15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Logiciels de calendrier
Un logiciel de calendrier utilise des contrôles de calendrier électronique et des fonctionnalités de planification de rendez-vous pour planifier des tâches et des évènements importants.
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de calendrier
Logiciels locaux (France)
Filtrer les résultats (238)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
France
Types de licence
Type de produit
238 résultats
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Restez organisé et gérez le calendrier de votre équipe efficacement avec monday.com Work OS, une plateforme de gestion de projet et de travail personnalisable.
En savoir plus sur monday.com
Restez organisé et gérez votre calendrier de travail plus efficacement avec monday.com Work OS, une plateforme de gestion de projet et de travail personnalisable. Améliorez la productivité et le travail d'équipe en planifiant, affectant et supervisant facilement les activités, les tâches, les délais et les évènements de chacun dans un calendrier collaboratif. Les automatisations sans code et les intégrations transparentes garantissent des flux de travail plus rapides, les tableaux visuels permettent une collaboration en temps réel et les tableaux de bord vous donnent un aperçu facile des progrès et des résultats.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, la collaboration d'équipe et la gestion du calendrier.
En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel, combinant des outils de communication instantanée avec des outils de gestion d'équipe et de projet.
Consultez le calendrier de l'équipe pour obtenir une image globale de la disponibilité de vos coéquipiers et parcourez le calendrier personnel de vos collègues pour voir à quel point ils sont surchargés par les réunions et les absences prévues, comme les voyages d'affaires, les conférences ou les vacances.
En savoir plus sur Space
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Maîtrisez votre planification en quelques minutes et non plus en quelques heures. Tirez le meilleur parti de vos capacités disponibles, effectuez un suivi en temps réel sans appels téléphoniques.
En savoir plus sur Odyssee Field Service
Logiciel de gestion des interventions : pour la planification et l'exécution de la maintenance technique sur site.
De nombreuses entreprises du monde entier font confiance à cette solution de service qui permet à votre équipe d'interventions d'être plus efficace et d'offrir un excellent service. Gérez les clients et les installations, planifiez les ordres de travail et fournissez à vos techniciens un outil intelligent pour les exécuter. Grâce à l'application Service, vos techniciens peuvent toujours accéder aux informations dont ils ont besoin, enregistrer leur travail et générer des rapports de service de haute qualité.
En savoir plus sur Odyssee Field Service
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Consacrez plus de temps à l'action qu'à la planification en utilisant des agendas partageables, qui s'intègrent parfaitement dans Gmail, Drive, Contacts, Sites et Meet, afin d'être toujours informé de la suite des événements. Planifiez rapidement des événements en vérifiant la disponibilité de vos collègues ou en affichant tous leurs agendas sur un même écran. Affichez et modifiez votre planning à partir de votre téléphone ou de votre tablette.
En savoir plus sur Google Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur Microsoft 365
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Créez, gérez et développez votre présence en ligne pour votre entreprise, votre blog, votre boutique et bien plus encore grâce à la plateforme intuitive de création de sites de Wix
Wix est une plateforme de création de sites web et de gestion d'entreprise leader sur le marché, qui permet de gérer et développer une présence en ligne. Créez une expérience utilisateur transparente avec des fonctions de conception intuitives et des performances web rapides. Appuyez-vous sur une infrastructure fiable et une sécurité de niveau entreprise pour protéger les données des visiteurs et assurer le bon fonctionnement de votre site. Élargissez votre audience grâce à des campagnes de marketing et outils de référencement, et tirez parti de rapports analytiques pour prendre des décisions afin d'assurer le succès de votre activité.
En savoir plus sur Wix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles.
Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise.
En savoir plus sur QuickBooks Time
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Découvrez l'assistant personnel (le meilleur) qui se consacre à votre emploi du temps, qui travaille 24h/24, 7j/7, pour tenir votre agenda et vous soulager dans votre travail. Dès que vos clients prennent rendez-vous, Acuity envoie automatiquement des confirmations de réservation personnalisées et des messages de rappel. Il leur permet de reprogrammer eux-mêmes leur séance et de traiter les paiements de sorte que vos activités quotidiennes se déroulent sans heurts, même lors d'un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment.
En savoir plus sur Acuity Scheduling
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Gérez votre emploi du temps, recevez des réservations 24 h/24, 7 j/7, envoyez des rappels automatisés, gérez les adhésions, traitez les paiements de manière sécurisée, etc. À partir de 25 $/mois
Stimulez votre productivité pour gagner du temps grâce au logiciel de planification de rendez-vous pour centres de beauté, de spa et de fitness Vagaro. Planifiez des rendez-vous sur un ordinateur ou utilisez l'application pour gérer vos clients en déplacement. Recevez des demandes de rendez-vous sur le marketplace dédié de l'éditeur, sur votre page de réservation, sur Facebook, Yelp, Instagram et même sur votre propre site web grâce au widget de prise de rendez-vous. Envoyez des rappels et des e-mails automatisés. Traitez les paiements en toute sécurité. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite d'un mois.
En savoir plus sur Vagaro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe.
Google Agenda est une solution de planification qui aide les utilisateurs à créer des calendriers partageables et à planifier des réunions ou des évènements d'équipe. Les utilisateurs peuvent ajouter ou trouver des détails sur les salles de conférence pour les réunions programmées dans Google Agenda. Cette solution prend en charge la planification d'activités ponctuelles ainsi que d'évènements récurrents, tels que les réunions du personnel. Les équipes peuvent créer des évènements, ajouter des invités, sélectionner des salles/locaux, ajouter des descriptions d'évènements et des pièces jointes, etc.
En savoir plus sur Google Calendar
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.
En savoir plus sur Calendly
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Le logiciel de gestion d'entreprise de bienêtre Mindbody gère entièrement votre calendrier, il assure qu'il est toujours rempli et organisé, attire de nouveaux clients et augmente vos revenus.
Le logiciel pour les salons MINDBODY est conçu pour vous aider à gérer et développer votre salon, de la réception des clients jusqu'au fauteuil en passant par toutes les étapes intermédiaires. Grâce à un jeu d'outils performant, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, suivre la réussite, gérer les plannings des stylistes et éviter les oublis de rendez-vous grâce aux rappels automatisés. De plus, une suite avancée de fonctionnalités marketing intégrées attirera de nouveaux clients et fidélisera la clientèle existante. Libérez-vous du temps pour vous recentrer sur ce que vous aimez. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui.
En savoir plus sur Mindbody
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui propose des calendriers d'équipe partagés, des mises à jour en temps réel, un logiciel de diagramme de Gantt, une application mobile, etc.
Wrike est une plateforme de calendrier en ligne utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Obtenez une visibilité à 360 degrés sur tous vos projets grâce aux performantes fonctionnalités de gestion de tâches de Wrike. Visualisez les priorités des équipes sur des calendriers partagés pour vous préparer aux grands projets au moyen de tâches codées par couleur et de différents modes d'affichage pour un aperçu clair des progrès. Mappez les calendriers de vos projets et ajustez les délais grâce à un logiciel intuitif de diagramme de Gantt. Cherchez-vous à mettre à jour les calendriers de votre équipe à distance ? Essayez l'application mobile Wrike.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich.
En savoir plus sur Doodle
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours.
En savoir plus sur Float
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
7shifts est conçu pour simplifier la gestion des quarts du personnel. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours.
7shifts permet aux restaurants de toutes tailles de réduire les coûts liés au personnel, de maintenir le personnel en poste et de respecter les lois du travail grâce à des outils robustes de planification, de communication, de conformité et d'engagement. Avec 7shifts, les gestionnaires peuvent économiser cinq heures par semaine sur la planification, minimiser les problèmes liés aux appels et SMS en rationalisant les communications, gérer le personnel en déplacement avec des applications mobiles gratuites et réduire les coûts liés au personnel de 3 % en intégrant leur PDV (point de vente).
En savoir plus sur 7shifts
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite.
SimplyBook.me offre un système simple et complet de réservation en ligne, adapté à toutes les entreprises qui gèrent des réservations et rendez-vous. Vos clients peuvent enfin effectuer des réservations et prendre rendez-vous quand ils le souhaitent, puis recevoir des rappels pour éliminer les problèmes de non-présentation. Vous bénéficierez d'une page web de réservation et prise de rendez-vous, d'un bouton à cet effet sur Facebook, de la synchronisation avec votre calendrier Google Calendar, de statistiques concernant vos réservations et rendez-vous, d'un bouton de réservation et prise de rendez-vous sur votre site web (si vous en avez un) et d'une fonction de prise en charge des paiements à l'avance. Rendez-vous sur leur site web pour découvrir toutes les fonctionnalités de cette solution !
En savoir plus sur SimplyBook.me
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines.
Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
En savoir plus sur When I Work
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Le logiciel pour instituts de beauté avant-gardiste de Booker vous aide à mener et à développer votre salon avec une plateforme tout-en-un qui vous permet de vous concentrer sur vos clients plutôt que sur des tâches administratives. Gérez vos prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente ainsi que vos programmes d'adhésion et de fidélité tout en attirant de nouveaux clients et en vous assurant qu'ils reviennent. Gérez votre institut de beauté où que vous soyez et à tout moment grâce au logiciel cloud sécurisé et économique de Booker.
En savoir plus sur Booker
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis.
En savoir plus sur Homebase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit !
En savoir plus sur Setmore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité.
En savoir plus sur Findmyshift
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment.
En savoir plus sur UKG Ready
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous.
En savoir plus sur Goldie
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
En savoir plus sur Verizon Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
En savoir plus sur mHelpDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et bien plus encore !
Grâce à Bitrix24, plus besoin d’acheter plusieurs solutions SaaS, tout ce dont vous avez besoin dans un seul logiciel à un prix forfaitaire. Avec plus de 12 millions d'utilisateurs, Bitrix24 est l'un des meilleurs progiciels au monde.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Le temps, c'est de l'argent. Économisez 15 % sur les deux. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée.
En savoir plus sur Jobber
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel.
En savoir plus sur Deputy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc. Créez l'expérience client idéale avec les réservations en ligne, les points de vente et les rappels automatiques par SMS ou par e-mail.
Une assistance téléphonique réactive et conviviale est proposée si vous avez des questions.
Mieux encore, il n'existe ni contrat, ni frais d'inscription, ni frais d'annulation. Version d'essai gratuite de Timely pendant 14 jours ! Aucune information de carte de crédit n'est requise.
En savoir plus sur Timely
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Un logiciel de prise de rendez-vous simple et performant pour les fournisseurs de services et leurs clients. Inclut un calendrier en ligne et une application téléchargeable.
Un outil de prise de rendez-vous simple et performant que vous et vos clients allez adorer ! Utilisez le planificateur comme vous le souhaitez : sur l'application ou via n'importe quel navigateur. Les clients peuvent prendre rendez-vous avec facilité à l'aide de l'application Visibook ou du calendrier en ligne.
Prise de rendez-vous facile et suivi des clients.
Réduisez le taux de non-présentation.
Planificateur individuel et de classe.
Outil de paiement.
Messagerie et commentaires clients.
Configuration simple et gratuite.
Contrôlez votre emploi du temps.
Travaillez avec votre calendrier personnel.
Moins d'e-mails, moins de tracas.
Gérez votre personnel.
Outil multi-plateforme.
En savoir plus sur Visibook
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Outils pour entrepreneurs indépendants : devis, contrats, paiements, etc.
Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de sept jours.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
En savoir plus sur HoneyBook
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
OpenSimSim est un outil gratuit de planification du personnel avec version web et mobile. Créez votre planning en quelques minutes et envoyez-le à votre équipe en un clic.
OpenSimSim est une solution de planification gratuite destinée aux employés horaires. Créez votre planning en quelques minutes, apportez-y facilement des modifications et envoyez-le à votre équipe en un clic. Les applications Android et iOS gratuites signifient que vous pouvez modifier et vérifier les emplois du temps en déplacement, tout en garantissant à vos employés de toujours disposer de la toute dernière version disponible. Suivez les congés, prévoyez les ventes pour des emplois du temps plus rentables, intégrez-les à votre point de vente et trouvez des remplacements rapidement. Les fonctionnalités de messagerie de groupe, d'échange de quarts et de rappels de quart vous simplifieront la vie.
En savoir plus sur SocialSchedules
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur EngageBay CRM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients.
Rationalisez la gestion de votre entreprise de plomberie avec le logiciel RazorSync pour smartphones, tablettes et ordinateurs. Planifiez, intervenez, facturez et gérez les dossiers de vos clients sur le terrain. Affichez les missions et les techniciens sur une carte pour gagner du temps et réduire le nombre de déplacements en modifiant le planning et en réaffectant le personnel de manière efficace. Les données sont stockées sur le cloud pour rester facilement accessibles et les dossiers des clients mettent automatiquement à jour votre logiciel QuickBooks à distance. Les utilisateurs de RazorSync envoient des factures plus élevées, augmentent leurs revenus et améliorent la satisfaction des clients. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
En savoir plus sur RazorSync
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration.
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours.
En savoir plus sur Resource Guru
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets.
Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's
En savoir plus sur Replicon
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables.
En savoir plus sur HotSchedules
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent :
- Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire
- Options de reporting robustes et suivi de l'équipement
- Maintenance préventive
- Portail fournisseur
Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur eSPACE
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
En savoir plus sur Weave
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose un agenda, des fonctionnalités d'e-mail marketing, un reporting solide, des programmes de récompense, des journaux clients, des fonctions de gestion de la réputation, des commerçants et de la paie, etc. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou se servir du marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients !
En savoir plus sur WellnessLiving
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Simplifiez votre entreprise de services. Planification et gestion complètes des tâches. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements de n'importe où !
CONÇU ET APPROUVÉ PAR DES PROFESSIONNELS DES SERVICES. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés.
Gestion complète de votre activité : Planification, gestion des leads, estimations, exécution des travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également de l'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer votre entreprise de services.
Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans.
En savoir plus sur Kickserv
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle.
Avantages de l'application BooksyBIZ :
* Libre-service client
* Gestion du calendrier
* Gestion des clients
* Gestion d'entreprise
* Point de vente
* Outils de marketing et de fidélité
Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel.
En savoir plus sur Booksy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services.
Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients.
Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore !
Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois.
En savoir plus sur Book Like A Boss
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Sage HR simplifie les RH pour les clients dans plus de 1 200 villes à travers le monde. La plateforme modulaire Sage HR comprend la gestion des congés, les feuilles de temps, la planification des quarts de travail, les dépenses, les performances et le recrutement.
Le reporting Sage HR vous offre une visibilité complète sur votre main-d'œuvre avec une source unique de vérité et l'application Sage HR offre à vos employés un libre-service 24 h/24, 7 j/7.
En savoir plus sur CakeHR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
ONLYOFFICE est une suite bureautique complète disponible dans le nuage ou en auto-hébergement.
ONLYOFFICE est une suite bureautique disponible dans le nuage ou en auto- hébergement qui inclut des outils de traitement de texte, de présentations et tableur compatibles avec les formats MS Office, aussi bien que des outils de gestion des documents et des projets, CRM, agenda, mail, et communauté. ONLYOFFICE est conforme au GDPR et fournit des mesures de sécurité avancées. Les applications de bureau (Windows, Linux et Mac OS) et mobiles (Android et iOS) gratuites sont également disponibles.
En savoir plus sur ONLYOFFICE Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler en équipe. Gratuit jusqu'à 10 utilisateurs.
Citrix Podio propose une nouvelle façon de s'organiser, de communiquer et de travailler. Plus de 500 000 organisations utilisent Podio pour gérer des projets et des services d'entreprise. Les clients de l'éditeur comprennent aussi bien de petites entreprises en croissance qui utilisent Podio pour gérer l'ensemble de leurs activités que des équipes innovantes au sein de grandes entreprises. Podio accélère les communications et fournit la transparence et la responsabilité nécessaires pour travailler efficacement en équipe, en permettant à tous les collaborateurs d'organiser et de suivre le travail de groupe à partir d'un seul endroit facile à utiliser.
En savoir plus sur Podio
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
En savoir plus sur Connecteam
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Synchronisation du calendrier
- Système de calendrier et de rappel
- Gestion des tâches
- Intégration de sites web
- Carnet d'adresses