15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour affichage publicitaire

Un logiciel pour affichage publicitaire aide les équipes marketing à créer, distribuer ou surveiller les campagnes pour inclure des bannières, couches, annonces Rich Media, etc. Le logiciel peut être proposé en tant que produit autonome, mais fait souvent partie d'une solution publicitaire omnicanale.

France Afficher les logiciels locaux

115 résultats

Une plateforme cloud côté demande qui permet aux utilisateurs de gérer le ciblage du public, de gérer les campagnes, de mesurer les performances, etc. En savoir plus sur ASTRAD DSP
Une plateforme cloud avancée côté demande conçue pour permettre aux utilisateurs de gérer efficacement divers aspects de leur stratégie publicitaire. Cette plateforme facilite non seulement un ciblage précis du public, mais fournit également des outils complets pour la gestion des campagnes, la mesure des performances, etc. Grâce à ses fonctionnalités innovantes et à son évolutivité, les utilisateurs peuvent facilement maîtriser les subtilités de la publicité numérique et bénéficier d'une approche globale de l'optimisation de leur présence en ligne. En savoir plus sur ASTRAD DSP

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes dédiées à la publicité display à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes d'échanger en toute transparence pour concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Utilisez monday.com Work OS pour créer, distribuer et gérer vos campagnes publicitaires en centralisant tous vos processus de travail.
Planifiez et gérez des campagnes publicitaires simples ou complexes, utilisez les données pour optimiser vos tactiques marketing et collaborez en temps réel. Bien plus qu'une solution publicitaire, monday marketer est une plateforme entièrement personnalisable pour tous vos processus de travail. Grâce à des automatisations intuitiveset à des tableaux de bord visuels, vous pouvez simplifier les processus de travail et personnaliser la plateforme pour qu'elle réponde exactement à vos besoins. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
La plateforme de tableau blanc interactif en ligne n°1 pour rassembler les équipes, à tout moment et en tout lieu.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Le logiciel d'affichage dynamique de REACH est une solution facile d'utilisation disponible pour seulement 30 $/mois. Plus de 400 "avis cinq étoiles" sont là pour le prouver.
Reconnue par des milliers de clients et les "avis cinq étoiles" pour le prouver, cette solution est si facile à utiliser que vous pourrez démarrer en 30 minutes seulement. Choisissez parmi plus de 100 applications et modèles pour afficher les emplois du temps, les réseaux sociaux, les vidéos, la météo, le trafic, les alertes et vos annonces importantes. Forfaits disponibles à partir de 30 $ par mois (sans engagement), qui incluent une assistance illimitée, une formation et des comptes utilisateur. Cette solution d'affichage est idéale pour les clients qui recherchent une solution peu coûteuse et facile d'utilisation. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant ! En savoir plus sur REACH

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et les marques permettant de livrer des projets créatifs 56 % plus rapidement que la gestion de projets ou d'e-mails.
Ziflow est la seule société uniquement axée sur la fourniture d'une vérification en ligne adaptée aux grandes entreprises pour les agences et marques les plus exigeantes au monde. Avec plus de 1 200 types de fichiers pris en charge, la conformité SOC2 et des capacités telles que le flux de travail automatisé, la gestion des versions et les intégrations aux principales solutions de gestion de projets, elle est idéale pour les organisations qui recherchent une solution de vérification en ligne optimale pour travailler avec leurs outils existants et la pile MarTech. En savoir plus sur Ziflow

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique.
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Workamajig Platinum est un système logiciel pour agences créatives entièrement intégré qui comprend tout ce qui concerne la gestion de projet, la gestion des ressources et la gestion d'agence en allant jusqu'à la collaboration créative, le CRM, les ventes et la gestion du temps. Workamajig a commencé voici plus de 25 ans en tant que cabinet de consulting en opérations et en technologie auprès des ateliers créatifs et cette expertise n'a jamais cessé d'être utilisée. Plus de 3 000 équipes créatives s'appuient sur Workamajig chaque jour. En savoir plus sur Workamajig

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Le logiciel créatif de Celtra permet aux équipes créatives et marketing de concevoir, approuver et diffuser des publicités numériques et du contenu à grande échelle.
Celtra est un logiciel d'entreprise en libre-service pour automatiser et adapter la production créative. Celtra permet aux équipes de création et de marketing de concevoir, approuver et diffuser des contenus numériques sur le nombre croissant de canaux, formats publicitaires, variations et marchés. Réduisez vos coûts de production, augmentez l'efficacité et la sortie dans le cloud avec Celtra. En savoir plus sur Celtra

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Le fabricant original de bannières en ligne. Téléchargez au format JPG, PNG, HTML5, GIF ou MP4, partagez-les sur les réseaux sociaux, intégrez-les sur votre site.
Doté de fonctionnalités avancées d'automatisation et de personnalisation, ainsi que d'une bibliothèque toujours croissante de modèles et d'éléments visuels originaux, Creatopy (anciennement Bannersnack) vous donne les outils dont vous avez besoin pour entamer votre parcours créatif et garder votre contenu visuel organisé et toujours conforme à la marque. Concevez, communiquez et mettez-vous en exergue. En savoir plus sur Creatopy

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Enplug permet d'afficher facilement des contenus époustouflants sur vos écrans grâce à un marché d'applications ouvert ainsi qu'une gestion automatisée et performante des contenus.
L'affichage dynamique devrait fonctionner pour vous pendant et après la COVID-19. C'est pourquoi Google, Best Buy et des milliers d'entreprises font confiance à Enplug pour afficher leurs excellentes communications. Captivez l'attention des clients, favorisez la sécurité du personnel et impliquez les employés distants avec du contenu interactif. L'éditeur dispose d'un marché d'applications étendu afin de vous offrir une multitude de contenus gratuits et en direct tels que des réseaux sociaux, des tableaux de bord, des actualités sur la santé, des modèles, des pages web, etc. Essayez la démo et découvrez-le par vous-même ! En savoir plus sur Spectrio

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
MediaRadar est un outil cloud qui aide les professionnels et les agences à conclure plus de ventes.
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informations et de conseils pertinents qui vous permettront de générer plus de revenus, ainsi que d'une équipe de service client primée destinée à vous aider dans ce sens. Prêt à découvrir la façon dont MediaRadar vous aidera à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? En savoir plus sur MediaRadar

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus.
Créée par une agence publicitaire pour les professionnels de la publicité, les graphistes, les entreprises de marketing et autres entreprises créatives, FunctionFox propose des outils de gestion du temps et de gestion de projet simples et performants. Dites adieu à la dérive des objectifs grâce à une gestion rapide et flexible du temps, des estimations de projets précises et des rapports détaillés tout en obtenant un aperçu de la charge de travail de votre équipe et des performances globales de votre entreprise. Lorsque le résultat net compte, vous n'avez pas de temps à perdre ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. En savoir plus sur Function Point

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée.
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

Fonctionnalités

  • Personnalisation
  • Attribution entre canaux
  • Ciblage du public
  • Analyse des comportements