobiles qui permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Des rapports opérationnels et comptables complets vous permettront d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

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Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes.
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Les fonctionnalités intuitives comprennent la gestion du temps géoréférencée, la planification, les inspections, les listes de contrôle, la messagerie dans plus de 100 langues, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à fidéliser leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant les opérations et en leur donnant un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Swept

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Vonigo convient parfaitement aux entreprises d'intervention sur site qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Vonigo permet de rationaliser le processus de gestion des interventions sur site de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

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Entreprises de services CVC résidentiels/commerciaux, de plomberie et d'électricité cherchant à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations commerciales.
L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel. En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ. En savoir plus sur SmartServ

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Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un. En savoir plus sur FieldPulse

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct.
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks, Salesforce et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

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