15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'e-commerce headless

Le logiciel d'e-commerce headless permet de découpler la plateforme front-end, orientée client, de la solution back-end qui gère les fonctionnalités commerciales. Ce type de logiciel permet aux entreprises d'apporter des modifications en arrière-plan à leur plateforme, sans nuire à l'expérience client, grâce à des API de gestion de l'inventaire, des procédures de paiement des clients, etc.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'e-commerce headless

France Afficher les logiciels locaux

47 résultats

France Produit local
DJUST

DJUST

(0) France Produit local
Simplifiez vos ventes B2B en ligne avec la solution DJUST En savoir plus sur DJUST
DJUST est une solution SaaS qui simplifie le eCommerce B2B. Notre mission est d'aider les entreprises à rendre l’expérience digitale B2B extra-ordinaire avec des outils agiles grâce à une solution clé en main. Des entreprises et des marques premium font déjà confiance à DJUST pour gagner en compétitivité dans un paysage numérique en constante évolution. La solution DJUST: - Plateforme tout-en-un: eCommerce, approvisionnement, marketplace - eCommerce "Headless" - Plateforme modulaire - Tableau de bord et KPI's - Basé sur des API - Technologie robuste En savoir plus sur DJUST

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes. En savoir plus sur SellerChamp
Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, synchronisez-les et décuplez votre business. Traitez vos commandes via Amazon FBA, d'autres fournisseurs de traitement des commandes ou par vous-même. Créez directement des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire, etc. En savoir plus sur SellerChamp

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
CoreMedia est une plateforme DXP (Digital Experience Platform) agile qui aide les entreprises B2B et B2C mondiales à créer des expériences personnalisées à grande échelle. En savoir plus sur CoreMedia Content Cloud
CoreMedia est une plateforme DXP (Digital Experience Platform) composable de pointe, basée sur un CMS (Content Management System) agile prenant en charge les marques mondiales les plus reconnues du moment. Le système intuitif et polyvalent de CoreMedia donne vie à vos idées en un clin d'œil, permettant aux dirigeants de tous les secteurs d'activité d'orchestrer rapidement et en toute transparence des expériences personnalisées, à l'échelle de l'entreprise. Les intégrations personnalisables de CoreMedia valorisent le potentiel du contenu et contribuent à dynamiser l'expérience client. En savoir plus sur CoreMedia Content Cloud

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Grâce aux capacités de commerce sans affichage de BigCommerce, vous pouvez choisir une pile technologique et créer des vitrines qui dépassent les attentes des acheteurs. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une plateforme d'e-commerce de premier plan combinant la commodité d'un SaaS basé sur le cloud à la flexibilité d'une solution open source. Grâce aux capacités de commerce sans affichage de cette plateforme, les commerçants peuvent choisir leur pile technologique et tirer parti des API sans interface de l'éditeur, ainsi que de ses partenariats avec les principaux systèmes de gestion de contenu, plateformes d'expérience numérique, structures de front-end personnalisées et applications web progressives, notamment Drupal, Bloomreach, Next.js, Gatsby, Wordpress et Adobe Experience Manager. En savoir plus sur BigCommerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
France Produit local
Vous recherchez une solution moderne et efficace pour gérer et développer votre activité d'e-commerce ? L'e-commerce sans interface est la réponse. En savoir plus sur Nexway
Pour répondre à vos besoins précis et offrir une expérience client transparente, une équipe de développeurs qualifiés peut configurer et personnaliser votre plateforme d'e-commerce. Nexway est la solution qu'il vous faut si vous recherchez un fournisseur réputé et compétent de solutions d'e-commerce sans interface. L'éditeur se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes et de vous proposer un devis sur mesure. En savoir plus sur Nexway

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Adobe est à l'origine de milliards d'euros de transactions e-commerce B2B, grâce à une plateforme qui renforce l'efficacité opérationnelle, améliore la satisfaction des clients et génère de nouvelles recettes.
Adobe Commerce exploite le potentiel des données pour créer des expériences commerciales hyperpersonnalisées prêtes à l'emploi qui renforcent l'engagement client et augmentent les ventes des entreprises B2B et B2C. Grâce à sa plateforme cloud riche en fonctionnalités et hautement modulable, Adobe Commerce peut être facilement personnalisé pour s'adapter à votre activité et réduire votre délai de mise sur le marché. La prise en charge de plusieurs sites, marchés, modèles commerciaux et solutions de vitrine vous garantit la souplesse nécessaire pour vous imposer sur le marché actuel. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Finale Inventory est un système de gestion des stocks des plus adaptables et flexibles pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance.
Finale Inventory est le système de gestion des stocks le plus adaptable et le plus flexible pour prendre en charge les flux de travail de votre entreprise en croissance. S'intègre parfaitement à de nombreuses plateformes de vente en ligne afin d'éviter les surréservations. Éliminez les incertitudes avec les bons de commande en utilisant Finale pour calculer de manière dynamique les points de réapprovisionnement en fonction de la vitesse des ventes et des délais des fournisseurs. Associez le logiciel de l'éditeur avec du matériel de lecture de codes-barres pour bénéficier d'une solution complète de gestion d'entrepôt. Formation/consultation gratuite. En savoir plus sur Finale Inventory

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de site web de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, la fidélité, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
ikas est une plateforme d'e-commerce développée pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs.
ikas est une plateforme d'e-commerce innovante spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs. Son interface conviviale permet à l'utilisateur de créer facilement une boutique en ligne sans nécessiter d'expertise technique. Ses fonctionnalités avancées permettent de vendre les produits de manière transparente par le biais de différents canaux, notamment des plateformes de vente, des magasins physiques et le site web d'e-commerce de la marque et ce à l'échelle internationale. En savoir plus sur ikas

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé.
Shopify Plus simplifie l'e-commerce en fournissant des logiciels faciles à utiliser de commerce multicanaux à forte croissance et à volume élevé. Shopify Plus aide les commerçants qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars à vendre en ligne et hors ligne, sur des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des marketplaces comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Sana Commerce Cloud est une solution flexible et entièrement personnalisable conçue pour évoluer avec vous.
Sana Commerce Cloud est une solution flexible et entièrement personnalisable conçue pour évoluer avec vous. L'éditeur permet à ses clients de renouer avec la maîtrise de leur activité, en leur permettant d'innover et de se transformer en permanence en expérimentant une solution de commerce électronique sans interface décentralisée, que ce soit en amont ou en aval, à l'aide de GraphQL. Cette solution B2B (l'une des premières à être conçue sur le système React) vous permet de vous lancer dans le monde des applications web progressives et d'autres innovations tendance. En savoir plus sur Sana Commerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer.
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. En savoir plus sur Pepperi

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.
Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits approuvées par plus de 800 clients à travers le monde pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite.
Webgility est une solution de premier plan pour la comptabilité et d'automatisation d'inventaire dans l'e-commerce, conçue pour les commerces de détail et les marques qui utilisent QuickBooks ou Netsuite. Gérez l'intégralité de votre entreprise d'e-commerce à partir d'une seule application. Automatisez votre comptabilité et synchronisez vos données professionnelles, notamment l'inventaire, la gestion des commandes et l'expédition vers votre QuickBooks ou Netsuite. Le tout dans une application complète. En savoir plus sur Webgility

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Convertissez davantage de clients et développez votre marque plus rapidement avec Commerce Cloud, la plateforme d'e-commerce leader au monde.
Créez un commerce sans interface qui permet à vos clients d'être autonomes avec Commerce Cloud. Tirez le meilleur parti du commerce sans interface grâce à une plateforme flexible et fiable. Réduisez votre délai de rentabilité et votre coût total de possession grâce à des API (Application Programming Interface) de commerce évolutives, des outils d'efficacité pour les développeurs, une personnalisation optimisée par IA (intelligence artificielle), une vitrine d'applications web progressives et un écosystème de partenaires éprouvé. Des applications mobiles aux vitrines numériques, créez et maîtrisez tous les aspects de l'expérience à l'aide de boîtes à outils et de modèles de développement commercial. En savoir plus sur Salesforce Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Solution d'e-commerce moderne basée sur le web et conçue pour créer des environnements d'achat plus stimulants et plus attrayants sur le plan émotionnel.
Shopware crée des environnements d'achat inspirants et émotionnellement attrayants. Open source, personnalisable et facile à utiliser, c'est la solution pour les boutiques en ligne modernes de toutes tailles. L'édition Enterprise inclut des fonctionnalités de gestion de client et de recherche pour les entreprises. En savoir plus sur Shopware

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI. En savoir plus sur ecConnect

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Lightspeed eCommerce donne à votre boutique en ligne l'attrait qu'elle mérite grâce à un marketing intégré, des outils de référencement et un inventaire centralisé.
Vendez depuis n'importe où et 24 h/24, 7 j/7, avec Lightspeed eCommerce. Gérez vos stocks, surveillez vos ventes, traitez les paiements et créez des expériences d'achat inoubliables qui permettent de fidéliser les clients. En savoir plus sur Lightspeed eCommerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne.
Convictional aide les commerces de détail déjà bien établis à lancer de nouveaux programmes de vente groupée, de livraison directe et de commercialisation en ligne. Cette plateforme est utilisée par les commerces de détail pour se procurer, intégrer et effectuer des transactions avec n'importe quel fournisseur, y compris un réseau de plus de 5 000 fournisseurs de livraison directe sélectionnés. Les clients intègrent des marques en moins d'une journée grâce à des intégrations avec Shopify, Magento 2, BigCommerce, WooCommerce, ainsi que des téléchargements CSV et la prise en charge de l'EDI (Electronic Data Interchange). Pour plus d'informations, rendez-vous sur convictional.com. En savoir plus sur Convictional

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Système de gestion des stocks avec module de gestion des stocks sérialisé avancé, suite personnalisable tout-en-un pour les entreprises en croissance.
ERP Gold est un logiciel de gestion des commandes, des stocks et des expéditions tout-en-un pour les commerces de détail ou les grossistes en ligne et multimarchés. Il offre un moyen simple de répertorier, gérer et expédier votre inventaire lorsque vous vendez sur Amazon, eBay, Walmart, Shopify, WooCommerce ou toute autre plateforme en ligne. ERP Gold permet également de personnaliser vos produits pour répondre à vos besoins et prendre en charge vos ventes multicanaux afin que vous puissiez répertorier et gérer les produits de plusieurs marchés sur une seule plateforme. En savoir plus sur ERP Gold

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes.
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur fabric

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise.
Kentro est un système ERP (Enterprise Resource Planning) moderne basé sur le cloud conçu pour l'e-commerce, les commerces de détail et les grossistes afin de gérer leur boutique en ligne, leurs commandes, leur inventaire, leur traitement, etc., pour automatiser et simplifier les processus opérationnels quotidiens sur un ou plusieurs canaux de vente et marchés. Kentro est conçu par des experts en e-commerce pour simplifier et automatiser vos processus opérationnels afin de prendre en charge votre entreprise et votre croissance avec une efficacité maximale. En savoir plus sur Kentro

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Leader mondial des technologies de plateforme de vente, Arcadier permet aux start-up et aux grandes entreprises de développer et de personnaliser leurs plateformes de vente.
Arcadier est le créateur de plateformes en ligne à la croissance la plus rapide au monde, qui gère des plateformes B2B, B2C, P2P, de location, de services et d'approvisionnement pour des utilisateurs dans plus de 180 pays. Ces solutions de gestion de plateformes sans tête pour entreprise ont permis aux entrepreneurs, quels que soient leur expérience, leur secteur d'activité ou leur modèle d'e-commerce, de répondre à leurs besoins technologiques et commerciaux sans se soucier de la rapidité d'exécution et du budget. En savoir plus sur Arcadier

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Transformez vos visiteurs en clients avec Storyblok, votre CMS sans interface conçu pour l'e-commerce.
Plus de 80 000 développeurs et spécialistes du marketing utilisent le CMS de Storyblok pour offrir des expériences de contenu performantes sur n'importe quelle plateforme : sites web d'entreprise, sites d'e-commerce, applications mobiles et écrans. Créez et orchestrez votre contenu une seule fois et publiez-le partout. Sa structure de données épurée vous permet de publier du contenu sur plusieurs plateformes, du web aux appareils mobile, en passant par la RV (réalité virtuelle), l'IdO (Internet des objets) et bien plus encore. En savoir plus sur Storyblok

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Plateforme d'administration d'e-commerce. Composable et sans hiérarchie.
theshop.dev est un administrateur de boutique en ligne universel qui permet de gérer plusieurs flux de vente à partir d'un seul endroit. Plateforme évolutive multimagasin, multidomaine, multilingue et multidevise, avec une prise en charge robuste et des intégrations prêtes à l'emploi pour offrir une expérience d'achat de pointe. En savoir plus sur TheShop

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
emporix développe une plateforme de commerce modulable dévouée à offrir flexibilité et évolutivité aux grandes entreprises B2B.
Les entreprises B2B, comme les fabricants et les fournisseurs, ont une opportunité actuelle et concrète de se démarquer de la concurrence grâce à des technologies de commerce modulables qui permettent à leurs clients de bénéficier d'un libre-service des plus étendus. Que vous représentiez une grande entreprise de fabrication, de vente en gros ou de commerce de détail, la plateforme de commerce modulable emporix vous permet de garder un avantage concurrentiel dans un paysage toujours plus numérique. En savoir plus sur Emporix

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
SaaS collaboratif, omnicanal et basé sur une API, pour la gestion des informations produit.
Bluestone PIM est un SaaS à la pointe de la technologie pour la gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)). Il permet une collaboration sur l'enrichissement du produit, aide les commerces de détail à créer une excellente expérience client et exploite au maximum la cohérence omnicanale. Ce logiciel est basé sur une API, ce qui rend son intégration avec d'autres logiciels et plateformes extrêmement pratique. Bluestone, l'entreprise à l'origine de Bluestone PIM, est présente dans le monde entier, avec des bureaux aux États-Unis, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Thaïlande et en Suède. En savoir plus sur Bluestone PIM

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
France Produit local
Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
OroCommerce propose un logiciel d'e-commerce open source qui stimule la croissance de l'activité en ligne, améliore l'expérience client, etc.
OroCommerce est une plateforme d'e-commerce B2B flexible et open source, construite à partir de zéro. Grâce à ses robustes fonctionnalités prêtes à l'emploi, la plateforme peut être personnalisée pour s'adapter à tout besoin commercial de type B2B, B2B2B, B2B2C ou B2C. OroCommerce fournit aux fabricants, aux distributeurs, aux grossistes, aux commerces de détail et aux marques la solution d'e-commerce dont ils ont besoin. La solution peut être proposée sous la forme d'un environnement SaaS/cloud ou d'une installation sur site. En savoir plus sur OroCommerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Développez-vous sans crainte et sans limites et offrez une expérience de vente en ligne agile basée sur des informations approfondies et en temps réel sur les clients.
Simplifiez les processus de vente et d'achat sur une plateforme e-commerce moderne et agile. Grâce à l'évolutivité et à la fiabilité de la solution SAP Commerce Cloud, vous pouvez fidéliser vos clients avec des expériences significatives à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Développez-vous sans crainte et sans limites et offrez une expérience de vente en ligne agile basée sur des informations approfondies et en temps réel sur les clients. En savoir plus sur SAP Commerce Cloud

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Le back-end sans interface utilisateur et exploitant des API (Application Programming Interface) de Spree Commerce peut être utilisé pour n'importe quel front-end ou application mobile.
Spree est une plateforme d'e-commerce prête à l'emploi, livrée avec des dizaines d'extensions officiellement prises en charge et gérées et des centaines d'intégrations tierces. Spree est en open source, il n'y a donc aucun coût de licence ou de transaction. Spree est prêt pour l'informatique dématérialisée, ce qui vous permet d'être rentable les jours de faible activité, tout en gérant facilement les périodes de forte activité ou de croissance rapide. Avec l'architecture et l'infrastructure appropriées, Spree s'adapte à un nombre illimité d'UGS (unité de gestion des stocks) ou de commandes et peut atteindre des millions d'utilisateurs par jour. En savoir plus sur Spree

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Des solutions de commerce sans interface intuitives pour offrir les meilleures expériences d'achat avec une puissante solution de commerce back-end.
Technologie nouvelle génération inégalée : le commerce sans interface. Tirez parti d'une plateforme d'e-commerce haut de gamme sans interface Magento. Mettez en œuvre des conceptions sophistiquées et dynamiques avec les fonctionnalités de plateforme les plus interactives. Configurez une architecture de site web sans interface pour des expériences transparentes avec des solutions conviviales de passage de l'UX (User Experience) au navigateur, de vitesse élevée, de modifications en temps réel, d'intégration logicielle et de marketing. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Logiciel d'e-commerce multimagasins B2B/B2C/marketplace avec services de personnalisation et de mise en œuvre avec intégration aux systèmes d'entreprise.
Solution d'e-commerce évolutive et multimagasin de niveau entreprise complète et évolutive, B2C/B2B/marketplace et Java, avec services de déploiement, de personnalisation et de mise en œuvre avec intégration à votre système ERP (Enterprise Resource Planning), vos fournisseurs et vos partenaires. En savoir plus sur Avetti Commerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
RETISIO est une plateforme e-commerce sans interface. Créez des expériences client inoubliables grâce à un ensemble de modules e-commerce optimisés.
RETISIO est une plateforme e-commerce sans interface. Vous pouvez désormais créer des expériences client numériques des plus attrayantes avec un éventail complet de modules e-commerce conviviaux. Améliorez l'expérience client sur votre site, tout en générant plus de conversions et de revenus grâce à l'intelligence artificielle basée sur les intentions et au machine learning. RETISIO est disponible en tant que plateforme complète ou sous forme de microservices spécialisés à travers des modules de gestion de contenu, de recherche, de recommandations et de promotions. En savoir plus sur RETISIO

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Une plateforme de commerce sans interface et dotée d'API (Application Programming Interface) qui offre des expériences remarquables à vos clients sur différents points de contact.
Les clients d'Elastic Path sont des innovateurs qui recherchent le meilleur en matière de flexibilité et d'agilité commerciale. Cette solution aide ces innovateurs à générer des milliards en recettes grâce à des technologies d'e-commerce brevetées. Le logiciel de commerce d'entreprise flexible d'Elastic Path apporte de manière transparente l'e-commerce omnicanal directement dans les clouds marketing et les plateformes de gestion de l'expérience, permettant ainsi un parcours numérique complet du client qui optimise l'engagement et génère des revenus plus élevés. En savoir plus sur Elastic Path

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Solution d'infrastructure sur API et prête à l'emploi au sein des entreprises, conçue pour des entreprises d'e-commerce ambitieuses avec un chiffre d'affaires supérieur à 100 m.
BACKBONE est une solution d'infrastructure sur API et prête à l'emploi au sein des entreprises, conçue pour des entreprises d'e-commerce ambitieuses. Backbone gère vos produits comme une PIM (Product Information Management) dans un catalogue de produits flexible et entièrement consultable. Cette solution gère également les commandes de vos clients et votre inventaire en temps réel. Grâce à la fonction d'entreposage et de logistique, vous êtes en mesure de gérer plusieurs transporteurs et partenaires de dropshipping. En savoir plus sur Scayle

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Spryker aide à atteindre les clients sur tous les points de contact numériques et fournit toutes les fonctionnalités pour mener à un commerce prospère.
Spryker aide à atteindre les clients sur tous les points de contact numériques et fournit toutes les fonctionnalités pour mener à un commerce prospère. En savoir plus sur Spryker

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Le logiciel de gestion des commandes agile pour les retailers omnicanaux : vision unifiée des stocks, gestion et traitement optimisés des commandes et service client.
Fluent Commerce accompagne les retailers dans le déploiement et l’optimisation de leur stratégie omnicanale. Sa solution d'Order Management en mode SaaS, conçue pour le cloud, couvre l’ensemble des composants du commerce unifié : vision consolidée des stocks (global inventory), gestion distribuée des commandes (DOM), optimisation de la préparation des commandes (scénarios liés au fulfillment) et service client omnicanal. Fluent Commerce permet aux retailers de personnaliser l’expérience d’achat offerte à leurs clients, afin de les fidéliser et d’augmenter rapidement leurs chiffres d’affaires. En savoir plus sur Fluent Order Management

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
France Produit local
Gridbees

Gridbees

(0) France Produit local
Gridbees regroupent les données clients de backends hétérogènes pour fournir uniformément les applications Front Office
Soutenez votre transformation numérique, augmentez votre chiffre d'affaires et votre taux de conversion avec la plateforme omnicanal SaaS de services API pour le ecommerce. Gridbees comprend un call-center pour la gestion des commandes, un PIM universel (stock et disponibilités en temps réel) et un moteur de promotions. Gridbees améliore votre efficacité en agrégeant les données client de backends hétérogènes pour les retranscrire uniformément aux Front Office en des temps de réponse excellents. En savoir plus sur Gridbees

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Le système d'abonnement centré sur l'utilisateur conçu pour toutes les opérations récurrentes : du commerce à l'automatisation de la facturation en passant par l'analyse prédictive.
keylight propose une approche centrée sur l'utilisateur et de bout en bout pour les systèmes d'abonnement. Contrairement aux plateformes de facturation traditionnelles centrées sur les finances, keylight déplace l'accent architectural sur les utilisateurs pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, des opérations de facturation rationalisées et des analyses de données prédictives. Conçu avec des modèles de données modernes et affinés, keylight s'adapte à toutes les configurations d'entreprise et résout les problèmes d'intégration horizontale causés par les systèmes de facturation traditionnels prêts à l'emploi. En savoir plus sur keylight

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
France Produit local
Lancez votre marketplace avec Origami Marketplace, adaptée à tout modèle (B2C, B2B, C2C). Profitez de fonctionnalités avancées, d'expertise et de conseils pour un succès assuré.
Origami Marketplace est la solution idéale pour lancer votre marketplace, qu'elle soit circulaire, linéaire ou hybride. Bénéficiez de leur expertise pour créer une plateforme unique et prospère, adaptée aux marchés B2C, B2B, C2C ou C2B2C. Que ce soit pour une marketplace de seconde main écoresponsable ou une solution linéaire révolutionnant l'e-commerce, elle offre des fonctionnalités avancées pour une gestion efficace. Profitez de leurs outils d'analyse, de gestion de profils utilisateurs et de conseils d'experts via des livres blancs et articles. Contactez-les pour une consultation gratuite et commencez votre projet de marketplace. En savoir plus sur Origami Marketplace

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Les solutions e-commerce sans interface conçues par Acro Media permettent aux équipes de séparer l'architecture de back-end de l'expérience client en front-end.
La vente en ligne sans interface conçue par Acro Media offre aux entreprises la liberté de créer des opérations de back-end entièrement intégrées et automatisées, tout en offrant des expériences client de première qualité. L'e-commerce sans interface d'Acro Media permet aux entreprises de développer et de mettre en œuvre les expériences utilisateur personnalisées souhaitées par leurs clients, tout en exploitant des données connectées et des systèmes opérationnels intégrés pour améliorer le flux d'informations. En savoir plus sur Headless eCommerce

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
WhenThen est une plateforme sans code qui permet de créer et de lancer des automatisations et des expériences de paiement en quelques minutes.
WhenThen est une plateforme sans code qui permet aux entreprises d'e-commerce, de marketplace et de technologie financière de créer des expériences de paiement et des automatisations avancées pour stimuler leur taux de conversion tout en réduisant les fraudes, les rétrofacturations et les refus de paiement. Son interface sans code permet aux ingénieurs de connecter des API (Application Programming Interface) de paiement en quelques clics, puis de tester, intégrer, créer, orchestrer et lancer rapidement des expériences et des automatisations de paiement en seulement quelques minutes pour améliorer leur taux de conversion. En savoir plus sur WhenThen

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients
Actindo Core1 est le premier ERP composable certifié par l'alliance MACH, PXM et OMS pour un commerce unifié à 360 degrés.
Actindo Core1 est un hybride cloud natif moderne d'un ERP (Enterprise Resource Planning) de commerce numérique sans interface et une plateforme d'intégration en tant que service complète, qui offre des modèles commerciaux transactionnels avancés au-delà de l'e-commerce, du commerce de détail et des ordinateurs de bureau. Les clients peuvent utiliser Actindo Core1 en tant que plateforme autonome ou moderniser leurs systèmes ERP existants. L'éditeur constitue le hub central du nouveau monde des logiciels numériques, comme les plateformes d'e-commerce, les logiciels de marketing automation et les solutions de machine learning/IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur Actindo Core1

Fonctionnalités

  • Développement d'application Web et mobile
  • API
  • Gestion de contenu
  • Points de contact clients