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Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel. En savoir plus sur AlphaChat
Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot avec vos collègues. AlphaChat est une plateforme d'IA conversationnelle. Créez et formez des assistants virtuels et chatbots intelligents en compréhension du langage naturel. Traitez automatiquement 50 à 80 % des demandes de service client internes/externes. Le forfait Enterprise est doté des fonctionnalités nécessaires : authentification, code personnalisé AlphaOS, SSO (Single Sign-On), SLA (Service-Level Agreement), API (Application Programming Interface) et prise en charge multicanale. En savoir plus sur AlphaChat
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de support client connu du secteur avec une IA contextuelle qui vous aide à rationaliser vos relations clients. Il devient plus facile dans le cloud d'automatiser les tâches de routine et de gérer de multiples interactions avec les clients. Cela inclut les conversations réparties sur différents canaux tels que l'e-mail, le téléphone, les réseaux sociaux, le chat en direct et bien plus, le tout depuis une interface unique. Naturellement, ce plan gratuit vous permet d'avoir trois utilisateurs gratuits pour vous aider prendre de l'avance dans vos opérations de service client. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est un logiciel de support client connu du secteur avec une IA contextuelle qui vous aide à rationaliser vos relations clients. Il devient plus facile dans le cloud d'automatiser les tâches...

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CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les freelancers. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs. Au-delà, profitez de votre licence pour un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur todo.vu
todo.vu est un suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités : CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les...

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour...

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance...

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique).
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Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez...

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes.
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex.
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Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet.
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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre...

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La nouvelle et meilleure façon de prendre rendez-vous. Commencez à automatiser votre business avec Bookafy. Version d'essai gratuite disponible. Aucune carte de crédit n'est requise !
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre site web (l'installation peut être faite gratuitement sur demande !). Si vous avez le sens du design et que vous voulez un logiciel qui corresponde bien à votre marque... Essayez Bookafy ! La solution offre la synchronisation bidirectionnelle avec Google, Ical, Outlook, Office 365 et Outlook Exchange, une API ouverte, des paiements, des classes, des utilisateurs illimités, des types de rendez-vous illimités, etc.
Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché... La différence majeure est le design, une belle page de réservation et/ou une intégration transparente de votre...

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à...

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients.
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les...

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Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement.
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il...

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Hiver vous aide à gérer le support client et les ventes directement depuis votre compte Gmail. Il permet aux équipes de collaborer sans effort sur des boîtes de réception partagées.
Hiver est un outil de collaboration par e-mail pour les entreprises. Il permet aux équipes de gérer des boîtes de réception partagées comme "support@" ou "sales@" sans avoir à quitter Gmail. Les équipes de support l'utilisent comme un service d'assistance. Les équipes de gestion des ventes et des comptes l'utilisent pour gérer les conversations avec les clients. Les équipes financières l'utilisent pour la gestion des flux de travail. Hiver améliore la productivité de toutes vos équipes dans la gestion des e-mails.
Hiver est un outil de collaboration par e-mail pour les entreprises. Il permet aux équipes de gérer des boîtes de réception partagées comme "support@" ou "sales@" sans avoir à quitter Gmail. Les...

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Solution logicielle performante et abordable de suivi des incidents pouvant être configurée selon vos besoins.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter les cas d'assistance en temps voulu. Basées sur la suite de produits PhaseWare Tracker, les solutions de suivi des incidents de l'éditeur fournissent un ensemble d'outils réactifs et configurables pour aider votre entreprise à rationaliser le processus de suivi des incidents, à gérer efficacement la charge de travail, à augmenter la productivité et à avoir un impact direct sur les résultats.
Avec un nombre toujours croissant d'incidents à suivre et à résoudre, votre service d'assistance a probablement du mal à gérer efficacement les ressources, à hiérarchiser les incidents et à traiter...

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Simplifiez et développez votre entreprise avec votre propre Logicbox personnalisé.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la production, en passant par la facturation, la gestion des achats et des stocks, la distribution, l'installation et l'entretien, Logicbox rationalise et adapte vos processus quotidiens importants. Choisissez Logicbox et obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects de vos opérations, vous permettant ainsi de développer votre entreprise et d'accroître la rentabilité.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la...

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AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne...

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Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité...

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Vendez plus grâce au service d'assistance conçu pour l'e-commerce. Centralisez les demandes des clients depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté.
xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente dans un seul tableau de bord connecté. xSellco hiérarchise votre boîte de réception en fonction de l'urgence des messages, et relie toutes les informations relatives à vos ventes, vos envois et vos commandes afin que vous n'ayez jamais besoin de chercher des données client. Les suggestions de réponse et les traductions automatiques réduisent le temps de réponse, ce qui augmente la satisfaction de vos clients. Version d'essai gratuite de 14 jours.
xSellco Helpdesk est le seul service d'assistance spécialement conçu pour l'e-commerce. Centralisez toutes les demandes de vos clients et les détails des commandes depuis tous vos canaux de vente...

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Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises.
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises...

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La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications.
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais...

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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à...

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Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée...

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Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome !
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous.
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs...

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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Le marketing automation vous intéresse ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial.
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les...

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Teckst permet aux entreprises de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel.
Teckst permet aux entreprises de 15 agents ou plus de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel. Activez vos numéros de téléphone actuels et extrayez des SMS et des messages de chat directement dans votre CRM, où les agents peuvent répondre rapidement et efficacement. La plateforme Teckst s'intègre parfaitement à Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, etc., avec un tableau de bord qui met les analyses et les contrôles à la disposition de la direction.
Teckst permet aux entreprises de 15 agents ou plus de créer des relations individuelles avec leurs clients en facilitant la messagerie humaine en temps réel. Activez vos numéros de téléphone actuels...

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Plateforme vidéo particulièrement interactive. Enregistrez facilement des vidéos, ajoutez des questions interactives et des appels à l'action et gérez tout cela depuis un seul endroit.
VidGrid est une plateforme vidéo particulièrement interactive. Allant au-delà de l'enregistrement, de l'hébergement et du partage, VidGrid transforme la vidéo en une conversation bidirectionnelle en permettant à quiconque de saisir des connaissances, de discuter avec le public et de contrôler le flux d'informations. Des leaders mondiaux tels que Fox, Mortensen, G2 Crowd, Paylocity, Duke University et l'Université du Nebraska s'appuient sur VidGrid pour communiquer et collaborer sur des sujets englobant les ventes, la réussite des clients, la formation et l'éducation.
VidGrid est une plateforme vidéo particulièrement interactive. Allant au-delà de l'enregistrement, de l'hébergement et du partage, VidGrid transforme la vidéo en une conversation bidirectionnelle en...

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Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique,...

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Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.
Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.

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Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application.
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une...

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Les portails de partenaires de Magentrix pour Salesforce sont particulièrement bien notés dans les avis d'AppExchange. Découvrez pourquoi aujourd'hui.
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi les meilleurs sur le marché grâce à leur intégration avancée des API. Faites glisser et déposez une configuration pour créer des expériences différentes. Aucune duplication des enregistrements. Note cinq étoiles sur AppExchange. Consultez la vidéo de comarque avec l'équipe AppExchange, ainsi que des témoignages et vidéos de véritables clients. TomTom utilise ce produit pour booster ses partenaires. Pourquoi ne feriez-vous pas de même ?
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi...

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  • Messagerie instantanée
  • Gestion des e-mails
  • CRM
  • Gestion des accords de service
Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité.
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel.
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité.
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

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Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux.
Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux. Traiter avec les clients ne devrait pas être un problème. Ce devrait être un vrai plaisir. Mais en tant que petite entreprise avec de grandes ambitions, vous avez tant de tâches prioritaires à accomplir. Le service client ne peut pas être votre priorité absolue. Chaque jour ouvrable, à 17 heures, vous pourrez peut-être répondre aux requêtes clients du jour, mais pas forcément. Voilà ce que c'est que de diriger une entreprise.
Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et...

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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide.
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide.
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Solution de centre d'assistance de bout en bout sans code et basée sur des processus, avec remontée des incidents, flux de travail automatisés et capacités de reporting avancées.
Solution d'assistance, de service client et de CRM omnicanal de bout en bout avec cartes de remontée des incidents, flux de travail automatisés et mesures de performance. La solution inclut des fonctionnalités d'intégration et de personnalisation sans code. Concevez des processus et des interfaces séparés pour chaque type de problème. Conforme aux normes ISO 10002. Next4biz est utilisé par Bosch, Mercedes, ING Bank, Allianz, Daikin, Fiat, Turkish Cargo, Oriflame, Danone et bien d'autres entreprises.
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Offrez un service client mémorable via une approche axée sur la messagerie. Écoutez, aidez et interagissez avec les clients sur les canaux qu'ils préfèrent.
Sparkcentral propose une plateforme SaaS pour le service client numérique : écoutez, aidez vos clients et dialoguez avec eux sur les canaux qu'ils préfèrent. Il s'agit d'une solution clé en main pour centres d'appels professionnels qui intègre une large gamme de canaux de communication asynchrones. Découvrez le plein potentiel de l'expérience client en gérant tous vos canaux de messagerie à partir d'une seule plateforme. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à d'autres plateformes ou logiciels externes. Reconnue par des clients tels que Zappos, Netflix, Air Canada, Slack, etc.
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Solution de télémarketing qui automatise, organise et gère vos campagnes d'appels sortants afin d'en accroître l'efficacité.
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Le logiciel de base de connaissances SmartSupport aide vos clients et vos agents à trouver rapidement et intuitivement les informations dont ils ont besoin.
SmartSupport est une solution de gestion des bases de connaissances : une application de plateforme unique pour connecter les personnes et les réponses. Ce logiciel est intuitif, facile à intégrer dans n'importe quel environnement web et offre des outils avancés pour la gestion d'une base de connaissances : édition et création faciles en temps réel, modèles d'agent et flux de travail, forums et commentaires communautaires et accès complet à une équipe de gestion des connaissances de premier plan. Plus important encore, ce logiciel est économique : vous pouvez vous attendre à un retour sur investissement en 6 mois ou moins.
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Puissant logiciel web de gestion des services informatiques, qui aide votre entreprise à moderniser l'ITSM (gestion des services informatiques) pour fournir une prestation de services exceptionnelle.
C2 ATOM est un logiciel intégré de gestion des services informatiques, conçu pour les entreprises cherchant à fournir une prestation de services de qualité hautement raffinée. Il s'agit également d'un centre de service compatible ITIL et sans code, conçu pour vous permettre d'atteindre votre potentiel d'automatisation optimal et fournir une assistance de premier ordre.
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Attirez, fidélisez et gagnez plus de clients, gardez le contrôle de vos comptes et faites évoluer votre entreprise en une organisation axée sur le client.
InfoServ CRM, call center intégré, service d'assistance et solution logicielle CRM, avec son profil client complet à 360° et sa riche palette de fonctionnalités, permet d'optimiser les centres d'appels, le service d'assistance (service client) et les activités de vente. La facilité de gestion des contacts, la communication intégrée par téléphone et par e-mail, les modules de gestion des ventes et des cas d'assistance, l'analyse des performances et l'intégration des applications externes en font un outil puissant pour les équipes commerciales et service client.
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Une communauté Q/R en ligne conviviale qui peut être personnalisée dans tous ses aspects. Ces outils sont disponibles pour les communautés de toute taille.
Answerbase est une plateforme communautaire en ligne de Questions/Réponses qui renforce l'engagement client, accroît votre trafic organique de recherche et se concentre sur la réalisation de vos objectifs commerciaux pour le support client et le marketing. Les utilisateurs peuvent poser des questions, recevoir des réponses de qualité et parcourir du contenu et des articles utiles pour répondre efficacement à leurs demandes d'informations à propos de vos produits et services. Chaque système est livré avec des outils d'administration et de modération conviviaux pour personnaliser, gérer et développer entièrement une plateforme attrayante.
Answerbase est une plateforme communautaire en ligne de Questions/Réponses qui renforce l'engagement client, accroît votre trafic organique de recherche et se concentre sur la réalisation de vos...

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Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre.
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction.
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même...

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Paldesk est un logiciel de support en ligne (chat) qui aide les entreprises et les équipes à suivre les conversations des clients à partir d'une interface unique.
Paldesk est un puissant logiciel de support en ligne (chat) et d'assistance qui aide les entreprises à offrir un meilleur service client aux visiteurs à travers plusieurs canaux. Les plus populaires incluent Webchat, les applications mobiles (SDK), les e-mails, Facebook, Twitter ou encore Viber. S'appuyant sur un solide logiciel d'assistance client et de billetterie, Paldesk s'intègre à vos principaux canaux de communication client.
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Kapture CRM is an enterprise grade Cloud CRM platform to streamline your customer support and sales operations. Available on web & app
Kapture CRM is a business automation platform for Customer service & sales. With omnichannel support, knowledge base & easy to use clean user interface, boost agent productivity & reduce response time. It also includes features like Auto Assign tickets, Interaction history, Call recording, custom roles & permissions, churn 500+ reports. It is fully configurable with your workflow. Kapture has a self-service portal & AI-powered chat to help building sustainable relationships with customers.
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Richpanel is a customer support platform specially designed for Shopify Plus, Shopify, Woocommerce, Magento & other Ecommerce stores.
Richpanel makes ecommerce customer support effortless. With deep integrations with Shopify, Woocommerce & Magento, Richpanel brings in all the ecommerce data and order actions in one place for fast and personalized ecommerce support. Instantly resolve 30-40% of customer issues before reaching agents with a self-service portal. Manage all support channels - Email, Live chat, Phone, Facebook, Instagram and Whatsapp from one place.
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