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Logiciels d'engagement de ventes

Le logiciel d'engagement des ventes permet aux équipes de travailler plus efficacement en combinant tous les canaux de communication et les méthodes de sensibilisation en un seul système et en centralisant le reporting et les analytiques de performance.

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante. En savoir plus sur Pipedrive

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Gong vous aide à surveiller l'engagement client en temps réel, à élaborer une stratégie de vente gagnante et à mettre en œuvre un pipeline en équipe.
Gong vous aide à stimuler la productivité des représentants, à augmenter le taux de clôture et à obtenir une visibilité complète sur votre pipeline. Cette plateforme d'aide à la vente soutient votre équipe à chaque étape jusqu'à la réalisation de l'objectif : surveillez l'engagement client en temps réel, créez une stratégie de vente gagnante et exécutez le pipeline en équipe. En savoir plus sur Gong.io

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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France Produit local
lemlist est la première plateforme de sensibilisation par e-mail automatisée avec des images personnalisées.
lemlist est un puissant outil de sensibilisation par e-mail qui vous permet de personnaliser vos présentations, d'automatiser le suivi et de suivre le succès de vos e-mails. lemlist est également la première plateforme d'automatisation de messagerie qui vous permet de générer automatiquement des images personnalisées, notamment le logo et le nom de l'entreprise, le nom des employés, etc. Voici quelques-unes des tâches facilitées par lemlist : ventes B2B/sensibilisation presse/backlinking SEO et partenariat/recrutement… En savoir plus sur lemlist

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Outreach Engage permet aux organisations commerciales de maximiser la productivité de la prospection et d'optimiser en permanence leur activité de vente. Grâce à des flux transactionnels éprouvés qui transforment les informations en actions, vous pouvez aider les vendeurs à prendre les meilleures décisions pour faire avancer leurs négociations à chaque étape du cycle de vente. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient.
Améliorez l'engagement des ventes avec la solution d'adoption numérique de Pendo. Aidez vos représentants commerciaux à donner le meilleur d'eux-mêmes, où qu'ils soient. Tirez le meilleur parti du logiciel dans lequel vous avez investi. Pendo peut vous aider à favoriser l'adoption des principaux systèmes que vous avez conçus en interne ou avec Microsoft Dynamics, Salesforce, Xactly, Jaggaer et bien d'autres. Savez-vous comment vos employés utilisent les logiciels dont ils ont besoin pour leur travail ? Avec Pendo Adopt, vous pouvez identifier précisément les obstacles et les opportunités d'amélioration tout en réduisant le temps d'exécution. En savoir plus sur Pendo

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Club OS est un logiciel de gestion des membres pour studios et salles de sport. De l'entonnoir de vente au reporting détaillé, vous êtes couvert en toutes circonstances.
Club OS fournit des solutions de vente et marketing pour le secteur du fitness. Les gymnases et les studios s'aident de Club OS pour rationaliser et automatiser les opérations de vente tout en renforçant les relations avec les clients. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi automatisé des prospects/membres, e-mail marketing interne, service SMS, reporting, etc. Club OS s'intègre aux plus grands noms du secteur du fitness pour permettre l'ajout du logiciel à votre processus existant. Utilisé par plus de 3 000 clubs de remise en forme. En savoir plus sur Club OS

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Logiciel de plateforme d'engagement de vente permettant d'obtenir une meilleure connaissance des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées via la personnalisation.
Accueillez vos leads avec des e-mails et des SMS automatisés dès la prise de contact avec le logiciel de plateforme d'engagement des ventes de LeadSquared. Faites-vous une meilleure idée des besoins de vos clients et de leurs solutions préférées et exécutez des campagnes de marketing automation basées sur des déclencheurs. Obtenez des taux d'ouvertures et des clics plus élevés en personnalisant chaque aspect de vos campagnes d'e-mail marketing. Concevez des flux de travail de parcours de prospects et informez-en simultanément les équipes de vente. Conçu pour le suivi, la segmentation et le reporting En savoir plus sur LeadSquared

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iSalesCRM vous aide à impliquer et à suivre vos leads en utilisant des SMS, des e-mails et/ou un système de téléphonie intégré.
iSalesCRM est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) de marketing automation et de messagerie mobile VoIP pour les call centers et les agences à l'échelle nationale. Impliquez vos leads et simplifiez le processus de vente, dans les meilleurs délais et à grande échelle, avec le seul logiciel de CRM et de gestion des leads dont votre agence aura besoin. En savoir plus sur Ringy

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B pour améliorer leurs ventes. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM (Customer Relationship Management) et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de PME B2B qui améliorent leurs ventes en un minimum d'efforts. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. La solution remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions auprès des leads avec lesquels vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Créez des listes de prospects intelligentes et interagissez directement avec les décideurs grâce à des campagnes de sensibilisation personnalisées.
Plus de 11 millions d'entreprises à travers le monde font confiance à RocketReach. Parmi eux figurent certains des plus grands : Apple, Google, Amazon, Facebook et 95 % des entreprises du classement S&P 500. Le machine learning de RocketReach distille des milliers de points de données publics, découvre des e-mails vérifiés, des numéros de téléphone et des profils de réseaux sociaux pour plus de 700 millions de professionnels, dans 35 millions d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur RocketReach

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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.
SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. En savoir plus sur Saleshandy

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Un logiciel en ligne et facile à utiliser pour prendre en charge le cycle de vie complet de votre entreprise, y compris les ventes, le marketing, le support client et le traitement des commandes.
Les solutions web et CRM de Workbooks vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour accélérer votre croissance, automatiser vos processus métier, réduire vos coûts opérationnels et améliorer votre support client. La technologie de l'éditeur va bien au-delà des ventes, du marketing et du support client en incluant la gestion des commandes, le traitement des commandes, la facturation et le support client. Une solution cloud facile à utiliser à un prix compétitif. Découvrez pourquoi l'éditeur a remporté le prix du meilleur CRM de l'année. En savoir plus sur Workbooks

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Découvrez comment cette stratégie, associée à une technologie d'IA (intelligence artificielle) de pointe, peut vous permettre de franchir une nouvelle étape dans la prospection de nouveaux clients.
CoPilot aide à créer des campagnes d'engagement ciblées sur des niches qui génèrent des rencontres à grande échelle avec les leads privilégiés des clients. Cette solution exploite la puissance des réseaux sociaux pour créer une liste ciblée de leads idéaux, puis utilise l'automatisation et le machine learning pour créer un engagement avec la liste ciblée. Cet outil d'intelligence artificielle catégorise les conversations pour permettre aux clients de se concentrer sur celles qui comptent le plus et qui permettront d'obtenir un meilleur ROI (retour sur investissement). En savoir plus sur CoPilot AI

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Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.
Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation. En savoir plus sur Mailshake

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La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. En savoir plus sur Ebsta

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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients. En savoir plus sur Liine

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Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

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Une plateforme d'engagement des ventes qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur les ventes.
Reply est une plateforme d'engagement des ventes multicanale qui automatise l'envoi d'e-mails personnalisés, les appels et les tâches pour permettre au service commercial de se concentrer sur ce qui compte vraiment : conclure des ventes. Reply aide les équipes de vente à orchestrer une combinaison de points de contact automatisés et manuels sur plusieurs canaux et à créer des parcours de vente personnalisés en fonction de leurs stratégies de vente. En savoir plus sur Reply

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent.
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

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Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.
Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts de marketing, de vente et d'assistance client, en offrant à vos clients une expérience exceptionnelle et en stimulant la croissance de votre entreprise. Apprenez à mieux connaître vos prospects et engagez la bonne conversation avec eux au bon moment. En savoir plus sur Zoho SalesIQ

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Sales Simplify est un système de gestion des ventes (SalesOS) pour les entreprises modernes. Une solution de vente et de communication tout-en-un conçue pour maximiser la croissance du chiffre d'affaires.
SalesOS pour les entreprises modernes. Une solution de vente et de communication tout-en-un conçue pour maximiser la croissance du chiffre d'affaires. Vous pouvez communiquer sur tous les canaux, gérer vos processus de vente, automatiser les tâches, accélérer le cycle de vente, etc. Avec toutes ces fonctionnalités exceptionnelles, vous serez en mesure de gérer facilement vos contacts comme vous le souhaitez. Cela inclut la visualisation de tableaux par glisser-déposer, les balises, les filtres avancés, le tri, l'édition en masse, la suppression, les propriétaires ou la création de champs personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Sales Simplify

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Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile.
Envoyez des alertes SMS de masse à votre groupe grâce à des alertes de texte mobile. En savoir plus sur Mobile Text Alerts

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SPOTIO est une plateforme d'accélération des ventes sur le terrain idéale pour créer des pipelines, stimuler la productivité et améliorer les performances commerciales.
SPOTIO est un logiciel de vente externe complet destiné aux responsables des ventes sur le terrain et les représentants. Fourni via une application mobile intuitive pour les représentants de ventes sur le terrain et une application de bureau sans précédent pour les responsables, SPOTIO centralise l'activité de l'équipe de ventes pour favoriser une productivité optimale, augmenter les revenus et raccourcir les cycles de vente. SPOTIO a été spécialement conçu pour les équipes de ventes externes et a prouvé qu'il augmentait la productivité des ventes sur le terrain de 46 %. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur SPOTIO

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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Engagez des conversations authentiques à grande échelle et obtenez des informations pour stimuler la croissance des revenus avec Outplay.
Outplay est une plateforme d'engagement commercial moderne utilisée par les équipes de vente en vue de remplir et dépasser leurs quotas. Voici six raisons majeures de choisir Outplay : Interface intuitive et facile à utiliser. Support client de première qualité. Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite Diffusion multicanal (e-mail, appel, sms, Linkedin) Automatisation intégrée pour gagner du temps Intégrations natives à Salesforce, Pipedrive, Hubspot, Zapier, Gmail, Office 365 En savoir plus sur Outplay

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  • Gestion des performances
  • Gestion des campagnes
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir.
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. En savoir plus sur SalesNexus

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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes.
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

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Transformez votre stratégie de Sales Enablement et boostez les compétences de vos commerciaux de manière exponentielle avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle.
Transformez votre stratégie de Sales Enablement et boostez les compétences de vos commerciaux de manière exponentielle avec notre plateforme d'intelligence conversationnelle. Levez l'incertitude sur vos initiatives de sales enablement en tirant parti de fonctionnalités de coaching avancées à aider les équipes commerciales à obtenir de meilleurs résultats. Améliorez vos performances commerciales grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients. En savoir plus sur Modjo

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Logiciel de démarchage commercial conçu pour aider les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés.
SoPro aide les entreprises à identifier et à interagir avec des leads agréés. Les experts ciblent, recherchent et contactent des leads au nom de votre équipe commerciale. Les leads sont contactés un à un, avec des introductions personnalisées et conversationnelles, conçues pour couler naturellement dans votre pipeline de ventes. L'entreprise est fiable, abordable et évolutive. Bienvenue dans l'avenir des ventes B2B. En savoir plus sur Sopro

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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.
Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails. En savoir plus sur ClearSlide

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Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre. En savoir plus sur Recapped

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Une plateforme d'avant-garde qui aide les utilisateurs à développer leurs revenus en offrant un moyen abordable de générer des leads.
Une plateforme d'engagement de vente qui est sur le marché depuis plus de cinq ans. Cette solution aide les utilisateurs à développer leurs revenus en leur fournissant un moyen abordable de générer des leads. L'éditeur aide plus de 6 000 entreprises B2B et 300 agences partenaires à générer plus de 500 000 nouveaux leads et opportunités. Planifiez rapidement, facilement et efficacement des réunions avec les décideurs. Gérez l'ensemble de votre système de génération de leads en un seul endroit et transformez votre profil LinkedIn en une machine à convertir des leads. En savoir plus sur Salesflow

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Créez des espaces de travail personnalisés pour chaque transaction, découvrez des angles morts et remportez plus de transactions.
Aligned est un pionnier de la façon dont les équipes de vente B2B interagissent avec les clients dans la nouvelle réalité virtuelle, en rationalisant toutes les communications client, le contenu, les processus et les outils dans un espace de travail client personnalisé. Fournir des renseignements sur le parcours client et l’automatisation de l’engagement client basée sur l’IA. Simplifiez et améliorez l’expérience acheteur-vendeur, tout en découvrant les angles morts dans le parcours client, aidant ainsi les représentants à obtenir plus de contrôle et à améliorer l’efficacité. En savoir plus sur Aligned

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