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Logiciels de gestion de contenu commercial

Un logiciel de gestion de contenu commercial offre un emplacement central pour créer, stocker et distribuer des ressources utilisées pendant le cycle de vente. Les professionnels des ventes ont accès aux contenus critiques pendant la phase d'engagement auprès de clients fidèles ou potentiels.

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Créez, stockez et partagez des fichiers importants sur les clients et les prospects et gérez l'ensemble de votre cycle de vente avec monday sales CRM. En savoir plus sur monday sales CRM
monday sales CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) personnalisable et sans code qui permet de gérer facilement le contenu des ventes et fournit des solutions pour l'ensemble du cycle de vente. Créez, stockez et partagez des fichiers importants sur les clients et les prospects, gérez les informations de contact, suivez les transactions et gagnez un temps précieux en automatisant le processus de vente. monday sales CRM vous permet de gérer vos ventes en un seul endroit, avec une plateforme visuelle et collaborative. En savoir plus sur monday sales CRM

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Workfolio Client Microsites permet aux entreprises de facilement créer des sites web privés et co-marqués qui stimulent l'engagement des clients tout au long du processus de vente. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Le comportement des acheteurs évolue. La nouvelle réalité est à la fois hybride et omnicanale. Les entreprises de vente B2B à succès s'adaptent en déployant de nouveaux outils qui améliorent leur parcours client digital, réduisent les délais de cycle de vente et augmentent le nombre d'affaires conclues. Workfolio Client Microsites offre à votre entreprise tout ce dont elle a besoin pour présenter efficacement de nouveaux engagements, démarquer votre entreprise et stimuler le taux de nouveaux clients, tout en améliorant l'expérience client globale au cours du processus. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites

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Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Obtenez des articles de blog professionnels en quelques secondes. Un des outils leaders sur le marché pour la rédaction basée sur l'IA (intelligence artificielle) de longs contenus.
Texta.ai est un outil de rédaction optimisé par IA qui génère et optimise automatiquement les contenus longs. Un rédacteur d'articles optimisé par IA (intelligence artificielle) et plus de 30 outils de génération de contenu vous aideront à produire un article pour votre blog, votre site web, vos réseaux sociaux, etc. - Soyez plus productif. - Des articles qui se classeront en haut du classement de la recherche Google. - Votre clé vers le content marketing. - Du contenu original et sans plagiat. - Stimulez les conversions publicitaires. - Parlez à vos clients dans leur langue maternelle. En savoir plus sur Texta.ai

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. En savoir plus sur Seismic

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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Créez de superbes designs, des vidéos et rédigez des textes à l'aide de l'outil de rédaction assisté de l'IA.
Simplified vous permet de débuter vos conceptions en quelques secondes. Choisissez parmi des milliers de modèles époustouflants pour les publications sur les réseaux sociaux, les stories Instagram, les vidéos, TikTok, publicités, bannières et tout le reste, le tout gratuitement. Profitez de la magie de l'IA (intelligence artificielle) en un clic, qui permet de supprimer les arrière-plans, de créer des animations et de redimensionner les images en un clic. Vous n'aurez plus jamais besoin d'utiliser plusieurs outils. Personnalisez instantanément vos documents avec une bibliothèque de ressources remplie de millions de photos, de milliers de polices et de composants de conception. Il suffit de faire glisser et de déposer les éléments. En savoir plus sur Simplified

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iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante.
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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Sizle regroupe le partage, l'analyse et l'approbation des documents dans un tableau de bord collaboratif.
Ravissez vos clients avec des expériences de gestion documentaire simplifiée. Solution utilisée dans plus de 153 pays. En savoir plus sur Sizle

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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. En savoir plus sur Saleshandy

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MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances.
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduire la rampe commerciale de 60 %, doubler les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur Mindtickle

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Reply est une plateforme d'engagement commercial tout-en-un qui vous permet d'automatiser la prospection multicanal à grande échelle.
Qu'il s'agisse de trouver des e-mails sur LinkedIn ou de réserver des appels directement via la plateforme, Reply permet aux équipes de vente de gagner jusqu'à 40 % de temps pour se concentrer pleinement sur la conclusion d'affaires. Avec un algorithme de pointe s'appuyant sur l'IA, Reply permet d'améliorer l'approche des ventes et de se concentrer plus rapidement sur les pistes les plus prometteuses. Figurant parmi les listes des 50 meilleurs outils de vente en 2022 de G2, Reply est reconnu pour ses services d'assistance et de réussite des client de premier ordre et bénéficie de la confiance de plus de 2 500 entreprises, PME, moyennes entreprises et agences commerciales, aux États-Unis, au Canada et en Europe. En savoir plus sur Reply

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing de découvrir, de partager et de suivre du contenu de ventes et d'obtenir des analyses d'engagement en temps réel.
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analytique de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Engagez des conversations authentiques à grande échelle et obtenez des informations pour stimuler la croissance des revenus avec Outplay.
Cette plateforme de mobilisation des forces de vente de nouvelle génération est le seul outil dont votre équipe de vente aura besoin pour atteindre ses objectifs. Interface intuitive et facile à utiliser. Assistance gratuite 24 h/24, 7 j/7 Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite Diffusion multicanal (e-mail, appel, sms, Linkedin) Automatisation intégrée pour gagner du temps Intégrations avec Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Zapier, Gmail, Office 365 En savoir plus sur Outplay

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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents sensibles afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Protégez vos documents avec des fonctionnalités de sécurité, notamment de liste blanche et de vérification des e-mails, tout en partageant plusieurs documents par le biais d'un lien unique à l'aide de Spaces, une salle de transaction virtuelle. Plus de 9 000 entreprises utilisent déjà DocSend pour protéger et partager leurs documents stratégiques. En savoir plus sur DocSend

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France Produit local
Transformez votre stratégie de Sales Enablement et boostez les compétences de vos commerciaux de manière exponentielle avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle.
Transformez votre stratégie de Sales Enablement et boostez les compétences de vos commerciaux de manière exponentielle avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle. Levez l'incertitude sur vos initiatives de sales enablement en tirant parti de fonctionnalités de coaching avancées à aider les équipes commerciales à obtenir de meilleurs résultats. Améliorez vos performances commerciales grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients. En savoir plus sur Modjo

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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.
Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails. En savoir plus sur ClearSlide

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne.
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. En savoir plus sur Showcase Workshop

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Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre. En savoir plus sur Recapped

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Créez des espaces de travail personnalisés pour chaque transaction, découvrez des angles morts et remportez plus de transactions.
Solution pour équipes de vente : l’espace de vente digital d’Aligned vous permet d’orchestrer des transactions complexes, de gérer le processus, de maximiser l’engagement des acheteurs et de réduire le délai de valorisation. Aligned rationalise toutes vos communications client, contenus, processus et outils dans un espace de travail client personnalisé. Plus besoin de courir après des e-mails semaine après semaine : un seul lien, menant à une salle numérique. Accédez à des informations et des analyses inédites qui vous aident à conclure la transaction plus rapidement, avec moins de frictions. En savoir plus sur Aligned

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La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent.
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. Cette plateforme intuitive combine gestion de contenu intelligente, formation, orientation contextuelle, engagement client et analytics exploitables. Les équipes de mise sur le marché utilisent Highspot pour offrir une expérience d'achat unifiée qui augmente les revenus, la satisfaction et la fidélisation des clients. En savoir plus sur Highspot

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Qvidian est un logiciel d'automatisation des appels d'offres et des propositions dans le cloud, qui permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de réussite. Fournisseur APMP de l'année 2018.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez l'efficacité grâce à une unique bibliothèque de contenu fiable. Accélérez la création de projets d'appels d'offres (RFP) grâce au remplissage automatique intelligent. Rationalisez les approbations de contenu grâce à des flux de travail automatisés. Mesurez les résultats grâce à des tableaux de bord analytiques visuels. En moyenne, les clients utilisant Upland Qvidian rapportent une hausse de 40 % de la productivité et de 28 % des taux de réussite. En savoir plus sur Qvidian

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Blueboard est une plateforme de récompenses et de valorisation du travail destinée aux entreprises modernes. Récompensez vos employés avec des expériences personnalisées et sélectionnées avec soin.
Une plateforme de récompenses et de valorisation du travail pour les entreprises modernes. Les entreprises où il fait bon travailler récompensent les employés en leur offrant des expériences qui sont plus mémorables, personnelles et facilement partageables que des cartes-cadeaux ou des primes. Ces expériences ont des effets durables sur vos indicateurs clés comme la motivation des collaborateurs ou la rétention du personnel et permettent de promouvoir une culture d'entreprise plus positive. La plateforme de Blueboard permet d'envoyer facilement des expériences (en un seul clic) et propose un catalogue sélectionné avec soin, agréable et attrayant pour tous vos employés. En savoir plus sur Blueboard

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Compass est une solution de gamification qui aide les entreprises à gérer les objectifs, les performances, les commissions et les programmes d'intéressement de leurs équipes de vente.
Compass est une solution de gamification qui aide les entreprises à gérer les objectifs, les performances, les commissions et les programmes d'intéressement de leurs équipes de vente. En savoir plus sur Compass

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Plateforme Microapp conçue pour accroître l'engagement et fournir des informations.
Tiled est une plateforme de microapplication conçue pour améliorer l'engagement des internautes et l'aperçu de l'entreprise. L'objectif est de fournir du contenu interactif et de faciliter la compréhension des engagements des internautes pour que les équipes de vente puissent conclure davantage d'affaires. Tiled permet aux non-développeurs de créer des expériences multimédias interactives qui fonctionnent comme des applications natives ou des sites web entièrement codés, de découvrir de nouvelles informations avec la suite complète d'analytique et de les publier instantanément pour les clients et les membres de l'équipe à travers le monde. En savoir plus sur Tiled

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Distribuez et suivez partout dans le monde et sur n'importe quel appareil le contenu marketing et commercial de vos représentants, vos revendeurs et vos distributeurs.
App Data Room est une plateforme de développement des ventes d'entreprise et d'exécution de ressources marketing qui aide les équipes commerciales et marketing du monde entier à organiser, à stocker, à partager, à présenter et à suivre le contenu de leurs ventes interactives sur n'importe quel appareil. Cette plateforme a été créée pour permettre aux entreprises mondiales d'adapter leur contenu aux représentants, aux distributeurs, aux concessionnaires et aux partenaires de distribution partout où ils en ont besoin dans le monde. Hautement intuitive, elle est intégrée d'origine avec les systèmes de CRM, de marketing automation, de CMS et autres dans l'entreprise. En savoir plus sur Modus

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Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies. En savoir plus sur GetAccept

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor

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Brainshark fournit des formations en vente, coaching et création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et dépasser la concurrence.
Le logiciel de préparation des ventes de Brainshark équipe les entreprises avec les capacités de formation, de coaching et de création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et surpasser la concurrence. Avec Brainshark, les entreprises peuvent : préparer les équipes de vente avec une formation à la demande qui accélère l'intégration et maintient les représentants à la vitesse supérieure ; valider la préparation avec un coaching de vente qui garantit que les représentants maîtrisent le message ; habiliter les organisations de vente avec un contenu riche et dynamique pouvant être créé rapidement, accessible de partout. En savoir plus sur Brainshark

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Un logiciel de gestion de contenu et de processus facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.
Contentverse est un simple logiciel de gestion de fichiers qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre entreprise traite de grandes quantités de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, Contentverse est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur Contentverse

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Ecrivez 3x plus vite grâce à Mark ✍️
Ecrivez 3 fois plus vite grâce à Mark ✍️ Collaborez avec votre équipe pour tous vos contenus marketing. Gagnez de précieuses minutes sur l'écritures sur vos posts LinkedIn, des heures sur vos articles de blogs grâce à la technologie GPT-3 🤖 ✍️ 20+ templates (LinkedIn, article de blog ads, etc.) 🤖 Idées et textes générés par l'IA 🔍 SEO tool pour optimiser le référencement de vos articles 🥳 Collaboration pour travailler en équipe Rencontrez Mark, l'assistant de rédaction le plus mignon de la Terre ! En savoir plus sur Mark

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Cette solution modernise l'intégration, le coaching et le partage des meilleures pratiques pour augmenter les revenus plus rapidement en automatisant la manière dont les équipes partagent les connaissances.
Cette solution modernise l'intégration, le coaching et le partage des meilleures pratiques pour augmenter les revenus plus rapidement en automatisant la manière dont les équipes partagent les connaissances. Elle organise le contenu, la formation professionnelle et les certifications en contexte afin d'accroître la productivité et les quotas. Le logiciel aligne la messagerie sur l'apprentissage actif et le renforcement des gestionnaires de première ligne pour les playbooks, les messages et les présentations afin d'améliorer les taux de réussite et conclure davantage d'affaires. Engagez plus de personnes à dépasser les quotas avec du contenu éprouvé et des meilleures pratiques en améliorant la gestion des ventes. En savoir plus sur Saleshood

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Application d'aide à la vente la plus utilisée depuis 2006. Book de vente tactile et off-line. Solution digitale d'aide à la vente.
Pionnier sur le marché du Sales Enablement et véritable outil d’aide à la vente, Okalys est une solution Book de vente tactile et Off-Line qui se présente sous la forme d'une application fonctionnant sur tablettes, smartphones et ordinateurs. Les commerciaux vont trouver l'ensemble de la documentation marketing et commerciale (vidéos, pdf, ppt,...) structurée de manière logique et stratégique. Côté siège, il s'agit de mieux piloter la stratégie de vente au travers d'un outil unique et centralisé En savoir plus sur Okalys

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Un outil de présentation des ventes et de marketing dont les principales fonctionnalités incluent : gestion de marque, contenu interactif, diapositives intelligentes, travail en équipe, etc.
Un outil de présentation des ventes et de marketing dont les principales fonctionnalités incluent : gestion de marque, contenu interactif, diapositives intelligentes, travail en équipe, etc. En savoir plus sur Seidat

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  • Gestion des fichiers audio
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France Produit local
Une solution tout-en-un d'aide à la vente qui permet de créer des documents hautement personnalisés en quelques secondes.
Bricks.ai est une solution d'aide à la vente qui fusionne les actifs de l'entreprise provenant des équipes commerciales, marketing et de gestion des données afin de créer les présentations, les appels d'offres, les rapports statistiques ou les contrats les plus pertinents. Cette solution tout-en-un permet de réaliser en quelques secondes des documents hautement personnalisés en répondant aux besoins des services de vente, de marketing et informatiques en matière d'automatisation des contenus. En savoir plus sur Bricks.ai

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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention.
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive

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Allego améliore les performances des équipes en combinant l'apprentissage, le contenu et la collaboration en une seule application, conçue pour le flux de travail.
La plateforme de gestion du contenu commercial et d'apprentissage d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application d'activation commerciale conçue pour optimiser le flux de travail. Avec Allego, les équipes sont intégrées plus rapidement, fournissent les bons contenus et messages, adoptent rapidement le contenu et les bonnes pratiques, forment les autres et s'entraînent plus fréquemment, tout en collaborant plus efficacement entre collègues et travailleurs à distance. En savoir plus sur Allego Sales Enablement

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Audience Advantage est un écosystème polyvalent conçu pour fournir du contenu numérique au bon endroit aux bonnes personnes.
Audience Advantage est un écosystème polyvalent conçu pour fournir du contenu numérique au bon endroit aux bonnes personnes. La plateforme est un outil de gestion de contenu indispensable, utilisé par les équipes commerciales pour structurer les supports de vente et optimiser les flux de travail. Le référencement des prospects, les capacités de partage et les informations de suivi permettent de suivre de près et de créer une meilleure expérience pour l'acheteur. En savoir plus sur Audience Advantage

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Vendez plus et acceptez plus rapidement avec l'édition en direct des contrats, les signatures électroniques et les flux de travail numériques Accordium.
Accordium crée un logiciel magnifique qui aide les clients à vendre plus. Cette nouvelle technologie automatise les processus des contrats et facilite la prévision du succès. Assurez-vous que chaque document est conforme, signé électroniquement et stocké de manière sécurisée conformément aux réglementations de votre secteur et du gouvernement. Conçu avec des signatures électroniques sécurisées et juridiquement contraignantes, l'édition de contrats en direct et le flux de travail numériques. Créez et automatisez vos processus avec Accordium. Réduisez les coûts en éliminant les tâches manuelles fastidieuses. En savoir plus sur Accordium

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