15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de nomenclatures

Un logiciel de nomenclature permet de gérer le processus de mise en liste des spécifications concernant les matières premières, des sous-composants, des pièces intermédiaires tels que des modèles et des quantités nécessaires à la fabrication des produits.

France Afficher les logiciels locaux

112 résultats

Simplifiez votre production avec Fortee, la solution ERP simple et abordable pour les petites entreprises industrielles. En savoir plus sur Fortee
Vous êtes à la recherche d'une solution ERP simple et abordable, conçue spécifiquement pour les TPE industrielles en pleine croissance ? Fortee est là pour simplifier vos processus de production, d'approvisionnement, de supply chain et de gestion de la qualité, en permettant à votre entreprise de travailler plus intelligemment et efficacement. Avec un processus de déploiement en seulement 40 jours, profitez de votre logiciel de gestion à la vitesse de l'éclair. En savoir plus sur Fortee

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Arena PLM aide vos équipes distribuées et employés de la chaîne logistique à rapidement concevoir, développer et lancer des produits de haute qualité sur le marché. En savoir plus sur Arena PLM
Arena PLM aide les entreprises de high-tech et des appareils médicaux à concevoir, fabriquer et livrer rapidement des produits innovants. Au cours des processus de DNP (développement de nouveaux produits) et d'INP (introduction de nouveaux produits), Arena permet à chaque participant de collaborer plus efficacement tout en assurant le respect environnemental et la conformité réglementaire des opérations (FDA, ISO, ITAR, EAR). Pour plus d'informations, rendez-vous sur ArenaSolutions.com. En savoir plus sur Arena PLM

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Le logiciel Autodesk Inventor fournit des conceptions de qualité professionnelle aux ingénieurs et concepteurs. Il offre également une solution d'ingénierie pour la conception mécanique 3D, la simulation, la visualisation et la documentation. Avec le logiciel Inventor, les ingénieurs peuvent intégrer des données 2D et 3D dans un environnement de conception unique, en créant une représentation virtuelle du produit final qui leur permet de valider la forme, la taille et la fonction du produit avant qu'il ne soit construit. Autodesk Inventor comprend de puissants modèles paramétriques et des fonctionnalités d'édition. En savoir plus sur Inventor

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Logiciel de nomenclature pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Inventaire et fabrication en temps réel, traçabilité, nomenclature, suivi des lots et cout des produits vendus.
Logiciel de nomenclature pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Gérez votre processus de production, des matières premières aux produits finis. Les fonctionnalités de production en plusieurs étapes comprennent : composants, sous-ensembles et recettes. Les fonctionnalités de gestion des stocks garantissent une visibilité en temps réel des fournitures, des matériaux et des articles en stock. Fonctionnalités complètes de traçabilité pour la conformité aux BPF, les dates de péremption, le suivi des lots. Des rapports efficaces : obtenez les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Craftybase

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Logiciel intelligent et d'inventaire conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel de gestion de la fabrication et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Ce système ERP ajuste l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille.
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise de fabrication. Lorsque votre organisation se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données telles que des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro règle l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Genius Solutions est une solution logicielle ERP complète destinée aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande.
Genius Solutions est une solution complète de planification des ressources d'entreprise (ERP), comprenant des outils, des services de mise en œuvre et une expertise de terrain pour les fabricants sur mesure de petites et moyennes tailles. Genius ERP est conçu pour les fabricants ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande, de façonnage à la commande, de personnalisation à la commande et d'assemblage à la commande. Estimation précise, ingénierie produit, contrôle des stocks, planification de la production, gestion des comptes et supervision complète : un système qui contribue à simplifier la fabrication complexe. En savoir plus sur Genius ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur et des entreprises de croissance de petite à moyenne envergure, afin de leur permettre de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Logiciel de gestion d'entreprise doté d'une technologie de classe professionnelle abordable pour les fabricants et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Ce logiciel de gestion d'entreprise offre une technologie de classe professionnelle abordable pour les petites et moyennes entreprises. Il permet de gérer les besoins croissants, le contrôle des opérations et la rentabilité. Il intègre toutes les fonctions critiques de la chaîne d'approvisionnement dans un seul système : comptabilité, vente, gestion des clients et des fournisseurs, contrôle des stocks, fabrication et distribution. Fabricants : production à la demande, production sur stock et mode mixte. Distributeurs : électricité, CVC, plomberie et distribution en gros industrielle et grand public. En savoir plus sur xTuple

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

Fonctionnalités

  • Gestion des éléments
  • Création de nomenclature
  • Nomenclature multi-niveaux
  • Nomenclature à un seul niveau