17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de dimensionnement solaire

Un logiciel de dimensionnement solaire, aussi appelé logiciel de conception photovoltaïque, permet aux entreprises d'installations solaires ou du secteur de la construction de créer des conceptions de systèmes d'énergie solaire, de concevoir des propositions et de gérer des projets à partir d'une plateforme unique.

France Afficher les logiciels locaux
34 résultats
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, ressources et finances, de la planification à la clôture du projet.
Facilitez la gestion de vos projets de construction avec Procore. Assurez le contrôle des résultats de vos projets de construction, minimisez les risques et protégez vos profits grâce à une plateforme de gestion de construction classée numéro 1. Livrez vos projets dans les délais et les budgets impartis en gérant l'ensemble de votre projet depuis la paume de votre main. Procore fonctionne sur tout ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion wifi. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent avec des outils de gestion des tâches, des contacts et des tâches intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet aux équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette.
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet à l'ensemble des membres des équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette. Onshape a été spécifiquement conçu pour s'adapter à la manière dont les ingénieurs, les designers et les fabricants travaillent vraiment. Il leur donne accès à la version originale de leurs données de CAO sans devoir activer une licence ou copier des fichiers, simultanément et en toute sécurité. En savoir plus sur Onshape

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance. En savoir plus sur Jonas Construction Software

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs.
Logiciel web de gestion des interventions sur site avec planification intégrée, facturation et suivi GPS pour les entrepreneurs. Dataforma combine tous les besoins de votre logiciel en une solution unique et intégrée, conçue par des entrepreneurs, pour les entrepreneurs. Enregistrez et suivez chaque appel qui arrive dans votre bureau pour suivre chaque tâche du début à la fin. Des mises à niveau continues et un service client 24h/24, 7j/7 sont inclus, sans frais ni frais cachés pour des fonctionnalités supplémentaires. En savoir plus sur Dataforma

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement. En savoir plus sur AccountEdge

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Un système adressé aux sous-traitants : gestion de projet, comptabilité, estimations, applications pour cartes de pointage, production, cas d'assistance pour le temps et les matériaux, ordres d'achat, formulaires quotidiens et personnalisés.
Des solutions technologiques et de mise en œuvre pour sous-traitants complètes qui réunissent la gestion de projet, la gestion financière, l'estimation et les applications mobiles au sein d'une seule pile technologique, tout en permettant de recueillir des opinions en direct entre les appels d'offres, les interventions et les finances. En savoir plus sur plexxis

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Logiciel de gestion des services conçu pour gérer la répartition du personnel, les informations client, la gestion des contrats, la facturation, les leads, etc.
Logiciel de gestion des services pour gérer les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. SWRemote est une solution de maintenance sur site pour appareils mobiles qui permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Des rapports opérationnels et comptables complets vous permettront d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain.
Assignar est une plateforme cloud développée pour aider les entrepreneurs et les sous-traitants à optimiser leurs opérations en améliorant la productivité, la rentabilité, la sécurité et la qualité sur le terrain et au bureau. Conçue par des professionnels du secteur, la plateforme innovante d’Assignar remplace le papier, les feuilles de calcul et les solutions à point unique pour permettre le suivi, la visibilité et le contrôle en temps réel des opérations sur le terrain. En savoir plus sur Assignar

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Trimble Accubid Anywhere est une solution d'estimation, de conduite du changement et de tarification facile à gérer hébergée dans le cloud.
Trimble Accubid Anywhere est un pionnier des expériences informatiques entièrement hébergées et sans tracas. Connectez-vous où que vous soyez, à tout moment, afin de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : conclure des affaires. Accubid Anywhere offre des fonctionnalités d'estimation robustes, comme la véritable prise en charge de plusieurs utilisateurs et de plusieurs branches qui permet une collaboration rationalisée entre les services, de manière simultanée et sans restrictions. Enfin, la technologie de tarification entièrement intégrée vous donne les outils nécessaires pour garantir des prix à jour sur l'ensemble de vos projets. En savoir plus sur Trimble Accubid Anywhere

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Payzerware est un outil de gestion tout-en-un qui permet aux entrepreneurs de gérer et d'optimiser leurs opérations de back-office et de générer davantage de ventes.
Des milliers d'entrepreneurs utilisent l'outil de gestion tout-en-un Payzerware pour gérer leur entreprise. Ce logiciel complet de gestion des interventions prend en charge la planification des techniciens, les rendez-vous, les rappels, les plans de maintenance, la facturation, le reporting de gestion complet et un tableau de bord en direct. Développez et optimisez votre entreprise avec ce logiciel performant et facile à utiliser. En savoir plus sur Payzerware

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Gérez la rentabilité de vos projets en analysant les performances quotidiennes et en effectuant des ajustements opérationnels rapides et axés sur les données.
B2W Track inclut des journaux électroniques personnalisés qui rationalisent la collecte et le reporting des progrès sur le terrain, y compris la productivité, la main-d'œuvre, les matériaux et l'utilisation des équipements. L'analyse quotidienne permet aux entrepreneurs d'ajuster leurs opérations de manière immédiate et précise. Les employés sur le terrain peuvent également utiliser B2W Track pour transmettre des demandes de réparation et de ressources directement aux modules B2W dédiés à la maintenance et à la planification. En savoir plus sur B2W Track

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
L'éditeur combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement.
EagleView transforme votre façon de travailler en vous apportant le plus haut niveau de précision dans un environnement en constante évolution. EagleView combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement, où que vous soyez. En fournissant des réponses rapides et complètes à des questions complexes, l'éditeur aide les professionnels de tous les secteurs à améliorer leur vie et à prendre des décisions éclairées pour le présent comme pour l'avenir. En savoir plus sur EagleView

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde. Permet à vos clients de mettre à niveau et de choisir leur sélection dans votre salle d'exposition virtuelle.
L'un des logiciels de création de devis les plus rapides au monde qui permet aux entrepreneurs de gagner des appels d'offres grâce à une expérience d'achat qui permet à vos clients de sélectionner leurs finitions, mettre à niveau, rétrograder et construire leurs propres rénovation ou nouvelle construction avec des changements de prix en temps réel, sans effort supplémentaire de la part de l'entrepreneur. En savoir plus sur Bolster

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Une application d’entreprise composable offrant des fonctionnalités ERP, FSM et EAM sur une plateforme unique avec IFS.ai comme épine dorsale.
IFS Cloud est une application logicielle d’entreprise composable qui organise les clients, les personnes et les actifs pour réduire la complexité, les coûts et les risques à mesure que vous planifiez, gérez et optimisez la disponibilité des actifs critiques, que vous visez l’excellence opérationnelle et la productivité de la main-d’œuvre. IFS Cloud offre un large éventail de fonctionnalités ERP, de gestion des services et de gestion des équipements. Les organisations choisissent les fonctionnalités dont elles ont besoin dans les différents domaines de la solution. L’IA industrielle est IFS.ai. Il s’agit de la colonne vertébrale des solutions ERP, EAM (Asset Management) et de gestion des services (FSM et ITSM) d’IFS Cloud. Dans un environnement industriel, l’IA peut transformer votre entreprise et repousser les frontières. Que vous dirigiez un site de fabrication, que vous mainteniez une flotte d’avions ou que vous construisiez des installations pour les villes intelligentes de demain, cette technologie d’IA (intelligence artificielle) de pointe vous permet de livrer la marchandise au moment le plus important. IFS.ai combine la simulation, l’optimisation et la détection d’anomalies pour améliorer l’efficacité de votre personnel, de vos actifs et de vos flux de travail. En savoir plus sur IFS Cloud

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
SiteCapture est la plateforme et l'application mobile d'opérations sur le terrain numéro 1 dans l'industrie solaire, à laquelle les principales entreprises solaires à l'échelle nationale accordent leur confiance.
SiteCapture est la plateforme et l'application mobile d'opérations sur le terrain numéro 1 dans l'industrie solaire, à laquelle les principales entreprises solaires à l'échelle nationale accordent leur confiance. Des applications mobiles et web faciles à utiliser permettent à votre équipe de collecter et de partager toutes les photos et données nécessaires pour les études de site, les installations, le financement, les opérations et l'entretien, les rapports d'achèvement, etc., afin d'économiser du temps et de l'argent sur chaque projet. Grâce à une documentation de projet rationalisée, vous éliminez les visites de site supplémentaires, maintenez vos photos organisées et limitez les retards de projet pour développer efficacement votre entreprise. En savoir plus sur SiteCapture

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Depuis 1979, les logiciels de création de devis pour les plombiers et Design Estimating Pro (Digital Takeoff) de McCormick conviennent parfaitement aux entrepreneurs de toutes tailles !
Le logiciel de création de devis pour la plomberie et la tuyauterie mécanique de McCormick a été développé spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de construction qui opèrent dans les secteurs de la plomberie et de la tuyauterie mécanique. En le combinant au programme de lancement PDF, Design Estimating Pro, vous pouvez créer facilement et rapidement des offres de services de plomberie et de tuyauterie mécanique. Du PDF à la proposition, le tout dans un programme ! En savoir plus sur McCormick

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? En savoir plus sur Merlin Project

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Realtraker vous permet de lutter contre les pertes de temps et d'argent sur les projets et d'optimiser les bénéfices.
Depuis le cloud, gérez efficacement les projets de construction, le personnel, les processus, les performances, la paperasserie et les bénéfices. Êtes-vous prêt à finaliser tous vos projets en respectant les délais et les budgets ? Avec un nombre illimité d'utilisateurs par abonnement et pour un coût de base inférieur à un café par jour, Realtraker vous permet de contrôler en temps réel le contenu du terrain et des projets. Realtraker n'est pas simplement une des nombreuses applications disponibles sur le marché, mais une application complète de gestion des contrats. En savoir plus sur Realtraker

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Solargraf | Découvrez une solution tout-en-un pour les projets photovoltaïques et de stockage, avec des outils de conception et de soumission en 3D.
Solargraf est un outil de planification et de soumission de projets photovoltaïques destiné aux équipes de vente et aux installateurs. Il leur permet d'évaluer, de vendre et de gérer les propositions de projets photovoltaïques à partir de n'importe quel appareil. Les fonctionnalités comprennent la détection automatique des toitures et des obstacles, l'analyse de l'ombrage vérifiée par le NREL (National Renewable Energy Laboratory), un outil de conception de batteries, des options de financement, des signatures électroniques, des créations de devis personnalisés, des ensembles de modèles de permis, etc. Solargraf propose à ses utilisateurs la possibilité de concevoir des systèmes photovoltaïques pour des projets commerciaux et résidentiels. Grâce à une analyse précise des zones d'ombre, les utilisateurs peuvent modifier l'emplacement proposé pour les panneaux solaires afin qu'il soit le mieux adapté aux conditions environnementales des sites. La plateforme permet aux utilisateurs de mener des négociations de projets avec les clients, ce qui signifie que les propositions peuvent être approuvées, révisées et signées en ligne et en temps réel et que les transactions peuvent être conclues en tout lieu grâce à DocuSign qui est intégré à la plateforme. Avec Solargraf, les utilisateurs peuvent gérer plusieurs projets simultanément et superviser la prospection, la gestion du portefeuille de projets et l'état d'avancement des projets. En savoir plus sur Solargraf

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
BIS dispose d'informations actualisées sur les coûts des travaux dont les entrepreneurs ont besoin pour gérer les projets et que les programmes de comptabilité générale ne proposent pas.
BIS (Builder Information System), qui fournit des solutions depuis 1983, comprend quatre versions. Ce logiciel de comptabilité de construction en temps réel est réputé pour être facile à apprendre et son coût est très abordable. BIS permet aux entrepreneurs de toute taille de travailler plus intelligemment, au lieu de travailler plus durement, grâce à des informations sur le coût des travaux à la minute près. Gérez rapidement et facilement tous les aspects de votre entreprise avec une plus grande précision en ce qui concerne le coût des travaux, le contrôle des sous-traitances, la paie, etc. Dans le contexte actuel de marché, BIS peut mesurer instantanément le statut et la rentabilité. En savoir plus sur Builder Information System

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Traqspera est un système facile à utiliser destiné aux entrepreneurs qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau et met tout le monde sur la même longueur d'onde.
Traqspera est une solution basée sur le cloud qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau. Toutes les informations pertinentes sont saisies et stockées dans Traqspera pour veiller à ce que chacun soit sur la même longueur d'onde. Augmentez l'efficacité et rationalisez les communications et les opérations en éliminant les tâches administratives, les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques inutiles. Traqspera est conçu pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs, il est donc simple et facile à utiliser. En savoir plus sur Traqspera

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
France Produit local
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les entrepreneurs, les architectes et les propriétaires dans leur travail sur le chantier.
FINALCAD est un logiciel mobile de construction et d'analyse prédictive destiné à aider les acteurs de la construction à anticiper et à résoudre les problèmes rencontrés pendant la construction de bâtiments. L'objectif est d'améliorer la qualité des constructions, de réduire leur coût et de rendre le secteur accessible à tous. Depuis 2011, FINALCAD a aidé à la réalisation de plus de 8 000 projets dans 30 pays, et il continue de faire avancer la transition vers le numérique dans l'industrie de la construction. En savoir plus sur FINALCAD

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation
Plateforme de CAO 2D/3D (conception assistée par ordinateur) de classe mondiale, rapide et puissante, basée sur la technologie IntelliCAD. En savoir plus sur GstarCAD

Fonctionnalités

  • Modélisation visuelle
  • Traitement des paiements
  • API
  • Génération d'offres
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Gestion des leads
  • Devis
  • Design en 3D et modélisation