17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptabilité pour la distribution

Un logiciel de comptabilité pour la distribution répond aux besoins des entreprises de distribution en matière de gestion financière. Ce type d'outil est conçu pour satisfaire les besoins comptables spécifiques des entreprises impliquées dans la distribution en gros, dont la gestion des transactions financières, le suivi de l'inventaire, la gestion des recettes et la gestion des commandes.

68 résultats

NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
ERP (Enterprise Resource Planning) optimisé par l'IA et recommandé par l'AICPA, configurable, avec plusieurs entités et devises et qui s'intègre avec des API (Application Programming Interface).
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail. En savoir plus sur Brightpearl

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire. En savoir plus sur Sage X3

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc.
Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés. Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client. En savoir plus sur Inform ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le plus intégré au monde pour les fabricants, les importateurs de vêtements et bien d'autres !
AIMS 360 offre le logiciel de gestion d'entreprise le plus robuste et le mieux intégré du marché pour les fabricants, les grossistes et les importateurs de vêtements, de chaussures, d'accessoires et d'autres produits liés à la mode. Il contribue à la croissance des entreprises et à l'amélioration de l'efficacité avec un système de gestion des stocks complet, le suivi du temps et des actions, des fenêtres multiples, des tableaux de bord de haut niveau, la business intelligence, le reporting, etc. Le logiciel de cloud computing de l'éditeur réduit les coûts et tire parti des dernières plateformes .NET et Microsoft SQL. En savoir plus sur AIMS360

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes. En savoir plus sur Priority Software

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques.
Datacor ERP (anciennement Chempax) est une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production. En savoir plus sur Datacor ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
EDI Power Reader et EDI Power Tools Suite offre une conversion EDI facile vers Excel pour la gestion du cycle de revenus.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les réclamations, les revenus et les bénéfices réussis. Idéal pour les fichiers 835, les fichiers 837, les fichiers 277, 271, 834, etc. En savoir plus sur EDI Power Reader

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable, sur site, hébergé ou cloud.
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser. Flexible et rapide, Aquilon répond à tous vos besoins en matière de distribution, de CRM, de finances et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données performants, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Grâce à ses outils de mise en œuvre rapides, les utilisateurs peuvent être opérationnels rapidement avec des frais de démarrage réduits. En savoir plus sur Aquilon ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment.
Un système intégré qui inclut le reporting de transaction en temps réel et une gamme complète de modules pouvant être activés à tout moment. En savoir plus sur TrueERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM en un seul endroit.
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail tout-en-un qui vous permet de gérer toutes les commandes, l'inventaire et les enregistrements CRM sur tous les canaux, en un seul endroit. Vous pouvez augmenter vos ventes en ajoutant facilement de nouveaux canaux de vente, comme des boutiques d'e-commerce ou des points de vente de commerce de détail compatibles avec les appareils mobiles, Amazon et eBay. Agiliron s'intègre également à de nombreux outils commerciaux existants tels que QuickBooks, ShipStation, Mercury Payments, Magento, Shopify, etc. En savoir plus sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Agiliron

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Kechie ERP est une solution entièrement intégrée basée sur le cloud, évolutive et personnalisable avec une conception intuitive pour les besoins de votre entreprise.
Une nouvelle génération de logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) sur le cloud. Kechie s'adapte à votre entreprise, avec des champs configurables, une mise en œuvre facile, à la mesure de votre entreprise. Kechie ERP permet de rationaliser les besoins de votre entreprise en automatisant et en synchronisant la gestion des stocks, les achats, la gestion des commandes, le CRM (Customer Relationship Management), les finances et bien plus encore. Cette solution permet de minimiser les problèmes liés aux installations importantes, en facilitant l'intégration, la personnalisation, la mise en œuvre et la formation. En savoir plus sur Kechie

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Spécialisé pour les petites et moyennes entreprises des secteurs de la distribution et de la vente de gros. Logiciel ERP de gestion d'entreprise, d'inventaire et de comptabilité, performant et flexible.
Blue Link ERP est une solution logicielle intégrée ERP de comptabilité, de gestion des stocks et de gestion d'entreprise complète avec gestion des contacts et intégration e-commerce. Ce logiciel est idéal pour les entreprises de taille moyenne du secteur de la distribution et du commerce de gros comptant entre 5 et 100 employés. Elite a été conçu dès le départ pour le commerce de gros et la distribution et constitue une solution complète pour les entreprises de ce type. Disponible en Amérique du Nord et dans les Caraïbes uniquement. En savoir plus sur Blue Link ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Établissez une base pour la transformation numérique avec Infor M3 : une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) performante qui fait appel aux dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et des données analytiques puissantes dans une plateforme de solution ERP multi-sociétés, multi-pays et multi-sites sur le cloud. Infor M3 et les solutions sectorielles CloudSuite associées sont dotées de fonctionnalités de pointe pour les secteurs de la chimie, de la distribution, de l'équipement, de la mode, de l'alimentation et des boissons, ainsi que de la production industrielle. En savoir plus sur Infor M3

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. En savoir plus sur Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • API
  • Grand livre général
  • Gestion financière
  • Rapprochement bancaire
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Suivi de l'inventaire
  • Budgétisation et prévision
  • Facturation
  • Tableau de bord
  • Suivi des frais
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion des stocks