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Pourquoi Capterra est gratuit
Sugar aide les équipes de vente, de marketing et de service à réaliser pleinement leur potentiel dans toutes leurs activités.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.
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  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Notation personnalisable
  • Enrichissement de données
  • Affectation des leads
Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts.
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds.
Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds. Laissez Hubspot et Pardot de côté. Il vous suffit de mettre à niveau votre logiciel d'e-mail marketing traditionnel tel que MailChimp, Constant Contact ou AWeber avec ce module complémentaire de lead scoring et de suivre vos formulaires web d'inscription existants. SalesWings identifie vos leads les plus chauds en temps réel et fournit à votre équipe de vente un flux direct de leads chauds dans un cockpit épuré.
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Maroon est un produit d'analyse prédictive destiné aux spécialistes du marketing en entreprise. Maroon aide ses clients à générer de la demande et à assurer leur réussite financière.
Maroon est un produit SaaS conçu pour aider les entreprises à générer de la demande et à assurer leur réussite sur le plan financier. Il applique des concepts d'analyse prédictive pour analyser le contexte dans lequel les clients effectuent des achats, créer des modélisations et découvrir de nouveaux comptes et de nouvelles informations. Maroon aide les clients à : 1) tirer parti du predictive lead scoring et de l'enrichissement des leads pour les appels entrants. 2) découvrir de nouveaux comptes et de nouvelles informations pour les appels sortants. Maroon offre une tarification 100 % transparente et basée sur la valeur avec une version d'essai sans aucun risque.
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Solution de capture de leads hors ligne pour les appareils mobiles. Idéal pour les salons commerciaux : lecture de code-barres et de codes QR, cartes de visite, intégration ou fichier de sortie au format .csv.
Application iPad, iPhone et Android avec saisie de carte de visite, lecture de code-barres, codes QR et badges, saisie sur borne, fonctionnalité en ligne, hors ligne, exportation de données au format CSV, reporting en temps réel, création de branches, branchements conditionnels. On trouve parmi les partenaires d'intégration Salesforce, Pardot, Marketo, Eloqua, Infusionsoft, MailChimp, Constant Contact, iContact, aweber, MySQL.
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The 6sense Account Engagement Platform helps B2B organizations achieve predictable revenue growth by putting the power of AI, big data,
The 6sense Account Engagement Platform helps B2B organizations achieve predictable revenue growth by putting the power of AI, big data, and machine learning behind every member of the revenue team. 6sense uncovers anonymous buying behavior, prioritizes accounts for sales and marketing, and enables them to engage resistant buying teams with personalized, multi-channel, multi-touch campaigns. 6sense helps revenue teams know everything they need to know about their buyers so they can easily do anyt
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Infer offre des modèles de predictive lead scoring qui ont permis d'obtenir des augmentations significatives des taux de réussite et de conversion pour tous les clients.
Infer a seulement besoin d'un nom et d'une adresse e-mail pour prédire avec précision quels prospects sont les plus susceptibles de devenir de grands clients. Infer modélise les données historiques stockées dans votre système de CRM, ainsi que des milliers de signaux externes extraits du web.
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  • Affectation des leads
Des difficultés à engager vos prospects ? Rien de plus simple que cette solution de gestion de leads tout-en-un.
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Solution de marketing prédictif qui fournit un puissant moteur de recommandation et une notation prédictive pour identifier les meilleurs prospects.
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Actionable lead scoring platform for marketing ops teams looking to create frictionless B2B customer journeys.
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